Les discussions

Probleme gpu

Résolu

Bonjour, bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
FeLynX

Intel hd graphics supporte 2 écrans ?

Résolu

Bonjour, Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Naralas

Carte graphique radeon hd 7770 ne marche pas !!!!!! help !

Résolu

Bonjour, bon, voila le problème: mon pc ne reconnait pas ma carte graphique ou soit cette dernière ne marche pas , je ne sais pas si j'ai correctem...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dalmartFUNandFOCK

Gtx 560 en sli ou gtx580 carte video

Résolu

jaimerai savoir si je suis mieux avec une gtx580 ou en sli 2x gtx 560

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
KILLOME

Pb installation geforce 210

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer une carte graphique Asus Geforce nvidia en210 silent/di/1gd3/v2(lp) pci-express 2.0 sur une carte mère Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
duk

Quel alimentation pour gtx 580

Résolu

bonjours tous la famille ! alors voila je possede une alimentation cooler master gx 550 watt certifier 80+ bronze et j'ai commander cette c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Vieux pc : choix vieille gpu

Résolu

Bonjour, Pour mon ordinosaure de 2004 et pour ma grand mère, je voudrais savoir laquelle de ces deux GPU (utra largement dépassée) en agp reste la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Psyko17

Problèmes avec amd vision engine control center

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai cherché un petit moment sur google et lu pas mal de Q&A mais je n'arrive pas à trouver un problème similaire au mien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Vyscillius

Crossfire his/sapphire hd 7950

Résolu

Bonjour, je possède 1 radeon hd 7950 de chez sapphire et une de chez his, mais le crossfire était impossible(carte qui se désactive quand j'appliq...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Djo La Force

Quelle carte graphique pour mon processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai commender une carte graphique : ATI Radeon HD 3650 ( AGP 8X ) Et mon processeur est un : AMD Athlon 64 Processor 3000+ Ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrJosch944

Intel pentium assez puissant ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si avec 6 Go de RAM un processeur Intel Pentium CPU G645 et une bonne carte graphique je pouvez faire tourner BF3 sans fai...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour jouer à wow

Résolu

Bonjour, récemment on m'a offert un ordi et je m'y connait pas du tout dans le domaine mais je peux vous donner le lien vers cet ordi avec toutes ses ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jumulka

Gts 450

Résolu

Bonjour, je voulais m'informer quelle est la température régulière pour une carte 3d ? Ma gts 450 (1g) monte régulièrement a 70-75 C pendant les sessi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bigeyes

Probleme carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'etai trankilement en train de jouer au dernier tomb raider quand tout a coup l'ordi a bugger et une fois redemarer je me retrouve avec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dave

Changer ma carte graphique...(pc portable)

Résolu

Bonjour, a tous et a toute Je vous explique le problème.Je suis un "Gamer", mais mon pc n'est équipé que d'un "chipset",et vous vous en doutez, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
salim8

Une bonne carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne carte Graphique pour mon pc, donc voici se que je possède actuellement : http://colaplus.free.fr/im...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Dantes

Minecraft bad video card !

Résolu

Bonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
spezyful

Ccm les igp

Résolu

Bonjour a tous, comment ça marche les igp ? Plus contentement je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
el..barto

Problème graphique sur gta iv sans remplacer la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, il n'y à pas très longtemps j'ai installer GTA IV sur mon Acer Aspire v5 531 avec processeur Intel Pentium cpu 967 @ 1.30 ghz, mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxDylan54190

Carte graphique non reconnue par le pilote nvidia

Résolu

Bonjour , A la suite d'une restauration windows , j'ai mis mes pilotes à jour grâce au site "maconfig.com" Mais un de mes pilotes ne veut pas s'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte grapique hs

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia GeForce 6600 LE a rendu l'âme cette semaine. J'aimerai la remplacer par la même où une autre carte graphique pl...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HeeroYuy

Problème carte graphique (???)

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hayro88

Carte graphique 3 écran

Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Chochojunior

Bonne carte ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si cette carte graphique vaut la peine d'être achetée pour pouvoir jouer aux jeux pc de dernière génération http://www.st...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ray97

Carte graphique gtx650/boîtier mini tour

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si la carte graphique asus geforce gtx650ti-2gd5 rentre dans le boîtier Advance 8715LCD ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ray97

Comment ameliorer les preformance graphique

Résolu

Bonjour, j aimerais augmenter la qualité graphique en faisant les réglages qu il fraudais voici ma configuration , car j ai des coupure fréquente...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
icar54

Compatibilité ?

Résolu

Bonjour, je shouaiterais changer de carte graphique donc voici ma carte mère actuel : Acer FX58M ma carte graphique : Radeon HD 4850 elle q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe plutôt récent (il a 3 ans^^) et me rendant compte qu'il a de plus en plus de mal à faire tourner de nouveaux jeu, j'ai déci...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
derrio68

Incompatible directx0.9

Résolu

Bonsoir ! Je ne trouve pas de solution à mon problème malgré les différents post que j'ai vu. Lorsque je veux démarrer un jeux PC un message s'af...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sheep17

Luminosité de mon portable

Résolu

Bonjour, mon pc l'écran est foncé comment réglé la luminosité svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce & pixel/vertex shader :)

Résolu

Bonjour/bonsoir: J'ai une carte graphique "Nvidia GeForce Fx 5500 256 Mo Agp " est ce que c'est possible que quel'qun peu me dire quelle version de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
xXx

Vos avis !

Résolu

salut, J'ai une sapphire hd 7770, processeur i5 intel core, 8 go de ram et un disque dur 250 go, je voudrais bien savoir si je peux faire tourner ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fayççal@

A prendre ou a laissé ?

Résolu

salut, je voudrai savoir si la sapphire hd 7790 dual-x oc, 1 go ddr5 est une bonne carte graphique ? si vos avez des avis ou des conseil a me donner n...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fayççal@

Comment booster sa gtx 650 ti boost

Résolu

bonjour, je vais m'aquérir une EVGA gtx 650 ti boost superclocked 2go mais je ne saispas comment je pourrais la passer en mode boost ! pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
nathanael42

Radeon hd 7770

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
celika76

Probleme d'instalation deuxieme ecran asus gt640-2gd3

Résolu

Bonjour, Je me suis fait monter un PC fix avec une carte graphique ASUS GT640-2GD3 affin de pouvoir y branché un deuxième écran via le port DVI (ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
arkane69

Probléme de bad video card drivers ! (minecraft)

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai encore le problème de Minecraft Bad video. J'ai regarder plusieurs tuto de ce problème 'Bad ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BabyFreeZ

Amd radeon hd 7670m pour jeux?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graph avec un core i5-3210 6voir 8 gb de ram et un écran 17pouce Pouvais faire tourner assassin's creed ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
FeLynX

Gt 440 compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjours, J'ai voulu hier passer mon pc à windows 8. Mais lors du redémarrage, je me rend compte que après le logo W8, je n'ai plus de sortie vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
remyj38

Carte graphique inconnue + besoin de pilote .

Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adi4866

Alim 300 w pour cg nvidia 210 350 w

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour une utilisation bureautique et pour petits jeux , c'est une nvidia Geforce 210 avec 1024 mo de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
oufdu28

Quelle carte graphique me conseillez-vous ? amd ou nvidia...

Résolu

Salut à tous ! Voilà tout est dit dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique niveau performances : -Radeon HD 7850 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gregory69700

Vos avis sur cette carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Voilà je dois remplacé ma vieille GTX470 qui vient de me quitté, que pensez vous de cette carte ? http://www.cdiscount.com/informatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Chipset graphique asus

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Alexjx

Carte graphique pour rendus 3d, montage photo et vidéo.

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour faire des rendus 3d avec Blender , des montages photo et vidéo. Mon budget serait d'environ 100€.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Wanntwou

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, mon problème est que je suis sur le point de monter mon propre pc (gamer) et je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
orschwihrer

Que choisir ? gtx680 / hd7970 ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de me refaire un tout nouveau PC, bien comme il faut. Cependant, j'hésite sur le choix de la carte graphique, je ne sa...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces deux connecteurs, peuvent se brancher à cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SpouiIZ

Crossfire ati radeon hd 7950 win8

Résolu

Bonjour, je possédais une sapphire hd 7950 OC ,et pendant une promo j'ai acheté une 2eme 7950 mais cette fois de HIS , j'ai bien regardé sur les f...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ellegateau
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 527