Les discussions
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un windows vista de 2007. J'ai eu un problème avec ma ATI Radeon 4650 series et je cherche une nouvelle carte graphique meilleur que...
Port vga et carte pci express directx 10.1
RésoluBonjour, Suite à une panne d'affichage, j'ai amené mon pc pour le faire diagnostiquer. Le technicien me dit il faut changer la carte graphique pci ex...
Carte graphique : intel(r) hd graphics
RésoluBonjour, Je me suis renseigné et à parement ma carte graphique est avent tous fait pour visionner les film et non pas jouer aux jeux. Peut-on ch...
Geforce gtx 560 ti direct x11
RésoluHello , je viens ici pour ma Carte Graphique (une GeForce GTX 560 Ti) , j'ai un petit ... assez saoulent problème ... ; Voilà , quand je veut joue...
Directx 10 ou 11 ??
RésoluSalut a tous , j'ai la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 , et j'aimerai bien savoir quel Directx ira bien avec 10 ou 11 , merci beaucoup a ...
Carte graphique ? vos avis!
RésoluBonjour, Je monte actuellement un ordinateur pour les jeuxvidéo. J'hésite au niveau de la carte Graphique. Voila ma config: Micro informatique ...
Information carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB H...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, Quel carte graphique doit-je prendre pour pouvoir faire tourner tous les jeux au max , et compatible avec la 3d avec un budget un peut mo...
Ma carte graphique n'est plus détécté :(
RésoluSalut tous le monde :) J'ai un problème avec ma carte graphique : J'ai réccement installer Windows 8 Consumer Preview pour voir ce que ça donnait....
Difference entre direct x et open gl
Résolusalut a tous j'aurais aimé savoir la difference entre le mode direct x et le mode open gl car lorsque j'ouvre google earth il me propose les deux. ...
Y-t-il des risques a installer pilotes nvidia
RésoluBonjour, comme je l'ai dit dans le titre y-t-il des risques a installer des pilotes nvidia ? car des icones ou autres images ne s'affiche pas correcte...
Rajouter une carte graphique a part ???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si sur un pc portable ACER EMACHINES G520-163G16MI on peut rajouter une carte graphique il y'en a une integrer mais je...
Nvidia carte graphique
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit probleme avec mon ordinateur ACER ASPIRE 8591G , j'ai reinstallé windows 7 et le probleme c'est que il m'est impossib...
Directx9 impossible à installer.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...
Problème carte graphique vga standard amd
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai emmené il y a peu, mon ordi en réparation, et du coup, j'ai changer de DD. Depuis, les drivers de ma carte graphique ont disparu. Et...
Carte graphique toshiba c660
RésoluBonjour, J'ai le un des plus gros problemme que j'aurai pu avoir enfette ma carte graphique et imposible a mettre a jour je sais pas pourquoi hier j'a...
Maj carte graphique
RésoluBonjour, J'ai mis à jour ce matin le pilote de ma carte graphique Nvidia, via le site du fabricant: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-wi...
Choix carte graphique pas cher
Résolubonjour a tous, et a toute ! j'aurais besoin de petits conseil, svp, pour le choix de ma nouvelle carte graphique ! voila donc que ma GEforce 86...
Battlefield 3 : nvidia et direct x 10.0
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème quand je veut lancer Battlefield 3 sur mon PC, or une erreur concernant le GPU s'affiche : Impossible de créer un ...
Sli avec nvidia
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes...
Mise à jour carte graphique.
RésoluBonsoir, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique (pour avoir une meilleur qualité de jeu), mais je ne suis pas sur d'une chose : ATI Mobilit...
Ma carte mère ne voit pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de changer de Carte Graphique, je suis passé d une ATI à une NVIDIA et depuis mon PC n'affiche plus rien, écran noir, pourtant il s'...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...
Utiliser trois sorties de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maint...
Nvidia boot agent 249.0542
RésoluBonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...
Alimentaton pc et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance
Bug de carte graphique ? d'écran ? de pilote?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'affichage cf l'image normale -> http://imagebin.org/202687 et une photo de comment mon écran l'affiche -> http...
Avis cg vtx3d radeon 6950??
RésoluBonjour, J'ai commandé sur grobill une carte graphique ati radeon hd 6950 1gb et ils m'ont envoyé a la place une vtx3d radeon hd 6950 1gb !! quell...
Carte graphique
RésoluBonjour, j veux installer Nvidia sur ma machine toshiba Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Aide carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ont peut mettre une carte graphique ATI Radeon 5450 sur un chipset AMD 760G (ATI Radeon 3000). Si ont peut également...
Problème de carte graphique
RésoluSalut à tous, Alors voilà, ce matin j'ai installé une mise à jour automatique d'Asus, une fois celle ci terminée, je redémarre le pc et là, je n'a...
Température de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans une MSI GTX 560 Ti Hawk et je l'ai overclocké. J'essaie Battlefield 3 et j'atteins une température max de 89°...
Probleme mettre a jour ma carte graphique!
RésoluBonjour J'ai un gros problemme quand j'ai achetter mon pc les driver etait pas a jour je me rapelle avoir reussi a tout mettre a jour sauf ma carte gr...
Nouvelle alim + cg pour hp pavillon
RésoluBonjour à tous, Me voici avec cette "ancienne" bécane: HP pavillon a6723fr (site HP: http://shar.as/jtFJE ) et la volonté de commencer à en modi...
Carte graphique intégré i5
RésoluBonsoir , je souhaiterais acheté un nouveau PC avec un budget aux alentours de 500euros mon utilisation sera de la navigation mais aussi pour des je...
Compatibilité cg avec alim 480w
RésoluBonjour, Bonjour, je veux changer ma CG trop dépassée (9600gt) pour un modèle plus récent permettant de jouer aux dernier jeux (sans les perf au ...
Contenu boîte carte graphique
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir ce qu'y est présent dans les boite de cartes graphiques en plus de la carte graphique bien enten...
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite changer mon ancienne carte graphique car elle est vraiment médiocre c'est une ati radeon xpress 200 série qui date de...
Carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @...
Qu'elle carte graphique que je peux utilisé?
RésoluBonjour à tous! j'aimerais changer ma carte video car elle n'est pas assez forte pour faire jouer certain jeux.. aussi est-ce que c'est correct d...
Carte graphique inexistante après formatage.
RésoluBonjour, alors dernièrement j'ai du réinstaller Windows XP et donc le formater. Tout se passait bien, et je me suis rendu compte en voulant lancer un...
Carte graphique bloque 2 ports sata
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une GTX560ti pour remplacer ma pauvre GT220. Le problème c'est que ma nouvelle carte e...
Nvidia gtx 470 + 9800 gt
RésoluBonjour, Carte mére GI 790xta-ud4, Windows 64Bts, Alim Corsair TX850w. Je voudrais savoir comment installer correctements une Nvidia 9800GT ( 5...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 et j'aurais voulu savoir si j'avais pu remplacer ma carte graphique actuelle malgré...
Alimentation pour nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai décidé récemment de m'acheter une nouvelle carte graphique, et en cherchant un peu je suis vite tomber sur la Nvidia GeForce ...
Performance cg saphire hd 6770
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une carte graphique Saphire Hd 6770 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPH...
Alimentation 250w et cg nvidia geforce 320
RésoluBonsoir, Quand je joue à certains jeux, mon pc se fige et je suis obligé de le reboot à la main. Je pense à un souci de CG sous alimentée ou bien u...
Carte graphique inconnue
RésoluBonsoir. Alors voilà, je viens d'acquérir un Acer, Intel Core I5 430M 2.26Ghz, 8Go Ram, Ati Mobility Radeon 5650 HD 1GO. Le problème, c'est qu...
Ati radeon hd2600 ou nvidia geforce go 8400m
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable, mais j'hesite entre 2 models à peu pres egaux. Et je voudrai un conseil. Pouvez vous me dire laque...