Les discussions

La possibilité de changement de carte graphique

Bonjour, je veux ajouter une carte graphique puissante à mon pc portable hp pavillon g6 ma carte actuelle est intel hd graphics 4000 cpu :...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
epango

Bande bleu a gauche

j'ai changé ma carte graphique 256mb par geforce 1gb et l'ordinalteur et de tache vert apparait quand il ya un ralentissement l'ecran s'eteint et reto...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
driveronline

Problème shader model 3.0

Bonjours a tous j'ai un problème pour lancer le jeux farm simulator 2013 a chaque lancement il m'affiche problème avec shader model 3.0 vérifier les p...

marmotte36

Installation carte graphique

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon premier pc, et je voulez savoir si le montage de la carte graphique se fait avant le premier ...

Maxpower32

Probleme surchauffe nvidia geforce gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bart5

Changé de carte graphique

Bonjour , je souhaiterait changer ma carte graphique nvidia geforce 420 qui n'est pas suffisament performante pour mon utilisation de mon pc . je j...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jhoncrazy

Dell alienware m17x_mlk

bonjour a tous je pense àquérir Dell Alienware M17x_MLK trouve le lien du marchand en ligne http://www.cdiscount.com/informati [...] x6240.html do...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tribun

Compatibilité

Bonjour merci de vous attardez sur ma question, J'ai un budget de près de 300€ et je voudrais changer de carte graphique. Ma carte mère ( ACPI x64-...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Evi

Quelle carte graphique choisir???

bonjour je vais m acheter la semain prochaine un nouveau pc gamer pour jouer a des jeux type fsx bf4... je voulais savoir quelle carte graphique me p...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
axenor

Problème de priorité graphique

Résolu

Bonjour, voila mon problème je pense que mon pc fait passer en priorité mon chipset alors que j'ai une carte graphique GTX 770m lorsque je joues , com...

grochat_57

1024 mo mémoire vidéo dié suffisent ?

Bonjours/bonsoir a tous et a toute ! :-D Donc voilà pour mon anniversaire le 12 septembre cette a dire dans 2 jours a l'heure ou je vous écris, je va...

Torotox57

Alimentation suffisante?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique (de AMD Radeon HD 7450 à Nvidia GeForce GTX 670) et je me demande si mon alimentation va suivr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
KazuyaDirz

Sos probleme avec ma carte graphique

Fermé

Bonjour probleme avec Aero, s'il vous plait es que quelqu'un pourrait m'aider a activer Aero sur mon windows7 titan configure sur mon ordi, j'utilise ...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaneagle

Mes 2 écrans ne s'affiche pas en même temps

Bien le bonsoir, Alors j'ai un soucis avec ma carte graphique. Je m'explique, j'ai récemment refais mon ordinateur entièrement sauf changer la ram...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Siviquiti

Nvidia gtx 770 phantom 2go ou 4go

Bonjour, Voila j'hésite entre une carte graphique Nvidia GTX 770 phantom 2GO ou Nvidia GTX 770 phantom 4GO est ce que le prit va va...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
DominArsen

Changement de carte graphique support alim

Résolu

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure), j'aimerais avoir des conseils. Tout d'abord, j'énonce ma configuration : i3 3220 3.3GHz avec ventilo stock Intel...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1nformatikMan

Sos carte graphique

Résolu

Bonjour, Comment savoir si on a une puce graphiques ou une carte graphiques. J'ai un HP Pavilion 500-061ef:https://www.boulanger.com/c/unite-centr...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dobs12

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Salut à tous, j'ai vu ce sujet sur de nombreux forums mais après avoir essayé une grande partie des solutions proposées, rien n'a fonctionné malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Tooffy

Comment choisir ma carte graphique

Bonjour a tous ! Voila, j'ai une carte mère Asus M5A78L LE et il me faut une carte graphique Mais je ne sais pas du tout comment la choisir, et s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
marcmarais

Peut-on modifier/augmenter la ram allouer à la carte graphique ?

Bonjour, je voudrai s'avoir si on peut modifier/augmenter la ram allouer à la carte graphique et si oui, comment ? Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mathissou2000

Activer une amd radeaon hd 6750m sur un portable samsung?

Bonjour, J'ai un portable Samsung acheté sous Windows 7 et upgradé il y a plusieurs mois vers Windows 8 (oui, je regrette). Il est équipé de deu...

kkaoua

Pilote notebook introuvable

Bonjour j'ai une Nvidia GeForce GTX 770M. J'ai le logiciel Geforce Experience et apparemment le dernier pilote c'est le 320.49, c'est ce qu'il m'affic...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
OwDemShad

Carte graphique incompatible avec nvidia geforce experience?

Résolu

Bonjour, J'ai installer l'ors d'une mise a jour de ma carte graphique nvidia geforce experience, j'ai remarquer qu'il pouvait optimiser les jeux video...

alex

Quelle carte graphique pour mon pc?

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP pavilion processeur AMD A4-5300 APU 3400MHz 1 coeur 2 processeurs logiques, je voudrais rajouter un...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jo&Anna

Carte graphique nvidia non reconnue par le pilote

Bonjour, en me connectant sur blacklight, le jeu m a dit que je possedais une intel hd graphic 4600 alors que j ai une carte nvidia geforce gt 740m (l...

tribro74

Pilote nvidia

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GTX 770M et récemment , une mise à jour du pilote est disponible. Malheureusement , à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
DominArsen

Quelle carte graphique et alim chosir?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai poser deux questions: 1) J'hésite entre MSI et SAPPHIRE pour une Radeon HD 7770, le prix est quas...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MisterTheCreeper

Probleme détection carte graphique

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620)...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
calou7

Problème de visionnage des vidéos pleins écran

Résolu

Bonjour, je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
B-ulle

Carte graphique endommagée ?

Bonjour à tous, Alors voila je suis très affolé, J'ai acheté il y a 3 semaines un portable Lenovo z500 dans le but de jouer à des jeux en ligne p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ralfydu08

Freeze acer aspire ax3812

Bonjour, Je fais appel a votre aide aujourd'hui pour m'aider a résoudre un problème qui dure depuis un certain temps. Alors voila, comme dit su...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Kronix

Carte nvidia qui n'est pas reconnue depuis combien de temps ????

Bonjour, une histoire de dingue, j'ai un pc portable ASUS I5, et surtout acheté car j'ai la carte graphique nvidia GEFORCE GT 520 MX (j'aime bien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bendao

Quelle carte graphique pour mw3(pc)

Résolu

salut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
rider

Carte graphique lente

bonjour, j ai un probleme car j ai acheté recemment un HP envy intel core i7 quatre coeurs+gt740m+8 gb de ram ddr3 et il est lent(pour les jeux) cont...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tribro74

Changer cg alienware portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne fais que constater que ma carte graphique pourtant récente (et chère!) ne peut pas faire tourner les jeux ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
joncour34

Carte(s) graphique(s) compatibles ?

Bonjour, J'ai décidé de changer ma carte graphique pour pouvoir lire des jeux "récents" je ne recherche pas a tout prix la puissance mais juste ce ...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Coco62

Carte graphique chaude + probleme kernel power

Bonjour/Bonsoir alors voila, en cours de jeu mon pc s'éteint tout seul, (au moins 3-4 fois par jour) ce qui m'importune grandement ! (surprenant non ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vincdu56

Bad video card drivers!

J'ai télécharger il y a quelques temps Minecraft et je n'arrive pas à y jouer.. Je me choisi un login etc et quand le jeux ce charge je tombe sur ça ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Msi ati radeon hd5450 1go ddr3 lp

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Overclock carte graphique

Bonjour, Je possède un dell inspiron edition special 17R Donc i7 6gb de ram bref là n'est pas la question et une carte graphiq Nvidia GT650M que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
yotta29

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on installer une carte graphique en plus de celle q lon a?

bonjour!! j sui nouveau dans c site e j aimerai bien avoir d laid!! j'ai un TOSHIBA satellite C855 comme carte graphique Intel HD R comme processeur x...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
FeLynX

Carte graphique amd 7870 (très) peu performante

Bonjour, J'ai récemment changé de PC suite à la mort de ma carte mère. C'est pourquoi j'ai craqué pour l'Oxygen MK2 proposé sur Materiel.net, équipé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Shadow3999

Problème nvidia geforce 9400 gt

Bonjour, je suis nouveau à ce site et je souhaite trouver solution à ce problème urgent... Quelques jours plus tot j'ai rencontré l'écran bleu de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
White Shark Rayen

Problème nvidia

Bonjour Voilà mon problème il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur portable ( MSI GE60 0NC). J'arrive à mettre internet dessus mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
epango

Compatibilité carte graphique nvidia gt620 2 go et alim ocz 500w

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je voulais savoir si j'achète une carte graphique Nvidia GT 620 en 2Go, mon alimentation OCZ 500W tiendra le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Roro

Choisir sa carte graphique

Bonjour, Je suis actuellement en plein projet pour monter mon propre pc (petit à petit car pas les sous pour tout acheter d'un coup, ah la crise, qua...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Je ne sais pas quel carte graphique prendre pour mon ordinateur?

bonjour a tous, il y a peu de temps ma carte graphique ma lâché (zotac Ge Force 8600 GT) , donc pour me dépanner j'ai une carte graphique premier ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mhd91800

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Leinox

Se problème peut-il venir de ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
John-technologie
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 31 750