Les discussions
Directx® 11
RésoluBonjour, esque je peu installer DirectX® 11 sur un pc portable vista, core 2 duo, carte graphique ati x1250 ? Configuration: Windows Vista / Fi...
Carte-graphique nvidia laquelle ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle cg vous me conseillerais entre : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_gts_250_avec_cuda_...
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais acheter un logiciel en téléchargement mais il s'avère qu'il y a un probléme pour ma carte graphique, si décide de la ...
Performances nvidia geforce gt 220 en jeux
Résolu/FerméBonjour, je voudrasi savoir si cette carte graphique pourrar faire tourner les jeux comme cod world at war,dead space ou peut etre gta 4, gears of w...
Changement de carte graphique! conseils infos
RésoluBonjour, Disposant d"une carte mère Intel DG41TY (PCI Express) je cherche des infos sur la compatibilité de cette dernière pour changer ma carte g...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...
Carte graphique pci-e 2.0 sur pci-e 1.1
RésoluBonjour, j'ai acheté récement une MSI R5770HAWK (elle n'est pas encore arrivée) et je viens de remarquer qu'elle est en pci-e 2.0. j'utilise actue...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je possède la HD 4670 mais quand je joue a une simulation ( euro truck simulator ) le jeux lague un peux bon je joue sur un 22' ...
Branchement de carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7, PC portable Toshiba, 4Go de mémoire vive. Je fait appel à vous car j'ai un souci, en effet ma carte graphi...
Alimentation nessaisaire pour un cg help!!!
RésoluBonjour, je voudrai changer de cg qui est actuelment une gt240 mais je voudrai savoir quel alimentation nessaire pour une cg hd 5750 ou une 5850 ...
Inno3d geforce gtx480=nvidia gtx 480 ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique inno3d gtx 480 est l'egale de la nvidia gtx 480. les nom se ressemblant enormément sont elle de la...
Quelle carte graphique pour cs: source?
RésoluBonjour, Je joue à cs source et je voudrais savoir si la GeForce 6600 GT AGP 8x GDDR3 128 Mo DVI TV VGA avec 128Mo pourra faire tourner counter strik...
Comparatif ati 5650 / nvidia gt 330m
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un portable pour faire du jeu et je voudrais savoir quelle carte graphique est la plus performante ? ATI 5...
Changer carte graphique!
RésoluBonjour, J'ai un aspire 7738 g avec intel core 2 duo 2.2ghz, 4 gb ram et CG gt 240m Je voulais savoir s'il etait possible de changer ma carte graph...
Compatibilité pour nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je suis que novice en informatique et j'ai grandement besoin de vous, voila je voudrai changer ma veille NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X ...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir quelques avis pour une cg ( vu que ma gtx 260 vient de cramé :@ ), donc voila ma config : processeur amd athlon X2 3.0G...
Bonne carte nvidia pour portable. laquelle?
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'ai posté mon msj où j'ai pu. Si je me suis trompé de catégorie, excusez moi. Mais, depuis bien longtemps je cherc...
Aide pour carte graphique
RésoluBonjour, un amis possede cette ordinateur et voudrais changer sa carte graphique que nous conseiller vous ? Merci de votre aide et de vos r...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, je vous présente mon problème . Ce matin lorsque j'allume mon PC l'écran de détecte aucun signal. J'effectue quelques manip ( vérifier tous l...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, alors voila mon probleme je suis un grand joueur de jeu en ligne dragonica s4league ect... le probleme et que j'ai depuis un certain temp...
Activer carte graphique intergrée
RésoluBonjour, Je cherche a activer ma carte graphique intégrée mais pas moyen de la trouver dans le bios, si quelqu'un aurait une solution Merci d'a...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour à tous , Alors comme il est dit dans le titre je voudrai rajouter une carte graphique pour mon pc , mais je ne sais vraiment pas laquelle c...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique vga standart je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows xp / google chrome4
Débit carte graphique sur pci e 2.0
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la méthode qui permet de calculer le débit d'une carte graphique sur son port PCI E sachant qu'un port PCI E 2.0...
Quelle carte graphique serait la mieux pour m
RésoluBonjour, comme vous pouvez le vous voir un peu plus bas dans ce message je suis en train de changer de config. Du coup j'aurai voulu avoir vos ...
Nvidia® geforce® g 105m ??
RésoluBonjour, Je voulai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour que je sache si cette carte est bien ou pas ?? (utilisation normal; film, musique, ...
Quelle cg pas cher pour un p4 3.0
RésoluBonjour, J'ai un pc avec comme processeur un Pentium4 3.0Ghz, j'orai voulu savoir si y a une carte graphique dans les 30 - 40 € qui pourrait me co...
Surchauffe carte graphique empire total war
RésoluBonjour, Bon j'ai un gros problème , lorsque je joue a Empire totale war en mode bataille mon ordi se plante apres un certain temps , je voyais pas du...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai une carte mère asus P5LD2 SE avec 4000MO de ram (3455MO) et une carte gr...
Carte graphique, 5770 ou 4890
RésoluBonjour, voila, je voulais m'offrir une carte graphique mais j'hésite entre la ati HD 5770 ou la ati 4890. Laquelle de ces deux cartes est la meilleur...
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour, quel carte dois-je choisir la sapphire 5750 1go vapor X ou la sapphire 5770 512mo ?
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, a tous donc voila mon problème ce week-end j'ai acheter un bon pc d'occasion j'ai du le remettre en état de marche et tout enfin bref du cou...
Choix d'un carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une 7800gt et je voudrais le changer car pour les jeux de maintenant sa rame trop j'ai vu une 5770ati mais j'hesite entre 2versio...
Ventilateur carte graphique ati radeon hd2900
RésoluBonjour, ce matin, je démarre mon pc et j'entends comme un bruit d'aspirateur, j'ai toute de suite compris que c'était un ventilo, ce n'était pas le p...
Fichier manquant directx
RésoluBonjour,voila j ai fait un diagnostic de directx et il me dit que le fichier d3dim700.dll et manquant pourriez vous m aider svp Configuration:...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte mère ABIT IP35-E (http://www.ldlc.com/fiche/PB00060670.html) et, ma carte graphique étant morte (mélange de textu...
Carte graphique / crache
RésoluBonsoir a tous et a toute Voila quand jej oue a un jeux il arive très souvent un crache qui m'oblige a redemarré mon ordinateur description du ...
Choix d'une vieille carte graphique
RésoluBonjour, (photo jointe) J'aimerais acheter une carte graphique pour pouvoir jouer à des petits jeux sur ce vieux pc. J'opterais pour une carte PCI....
Info sur geforce 8600 gs
RésoluBonjour, voilà je cherche à savoir si la carte graphique GeFOrce 8600GS de nvidia se vend en port AGP et PCI ou seulement l'un des deux ? merci p...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, On m'a offert il y a peu le jeu assassin's creed sur PC, malheureusement le jeu tourne au ralenti sur mon acer x3200. Le problème vient s...
Carte graphique : de hdmi/dvi à vga ?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique : ATI HD4650 1024 Mo qui n'a que les sorties vidéos DVI et HDMI. Je voudrais m'acheter un écran qui n'...
Carte graphique hd 5750
RésoluBonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500GT 512Mb ddr2. Ma carte mère: Del...
Renseignement nvidia 9800gt.
RésoluBonjour, j'ai une Nvidia 9800GT 512MO GDDR3 MSI et je voudrais savoir que voulais dire se logo qui est sur la boite de la carte graphique: http://img...
Problrme avec carte graphique
Résoluje reviens a la charge, bonjour a tous voila j'ai parlé devant ma filleulle que je veut cangé de carte graphique elle m'a offert un Nvidia GEForce9400...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème. Lorsque je lance un jeu, environ 1minute après mon pc se bloque et l'image devient bizarre. Voici la photo : http:...
Probleme cg nvidia geforce 9600gt
RésoluBonjour, Je vais etre trés clair : En jouant environ toutes les 2 heures en qualité minimal mon ecran s"éteind la dell passe en orange rien à faire ...
Nvidia geforce gt220 pour jeux ?
RésoluBonjour, Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents J'ai...
Alim supportée par carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l' ALIM ADVANCE 480W fera le poids avec une carte graphique nVidia GTX 250 ? Merci d'avance. Configuration: W...