Forum Carte graphique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9751 - 9800 sur un total d'environ 10 500
  • Résolues
  • quelle carte graphique choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...

bobbione | Dernière réponse : kwaio 21 mars 2008
    30 réponses
  • changer ma nvidia geforce 6150 le Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrer changer de carte graphique actuellement jai une nvidia geforce 6150 LE et je voudrer la changer afin de pouvoir jouer a des...

khalel59 | Dernière réponse : bogosstar42 21 mars 2008
    26 réponses
  • carte graphique nvidia 8800gt Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia geforce 8800gt en pci express afin de remplacer ma 7600 gs!De plus j'ai du acheter une al...

bordelai91 | Dernière réponse : bordelai91 20 mars 2008
    5 réponses
  • question sur carte graphique et carte mére Résolu/Fermé

Salut a tous, Joeur de Counter Strike Source, qui demande quand même une carte graphique assez puissante, j'ai décidé de m'en acheter une nouvell...

Flowy | Dernière réponse : kyo35 20 mars 2008
    11 réponses
  • changement de carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais si je change de carte graphique il faut aussi que je rachete des barettes de memoire ram ???? pa...

tchek14 | Dernière réponse : u-boulet 20 mars 2008
    1 réponse
  • Carte Graphique Résolu/Fermé

Bonjour, dernièrement, je me suis acheter un nouvelle ordi. je suis aller en magazin, il m'on consseiller d'acheter les composant suivant: *...

Tryzec | Dernière réponse : Tryzec 20 mars 2008
    11 réponses
  • choisir une bonne carte graphique ? Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...

fiflezebee | Dernière réponse : Dora The Explorer 19 mars 2008
    60 réponses
  • Aide config disques durs + carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, voila je possede un processeur amd athlon 64 x2 6400 + sur carte mere crosshair avec 4 go de ram ddr 2 800 mgh hyper x de chez kingston . ...

momo clb | Dernière réponse : pyschopathe 19 mars 2008
    3 réponses
  • carte graphique ??? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique ati radeon X300SE (qui est sur mon pc) et d'une autre part j'ai une nvidia geforce 6200SE TC(qui n'est pas sur mon ...

therockthebest | Dernière réponse : therockthebest 18 mars 2008
    5 réponses
  • changer de carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur ,un hp équipé de 2go de ram+1go turboflash un processeur q6600 à 2.4 GHz une carte graphique 8600gt(512 mo de ram...

firstlight | Dernière réponse : firstlight 17 mars 2008
    5 réponses
  • quelle carte graphique faut-il prandre? Résolu/Fermé

Bonjour, je possede les sims 2 mais ma carte graphique ou plutot mon chipset intégré n'est pas assé puissant je vais donc devoir acheté une carte gra...

lulu221529 | Dernière réponse : lulu221529 17 mars 2008
    25 réponses
  • Changement de Carte Graphique. Résolu/Fermé

Bonjour à toute et à tous Comme le titre l'indique,je compte changer de carte graphique car je joue souvent à WoW j'aimerais pouvoir pousser les gr...

Totor | Dernière réponse : Dora The Explorer 17 mars 2008
    11 réponses
  • changement de carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, j' ais acheté il y' a 3 ans un ordinateur equipé d' une carte graphique ATI RADEON et evidemment pour des jeux recents ce n' est pas l...

yoyob93 | Dernière réponse : yoyob93 16 mars 2008
    7 réponses
  • choix d'une carte graphique 3d Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila ma question est très simple pour ceux qui si connaissent un peut: je voudrais changer ma carte graphique une radeon X600 pour un...

lola 05 | Dernière réponse : seb45300 16 mars 2008
    6 réponses
  • Surchauffe Carte graphique ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que tout à coup mon PC c'est bloqué pendant que je jouait à WoW. Je redémarre et PAF, au lieu de charger Windows normaleme...

shiinigami | Dernière réponse : shiinigami 16 mars 2008
    13 réponses
  • Changer ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique pour jouer plus facilement à PES 2008. Computer: Computer Type PC monoprocesseur ACPI...

christdu14 | Dernière réponse : epango 15 mars 2008
    14 réponses
  • Carte graphique dédié / partager / turbocache Résolu/Fermé

Bonjours a tous :) -- Pour les flemmards, rendez vous directement aux questions :lol: -- Voici plusieurs jours que je cherche un ordinateur po...

xxkirastarothxx | Dernière réponse : xxkirastarothxx 14 mars 2008
    3 réponses
  • Carte graphique ATI Rage 128 mais laquelle??? Résolu/Fermé

Bonjour, Je desespère! Je viens de remettre à jour une machine un peut ancienne (2003) qui est equipé d'une carte GeForce2 GTS AGP. Jusque là pa...

Ricky068 | Dernière réponse : Ricky068 13 mars 2008
    5 réponses
  • De quelle façon alimenter la carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas. je viens de monter mon premier PC sans formatage avec Win Vista et pour le moment pas de problème. Autant vous d...

thewhiteseb | Dernière réponse : thewhiteseb 12 mars 2008
    6 réponses
  • probleme de carte graphique :S Résolu/Fermé

Bonjour,jai de gro probleme ac mon ordi ke g acheter le 21 décembre c'est un HP.alor enfaite c ke je ne peu lire aucun des jeu video okun ne fonction ...

grodur41 | Dernière réponse : grodur41 12 mars 2008
    2 réponses
  • carte graphique non détecté Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter une carte graphique gforce fx 5500 je lai ploguer, la fan roule, mais lordis ne semble pas la detecter nul part.... cela m...

ticoune12345 | Dernière réponse : ticoune12345 12 mars 2008
    2 réponses
  • Carte graphique nVidia Geforce 9500GM Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Prévoyant l'achat d'un ordinateur portable, je me renseigne. Je tombe sur le site de la fnac sur ce modèle : http://micro-infor...

zambor35 | Dernière réponse : bogosstar42 12 mars 2008
    8 réponses
  • cable S-video qui fait bugger carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila je viens a vous parce j'ai un problème très embetant potentiellemnt pour mon porte monnaie Explication : Voulant regar...

thewhiteseb | Dernière réponse : miotype 12 mars 2008
    21 réponses
  • vidéo noir sur geforce 8800gts Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'installer un geforce 8800 gts 320 mo, tout va bien sauf lorsque je veux regarder une vidéo (windows media pl...

weksvad | Dernière réponse : Laurent... 11 mars 2008
    8 réponses
  • Problème carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma carte graphique (Radeon 9200 Se et Radeon 9200 Se-secondary) sur mon windows XP sp2 V2002, lorsque je veux jouer à des jeux en plein...

florinew | Dernière réponse : polux125 11 mars 2008
    4 réponses
  • modifier ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonsoir, Je permet de vous déranger pour une affaire de graphisme. J'ai une carte mère msi ms-6701 et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 wit...

alexlutteur | Dernière réponse : --RoM-- 11 mars 2008
    1 réponse
  • achat carte graphique pour ordi portable Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable TOSHIBA, et je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour les tout nouveau jeux d'aujourd'hui! est ce ...

tomdheilly | Dernière réponse : kyo35 10 mars 2008
    3 réponses
  • nvidia sur crossfire Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait monter 1 seule carte nvidia (= pas de sli ) sur une carte mère avec un chipset qui gère le crossfire m...

razor_93 | Dernière réponse : bogosstar42 10 mars 2008
    5 réponses
  • Carte graphique; perdue Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon probléme d'avant. J'ai donc désinstallé ma carte graphique dans les options de driver.... On m'a dis daller dan...

Sykorapht | Dernière réponse : Sykorapht 10 mars 2008
    15 réponses
  • carte graphique AGP 4X sur carte mère AGP 2X Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal que l'orinateur gèle en mode normal dès l'ouverture si la carte graphique est une AGP 4x (elsa erazor III LT A-32) et qu'ell...

konser | Dernière réponse : lolo 10 mars 2008
    3 réponses
  • Je cherche une carte graphique adequat Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai actuellement une "radeon X1600SE". Je joue pas mal sur mon PC et j'aimerais le booster graphiquement car les nouveau jeux qui so...

Nico.CCB.88 | Dernière réponse : bogosstar42 9 mars 2008
    4 réponses
  • [AMILIO A1640 de FS] Carte Graphique? Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon soucis, j'ai un AMILIO A1640 de chez Fujitsu Siemens depuis 2 ans et j'ai un petit probléme de carte graph...

poupinette88 | Dernière réponse : sam's 9 mars 2008
    10 réponses
  • Probléme carte graphique / écran bleu. Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows XP une carte graphique geforce FX 5600XT (drivers NVIDIA ForceWare Release 169.21), tout fonctionnais parfaitement jusqu...

Mikk94 | Dernière réponse : Mikk94 9 mars 2008
    6 réponses
  • carte graphique pour config tres moyenne Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! bon alors voilà : je me suis assemblé une petite config avec du matos de recup' et j'aimerai changer de carte graphique j'aimera...

ticket_vader | Dernière réponse : Zaraki Kempachi 9 mars 2008
    8 réponses
  • achat carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais déjà ouvert un poste au sujet d'un achat futur (pour moi) d'une carte graphique. On m'avait proposé d'acheter une GeForce 8600GT c...

destructor0220 | Dernière réponse : bogosstar42 8 mars 2008
    5 réponses
  • C.M asus k8n compatible avec geforce8600 gt Résolu/Fermé

Bonjour, je pense a changé ma carte graphique (eax1550 de asus)pour une geforce 8600 gt et je me demanbe si elle va etre compatible avec mon ordinete...

Vallée | Dernière réponse : juiced 8 mars 2008
    2 réponses
  • Aide choix de carte graphique ATI VS GeForce Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche a acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc car je possédais une ATI radeon 9600 XT qui vient de me lacher. MA c...

mikeb12 | Dernière réponse : bogosstar42 8 mars 2008
    1 réponse
  • probleme carte graphique je pense Résolu/Fermé

Bonjour, on m apreter une carte graphique quand je met une video sa coupe et l ecran est noir puis sa revient tous seul quand je bouge la souris de q...

mvp | Dernière réponse : mvp 7 mars 2008
    4 réponses
  • Aide sur choix de carte graphique Résolu/Fermé

Bonsoir, Désolé si je me suis trompé de rubriques je suis nouveau Je compte monter une configuration tri-sli mais j'aimerai savoir quelles cartes gr...

byakuya123 | Dernière réponse : byakuya123 6 mars 2008
    6 réponses
  • [SLI] Marque de carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais acheter une deuxième carte graphique comme la mienne, une NVIDIA 8800 GTS 320 mo, et l'installer en SLI. Malheureusement,...

Joe540 | Dernière réponse : bogosstar42 6 mars 2008
    1 réponse
  • avis sur carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vos avis sur des cartes graphique j en cherche une en agp capable de faire tourner des jeux recent tel que juiced import ou ...

moisi | Dernière réponse : moisi 6 mars 2008
    4 réponses
  • quelle carte graphique SVP Résolu/Fermé

Bonjour à tous,je vais acheter une carte pctv sat mais je ne sais pas quelle carte graphique est compatible dans mon AGP je voudrai juste le minimum...

miguel c | Dernière réponse : miguel c 5 mars 2008
    2 réponses
  • Pb ALimentation + Carte Graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Que je vous explique d'abord mes antécédants ! J'ai récemment rencontré un problème, à savoir que mon PC ne voulait plus démarrer : 9 bip...

sm88951 | Dernière réponse : yhah 5 mars 2008
    6 réponses
  • carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter un pc portable mais j'aimerai 100 mais j'ai un doute sur la carte graphique. Est ce qu'il y a une grande diff avec une carte...

prc62 | Dernière réponse : Oxley 5 mars 2008
    4 réponses
  • CG nvidia (9600gt) Résolu/Fermé

Salut, J'ai vu que ce modèle (9600gt 512Mo) était sorti, même si je ne sais pas depuis combien de temps. Bref je voudrais savoir en vue de chang...

guitarhero | Dernière réponse : Grilom 5 mars 2008
    3 réponses
  • [Urgent] Ventilateur carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! J'ai pas l'habitude de demander de l'aide ici ( plutot le contraire ) mais la c'est critique ! Demain je comptais me rendre a Pa...

u-boulet | Dernière réponse : u-boulet 5 mars 2008
    10 réponses

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...

zoldberg-81 | Dernière réponse : stevicool 3 mars 2008
    27 réponses

Bonjour, voila j'ai un petit problème au niveau de ma carte graphique, donc voila le topo: je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 avec 512 M...

Chawki13 | Dernière réponse : gouby 3 mars 2008
    5 réponses
  • nvidia6600 AGp 256mo blok le pc Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Tout d'habord voici ma config materiel Propriétés du processeur: Type de processeur AMD Athlon XP 3000+ Alias du proces...

shep-per | Dernière réponse : shep-per 3 mars 2008
    5 réponses
  • Recherche une carte graphique pour une alim d Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...

Thomas744 | Dernière réponse : Thomas744 2 mars 2008
    38 réponses