Les discussions

Bonne carte ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si cette carte graphique vaut la peine d'être achetée pour pouvoir jouer aux jeux pc de dernière génération http://www.st...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ray97

Carte graphique gtx650/boîtier mini tour

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si la carte graphique asus geforce gtx650ti-2gd5 rentre dans le boîtier Advance 8715LCD ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ray97

Comment ameliorer les preformance graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais augmenter la qualité graphique en faisant les réglages qu il fraudais voici ma configuration , car j ai des coupure fréquente...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
icar54

Compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, je shouaiterais changer de carte graphique donc voici ma carte mère actuel : Acer FX58M ma carte graphique : Radeon HD 4850 elle q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe plutôt récent (il a 3 ans^^) et me rendant compte qu'il a de plus en plus de mal à faire tourner de nouveaux jeu, j'ai déci...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
derrio68

Incompatible directx0.9

 Résolu

Bonsoir ! Je ne trouve pas de solution à mon problème malgré les différents post que j'ai vu. Lorsque je veux démarrer un jeux PC un message s'af...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sheep17

Luminosité de mon portable

 Résolu

Bonjour, mon pc l'écran est foncé comment réglé la luminosité svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce & pixel/vertex shader :)

 Résolu

Bonjour/bonsoir: J'ai une carte graphique "Nvidia GeForce Fx 5500 256 Mo Agp " est ce que c'est possible que quel'qun peu me dire quelle version de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
xXx

Vos avis !

 Résolu

salut, J'ai une sapphire hd 7770, processeur i5 intel core, 8 go de ram et un disque dur 250 go, je voudrais bien savoir si je peux faire tourner ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fayççal@

A prendre ou a laissé ?

 Résolu

salut, je voudrai savoir si la sapphire hd 7790 dual-x oc, 1 go ddr5 est une bonne carte graphique ? si vos avez des avis ou des conseil a me donner n...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fayççal@

Comment booster sa gtx 650 ti boost

 Résolu

bonjour, je vais m'aquérir une EVGA gtx 650 ti boost superclocked 2go mais je ne saispas comment je pourrais la passer en mode boost ! pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
nathanael42

Radeon hd 7770

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76

Probleme d'instalation deuxieme ecran asus gt640-2gd3

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait monter un PC fix avec une carte graphique ASUS GT640-2GD3 affin de pouvoir y branché un deuxième écran via le port DVI (ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
arkane69

Probléme de bad video card drivers ! (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai encore le problème de Minecraft Bad video. J'ai regarder plusieurs tuto de ce problème 'Bad ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BabyFreeZ

Amd radeon hd 7670m pour jeux?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graph avec un core i5-3210 6voir 8 gb de ram et un écran 17pouce Pouvais faire tourner assassin's creed ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
FeLynX

Gt 440 compatible windows 8 ?

 Résolu

Bonjours, J'ai voulu hier passer mon pc à windows 8. Mais lors du redémarrage, je me rend compte que après le logo W8, je n'ai plus de sortie vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
remyj38

Carte graphique inconnue + besoin de pilote .

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adi4866

Alim 300 w pour cg nvidia 210 350 w

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour une utilisation bureautique et pour petits jeux , c'est une nvidia Geforce 210 avec 1024 mo de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
oufdu28

Quelle carte graphique me conseillez-vous ? amd ou nvidia...

 Résolu

Salut à tous ! Voilà tout est dit dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique niveau performances : -Radeon HD 7850 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gregory69700

Vos avis sur cette carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois remplacé ma vieille GTX470 qui vient de me quitté, que pensez vous de cette carte ? http://www.cdiscount.com/informatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Chipset graphique asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Alexjx

Carte graphique pour rendus 3d, montage photo et vidéo.

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour faire des rendus 3d avec Blender , des montages photo et vidéo. Mon budget serait d'environ 100€.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Wanntwou

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je suis sur le point de monter mon propre pc (gamer) et je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
orschwihrer

Que choisir ? gtx680 / hd7970 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de me refaire un tout nouveau PC, bien comme il faut. Cependant, j'hésite sur le choix de la carte graphique, je ne sa...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecteur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces deux connecteurs, peuvent se brancher à cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SpouiIZ

Crossfire ati radeon hd 7950 win8

 Résolu

Bonjour, je possédais une sapphire hd 7950 OC ,et pendant une promo j'ai acheté une 2eme 7950 mais cette fois de HIS , j'ai bien regardé sur les f...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ellegateau

Asus p5q3 deluxe pci-e 2.0 ou 3.0

 Résolu

Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
geekosa

Problème pour installer un jeu

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
XxlouseurxX

Recherche carte graphique pci w7

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une Carte Graphique PCI ( Et non PCI Express ) 100% fonctionnelle sous Windows 7. Dans un budget de 30€ maximum. si ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jobertomeu

Erreur lors de l'installation de physx

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vous ! Voilà, cela fait 2 mois que ma carte graphique beug sur mon pc fixe. Je possède le système NVIDIA GeForce GT2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La amd radeon hd 7670m avec battlefield 3?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique fait tournerème en medium bf3 ?merci bcp o site et o bénévole de m'aider merci:-D.

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Problème avec une carte graphique 9600mgt, help me ?!?!?!?!?!!!?

 Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique et je viens d'acheter Crysis 3 et une fois installé et quand je lance le jeux, une fenêtre s'ouvre et dit : " Un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bugs toujours...

Besoin de conseils pour carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis novice en informatique et je souhaiterai changer ma carte graphique. Je possede actuellement une gt440 et ca me demange de pa...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chochojunior

Problème de bruit sur nvidia 9300ge 256mb!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème de bruit provenant du ventilo de la carte graphique de mon ordi : ACER Aspire M3201 processeur: AMD Phe...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cheyenne78

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

bonjour , je souhaiterais changer ma carte graphique car elle a cramé je voudrais la remplacé par la GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
vensti

Fréquence gpu

 Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
XDamienX007

Bonne carte graphique pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pas très chère (en dessous de 100€ si possible) pour faire surtout des rendus 3d avec blender, du monta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Wanntwou

Coupler radeon 5450

 Résolu

Bonjour, Je me propose d'installer une Radeon 5450 1Go + une Radeon 5450 500Mo. Jai plusieurs port pci compatible. Comment on les couples ? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Bad video drivers minecraft

 Résolu

Salut a tous, je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois mais aucun topic ne correspond à mon problème. En effet, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Martin4615

Problème avec ma carte graphique qui fonctionnait parfaitement..

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de demander de l'aide, à cause de ma carte graphique. Alors voila, il y un an, je jouais au sims 3 sur mon ordi (wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sweetlylii

Aide ! version bulk ou pas ?!

 Résolu

Bonjour, Jveux m'acheter une CG , et jai trouvé ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crossfire par rapport au cpu

 Résolu

Bonjour je possède un crossfire de HD6870 et intel core i5 2500. Je voudrais savoir si mon processeur suit avec ce crossfire ? J'aimerais savoir aus...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
TaZzor

Problème carte graphique

 Résolu

Avant toute chose bonjour,ben voila il ya de sa une semène j'ai monté mon propre pc au début tout se passer bien l'ordinateur a démarré du premier cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elvileden

Problème écran / carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas m'être tromper de forum, j'aurais une question à propos d'un ordinateur portable de marque ACER référencé 5738ZG. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
LordMacDragus

Quel alim pour 2x gtx 650ti oc en sli

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que puissance d'alim il faut pour deux cartes gtx 650 ti oc 2Go brancher en SLI ? Merci pour les reps.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
geekosa

Différence entre 2 cg !!

 Résolu

Bonjour, Voila , jai choisi ma carte graphique , (Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go) Mais sur le site de topachat, il y a pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique à moins de 250 euros

 Résolu

Bonjour, En regardant les forums je me rends compte que beaucoup de gens jouent avec des résolution de folie, perso je suis en général en 1600x1...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Solo

Choisir sa carte graphique...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un ordinateur acer de bureau mais apres 2 ans d'utilisation je me rends compte que certains jeux ne tournent pas tr...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BmwZX6

Appcrash nvdxgiwrap.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clemcot

Bluescreen sur " atikmpag.sys "

 Résolu

Salutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 503