Les discussions

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un windows vista de 2007. J'ai eu un problème avec ma ATI Radeon 4650 series et je cherche une nouvelle carte graphique meilleur que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Dave95130

Port vga et carte pci express directx 10.1

Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'affichage, j'ai amené mon pc pour le faire diagnostiquer. Le technicien me dit il faut changer la carte graphique pci ex...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jounoud

Carte graphique : intel(r) hd graphics

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné et à parement ma carte graphique est avent tous fait pour visionner les film et non pas jouer aux jeux. Peut-on ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Marseillais59260

Geforce gtx 560 ti direct x11

Résolu

Hello , je viens ici pour ma Carte Graphique (une GeForce GTX 560 Ti) , j'ai un petit ... assez saoulent problème ... ; Voilà , quand je veut joue...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
D3LT4lPR0

Directx 10 ou 11 ??

Résolu

Salut a tous , j'ai la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 , et j'aimerai bien savoir quel Directx ira bien avec 10 ou 11 , merci beaucoup a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
m_missi

Carte graphique ? vos avis!

Résolu

Bonjour, Je monte actuellement un ordinateur pour les jeuxvidéo. J'hésite au niveau de la carte Graphique. Voila ma config: Micro informatique ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
requin-89

Information carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB H...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jeroscorpion

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Quel carte graphique doit-je prendre pour pouvoir faire tourner tous les jeux au max , et compatible avec la 3d avec un budget un peut mo...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
D.Ryan

Ma carte graphique n'est plus détécté :(

Résolu

Salut tous le monde :) J'ai un problème avec ma carte graphique : J'ai réccement installer Windows 8 Consumer Preview pour voir ce que ça donnait....

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
XecK

Difference entre direct x et open gl

Résolu

salut a tous j'aurais aimé savoir la difference entre le mode direct x et le mode open gl car lorsque j'ouvre google earth il me propose les deux. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
paulclio

Y-t-il des risques a installer pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre y-t-il des risques a installer des pilotes nvidia ? car des icones ou autres images ne s'affiche pas correcte...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
rome54737

Rajouter une carte graphique a part ???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sur un pc portable ACER EMACHINES G520-163G16MI on peut rajouter une carte graphique il y'en a une integrer mais je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CMP

Nvidia carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit probleme avec mon ordinateur ACER ASPIRE 8591G , j'ai reinstallé windows 7 et le probleme c'est que il m'est impossib...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Krilex94

Directx9 impossible à installer.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Problème carte graphique vga standard amd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai emmené il y a peu, mon ordi en réparation, et du coup, j'ai changer de DD. Depuis, les drivers de ma carte graphique ont disparu. Et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Destrio5

Carte graphique toshiba c660

Résolu

Bonjour, J'ai le un des plus gros problemme que j'aurai pu avoir enfette ma carte graphique et imposible a mettre a jour je sais pas pourquoi hier j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Maj carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour ce matin le pilote de ma carte graphique Nvidia, via le site du fabricant: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bjour

Choix carte graphique pas cher

Résolu

bonjour a tous, et a toute ! j'aurais besoin de petits conseil, svp, pour le choix de ma nouvelle carte graphique ! voila donc que ma GEforce 86...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
aniki13

Battlefield 3 : nvidia et direct x 10.0

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème quand je veut lancer Battlefield 3 sur mon PC, or une erreur concernant le GPU s'affiche : Impossible de créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Alex aide

Sli avec nvidia

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Panoramix.

Mise à jour carte graphique.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique (pour avoir une meilleur qualité de jeu), mais je ne suis pas sur d'une chose : ATI Mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Samehada666

Ma carte mère ne voit pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de Carte Graphique, je suis passé d une ATI à une NVIDIA et depuis mon PC n'affiche plus rien, écran noir, pourtant il s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LordMacDragus

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CaliZona

Utiliser trois sorties de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maint...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Antoine.P

Nvidia boot agent 249.0542

Résolu

Bonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
killer76930

Alimentaton pc et carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chenlong

Bug de carte graphique ? d'écran ? de pilote?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage cf l'image normale -> http://imagebin.org/202687 et une photo de comment mon écran l'affiche -> http...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nEm3sis

Avis cg vtx3d radeon 6950??

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur grobill une carte graphique ati radeon hd 6950 1gb et ils m'ont envoyé a la place une vtx3d radeon hd 6950 1gb !! quell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mary

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j veux installer Nvidia sur ma machine toshiba Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
docsteph

Aide carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut mettre une carte graphique ATI Radeon 5450 sur un chipset AMD 760G (ATI Radeon 3000). Si ont peut également...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Problème de carte graphique

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, ce matin j'ai installé une mise à jour automatique d'Asus, une fois celle ci terminée, je redémarre le pc et là, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
glg29

Température de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une MSI GTX 560 Ti Hawk et je l'ai overclocké. J'essaie Battlefield 3 et j'atteins une température max de 89°...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
KaiserGui

Probleme mettre a jour ma carte graphique!

Résolu

Bonjour J'ai un gros problemme quand j'ai achetter mon pc les driver etait pas a jour je me rapelle avoir reussi a tout mettre a jour sauf ma carte gr...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
BGjim74

Nouvelle alim + cg pour hp pavillon

Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec cette "ancienne" bécane: HP pavillon a6723fr (site HP: http://shar.as/jtFJE ) et la volonté de commencer à en modi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
neolb

Carte graphique intégré i5

Résolu

Bonsoir , je souhaiterais acheté un nouveau PC avec un budget aux alentours de 500euros mon utilisation sera de la navigation mais aussi pour des je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
the_hyde59

Compatibilité cg avec alim 480w

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux changer ma CG trop dépassée (9600gt) pour un modèle plus récent permettant de jouer aux dernier jeux (sans les perf au ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
daminus1

Contenu boîte carte graphique

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir ce qu'y est présent dans les boite de cartes graphiques en plus de la carte graphique bien enten...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tiki37

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite changer mon ancienne carte graphique car elle est vraiment médiocre c'est une ati radeon xpress 200 série qui date de...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seifeddine95

Carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sardinette44

Qu'elle carte graphique que je peux utilisé?

Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais changer ma carte video car elle n'est pas assez forte pour faire jouer certain jeux.. aussi est-ce que c'est correct d...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
eric

Carte graphique inexistante après formatage.

Résolu

Bonjour, alors dernièrement j'ai du réinstaller Windows XP et donc le formater. Tout se passait bien, et je me suis rendu compte en voulant lancer un...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Arthur92400

Carte graphique bloque 2 ports sata

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une GTX560ti pour remplacer ma pauvre GT220. Le problème c'est que ma nouvelle carte e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Slirk

Nvidia gtx 470 + 9800 gt

Résolu

Bonjour, Carte mére GI 790xta-ud4, Windows 64Bts, Alim Corsair TX850w. Je voudrais savoir comment installer correctements une Nvidia 9800GT ( 5...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 et j'aurais voulu savoir si j'avais pu remplacer ma carte graphique actuelle malgré...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sebidouille

Alimentation pour nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai décidé récemment de m'acheter une nouvelle carte graphique, et en cherchant un peu je suis vite tomber sur la Nvidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
McCain51

Performance cg saphire hd 6770

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une carte graphique Saphire Hd 6770 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPH...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mj1974

Alimentation 250w et cg nvidia geforce 320

Résolu

Bonsoir, Quand je joue à certains jeux, mon pc se fige et je suis obligé de le reboot à la main. Je pense à un souci de CG sous alimentée ou bien u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pon

Carte graphique inconnue

Résolu

Bonsoir. Alors voilà, je viens d'acquérir un Acer, Intel Core I5 430M 2.26Ghz, 8Go Ram, Ati Mobility Radeon 5650 HD 1GO. Le problème, c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Skateanddrum

Ati radeon hd2600 ou nvidia geforce go 8400m

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable, mais j'hesite entre 2 models à peu pres egaux. Et je voudrai un conseil. Pouvez vous me dire laque...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
amine27
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 527