Les discussions

Ecran noir au démarrage et blocage en mode sans échecs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique (ATI Mobility RADEON HD 5730 Graphics 1GB) à jour (via le site AMD). Une fois inst...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeannets

Comment vider la carte graphique? (sur mac)

J'ai besoin de vider ma carte graphique afin de pouvoir regarder BeInSports Connect. Seulement, je ne sais pas le faire. Si une âme charitable peut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
operaverde

Problème avec ma cg hd7950 3g

Bonjour, j'ai monté une tour aujourd'hui je démarre assasins creed black flag et après 20 min de jeux mon pc ce coupe depuis je suis branché en hd...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
epango

Résolution carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je possède un ordinateur portable ASUS X53SV-SX200V, et la résolution max n'est pas top (1366x768). Il y a pe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Carte graphique externe pour pc portable ?

bonjour Je possède un Dell inspiron 3521 avec un Intel HD Graphics 4000. J'aimerais bien pouvoir acceder a des jeux comme pes 2013 ou gta 4 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lavoix_du_client

Changement de carte graphique besoin d'aide !!!!

Bonjour à toutes et a tous, Voila je voudrais faire une mise à jour sur mon pc au niveau de la carte graphique je voudrai changer ma vieillissa...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
JSmithJ

Problème lors des jeux en ligne

Bonjour à tous, je viens vers vous espérant trouver une solution, mon problème est le suivant: Lorsque je joue de manière assez périodique j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chenlong

Ati radeon hd 5850 1go vs msi radeon hd 6770 1go mdigd5

Bonjour,Bonsoir j'aimerais savoir entre ses 2 cartes graphiques quelle est la meilleur pour jouer et donner moi vos avis et a quelle type de jeux nous...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kanen68

Est ce que ma carte mère supportera ma nouvelle carte graphique?

Bonjour à tous, Ayant actuellement une GeForce GT 430, celle ci commençant a se faire vieille j'ai envie de changer. Je pense m'acheter la MSI GeFor...

chenlong

Carte graphique non-reconnue.

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique, la MSI Radeon R9 270X GAMING 2G ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00156552.html ) en vue ...

chenlong

Amd r9 270x msi 2go fait planter le pc

Bonsoir. Comment dit dans le titre du topic ma ADM R9 270x MSI fait planter mon pc. Pour l'histoire, j'ai acheté une R9 270x afin de remplacer ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
FeLynX

Probleme carte graphique geforce gt 720m

Bonjour, J aimerai m acheter un ordinateur portable , j en ai repéré un , , j aimerai jouer a des jeu comme : far cry 3 ou tomb rider ou skyrim pay...

Synerz

Aidez moi laquelle de ces deux cartes graphiques et la meilleur

Bonjour, Je vais acheter un PC et j'hesite entre un avec une gtx 780 ou l autre avec deux gtx 660 Les 660 : http://www.pcgamer.ma/pc-pour-gaming/...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte graphique vga standard

Bonjour;Je possède un type de portable Asus, et j'ai un problème dans la carte graphique, le type vja, qui ne fonctionnent pas bien .aider moi .svvp.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chadi

Est ce que un hp pro 3500 peut supporter geforce gt 630 2 gb

Bonjour, j ai acheter ce pc https://www.materiel.net/produit/201208090052.html et je veu savoir si je peut mettre une gt 630 2gb ddr 3 128 bits est...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie

Vga standard sur dell

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après maintes recherches sur internet et sur le forum, je ne trouve pas de réponses à mon problème... -_- Voilà...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique?

Bonjour, j'ai un Ordinateur Portable Pakard Bell Easy Note Te avec 8 Giga de Ram 2.2Ghz et que 128 mo de mémoire video graphique je voudrait savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Métrix11

Gtx770 bruyante et chauffe

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique nvidia GTX770 Windforce de Gigabyte. Elle est censée être bien ventilée et silencieux mais en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gpu processeur + carte graphique nvidia

Bonjour, Je me pose une question, est il possible d'additionner le gpu du processeur et celui d'une carte graphique pour booster les performances ...

GMX1PT

Mon ordi ne s'allume plus cause carte graphique

Bonjour a tous. Je rencontre des difficultes croissantes avec mon ordinateur pour arriver a un point qu'a l'heure d'aujourd'hui il ne veut plus s'allu...

makitoch

Sli gtx 770 2gb probleme en jeux

Salut J'est récemment fait l'acquisition d'un Sli de 770 2gb (lightning et gaming OC d'usine), celui ci est donc bien reconnut, les pilote son inst...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Reeechy

Cartes graphiques compatibles pour packard bell imedia a4042

Bonjour , je recherche une ou plusieurs cartes graphiques compatibles avec mon Imédia A4042 , actuellement j'ai une Ati Radeon HD 5450 mais le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
godiee06

Ordinateur qui se bloque sur internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Je rencontre depuis quelques temps déjà un problème lors de mes navigations internet mais aussi...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Carte graphique intel(r) hd ( lenovo thikpad t510i)

bonjour tout le monde je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique intel(r) hd de mon pc portable avec une autre ou esquille y a un a...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment monter ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique, une Gigabyte GV-R465D2-1GI pour la monter sur mon pc fixe qui est une Acer Aspire T180-2B7Z mais le hic, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
poupougne13

Installation d'une carte graphique radeon 9200

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma carte graphique Radeon 9200 (AGP) sur une carte mère MSI MS-6786. Elle n'est pas détectée par l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
OlivD

Changement de cg : gtx 550 ti ==> gtx 770 (pc de marque)

Résolu

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour répondre à mon poste. J'aimerais donc changer de carte graphique en optant pour une GTX 770, en sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kart987

Programes au démarrage catalyst (amd)

Résolu

Bonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CETU

Carte graphique vga standard (code 10)

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais mettre une carte graphique Radeon 5570 1 Go en ddr3 sur mon pc. Apres l'avoir reformater j'exécute le driver...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de bus pci

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Windows 8.1 ma carte mére Gigabyte GA-MA74GM-S2H rev 1.0 qui a un bus PCI Ex 16. Je veux mettre une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Flogger

Gtx 460 sli

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Bonjour, j'ai une Gigabyte gtx460 et je viens d'acquérir une 8600gs. Donc voila je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
al1495

Radeon hd 7750 ou radeon hd 6670

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon HD 7750 est meilleur que Radeon HD 6670 en sachant que j'ai une alimentation de 365w et un port pcie 2.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jukid

Carte graphique non reconnue

Bonsoir, Je viens à vous car j'ai un souci qui me gêne énormément. J'ai voulu me faire une nouvelle config. Donc, j'ai acheté une carte mère (MSI Z...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Ecrans noirs

Bonjour jai une carte graphique hd radeon 7870 et un écran samsung LED, Depuis quelques temps j'ai des écrans noirs intempestifs très courts, des f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Numakin

Amd radeon hd 8330 ( hp pavilion e 128sf )

bonjours à tous, je viens d'acheter un hp pavilion e 128 sf car mon mac a rendu l'âme et le probléme c'est que le vendeur de chez Darty m'a assuré q...

Cryotek

Logiciel pour vérifier l'état de la carte graphique

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis mercredi j'ai eu des problèmes avec mon affichage et je me suis dit que cela pourrait venir de ma carte graphiq...

Nondunchien96

Ecran noir après installation du pilote

Résolu

Bonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voyager89

Ecran reste noir

Bonjour, Alors voilà il y à quelques jours j'ai voulu tester une résolution d'écran et depuis mon écran reste noir en format incorrect, en démarra...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Aide.. carte graphique changement

Résolu

Bonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Ma carte graphique monte a 68°c après 20 minutes sur le bureau

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ma Gigabyte GTX770 OC 4GB Edition... Cela fait déja au moins 4 a 5 mois que je l'ai, tout fonctionnait...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Skynin

Carte graphic intel hd 4 0 0 0 .

Bonjour, ECEQUE JE PEUT AUGMENTER LA MEMOIRE DE LA CARTE (GRAPHIC INTEL HD 4000) . elle utilise seulement 128 mb :p ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bleez

Crash minecraft: bad video card drivers!

bonjour g un problème de que je lance minecraft sa marque sa Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was...

GMX1PT

Carte graphique ne marche pas avec ma carte mere ...

Bonjour tout le monde. Voila on ma donné une carte mere un peut mieux que celle que j'utilisais. Du coup j'y ai mis ma gtx 660 ti de twintech qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lasio...

Overclocker intel hd 3000

Salut j'ai un Tochiba satellite c660 avec cpu i3 2.53 ghz 4gb Ram et gpu intel HD graphice 3000.donc je veux booster sa performonce mais mon gpu ne su...

raoufdahllot

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia ge Force 8600GT. Voulant joué à BF4 il m'en faudrais une plus puissante mais je n'ai pas un...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mat2506

Carte graphique externe

Bonjour, pour mon pc portable (4go ram et 1ghz) je cherche a pouvoir jouer au jeu League of legend qui demande 2go de ram et 2ghz minimum. J'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BlaB28

Pc portable gaming pas cher

Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...

74 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mehdiii

Changer carte graphique sur toshiba satellite p770-11l ?

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P770-11L portable dont voici les caractéristiques : système d'exploitation : Windows 7 64 bits SP1 pr...

krakixx

Problème installation carte graphique

Bonjour , j'ai un soucis suite à un montage d'une Gainward GTX750 2Go sur un HP p6 2190ef. J'ai achété aussi une alim 450w Corsair dessus. Tous les...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Feisz
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 31 688