Les discussions
Probleme deuxieme carte graphique
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un Dell XPS 420 dont j'ai fait l'acquisition il y a de ça 2 mois. Il marche super bien. Je l'utilise avec deux écrans ...
[probleme avec direct x9 sur call of duty 2
RésoluBonjour mon ordi rame lorsque je lance le jeu pourtant j'ai une bonne config (1 giga de ram, carte video 128MO et processeur 1,6). je crois que le pro...
Conseil achat carte graphique & carte mère
RésoluBonjour, J'avais dans mes papiers d'acheter une carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R environs 115 euros et une carte graphique Leadtek Winfast PX8800GT...
Nouvelle carte graphique, pas expoiter au max
RésoluBonjour, Je me suis acheté une Nvidia GeForce 8600 GT que j'ai installé avec un peu de difficulté je dois dire. Tout d'abord est-ce que vous pouvez...
Mémoire de la carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerai savoir s'il est possible d' augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique, afin est-ce que c'est faisable?? la ...
Quel type de carte graphique ????
RésoluBonjour, voila j'ai une carte mere DFI AD70-SC je conte m'acheter une nouvelle carte graphique et je me demandai quel type de carte, j'ai un port AG...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, J'envisage de changer keslke piéce sur mon ordi de buro Je mi conai un pe pour formater ou koi mais sans plus Je souhaiterais discuter ave...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je possede une catre mere asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir ci toutes les cartes graphiques sont compatible avec cette carte mere. ...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asrock 4CoreDual-VSTA avec un core 2 duo et une vieille carte graphique AGP. Je souhaite changer ma carte graphiqu...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, apres plusieurs recherches infructueuses sur google , je viens ici pour vous demander de l'aide voilà, pour redonner un coup de jeune à mon...
Carte graphique! plz besois d'aide
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte (intel (R) 82815 graphique controlled) j'ai intaller mon jeux pi il me faux 34 bit de couleur je vais sur propriét...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour trouver une carte graphique récente adapté à sa carte mère ? Car je voudrais modifier la mienne qu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui date un peu avec: Un processeur AMD Duron(tm) de 1GHz 640 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 100...
Double ecran carte nvidia geforce
RésoluBonsoir, voilà, j'ai 2 moniteurs et je ne sais par quel miracle c'est le mauvais moniteur qui est considéré en tant que moniteur principal. Je n'arri...
[carte graphique] jeux 3d injouable
RésoluBonjour, j'ai un problème. Quand je joue à un jeu vidéo en 3D, mon ordinateur utilise trop de ressources. Surtout qu'il fait un bruit épouvantable q...
Nulle en informatique, pb carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...
Nouvelle carte graphique ????
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique assezz performante qui ne soit pas depasser par les jeux au bout de 6 mois car mes indice ...
Pb alim carte graphique
RésoluBonjour tout le monde! Voila, je viens dacheter un boitier advance neo digital et une carte graphique 9600GT. Lalim fournie avec le boitier ne d...
Probleme pilote carte graphique, aidez-moi !
RésoluBon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 pixels +...
-carte graphique 8400 gs 256mo
RésoluBonjour, quelqu'un connait il cette carte *?est elle suffisante pour les jeux recents avec un processeur dble coeur et 2 go de ram?
[carte graphique] changer cg sur portable ?
RésoluBonjour a tous, je me suis acheté un PC portable il y a peu de temps : Asus A6JA (1500€) P4 M core Duo 1,83GHz (FSB 667MHz) 2 Go RAM ATI X1600 256 ...
Cohabitation - cg + chipset...
RésoluSalut ! Besoin d'aide urgente... J'ai installé une HD3650 en PCI-E, et elle "cohabite" avec mon chipset X1250 ! Résultat j'ai un affichage dégueul...
Geforce 4 ti 4200 siluro otes
RésoluBonjour, Je detiens cette carte graphique pour une durée pas très longue en faite et je me demandais si elle supporte de telle jeux genre Far Cry ou ...
Pas de signal sr écran + new carte graphique
RésoluBonjour bonjour je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et carte mère. (ASUS P5GZ-MX et GeForce 8600 GT en sortit DVI et 1Go de...
Geforce 4 ti 4200 far cry
RésoluBonjour, J'ai une geforce 4 ti 4200 de chez abit,et quand je joue a far cry ca va super nickel pendant 2 min et ensuite l'ordi se verrole automat...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour,dans mon pc j ai deux carte graphique une ATI RAEDON XPRESS 200 et matrox graphics millennium pci comment puis je savoir avec la quel...
Laquelle choisir (carte graphique)??
RésoluBonjour, voila j'ai un Packard bell avec un processeur Amd atlon xp a 2.1ghz, 768mo de ram, un graveur cdrw, un lecteur dvd, lecteur carte sd et une...
Carte graphique : agp ou pci ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte graphique, mais je ne sais pas de quel type de bus mon PC est équipé. Je fourni un descriptif de mon PC en e...
Carte graphique nvidia geforce 6200 256mo ???
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis. j'e dois acheter une carte graphique car la mienne n'est pas au top!!!! j'ai PES 2008, ca rame avec la mienne...
Carte graphique trop longue
RésoluBonjour, je viens de recevoir des pieces une carte graphique 9600gt et un ventilo zalman mais les pieces me semble enorme je sais pas si sa va rentre...
Carte graphique driver acer
RésoluBonjour, a force de chercher sur le site de acer je ne trouve toujours pas la solution. Je cherche le driver pour mon ordi Aspire 5920. Dans la part...
Double carte graphique
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'une carte mere avec double carte graphique, est se que c'est vrais ?. Si c'est vrais je voulais savoir comment sa ...
Bug graphique avec une geforce 7600 gs
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque j...
Carte graphique pour tv full hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de me donner la référence d'une carte graphique qui permettrait de diffuser sur une tv full hd et ...
Recherche carte graphique....?????
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc. Et je suis donc a la recherche d'une carte graphique???? mais je suis inculte dans ce domaine et il y ...
Nvidia geforce 8600 gt ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre les Nvidia GeForce 8600 GT 620 mo GDD3 et les Nvidia GeForce 8600 GT 520 mo par exemple? je ...
Geforce 8800gt compatible avec mon acer ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire E380 et j'aimerais changer la carte graphique , une GeForce 7500le, donc légèrement nulle pour jouer... J'ai pensé prend...
Sli avec carte graphique a deux slot
RésoluBonjour, alors comme le titre l'indique je voudrais faire du SLI avec une carte de deux slots qui est la gigabyte 8800gt 512 avec un systeme de refroi...
Quelle type de ram/carte graphique choir ??
RésoluBonjour a tous, Mon ordi se fait vieux donc je planifie de m'acheter de la RAM prochainement vu les prix assez bas je voudrais 2go de RAM et je suis ...
Cg 88oo gt compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, Voici ma configuration : dell dimension 9150 viiv intel pentium D/820 dual core 2.8 ghz DD Sata 2 *160 go ram 2 go DDR2 carte graphi...
Carte graphique pour 100 €
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pour 100 € qui pourrait faire tourner des Jeux récents comme Simcity Sociétés ou Les Sims 2 enfin des jeux 3D....
Driver carte graphique(urgent)
RésoluBonjour, Voila, j'ai reinstaller mes cartes graphiques, pour cela j'ai desinstaller les driver et je réinstaller d'autre plus recent mais il me man...
Refroisseur carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique RX1550 (MSI / ATI); le refroisseur est tellement encombrant que pour l'installer je suis obligé d'enl...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique mais n'y connaissant rien je préfère demander votre avis. Constructeur : Packard Bell...
Carte graphique pci ou pci express
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique, j'ai appelé Dell qui me dit que je dois prendre une carte PCI, mais je vois qu'il existe également ...
Quelle carte graphique??
RésoluBonjour, je n'ai pas de port agp, alors quel type de carte graphique je pourrai installer ??
Carte graphique agp ou pci?.
RésoluBonjour, dc voila jai un ami qui voudrer changer de carte graphique budget 100euro a savoir que pour linstant il a une geforce 4400mx ce qui et une ...
Carte graphique pour pc
RésoluBonjour,je voudrais savoir si une carte graphique nvidia 7200gs ou fx5500 marchera sur mon pc
Carte graphique !!!
RésoluBonjour,voila ce message est mon premier post et surement pas le dernier. Donc voila je vais m'acheter un Pc portable Vostro 1700: Configuration: ...
Changement carte graphique call of duty 4
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à call of duty 4. ma config acer 2 core 1,86 ati x300 de serie 256 e...