Les discussions

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une CG saphirre hd 7950 avec mon alim, j'ai 2 cables PCI-e 6+2, dois-je brancher tout ou seulement 2x 6 et laisser les...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
geo

Problème driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation du driver : Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress. Pendant l'installation Microsoft me met un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Loucou

Compatibilité ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si le : https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/ était compatible avec ma GTX460 Gainward : https://www.mate...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Quelle et la difference ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la vrai différence entre la carte graphique MSI N780 Lightning - GeForce GTX 780 LIGHTNING 3 Go et la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
underzi

Un pc fixe est-t-il forcément vendu avec une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tififou

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rotomago

Carte graphique qui semble fonctionner

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un pc pièce par pièce. Cependant j'ai un soucis. Mon pc détecte bien la Carte graphique (visible dans "Gérer") ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
bruce82

Comment envoyer un message à nvidia ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de pilotes avec ma carte graphique mais je n'arrive pas à contacter Nvidia... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une ati radeon 4850

 Résolu

Bonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GP2

Besoin d'aide pour choix d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voici ma carte graphique actuelle GeForce 8500 GT Specifications/Performance GeForce 8500 GT Processeurs de flux 16 Fréquen...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mascousit

Carte son externe 5.1

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte son externe pour mon ordi portable en 5.1. J'ai cherche un peu partout je trouve pas appart le genre clé USB ou les 7.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Cpu limited = moins de consommation ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'interroge au sujet de ce phénomène qui apparait lorsque l'on utilise une carte graphique trop performante pour le CPU av...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, laquelle me conseillez-vous? sapphire radeon hd 7950 vapor-x - oc with boost - 3 go ou msi gtx 760 gaming oc 2go pour associer à...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

7850 crossfire ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une meilleurs "puissance graphique" et j'ai une : 7850 2go oc https://www.materiel.net/produit/201207280001.html Et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Gros bug de ma carte graphique

 Résolu

Ma carte graphique BUG !!! Le noir, bleu clair etc je le fois en petit pois rouges qui clignotes ! comme dans les antiennes télés sauf que c'est rouge...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

J'ai perdu mon pilote

 Résolu

j'ai de-installé mon pilote ATI par accident, et voilà que je me retrouve avec une résolution pourrie et qualité d'image moins bonne. j'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
one74

Nvidia geforce gt220 crash (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ma carte graphique(je crois). Chaque fois je joue a un jeu, il m'est possible que de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Meda31

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
freezer master

Une gtx-260m est-elle suffisante pour les jeux récent ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sli gtx 570

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
al

Msi ati hd 2600 pro en agp: moteur uvd (décodage hd)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette carte graphique afin de pouvoir lire des films sur une très vieille config à moindre frais. Avant de mettre à...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jim

Désinstallation pilotes amd

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, moi je recherche le moyen de supprimer complètement les restes de mes pilotes AMD: j'ai changé de carte graphique il y a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jeeb183

Mise à jour nvidia impossible

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC mon Panneau de configuration Nvidia m'indique qu'il existe une mise à jour disponible (Version 320.49) pour ma carte gr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique inconnue

 Résolu

Bonjour récemment mon cousin ma donne sa carte graphique pasqu'il en avait pas besoin et j aimerai savoir quelle est le model de cette carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
madix69

Probleme pour installer carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourdhui acheter une GTX 770 4GB classified et quand je suis arriver pour l'installer dans mon boitier jai constater que le trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tito24

Mettre à jour les pilotes

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour les pilotes Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
gege

Geforce gtx 560 ti 1 go

 Résolu

Bonjour à tous , Bf4 sortant bientôt et ayant actuellement le budget pour améliorer mon pc , je me demandais si cette carte graphique était encore ass...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jimdu18

Bonne carte graphique à moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...

47 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
pissyouabove

Sapphire radeon(tm) hd 4850 compatible avec hp pavilion a6615fr?

 Résolu

Bonjour, un ami m'a récemment donné une carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 4850 512 Mo double slot. J'aimerais savoir si mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
FeLynX

Que choisir?...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un jeux Pc demandant une grosse configuration. Le problème est simple, ça rame. Et pendant les...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
FeLynX

Carte graphique non détectée par l'écran

 Résolu

Bonjour, Je tiens avant tout à préciser que j'ai déjà posté le même message dans la section "Ecran". Je m'excuse de la démarche, cependant, il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Oscarbone

Chassis ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur internet une carte graphique pour mon dell optiplex 330, mais le vendeur me demande de leur indiquer qu'elle est...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
j3-1996

Probleme surchauffe nvidia geforce gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bart5

Problème de priorité graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je pense que mon pc fait passer en priorité mon chipset alors que j'ai une carte graphique GTX 770m lorsque je joues , com...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
grochat_57

Alimentation suffisante?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique (de AMD Radeon HD 7450 à Nvidia GeForce GTX 670) et je me demande si mon alimentation va suivr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
KazuyaDirz

Changement de carte graphique support alim

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure), j'aimerais avoir des conseils. Tout d'abord, j'énonce ma configuration : i3 3220 3.3GHz avec ventilo stock Intel...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1nformatikMan

Sos carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si on a une puce graphiques ou une carte graphiques. J'ai un HP Pavilion 500-061ef:https://www.boulanger.com/c/unite-centr...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dobs12

Carte graphique incompatible avec nvidia geforce experience?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer l'ors d'une mise a jour de ma carte graphique nvidia geforce experience, j'ai remarquer qu'il pouvait optimiser les jeux video...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
alex

Quelle carte graphique et alim chosir?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai poser deux questions: 1) J'hésite entre MSI et SAPPHIRE pour une Radeon HD 7770, le prix est quas...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MisterTheCreeper

Probleme détection carte graphique

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620)...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
calou7

Problème de visionnage des vidéos pleins écran

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
B-ulle

Quelle carte graphique pour mw3(pc)

 Résolu

salut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
rider

Changer cg alienware portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne fais que constater que ma carte graphique pourtant récente (et chère!) ne peut pas faire tourner les jeux ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
joncour34

Msi ati radeon hd5450 1go ddr3 lp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Leinox

Se problème peut-il venir de ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
John-technologie

Mon pc ne detetecte plus ma cg

 Résolu

Bonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
quentin53160

2 sapphire radeon hd 7770 en crosfire

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si 2 Sapphire Radeon HD 7770 en crossfire peut gérer Far Cry 3 tous en ULTRA avec une résolution 1920x1080p ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Directx 11....téléchargement quelqu'un??

 Résolu

Bon bin saaluut gang comment ça va?Bon moi le seul problème que j'ai avec DirectX 11 c'est que j'en ai besoin et j'arrive pas à le télécharger nulle p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hihura
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 505