Les discussions

Activer carte graphique intergrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche a activer ma carte graphique intégrée mais pas moyen de la trouver dans le bios, si quelqu'un aurait une solution Merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Dam|62

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous , Alors comme il est dit dans le titre je voudrai rajouter une carte graphique pour mon pc , mais je ne sais vraiment pas laquelle c...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
doud75

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique vga standart je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows xp / google chrome4

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
salma11

Débit carte graphique sur pci e 2.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la méthode qui permet de calculer le débit d'une carte graphique sur son port PCI E sachant qu'un port PCI E 2.0...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
elniayos

Quelle carte graphique serait la mieux pour m

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le vous voir un peu plus bas dans ce message je suis en train de changer de config. Du coup j'aurai voulu avoir vos ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
TitiDevil

Nvidia® geforce® g 105m ??

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour que je sache si cette carte est bien ou pas ?? (utilisation normal; film, musique, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mrmustang

Quelle cg pas cher pour un p4 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec comme processeur un Pentium4 3.0Ghz, j'orai voulu savoir si y a une carte graphique dans les 30 - 40 € qui pourrait me co...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
M*Power

Surchauffe carte graphique empire total war

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un gros problème , lorsque je joue a Empire totale war en mode bataille mon ordi se plante apres un certain temps , je voyais pas du...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai une carte mère asus P5LD2 SE avec 4000MO de ram (3455MO) et une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Titi

Carte graphique, 5770 ou 4890

 Résolu

Bonjour, voila, je voulais m'offrir une carte graphique mais j'hésite entre la ati HD 5770 ou la ati 4890. Laquelle de ces deux cartes est la meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fafane84

Choix carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quel carte dois-je choisir la sapphire 5750 1go vapor X ou la sapphire 5770 512mo ?

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
75alex

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous donc voila mon problème ce week-end j'ai acheter un bon pc d'occasion j'ai du le remettre en état de marche et tout enfin bref du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
taiz6259

Choix d'un carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une 7800gt et je voudrais le changer car pour les jeux de maintenant sa rame trop j'ai vu une 5770ati mais j'hesite entre 2versio...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kay21

Ventilateur carte graphique ati radeon hd2900

 Résolu

Bonjour, ce matin, je démarre mon pc et j'entends comme un bruit d'aspirateur, j'ai toute de suite compris que c'était un ventilo, ce n'était pas le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
tribun

Fichier manquant directx

 Résolu

Bonjour,voila j ai fait un diagnostic de directx et il me dit que le fichier d3dim700.dll et manquant pourriez vous m aider svp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
guihum

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ABIT IP35-E (http://www.ldlc.com/fiche/PB00060670.html) et, ma carte graphique étant morte (mélange de textu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Jim117

Carte graphique / crache

 Résolu

Bonsoir a tous et a toute Voila quand jej oue a un jeux il arive très souvent un crache qui m'oblige a redemarré mon ordinateur description du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Furax62

Choix d'une vieille carte graphique

 Résolu

Bonjour, (photo jointe) J'aimerais acheter une carte graphique pour pouvoir jouer à des petits jeux sur ce vieux pc. J'opterais pour une carte PCI....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
canalw

Info sur geforce 8600 gs

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche à savoir si la carte graphique GeFOrce 8600GS de nvidia se vend en port AGP et PCI ou seulement l'un des deux ? merci p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marcmarais

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, On m'a offert il y a peu le jeu assassin's creed sur PC, malheureusement le jeu tourne au ralenti sur mon acer x3200. Le problème vient s...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
l'etudiant du 50

Carte graphique : de hdmi/dvi à vga ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique : ATI HD4650 1024 Mo qui n'a que les sorties vidéos DVI et HDMI. Je voudrais m'acheter un écran qui n'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Erwan031284

Carte graphique hd 5750

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zimna

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500GT 512Mb ddr2. Ma carte mère: Del...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Seth83

Renseignement nvidia 9800gt.

 Résolu

Bonjour, j'ai une Nvidia 9800GT 512MO GDDR3 MSI et je voudrais savoir que voulais dire se logo qui est sur la boite de la carte graphique: http://img...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Dwydwynto

Problrme avec carte graphique

 Résolu

je reviens a la charge, bonjour a tous voila j'ai parlé devant ma filleulle que je veut cangé de carte graphique elle m'a offert un Nvidia GEForce9400...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. Lorsque je lance un jeu, environ 1minute après mon pc se bloque et l'image devient bizarre. Voici la photo : http:...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Legora

Probleme cg nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, Je vais etre trés clair : En jouant environ toutes les 2 heures en qualité minimal mon ecran s"éteind la dell passe en orange rien à faire ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Fred1995

Nvidia geforce gt220 pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kaboumafia

Alim supportée par carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l' ALIM ADVANCE 480W fera le poids avec une carte graphique nVidia GTX 250 ? Merci d'avance. Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
RDM38

Comparatif entre deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle sont les différance et/ou point commun entre ces 2 CG. - ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO ----------- ET ----------- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
TKOW

Carte graphique en fonction de config ...

 Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Kings...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
RDM38

Changer de carte graphique pc portable

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un pc portable. Pour plus d'infos j'ai un fujitsu siemens amilo Li...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sdidine

Ventilo carte graphique sur cm

 Résolu

Bonjour, j'ai pu récupérer un ventilateur sur une carte graphique qui ne servait plus. Je voudrai savoir si je pouvait pas la brancher sur la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bst31

Probleme d'installation carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pico.l

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour je cherche une carte graphique capable de faire tourner des jeux comme: Left 4 Dead , Far cry 2 , Borderlands et pourquoi pas GTA 4. Sachan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Thandermhous

Problème : carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller t...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Mémoire carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour Est ce que je peux avoir une carte graphique en ddr3 et une ram en ddr2, ou si ça n' aucun rapport car j'ai une ram en ddr2 et j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zouillonus

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjours je souhaite aquérir un nouveaux pc dans peu de temps et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la plus avantageuse ? Sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
93130nls

Choix carte graphique

 Résolu

C'est quoi le mieu : - 1 radeon HD5850 1 Go - 2*(radeon HD 4870 1 Go) merci pour vos futures réponses

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Furax62

Renseignement sur carte graphique.

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre une carte grahique de pc portable sur un pc fixe ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Thandermhous

Problème acer 7535g cg ati hd 4570 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon portable que je viens de passer a windows 7 grace a msdnaa fournis par mon établissement mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Wolverine79

Gros souci carte graphique

 Résolu

bonjour... comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go... en fait quand je l installe , impossible de jouer ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
droms90

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour une carte graphique, sachant que j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo AGP. J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Spiral_Static

Que pensez vous de nvidia 230 gt , 1,5 go

 Résolu

bonsoir a tous , je voudrais receuillir des avis sur ma carte graphique . c est une nvidia gt 230 à 1,5 go . je ne trouve rien dans le site de nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Carte graphique bien ou non ?

 Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

73 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Giraya

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème: on avait acheté en août dernier une 9600gt, l'ordinateur ne démarrait pas. On a donc changer d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jacky64200

Couleur rouge +carte graphique

 Résolu

salut a tous je vous explique! j'ai un soucis avec ma carte graphique, car je n'ai plus de couleur rouge sur l'ecran, le rouge est devenu noir, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
natien

Probleme d installation carte graphique?

 Résolu

bonjours tout le monde.... alors voici mon problème... Quand j'installe ma carte graphique (HD4670 1Go GDDR3) elle monte vite en température ( 100/...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
droms90

Un petit avie sur la meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour , Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nico.folksong

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
matsurada
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 506