Les discussions
Ecran noir au démarrage et blocage en mode sans échecs
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique (ATI Mobility RADEON HD 5730 Graphics 1GB) à jour (via le site AMD). Une fois inst...
Comment vider la carte graphique? (sur mac)
J'ai besoin de vider ma carte graphique afin de pouvoir regarder BeInSports Connect. Seulement, je ne sais pas le faire. Si une âme charitable peut ...
Problème avec ma cg hd7950 3g
Bonjour, j'ai monté une tour aujourd'hui je démarre assasins creed black flag et après 20 min de jeux mon pc ce coupe depuis je suis branché en hd...
Résolution carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, je possède un ordinateur portable ASUS X53SV-SX200V, et la résolution max n'est pas top (1366x768). Il y a pe...
Carte graphique externe pour pc portable ?
bonjour Je possède un Dell inspiron 3521 avec un Intel HD Graphics 4000. J'aimerais bien pouvoir acceder a des jeux comme pes 2013 ou gta 4 mais ...
Changement de carte graphique besoin d'aide !!!!
Bonjour à toutes et a tous, Voila je voudrais faire une mise à jour sur mon pc au niveau de la carte graphique je voudrai changer ma vieillissa...
Problème lors des jeux en ligne
Bonjour à tous, je viens vers vous espérant trouver une solution, mon problème est le suivant: Lorsque je joue de manière assez périodique j'ai de...
Ati radeon hd 5850 1go vs msi radeon hd 6770 1go mdigd5
Bonjour,Bonsoir j'aimerais savoir entre ses 2 cartes graphiques quelle est la meilleur pour jouer et donner moi vos avis et a quelle type de jeux nous...
Est ce que ma carte mère supportera ma nouvelle carte graphique?
Bonjour à tous, Ayant actuellement une GeForce GT 430, celle ci commençant a se faire vieille j'ai envie de changer. Je pense m'acheter la MSI GeFor...
Carte graphique non-reconnue.
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique, la MSI Radeon R9 270X GAMING 2G ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00156552.html ) en vue ...
Amd r9 270x msi 2go fait planter le pc
Bonsoir. Comment dit dans le titre du topic ma ADM R9 270x MSI fait planter mon pc. Pour l'histoire, j'ai acheté une R9 270x afin de remplacer ma ...
Probleme carte graphique geforce gt 720m
Bonjour, J aimerai m acheter un ordinateur portable , j en ai repéré un , , j aimerai jouer a des jeu comme : far cry 3 ou tomb rider ou skyrim pay...
Aidez moi laquelle de ces deux cartes graphiques et la meilleur
Bonjour, Je vais acheter un PC et j'hesite entre un avec une gtx 780 ou l autre avec deux gtx 660 Les 660 : http://www.pcgamer.ma/pc-pour-gaming/...
Carte graphique vga standard
Bonjour;Je possède un type de portable Asus, et j'ai un problème dans la carte graphique, le type vja, qui ne fonctionnent pas bien .aider moi .svvp.
Est ce que un hp pro 3500 peut supporter geforce gt 630 2 gb
Bonjour, j ai acheter ce pc https://www.materiel.net/produit/201208090052.html et je veu savoir si je peut mettre une gt 630 2gb ddr 3 128 bits est...
Vga standard sur dell
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après maintes recherches sur internet et sur le forum, je ne trouve pas de réponses à mon problème... -_- Voilà...
Changer de carte graphique?
Bonjour, j'ai un Ordinateur Portable Pakard Bell Easy Note Te avec 8 Giga de Ram 2.2Ghz et que 128 mo de mémoire video graphique je voudrait savoi...
Gtx770 bruyante et chauffe
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique nvidia GTX770 Windforce de Gigabyte. Elle est censée être bien ventilée et silencieux mais en jeu...
Gpu processeur + carte graphique nvidia
Bonjour, Je me pose une question, est il possible d'additionner le gpu du processeur et celui d'une carte graphique pour booster les performances ...
Mon ordi ne s'allume plus cause carte graphique
Bonjour a tous. Je rencontre des difficultes croissantes avec mon ordinateur pour arriver a un point qu'a l'heure d'aujourd'hui il ne veut plus s'allu...
Sli gtx 770 2gb probleme en jeux
Salut J'est récemment fait l'acquisition d'un Sli de 770 2gb (lightning et gaming OC d'usine), celui ci est donc bien reconnut, les pilote son inst...
Cartes graphiques compatibles pour packard bell imedia a4042
Bonjour , je recherche une ou plusieurs cartes graphiques compatibles avec mon Imédia A4042 , actuellement j'ai une Ati Radeon HD 5450 mais le pilot...
Ordinateur qui se bloque sur internet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Je rencontre depuis quelques temps déjà un problème lors de mes navigations internet mais aussi...
Carte graphique intel(r) hd ( lenovo thikpad t510i)
bonjour tout le monde je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique intel(r) hd de mon pc portable avec une autre ou esquille y a un a...
Je ne sais pas comment monter ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique, une Gigabyte GV-R465D2-1GI pour la monter sur mon pc fixe qui est une Acer Aspire T180-2B7Z mais le hic, ...
Installation d'une carte graphique radeon 9200
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma carte graphique Radeon 9200 (AGP) sur une carte mère MSI MS-6786. Elle n'est pas détectée par l'ordinate...
Changement de cg : gtx 550 ti ==> gtx 770 (pc de marque)
RésoluBonjour, et merci de prendre de votre temps pour répondre à mon poste. J'aimerais donc changer de carte graphique en optant pour une GTX 770, en sa...
Programes au démarrage catalyst (amd)
RésoluBonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus i...
Carte graphique vga standard (code 10)
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais mettre une carte graphique Radeon 5570 1 Go en ddr3 sur mon pc. Apres l'avoir reformater j'exécute le driver...
Compatibilité de bus pci
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows 8.1 ma carte mére Gigabyte GA-MA74GM-S2H rev 1.0 qui a un bus PCI Ex 16. Je veux mettre une nouvelle...
Gtx 460 sli
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Bonjour, j'ai une Gigabyte gtx460 et je viens d'acquérir une 8600gs. Donc voila je...
Radeon hd 7750 ou radeon hd 6670
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon HD 7750 est meilleur que Radeon HD 6670 en sachant que j'ai une alimentation de 365w et un port pcie 2.0 ...
Carte graphique non reconnue
Bonsoir, Je viens à vous car j'ai un souci qui me gêne énormément. J'ai voulu me faire une nouvelle config. Donc, j'ai acheté une carte mère (MSI Z...
Ecrans noirs
Bonjour jai une carte graphique hd radeon 7870 et un écran samsung LED, Depuis quelques temps j'ai des écrans noirs intempestifs très courts, des f...
Amd radeon hd 8330 ( hp pavilion e 128sf )
bonjours à tous, je viens d'acheter un hp pavilion e 128 sf car mon mac a rendu l'âme et le probléme c'est que le vendeur de chez Darty m'a assuré q...
Logiciel pour vérifier l'état de la carte graphique
Bonjour tout le monde, Voilà, depuis mercredi j'ai eu des problèmes avec mon affichage et je me suis dit que cela pourrait venir de ma carte graphiq...
Ecran noir après installation du pilote
RésoluBonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...
Ecran reste noir
Bonjour, Alors voilà il y à quelques jours j'ai voulu tester une résolution d'écran et depuis mon écran reste noir en format incorrect, en démarra...
Aide.. carte graphique changement
RésoluBonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...
Ma carte graphique monte a 68°c après 20 minutes sur le bureau
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ma Gigabyte GTX770 OC 4GB Edition... Cela fait déja au moins 4 a 5 mois que je l'ai, tout fonctionnait...
Carte graphic intel hd 4 0 0 0 .
Bonjour, ECEQUE JE PEUT AUGMENTER LA MEMOIRE DE LA CARTE (GRAPHIC INTEL HD 4000) . elle utilise seulement 128 mb :p ...
Crash minecraft: bad video card drivers!
bonjour g un problème de que je lance minecraft sa marque sa Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was...
Carte graphique ne marche pas avec ma carte mere ...
Bonjour tout le monde. Voila on ma donné une carte mere un peut mieux que celle que j'utilisais. Du coup j'y ai mis ma gtx 660 ti de twintech qui ...
Overclocker intel hd 3000
Salut j'ai un Tochiba satellite c660 avec cpu i3 2.53 ghz 4gb Ram et gpu intel HD graphice 3000.donc je veux booster sa performonce mais mon gpu ne su...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia ge Force 8600GT. Voulant joué à BF4 il m'en faudrais une plus puissante mais je n'ai pas un...
Carte graphique externe
Bonjour, pour mon pc portable (4go ram et 1ghz) je cherche a pouvoir jouer au jeu League of legend qui demande 2go de ram et 2ghz minimum. J'ai lu...
Pc portable gaming pas cher
Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...
Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...
Changer carte graphique sur toshiba satellite p770-11l ?
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P770-11L portable dont voici les caractéristiques : système d'exploitation : Windows 7 64 bits SP1 pr...
Problème installation carte graphique
Bonjour , j'ai un soucis suite à un montage d'une Gainward GTX750 2Go sur un HP p6 2190ef. J'ai achété aussi une alim 450w Corsair dessus. Tous les...