Les discussions

Mise à jour carte graphique.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique (pour avoir une meilleur qualité de jeu), mais je ne suis pas sur d'une chose : ATI Mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Samehada666

Ma carte mère ne voit pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de Carte Graphique, je suis passé d une ATI à une NVIDIA et depuis mon PC n'affiche plus rien, écran noir, pourtant il s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LordMacDragus

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CaliZona

Utiliser trois sorties de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maint...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Antoine.P

Nvidia boot agent 249.0542

 Résolu

Bonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
killer76930

Alimentaton pc et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chenlong

Bug de carte graphique ? d'écran ? de pilote?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage cf l'image normale -> http://imagebin.org/202687 et une photo de comment mon écran l'affiche -> http...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nEm3sis

Avis cg vtx3d radeon 6950??

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur grobill une carte graphique ati radeon hd 6950 1gb et ils m'ont envoyé a la place une vtx3d radeon hd 6950 1gb !! quell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mary

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j veux installer Nvidia sur ma machine toshiba Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
docsteph

Aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut mettre une carte graphique ATI Radeon 5450 sur un chipset AMD 760G (ATI Radeon 3000). Si ont peut également...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Problème de carte graphique

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, ce matin j'ai installé une mise à jour automatique d'Asus, une fois celle ci terminée, je redémarre le pc et là, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
glg29

Température de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une MSI GTX 560 Ti Hawk et je l'ai overclocké. J'essaie Battlefield 3 et j'atteins une température max de 89°...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
KaiserGui

Probleme mettre a jour ma carte graphique!

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problemme quand j'ai achetter mon pc les driver etait pas a jour je me rapelle avoir reussi a tout mettre a jour sauf ma carte gr...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
BGjim74

Nouvelle alim + cg pour hp pavillon

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec cette "ancienne" bécane: HP pavillon a6723fr (site HP: http://shar.as/jtFJE ) et la volonté de commencer à en modi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
neolb

Carte graphique intégré i5

 Résolu

Bonsoir , je souhaiterais acheté un nouveau PC avec un budget aux alentours de 500euros mon utilisation sera de la navigation mais aussi pour des je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
the_hyde59

Compatibilité cg avec alim 480w

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux changer ma CG trop dépassée (9600gt) pour un modèle plus récent permettant de jouer aux dernier jeux (sans les perf au ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
daminus1

Contenu boîte carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir ce qu'y est présent dans les boite de cartes graphiques en plus de la carte graphique bien enten...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tiki37

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite changer mon ancienne carte graphique car elle est vraiment médiocre c'est une ati radeon xpress 200 série qui date de...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seifeddine95

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sardinette44

Qu'elle carte graphique que je peux utilisé?

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais changer ma carte video car elle n'est pas assez forte pour faire jouer certain jeux.. aussi est-ce que c'est correct d...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
eric

Carte graphique inexistante après formatage.

 Résolu

Bonjour, alors dernièrement j'ai du réinstaller Windows XP et donc le formater. Tout se passait bien, et je me suis rendu compte en voulant lancer un...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Arthur92400

Carte graphique bloque 2 ports sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une GTX560ti pour remplacer ma pauvre GT220. Le problème c'est que ma nouvelle carte e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Slirk

Nvidia gtx 470 + 9800 gt

 Résolu

Bonjour, Carte mére GI 790xta-ud4, Windows 64Bts, Alim Corsair TX850w. Je voudrais savoir comment installer correctements une Nvidia 9800GT ( 5...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 et j'aurais voulu savoir si j'avais pu remplacer ma carte graphique actuelle malgré...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sebidouille

Alimentation pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai décidé récemment de m'acheter une nouvelle carte graphique, et en cherchant un peu je suis vite tomber sur la Nvidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
McCain51

Performance cg saphire hd 6770

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une carte graphique Saphire Hd 6770 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPH...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mj1974

Alimentation 250w et cg nvidia geforce 320

 Résolu

Bonsoir, Quand je joue à certains jeux, mon pc se fige et je suis obligé de le reboot à la main. Je pense à un souci de CG sous alimentée ou bien u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pon

Carte graphique inconnue

 Résolu

Bonsoir. Alors voilà, je viens d'acquérir un Acer, Intel Core I5 430M 2.26Ghz, 8Go Ram, Ati Mobility Radeon 5650 HD 1GO. Le problème, c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Skateanddrum

Ati radeon hd2600 ou nvidia geforce go 8400m

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable, mais j'hesite entre 2 models à peu pres egaux. Et je voudrai un conseil. Pouvez vous me dire laque...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
amine27

Carte graphique invisible ?

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car j' ai beau eu chercher très longtemps (croyez - moi) je n' ai pas résolu mon problème ... Voilà je souhaiterai l...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lespi6

Lfp manager problème carte graphique (vga ?)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer LFP manager 10 (jeu de foot), l'installation s'est bien passée, mais quand je veux lancer le jeu ce message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
anto93100

Une nouvelle carte graphique pour 120€

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo E4500 Conroe Socket 775 LGA Carte graphique GeForce 8400 GS ,et je c...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique nvidia GT520, je voudrais m'acheter une cg EVGA GTX 550 Ti. Dans la notice il est mis qu'il faut a...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartes graphite nvidia 8600gs hors service

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un revendeur de cartes graphiques nvidia geforce 8600gs pour vista 32 bits 250 mo et en ddr2 car la mienne m'a l...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
xavj78

Comment trouver sa carte carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une probléme avec un jeux, on m'a dit que ma carte graphique était mal installé ou un truc comme sa (juste aprés avoir changé mon windo...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ameur

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur de bureau pour pouvoir jouer aux jeux videos. Savez quelle carte dois j...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Carte graphique et résolution

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique avec une mémoire graphique de 2 Go est compatible avec un moniteur de 19 pouces en HDMI ?? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
knocc13

Carte graphique pour ma config

 Résolu

Bonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...

30 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique ou carte mère?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable ou l'écran dès le démarage est blanc. la dalle, la nappe et l'inverter sont ok, quand je branc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et alimentation 250€ help

 Résolu

Bonjour, A Noel j'ai eu 250€ pour acheter la psvita ou changer ma config donc pour ma config que puije avoir de mieux pour 250€ J'avais pensé a une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mathes9505

Problème carte graphique asus gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique Asus GTX 560 CU II OC (overclocked). lors de mon installation aucun problème, j'ai bien connecte...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
neolb

Meilleure carte graphique pour jeux vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je compte me racheter une grande partie de composant à mon pc comme le processeur, qui sera un AMD Phenom II 1090T, une alimentation de 800W,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
naoned-breizh

Comparatif carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre la difference /ou pas entre c deux cartes: Club 3D radeon HD 7750 et la Sapphire radeon HD 7750 (celle ci en rupt...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mektrankil

Ecran ou carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage. j'allume mon ordi comme tous les matin l'image est la au bios et au logo windows xp avec la barre qui charge ap...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
matrix4422

Double carte graphique dans mon pc ! choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7750G : Intel core i3 quad core 2.2 ghZ 4 Gb de ram Mais deux cartes graphique : ATI ra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour , j'ai acheter une carte graphique msi N210 MD1GD3H/LP et arrivé au t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
wicket86

Ou se trouve cette carte graphique ? ?

 Résolu

Salut à tous Donc voila à l'origine, je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X200 ( eh oui -_-) et j'ai opté la semaine dernière pour une ATi X1...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
khoymjhliyt

Problémes carte graphique.

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaines a peut près j'ai du réinstaller windows 7 avec un CD formis avec le pc de mon frére car mon windows avec un freeze permanen...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique 32mo ou chipset ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le quelle serai le mieux pour une configuration de base; Chipset integré ou Carte graphique PCI de 32mo (elsa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lunette 3d nvidia

 Résolu

Bonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 506