Les discussions
Quelle carte graphique pour mon hp pavilion slimline s3140.fr
RésoluBonjour: Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle carte graphique pourrait avoir mon ordinateur. Je vous le demande car le site hp n'est pa...
Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt
RésoluBonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...
Carte graphique puissante ?
RésoluBonjour, J'ai vue sur le net un ordinateur équipé d'une Nvidia GeForce 635M 1GO, et j'aimerez savoir si elle fera l'affaire en matière jeux vidéo ? ...
Carte graphique installation
Résoluest ce que il est possible d'intégrer un carte graphique avec un RAM DDR3 dans un pc qui a un RAM DDR2 ?
Windows 7 ne reconai pa ma carte graphique
Résoluj'avai Window xp j'ai instaler windows 7 tout marche sauf que il ne reconai pa ma carte graphique il met "VGA Standar" je peut plus jouer a aucun jeu ...
Probleme avec un materiel nvidia nforce
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci de reconnaissance de mon materiel NVIDIA nforce. J'ai récement installer Windows XP sur un pc que j'ai récuperé, il ...
Carte graphique compatible carte mère fujitsu siemens d1451
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche une carte graphique* compatible avec une carte mère fujitsu siemens D1451 dotée de ports PCI (ni agp ni pc...
Quelle alimentation pour une sapphire radeon hd 7870 - 2 go
RésoluBonjour, Alors voilà je compte commander une carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go Seulement je sais que j'ai besoin d'une alimentation...
Impossible d'utiliser carte vga standard
RésoluBonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...
Compatibilité carte gtraphique
RésoluBonjour à tous. Mon PC (tour ACER ASPIRE) a 3 ans et je ne suis plus parvenu à l'allumer (mention continue d'un défaut). Après avoir contacté le SA...
Nvidia gtx560m et intel(r) graphic hd 3000
RésoluBonjour, Voila mon problème la carte intel (r) hd 3000 foncitonne en premier plan et je voudrai que ce sois la Gtx 560m. J'ai voulu allez regler l...
Nvidia 8800 gtx
RésoluBonsoir, j'aimerai connaître le prix actuel de la carte graphique Nvidia 8800 GTX Merci
Quelle fan choisir pour ma carte graphique?
RésoluBonjour, Je dois changer ma fan de carte graphique. J'ai une carte Ati Radeon HD 4600. Je sais que j'ai besoin d'une fan 45mm avec 39mm de distan...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour. Voici ma config: Cpu: Core 2 Duo E8400 3ghz Ram: 4go Os: win7 home premium 32bit Je veux savoir quelle gpu je peux choisir pour...
J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique
RésoluBonjour, a tous et a toute comme dit dans le titre ci dessus j'ai fait formaté mon pc mais depuis je ne détecte plus ma carte graphique et quand je va...
Changer de carte graphique
Résolubonjour je possede un pc portable samsung serie 3 350E7C avec une carte graphique amd readon 7670m . je veut changer de carte graphique pour une MSI...
Bonne carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le nom d'une carte graphique correcte a bon prix (0-150€ si possible) svp. Merci d'avance.
Remplacement hd 4650, surchauffe
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai un problème de carte graphique. Surchauffe, PC qui s'éteint. Les températures vont de 55 au repos à 105. Ne...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour, j'explique la situation, j'ai une config assez correct, sauf que depuis peu j'ai un problème, ma carte graphique ne fonctionne pas, enfin...
Aider mois sltp
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique intel Hd 3000 mais les jeux comme tomb raider 2013 et need for speed most wonted ne perfome pas corectemment su...
Problème gtx670m
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est normale mais les fréquence d'une gtx670m sont Clock : 598Mhz / Memory : 1500Mhz / Shader : 1195 Mhz Et GPU-Z me...
Problçme carte graphique qui chauffe
RésoluBonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je...
Ajout/changement d'une carte graphique pour asus x501a
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus il y a maintenant qlq mois. Au début, il n'était destiné que pour la bureautique, il était donc parfait! Sauf qu'aujour...
Pilote pour win-7
RésoluBonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...
Quelle cg pour mon pc
RésoluBonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...
Problèmes sur ma carte graphique ?
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...
Sapphire hd 7870 2go ou vtx3d hd 7870 2go black edition ?
RésoluJe serai tenté par la puissante HD 7870 de chez Sapphire avec ses 4 bons jeux offerts mais les problèmes de blackscreens me bloque un peu... Donc pour...
Ordinateur gamer pour fsx
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...
Cherche carte graphique pas trop chère
RésoluSalut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...
Problème résolution sous xp
RésoluBonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...
Probleme avec ma radeon 6370m
RésoluSLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...
Cg en dual slot/single
RésoluBonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...
Problème carte graphique (/son)
RésoluVoilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...
Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd
Résolubonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...
Problème carte graphique/écran
RésoluBonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...
Recherche d'une carte
RésoluBonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...
Pb affichage suite à formatage pc et réinstall windows 7
Résolubonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon PC. J'ai un Acer Aspire X5900 qui tourne avec un Intel Core i3 sous Windows 7, 64 bits. Après un pro...
Problème affichage aero
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...
Carte bousillée?
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...
Temperature de gpu
RésoluBonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...
Différencier les cartes entre elles
RésoluBonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se fai...
Branchements carte graphique
RésoluBonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...
Installation de la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...
Amd radeo hd 6310 graphics
RésoluBonjours a tous, je pose une question aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème. j'ai un ordinateur fixe Acer, modèle: Aspire X1430, une RAM de 4,0...
Qu,elle carte vidéo instaler sur mon ordi
RésoluBonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...
La résolution de mon écran de pc portable n'est pas bonne
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC portable HP Compaq nc8430 et depuis, la résolution écran n'est pas bonne: l'image est élargie sur l'h...
Dvi / hdmi ou dvi / vga
RésoluBonjour, Je compte Me racheter un PC, et Ma carte graphique n'as pas de sortie VGA voici ses sorties : 1 x Dual-Link DVI 1 x HDMI (with 3D) ...
Pilotes nvidia: "1% n'est pas une application win32 valide"
RésoluBonjour, Précédemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28313174-ordinateur-neuf-avec-w...
Gtx 770 oc (marque / 2 / 4 gb ?(multiple écrans))
RésoluBonjour, je viens à vous car je vais acheter une GTX 770 et je me demandais si vous auriez des recommandations à me faire ? Voilà je suis bien tent...