Pavilion g7 double cartes graphiques
RésoluBonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...
Bonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...
Salut à tous et à toute, Je viens de faire l'acquisition d'une Gtx 660 Ti et d'une nouvelle tour pour que celle-ci rentre, mon problème c'est que le ...
Yoo tout le monde J'ai acheté mon ordinnateur (tour) il y a quelques temps, et elle commence à ce faire un peu vieille, notament au niveau de la pu...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M. Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma ca...
Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...
Bonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...
Bonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...
bjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...
Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème , depuis hier j'ai essayer d'installer une mise a jour de pilotes trouver sur le site Nvidia (320....
Bonjour tous le monde , tous est dans le titre :)
Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie et performance des deux carte suivante (et leur différence) MSI GTX770 4Go GDDR5 OC MSI GT...
Bonjour, Je m'apprête à monter mon PC avec un AMD FX et un GTX 770, et je m'apperçois que le PCI Express 3.0 n'est pas compatible avec amd... Alors ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais changer ma carte graphique (geforce gt 620) par celle ci https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gt...
Salut à tous, J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique. J'ai installer le pil...
Bonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...
Bonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j'ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n'est pas vraiment faite pour le jeux, c'est sur, donc je su...
Bonjour , je compte changer de carte graphique pour une " un peux plus " haut de gamme . Pour l'instant c'est ...... non vaut mieux pas si je vous...
Bonjour à tout et à toutes. Je voudrais acquérir une carte graphique pour le pc que je vais monter principalement pour les jeux vidéos et voici ce qu...
Bonjour, j' ai un petit problème pour trouver un pilote pour ma carte nvidia geforce fx 5500 compatible avec windows 7 est-ce que quelqu' un peu m' ...
Salut. J'ai trouvé un ordi assez sympas =Processeur intel core I3 , mémoire vive 6 Go (sa doit éte les RAM a mon avis) disque dur 750 Go /5400 to...
Bonjour, Je suis en cours d'installation d'une seconde carte graphique, une gigabyte gtx285. Elle tournera avec une autre gtx285 sans le SLI. Ch...
Salut tout le monde! Je viens de faire l'acquisition d'une Club 3D Radeon 6450 HD PCI-E 1X. Monter puis tester l'ordi reconnais etc etc... Elle fon...
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aimerais changer ma carte graphique afin d'avoir de meilleures performances sur mes jeux, s...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...
Salut à tous depuis quelques temps, lorsque je regarde un film en HD sur mon lecteur (VLC), ou sur un site de videos tels Youtube, le ventilo de ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je vais me construire un pc gamer , je compte jouer principalement a flight s...
Bonjour, je souhaitais savoir laquelle de ses deux cartes graphiques était la meilleur, sachant que la différence de go dédiée est de 0.5. SVP GeFo...
Bonjour à tous, j'aimerais mettre à jour ma carte graphique (Intel(R)82865G Graphics Controller) de façon à avoir Shader Model 2. Je ne m'y connais pa...
Bonjour, je possède un toshiba L500-IRN et je voudrait savoir si il est possible que je puisse changer la carte graphique car je n'ai pas de pc fi...
bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...
Bonjour, Dans les mois a venir,je vais changer ou ajouter une carte graphique,quel est le meilleur choix (en prenant compte que je veux jouer a tous ...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo . J'ais très récament acheter un ordinateur gamer Je joint ma configue ci contre -> i5 (4670k) ca...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...
Bonjour, depuis 2 ans j'ai une gtx 460 qui viens de me lâcher, j'ai recuperer un ati 5450 ce qui est vraiment vraiment vraiment [...] mauvais. Je vais...
Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique j'ai un processeur intel core i3-2100 3.10ghz et ma carte graphique actuel est une HD6450 d'o...
Bonjour, j'aimerais savoir quel choix serait préférable entre un SLI de GTX 660 ( TwinFrozr 2go DDR5 chacun ) et une GTX 770 ? ( 2 Go DDR5 TwinFrozr ...
Bonjour, j'aimerai savoir ci je change ma carte graphique actuel celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00120720.html par cette carte graphique https...
Bonsoir a tous , Ma machine : Intel Core i3-2120 3.30GHz 4 Core 4.00 Go Alim 500WTT Nvidia Ge Force GT 430 C'est moyen , je vous l'ac...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un portable acer aspire 8920g, et depuis ce matin l'écran est tout noir. J'ai rebouté plusieurs fois, j'entend le pc tou...
Bonjour, vj'ai trouvé pas mal de topic parlant de la même problématique sans que cela m'apporte l'aide que je désire,voila je viens d'acheter un ...
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...
Bonjour, Je souhaite monter prochainement monter mon propre ordinateur de bureau. La plupart des composants ayant été choisis suivant mon budget, il...
Bonjour/Bonsoir, Je suis en train de me faire une config pour un PC via Config'O'Matic et je me trouve devant un problème quand au choix de ma cart...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, il y a quelques mois j'ai voulu refaire un pc gamer (avec succés) Le pc sur lequel je suis est donc mo...
Bonjour, je m'apprête a achetée un dell precision T3500 pour changer de pc mais vue que je compte faire du jeux je comptais changer la carte gra...
Bonjour, Je voudrais baisser la fréquence ma carte graphique car elle n'est pas assez alimenté ce qui provoque des lags et des freeze ! je dois bais...
Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai voulut me mettre à jouer a minecraft mais voila il me dit que les drivers ne sont pas a jour donc j'ai cherchée...
Bonjour à tous ceux qui viendront ici m'aider dans ma quête de ma config'. Je voudrais me prendre une carte graphique ( suffisante pour faire to...