Les discussions
Branchement pc/tv pb de son!!!
RésoluBonjour, Quand je branche en hdmi mon pc asus k61ic (windows7 64 bits) sur mon écran plat, j'ai l'image mais pas le son. J'ai du faire une restaura...
Problème msi radeon 7700
RésoluBonjour, Je joue actuellement avec une carte graphique MSI Radeon HD 7700 et je pense qu'elle à quelques problèmes: avant je jouait à Battlefield 3...
Quelle carte graphique choisir ??
RésoluBonjour, voilas j'ai un pc dell 760 optiplex qui était sous Vista et un ami ma mis Windows 8 mais je voudrait changer de carte graphique actuellement...
Impossible de mettre à jour mes pilotes de carte graphique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer les nouveau pilotes. J'avais déjà eu ce souci avec mon ancienne CG (Nvidia GF 9500 GT) quand j'avais voulu met...
Intel hd 3000
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir si une carte Intel HD 3000 serait capable de faire tourner skyrim ,black o...
Accéleration direct3d et directdraw grisé et non disponnible !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut à tous, j'implore votre pour résoudre mon grave problème ! Depuis quelque mois, je ne p...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique Radeon HD 7470M, la version actuelle que je possède est la 8.930.13.6000 datée du 22/03/...
Gestion alim
RésoluBonjour, Bonsoir, j'implore votre aide T-T j'vais vous expliquer un probléme étrange que j'ai découvert de maniére assez étrange: Premiérement je...
Carte graphique
RésoluBonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...
Carte graphique 400w peut tourner sur du 300w ?
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment à acheter une carte graphique. Il y en a une qui m'intéresse, la ASUS HD7770-1GD5 1GB, j'ai un peu fouiner, et il s...
Carte 7870 sapphire non reconnue.
RésoluBonsoir, j'ai monté mon PC avec la configuration suivante : I5 3570K, Windows 7 PRO 64bit, Carte-mère z77ma-G45, Enfin, u...
Nvidia gtx titan - gtx 680
RésoluBonjour, Je possède une GTX 680 et je voudrai savoir en gros sa durée de vie pour pouvoir jouer au Gros jeux en Full HD (Réglages au Max, pas forc...
Accélération matérielle activée... mais ne s'applique pas
RésoluBonjour, Je me décide à poster un appel au secours car là, je n'y comprends plus rien! Je suis en stage et mon responsable m'a proposé d'instal...
Mon pc ne reconnait plus la carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion dv6 6161SF Je possèdes deux cartes graphiques...une Mobile Intel (R) HD Graphics et une AMD 6770 HD Or...
Cartes graphiques compatibles
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell XPS 730X avec une carte graphique ATI Radeon HD4870X2 1024Mo mais depuis longtemps déjà il me faut une éternité p...
Quelle carte graphique peut-être compatible avec mon pc
RésoluBonjour, je me permet de poster ce sujet car je n'y connais pas grand chose en informatique. Etant un joueur PC j'ai dans l'idée depuis quelq...
Mettre une ati radeon hd 5450 dans un dell dimension 3100
RésoluBonjour, ma soeur a un vieil ordi, un Dimension 3100 de chez Dell, et elle aimerait bien jouer aux Sims 3 dessus. Je voudrais savoir si je pouvais met...
Changer de carte graphique.
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graph. Mon budget est a définir, et la j'ai une Sapphire 6870 1GB J'aimerais une truc a 2gb mini et qui claqu...
Oc+ carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir pousser mes carte au max de leur capacité. ce sont des 465 GTX je suis a 802Mhz sur les GPU et 1702Mhz sur la ...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je ne sais pas ce que je dois prendre. mes configs sont les suivantes : carte mère : MSI G...
Pilote carte ati sous windows 7 64-bit
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une ATI HD 7700. Est-il indispensable de désinstaller l'ancien pilote de la carte graphique avant d'instal...
Une 8800 gtx peut elle faire tourné battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte graphique une MSI 8800GTX low profiler et j'aimerais savoir si elle peu faire tourné bf 3 elle fait tourné far cry 3 b...
Pilote video hp compaq d530 sff compatible avec aero win7
RésoluBonjour, svp je recherche il y a plusieurs mois à présent un pilote vidéo compatible avec win7 pour l'effet aero pour hp compaq d530 sff.Je me demande...
Carte graphique ati disparu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...
Radeon hd 7750 bien?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...
Plus de carte graphique !
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir supprimé le pilote de ma carte graphique. Par ce faite, je n'arrive plus à régler la taille de mon écran comme je le vo...
Remplacer ma geforce 9500gt
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir changer ma carte graphique pour avoir une expérience de jeu plus fluide. Mes critères sont, un bon rapport qualité prix m...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Ou se trouve la carte graphique NVIDIA 8600M GS sur un portable acer 7520G. Merci d'avance pour la réponse. J'ai pas réussi a valider mon ...
Alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour, Je veux changer d'alimentation pour ma nouvelle config et je voulais savoir si mon ancienne pouvez tenir le coup ou pas? https://www.mat...
Info-asus gtx680-dc2o-2gd5
RésoluBonjour, je viens de commander une carte graphique celle la -https://www.materiel.net/produit/201205100068.html c'est pour savoir si une alim d...
Problème aero avec radeon hd 7850 2go
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 7850, j'ai installer leur logiciel les plus récent catalyst 13.1 et je n'es pas l...
Carte graphique beug
RésoluBonjour, Quand je regarde un film en Streaming, le navigateur beug dé-fois, et puis il y a des coupure intempestif. j'ai essayé sur plusieurs n...
Augmenter performances carte graphique
Résolu/FerméBonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256...
3 écrans
RésoluBonjour, Besoin de votre aide. J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et je souhaite brancher 3 écrans. 1 en DVI 1 en VGA 1 en ...
Remplacement d'une carte graphique nvidia geforce 8500 gt
RésoluBonjour, Quelle carte graphique pour remplacer une carte nvidia geforce 8500 GT (GV-N850T256IA-RH-PF) qui est HS ? Je voudrais une carte d'entrée ...
Gtx 670
RésoluBonjour, voila j'ouvre se topic pour vos avis sur une carte graphique j'aimerai que vous me dites s'il est bien c'est la carte graphique GTX 670 si je...
Vitesse ventillateur gpu
RésoluBonjour, cela viens de faire 1 mois que je suis en possession d'un bon pc. Mais le problème est que quand j'allume le pc la vitesse du ventilateur du...
Ameliorer les caracteristiques carte graphique
Résolusalut, après formatage de ma machine ma carte graphique de 1Go affiche 8bits. svp je veux savoir si c'est un problème de pilote ou de configuration...
Oveclocké 4830 hd avec amd overdrive
RésoluBonjour, j'ai lu que je pouvé overclocké ma CG avec, et je voudrait savoir jusqu'ou savoir combien je peut m'arreter. Voici ma config INTEL G630 s...
2 cartes graphiques, 1 pc sur 1 écran ?
RésoluBonjour, Je possède 2 GTX 555 installées en usine sur mon AlienWare Aurora R4. 1 des 2 est active, logique ... mais la 2éme me sert à rien ? Puis...
Mon processeur va t'il brider ma carte graphique ?
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! :) J'envisage de m'acheter une ASUS HD7870-DC2-2GD5-V2 2 Go pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Crysis , mais j'...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peut mettre la carte graphique que je veut sur mon pc: HP Pavilion Slimline s3105:merci de répondre Configu...
Carte graphique hs
RésoluBonjour Forum, à tous et à toutes, Que puis je mettre à la place d'une Geforce 6800GS 256 Mo DDR3+DVI (pcie 2) X16 car elle est grillée. C'est une...
Téléchargement d'un pilote
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment télécharger le pilote ASUS ranger 200 rev 1.01 sans tomber systématiquement sur des sites qui veulent ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une alim de 300 W supporterais une carte graphique MSI GeForce GT 630 où si il me faudra une plus puissante. Merci ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un crossfire de hd 6850 que j'ai depuis peut et quand je lance un jeux sa me marque sa https://imageshack.com/ Que faut t-il qu...
Problème intel hd graphic
RésoluBonjour, Voici ma question, on m'a donner il y a quelque jours un ordinateur HP G5320be munis d'un processeur i3 et d'une Carte graphique Intel HD...
Molex vers pciexpresse
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter une carte graphique et j'ai un câble molex vers pci et je voulais savoir si il fallais brancher les deux molex? C...
Comment connaitre les mega bits de sa carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai un problème je voudrais savoir de combien de mega bits ma carte graphique dispose c'est une ati radeon 3600 serie j'ai fait de très ...
Fenetre tremble
RésoluBonjour, voila j ai reformatage mon pc et depuis quand je suis sur une page pour descendre ou remonter la page elle tremble,pourrez m'aider a résoudre...