Les discussions

Quelle carte graphique pour mon hp pavilion slimline s3140.fr

Résolu

Bonjour: Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle carte graphique pourrait avoir mon ordinateur. Je vous le demande car le site hp n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Bob2685

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique puissante ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur le net un ordinateur équipé d'une Nvidia GeForce 635M 1GO, et j'aimerez savoir si elle fera l'affaire en matière jeux vidéo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique installation

Résolu

est ce que il est possible d'intégrer un carte graphique avec un RAM DDR3 dans un pc qui a un RAM DDR2 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fouadben

Windows 7 ne reconai pa ma carte graphique

Résolu

j'avai Window xp j'ai instaler windows 7 tout marche sauf que il ne reconai pa ma carte graphique il met "VGA Standar" je peut plus jouer a aucun jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bebone

Probleme avec un materiel nvidia nforce

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reconnaissance de mon materiel NVIDIA nforce. J'ai récement installer Windows XP sur un pc que j'ai récuperé, il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolly-roger

Carte graphique compatible carte mère fujitsu siemens d1451

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une carte graphique* compatible avec une carte mère fujitsu siemens D1451 dotée de ports PCI (ni agp ni pc...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Hanouman

Quelle alimentation pour une sapphire radeon hd 7870 - 2 go

Résolu

Bonjour, Alors voilà je compte commander une carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go Seulement je sais que j'ai besoin d'une alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
uzaahh

Impossible d'utiliser carte vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Compatibilité carte gtraphique

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC (tour ACER ASPIRE) a 3 ans et je ne suis plus parvenu à l'allumer (mention continue d'un défaut). Après avoir contacté le SA...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Nvidia gtx560m et intel(r) graphic hd 3000

Résolu

Bonjour, Voila mon problème la carte intel (r) hd 3000 foncitonne en premier plan et je voudrai que ce sois la Gtx 560m. J'ai voulu allez regler l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
FeLynX

Nvidia 8800 gtx

Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaître le prix actuel de la carte graphique Nvidia 8800 GTX Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle fan choisir pour ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma fan de carte graphique. J'ai une carte Ati Radeon HD 4600. Je sais que j'ai besoin d'une fan 45mm avec 39mm de distan...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dagp06

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour. Voici ma config: Cpu: Core 2 Duo E8400 3ghz Ram: 4go Os: win7 home premium 32bit Je veux savoir quelle gpu je peux choisir pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Xx-alex-xX

J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous et a toute comme dit dans le titre ci dessus j'ai fait formaté mon pc mais depuis je ne détecte plus ma carte graphique et quand je va...

billmaxime

Changer de carte graphique

Résolu

bonjour je possede un pc portable samsung serie 3 350E7C avec une carte graphique amd readon 7670m . je veut changer de carte graphique pour une MSI...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nael1

Bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le nom d'une carte graphique correcte a bon prix (0-150€ si possible) svp. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
noah1550

Remplacement hd 4650, surchauffe

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai un problème de carte graphique. Surchauffe, PC qui s'éteint. Les températures vont de 55 au repos à 105. Ne...

Cpassimple

Probleme direct x11

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon direct x11

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour, j'explique la situation, j'ai une config assez correct, sauf que depuis peu j'ai un problème, ma carte graphique ne fonctionne pas, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cameron_skynet

Aider mois sltp

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique intel Hd 3000 mais les jeux comme tomb raider 2013 et need for speed most wonted ne perfome pas corectemment su...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino

Problème gtx670m

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normale mais les fréquence d'une gtx670m sont Clock : 598Mhz / Memory : 1500Mhz / Shader : 1195 Mhz Et GPU-Z me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lanzo31

Problçme carte graphique qui chauffe

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lanzo31

Ajout/changement d'une carte graphique pour asus x501a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus il y a maintenant qlq mois. Au début, il n'était destiné que pour la bureautique, il était donc parfait! Sauf qu'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
David

Pilote pour win-7

Résolu

Bonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Theodrey

Quelle cg pour mon pc

Résolu

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dragondefeu

Problèmes sur ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Sapphire hd 7870 2go ou vtx3d hd 7870 2go black edition ?

Résolu

Je serai tenté par la puissante HD 7870 de chez Sapphire avec ses 4 bons jeux offerts mais les problèmes de blackscreens me bloque un peu... Donc pour...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Walt512

Ordinateur gamer pour fsx

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force

Cherche carte graphique pas trop chère

Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt

Problème résolution sous xp

Résolu

Bonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001

Probleme avec ma radeon 6370m

Résolu

SLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marckev

Cg en dual slot/single

Résolu

Bonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique (/son)

Résolu

Voilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun

Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd

Résolu

bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique/écran

Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

61 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
EGP-Swyx

Recherche d'une carte

Résolu

Bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Night-G33k

Pb affichage suite à formatage pc et réinstall windows 7

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon PC. J'ai un Acer Aspire X5900 qui tourne avec un Intel Core i3 sous Windows 7, 64 bits. Après un pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jazzletty

Problème affichage aero

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Carte bousillée?

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Temperature de gpu

Résolu

Bonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ThEBiShOp

Différencier les cartes entre elles

Résolu

Bonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Silca Lune

Branchements carte graphique

Résolu

Bonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Gaetan49

Installation de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Fdomo2D

Amd radeo hd 6310 graphics

Résolu

Bonjours a tous, je pose une question aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème. j'ai un ordinateur fixe Acer, modèle: Aspire X1430, une RAM de 4,0...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Qu,elle carte vidéo instaler sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

La résolution de mon écran de pc portable n'est pas bonne

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC portable HP Compaq nc8430 et depuis, la résolution écran n'est pas bonne: l'image est élargie sur l'h...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
george25

Dvi / hdmi ou dvi / vga

Résolu

Bonjour, Je compte Me racheter un PC, et Ma carte graphique n'as pas de sortie VGA voici ses sorties : 1 x Dual-Link DVI 1 x HDMI (with 3D) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Adri59143

Pilotes nvidia: "1% n'est pas une application win32 valide"

Résolu

Bonjour, Précédemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28313174-ordinateur-neuf-avec-w...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
brennius2705

Gtx 770 oc (marque / 2 / 4 gb ?(multiple écrans))

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je vais acheter une GTX 770 et je me demandais si vous auriez des recommandations à me faire ? Voilà je suis bien tent...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
intoxx62
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 527