Les discussions
Probleme gpu
RésoluBonjour, bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma conf...
Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...
Intel hd graphics supporte 2 écrans ?
RésoluBonjour, Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des...
Carte graphique radeon hd 7770 ne marche pas !!!!!! help !
RésoluBonjour, bon, voila le problème: mon pc ne reconnait pas ma carte graphique ou soit cette dernière ne marche pas , je ne sais pas si j'ai correctem...
Gtx 560 en sli ou gtx580 carte video
Résolujaimerai savoir si je suis mieux avec une gtx580 ou en sli 2x gtx 560
Pb installation geforce 210
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer une carte graphique Asus Geforce nvidia en210 silent/di/1gd3/v2(lp) pci-express 2.0 sur une carte mère Asus ...
Quel alimentation pour gtx 580
Résolubonjours tous la famille ! alors voila je possede une alimentation cooler master gx 550 watt certifier 80+ bronze et j'ai commander cette c...
Vieux pc : choix vieille gpu
RésoluBonjour, Pour mon ordinosaure de 2004 et pour ma grand mère, je voudrais savoir laquelle de ces deux GPU (utra largement dépassée) en agp reste la ...
Problèmes avec amd vision engine control center
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai cherché un petit moment sur google et lu pas mal de Q&A mais je n'arrive pas à trouver un problème similaire au mien...
Crossfire his/sapphire hd 7950
RésoluBonjour, je possède 1 radeon hd 7950 de chez sapphire et une de chez his, mais le crossfire était impossible(carte qui se désactive quand j'appliq...
Quelle carte graphique pour mon processeur ?
RésoluBonjour, J'ai commender une carte graphique : ATI Radeon HD 3650 ( AGP 8X ) Et mon processeur est un : AMD Athlon 64 Processor 3000+ Ser...
Intel pentium assez puissant ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si avec 6 Go de RAM un processeur Intel Pentium CPU G645 et une bonne carte graphique je pouvez faire tourner BF3 sans fai...
Ordinateur pour jouer à wow
RésoluBonjour, récemment on m'a offert un ordi et je m'y connait pas du tout dans le domaine mais je peux vous donner le lien vers cet ordi avec toutes ses ...
Gts 450
RésoluBonjour, je voulais m'informer quelle est la température régulière pour une carte 3d ? Ma gts 450 (1g) monte régulièrement a 70-75 C pendant les sessi...
Probleme carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'etai trankilement en train de jouer au dernier tomb raider quand tout a coup l'ordi a bugger et une fois redemarer je me retrouve avec ...
Changer ma carte graphique...(pc portable)
RésoluBonjour, a tous et a toute Je vous explique le problème.Je suis un "Gamer", mais mon pc n'est équipé que d'un "chipset",et vous vous en doutez, ce ...
Une bonne carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une bonne carte Graphique pour mon pc, donc voici se que je possède actuellement : http://colaplus.free.fr/im...
Minecraft bad video card !
RésoluBonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...
Ccm les igp
RésoluBonjour a tous, comment ça marche les igp ? Plus contentement je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si ...
Problème graphique sur gta iv sans remplacer la carte graphique
RésoluBonjour a tous, il n'y à pas très longtemps j'ai installer GTA IV sur mon Acer Aspire v5 531 avec processeur Intel Pentium cpu 967 @ 1.30 ghz, mémoire...
Carte graphique non reconnue par le pilote nvidia
RésoluBonjour , A la suite d'une restauration windows , j'ai mis mes pilotes à jour grâce au site "maconfig.com" Mais un de mes pilotes ne veut pas s'i...
Carte grapique hs
RésoluBonjour, Ma carte graphique nvidia GeForce 6600 LE a rendu l'âme cette semaine. J'aimerai la remplacer par la même où une autre carte graphique pl...
Problème carte graphique (???)
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcr...
Carte graphique 3 écran
RésoluBonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...
Bonne carte ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si cette carte graphique vaut la peine d'être achetée pour pouvoir jouer aux jeux pc de dernière génération http://www.st...
Carte graphique gtx650/boîtier mini tour
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait si la carte graphique asus geforce gtx650ti-2gd5 rentre dans le boîtier Advance 8715LCD ?
Comment ameliorer les preformance graphique
RésoluBonjour, j aimerais augmenter la qualité graphique en faisant les réglages qu il fraudais voici ma configuration , car j ai des coupure fréquente...
Compatibilité ?
RésoluBonjour, je shouaiterais changer de carte graphique donc voici ma carte mère actuel : Acer FX58M ma carte graphique : Radeon HD 4850 elle q...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe plutôt récent (il a 3 ans^^) et me rendant compte qu'il a de plus en plus de mal à faire tourner de nouveaux jeu, j'ai déci...
Incompatible directx0.9
RésoluBonsoir ! Je ne trouve pas de solution à mon problème malgré les différents post que j'ai vu. Lorsque je veux démarrer un jeux PC un message s'af...
Luminosité de mon portable
RésoluBonjour, mon pc l'écran est foncé comment réglé la luminosité svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Nvidia geforce & pixel/vertex shader :)
RésoluBonjour/bonsoir: J'ai une carte graphique "Nvidia GeForce Fx 5500 256 Mo Agp " est ce que c'est possible que quel'qun peu me dire quelle version de...
Vos avis !
Résolusalut, J'ai une sapphire hd 7770, processeur i5 intel core, 8 go de ram et un disque dur 250 go, je voudrais bien savoir si je peux faire tourner ...
A prendre ou a laissé ?
Résolusalut, je voudrai savoir si la sapphire hd 7790 dual-x oc, 1 go ddr5 est une bonne carte graphique ? si vos avez des avis ou des conseil a me donner n...
Comment booster sa gtx 650 ti boost
Résolubonjour, je vais m'aquérir une EVGA gtx 650 ti boost superclocked 2go mais je ne saispas comment je pourrais la passer en mode boost ! pouvez vous m'...
Radeon hd 7770
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher ...
Probleme d'instalation deuxieme ecran asus gt640-2gd3
RésoluBonjour, Je me suis fait monter un PC fix avec une carte graphique ASUS GT640-2GD3 affin de pouvoir y branché un deuxième écran via le port DVI (ave...
Probléme de bad video card drivers ! (minecraft)
RésoluBonjour, je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai encore le problème de Minecraft Bad video. J'ai regarder plusieurs tuto de ce problème 'Bad ...
Amd radeon hd 7670m pour jeux?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graph avec un core i5-3210 6voir 8 gb de ram et un écran 17pouce Pouvais faire tourner assassin's creed ...
Gt 440 compatible windows 8 ?
RésoluBonjours, J'ai voulu hier passer mon pc à windows 8. Mais lors du redémarrage, je me rend compte que après le logo W8, je n'ai plus de sortie vidéo...
Carte graphique inconnue + besoin de pilote .
RésoluBonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...
Alim 300 w pour cg nvidia 210 350 w
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte graphique pour une utilisation bureautique et pour petits jeux , c'est une nvidia Geforce 210 avec 1024 mo de mémoire ...
Quelle carte graphique me conseillez-vous ? amd ou nvidia...
RésoluSalut à tous ! Voilà tout est dit dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique niveau performances : -Radeon HD 7850 2...
Vos avis sur cette carte graphique ?
RésoluBonjour, Voilà je dois remplacé ma vieille GTX470 qui vient de me quitté, que pensez vous de cette carte ? http://www.cdiscount.com/informatiqu...
Chipset graphique asus
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(...
Carte graphique pour rendus 3d, montage photo et vidéo.
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pour faire des rendus 3d avec Blender , des montages photo et vidéo. Mon budget serait d'environ 100€.
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, mon problème est que je suis sur le point de monter mon propre pc (gamer) et je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte graphiq...
Que choisir ? gtx680 / hd7970 ?
RésoluBonjour, J'ai comme projet de me refaire un tout nouveau PC, bien comme il faut. Cependant, j'hésite sur le choix de la carte graphique, je ne sa...
Connecteur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ces deux connecteurs, peuvent se brancher à cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...
Crossfire ati radeon hd 7950 win8
RésoluBonjour, je possédais une sapphire hd 7950 OC ,et pendant une promo j'ai acheté une 2eme 7950 mais cette fois de HIS , j'ai bien regardé sur les f...