Les discussions

Problème gtx670m

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normale mais les fréquence d'une gtx670m sont Clock : 598Mhz / Memory : 1500Mhz / Shader : 1195 Mhz Et GPU-Z me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lanzo31

Problçme carte graphique qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lanzo31

Ajout/changement d'une carte graphique pour asus x501a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus il y a maintenant qlq mois. Au début, il n'était destiné que pour la bureautique, il était donc parfait! Sauf qu'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
David

Pilote pour win-7

 Résolu

Bonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Theodrey

Quelle cg pour mon pc

 Résolu

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dragondefeu

Problèmes sur ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Sapphire hd 7870 2go ou vtx3d hd 7870 2go black edition ?

 Résolu

Je serai tenté par la puissante HD 7870 de chez Sapphire avec ses 4 bons jeux offerts mais les problèmes de blackscreens me bloque un peu... Donc pour...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Walt512

Ordinateur gamer pour fsx

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force

Cherche carte graphique pas trop chère

 Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt

Problème résolution sous xp

 Résolu

Bonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001

Probleme avec ma radeon 6370m

 Résolu

SLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marckev

Cg en dual slot/single

 Résolu

Bonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique (/son)

 Résolu

Voilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun

Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd

 Résolu

bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique/écran

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

61 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
EGP-Swyx

Recherche d'une carte

 Résolu

Bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Night-G33k

Pb affichage suite à formatage pc et réinstall windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon PC. J'ai un Acer Aspire X5900 qui tourne avec un Intel Core i3 sous Windows 7, 64 bits. Après un pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jazzletty

Problème affichage aero

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Carte bousillée?

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Temperature de gpu

 Résolu

Bonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ThEBiShOp

Différencier les cartes entre elles

 Résolu

Bonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Silca Lune

Branchements carte graphique

 Résolu

Bonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Gaetan49

Installation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Fdomo2D

Amd radeo hd 6310 graphics

 Résolu

Bonjours a tous, je pose une question aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème. j'ai un ordinateur fixe Acer, modèle: Aspire X1430, une RAM de 4,0...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Qu,elle carte vidéo instaler sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

La résolution de mon écran de pc portable n'est pas bonne

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC portable HP Compaq nc8430 et depuis, la résolution écran n'est pas bonne: l'image est élargie sur l'h...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
george25

Dvi / hdmi ou dvi / vga

 Résolu

Bonjour, Je compte Me racheter un PC, et Ma carte graphique n'as pas de sortie VGA voici ses sorties : 1 x Dual-Link DVI 1 x HDMI (with 3D) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Adri59143

Pilotes nvidia: "1% n'est pas une application win32 valide"

 Résolu

Bonjour, Précédemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28313174-ordinateur-neuf-avec-w...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
brennius2705

Gtx 770 oc (marque / 2 / 4 gb ?(multiple écrans))

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car je vais acheter une GTX 770 et je me demandais si vous auriez des recommandations à me faire ? Voilà je suis bien tent...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
intoxx62

Je change de carte graphique mais garde mon ancienne config

 Résolu

Slt les gens donc voila je réfléchis depuis longtemps et je me suis enfin décider à m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordi, les perf son...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Djo La Force

Time out : driver carte nvidia gt 635m (erreur code 43)

 Résolu

Bonjour, ma config : ultrabook asus k56cm Intel HD Graphics 4000 couplée a GeForce GT 635M Device ID 10DE-0DE3 Revision A2 Subvendor A...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
flo88

Radeon hd 6950 vs 7870 vs gtx 660 help §§§§!!!!!

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...

99 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mister informatique

Gtx 770m ou gtx 670m ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'hésité beaucoup entre ses cartes vidéos. Utilisations : Battlefield 3, 4, Biosho...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bozo83

La geforce gt610 est-elle compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour tout le monde Je refais un sujet car sur l'autre le titre n'allait pas. Mon Pc est un PackardBell IMEDIA F9218 AIO de 2007, je voudrai...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Djo La Force

Lag et saccade :'/

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis quelques temps je rencontre après une réinstallation de mon Pc des problèmes de saccade lorsque je lis un film ainsi que d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de la carte graphique et la carte mére

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique Club 3D Geforce 210 avec les informations suivant: https://www.sbsinformatique.com/ j'ai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Akou15

Conseil pour une carte graphique ?

 Résolu

salut a tous/toutes ! :) j'ai besoin de changer de carte graphique et j'aimerais quelques conseils de votre part ;) j'ai trouver celle là : https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xx-alex-xX

Installation carte sapphire radeon hd 5450 512 mb

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer ma carte toute neuve reçu d'hier soir http://www.ldlc.com/fiche/PB00097191.html, j'ai modifié le bios PCI en PCI E r...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
steph77phane

Asus p5kpl-am se compatible avec sapphire hd 4850 ?

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une carte graphique et j'aimerais savoir si la carte graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo - PCI Express est compatible...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fuujin

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrez Faire une configuration d'un PC Fixe mai une question me viens. Sur les information du processeur il y a le Socket qui lui doit ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 msi gtx 660 en sli

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie d'ajouter une MSI GTX 660 Twin Frozr 3 OC en SLI. Voici ma config actuelle : -MSI GTX660 Twin Frozr 3 OC -In...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
orschwihrer

Passer de ati a nvidia

 Résolu

Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Ketsh

Gros problème avec nvidia gt 520m

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme avec ma Carte Graphique nVidia GT 520M 512MB. La carte ne fait tourner aucun jeu y compris ceux les plus anciens...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Charlies1

Defaillance carte graphique sur portable acer

 Résolu

Bonjour, comment récupèrer des données sur un disque dur ( portable acer ) dont la carte graphique est tombé en panne. Merci d'avance de vôtre aide.

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LordMacDragus

Avis sur les meilleurs pièces pour monter son pc

 Résolu

Bonjour, J'avais posté une annonce, il y a deux ans pour avoir vos conseils sur un ordinateur portable que j'envisageais d'acheter et suite à vos ...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Asukamagic

Problème de config lors de reinstallation win xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le lien ou le pilote pour ma carte graphique : NVIDIA Geforce2 MX/MX400 (Microsoft Corporation) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
noxarv

Installer une autre carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comme son titre l'indique, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer une Carte Graphique differente de celle du PC. J'ai un Samsung N...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Charlies1

Nvidia geforce gt 630m ou amd radeon hd 7670m ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique entre ces deux la : -AMD Radeon HD 7670M (2 Go de mémoire DDR3 dédiée) -NVI...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
crott

Problème carte nvidia gforce 9600m gt non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis longtemps utilisateur de ce forum en tant que visiteur car y ayant toujours trouvé les réponses à mes questions, je me tourne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Destrio5

Carte graphique nvidia® geforce® gt 735m

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheté un nouveau pc qui pourrais faire tourner les jeu récent le pc sony vaio fit (les pc vaio sont mes préféré) propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lluffy
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 506