Les discussions

Pilote video hp compaq d530 sff compatible avec aero win7

 Résolu

Bonjour, svp je recherche il y a plusieurs mois à présent un pilote vidéo compatible avec win7 pour l'effet aero pour hp compaq d530 sff.Je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Destrio5

Carte graphique ati disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
everes

Radeon hd 7750 bien?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mohamed51470

Plus de carte graphique !

 Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimé le pilote de ma carte graphique. Par ce faite, je n'arrive plus à régler la taille de mon écran comme je le vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer ma geforce 9500gt

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir changer ma carte graphique pour avoir une expérience de jeu plus fluide. Mes critères sont, un bon rapport qualité prix m...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
le-tux

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la carte graphique NVIDIA 8600M GS sur un portable acer 7520G. Merci d'avance pour la réponse. J'ai pas réussi a valider mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Saul

Alimentation pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer d'alimentation pour ma nouvelle config et je voulais savoir si mon ancienne pouvez tenir le coup ou pas? https://www.mat...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior

Info-asus gtx680-dc2o-2gd5

 Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte graphique celle la -https://www.materiel.net/produit/201205100068.html c'est pour savoir si une alim d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
363465

Problème aero avec radeon hd 7850 2go

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 7850, j'ai installer leur logiciel les plus récent catalyst 13.1 et je n'es pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
puniish

Carte graphique beug

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film en Streaming, le navigateur beug dé-fois, et puis il y a des coupure intempestif. j'ai essayé sur plusieurs n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Erwan031284

Augmenter performances carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
arthuro

3 écrans

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide. J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et je souhaite brancher 3 écrans. 1 en DVI 1 en VGA 1 en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Remplacement d'une carte graphique nvidia geforce 8500 gt

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique pour remplacer une carte nvidia geforce 8500 GT (GV-N850T256IA-RH-PF) qui est HS ? Je voudrais une carte d'entrée ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
keke12

Gtx 670

 Résolu

Bonjour, voila j'ouvre se topic pour vos avis sur une carte graphique j'aimerai que vous me dites s'il est bien c'est la carte graphique GTX 670 si je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bozo83

Vitesse ventillateur gpu

 Résolu

Bonjour, cela viens de faire 1 mois que je suis en possession d'un bon pc. Mais le problème est que quand j'allume le pc la vitesse du ventilateur du...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
toto945001

Ameliorer les caracteristiques carte graphique

 Résolu

salut, après formatage de ma machine ma carte graphique de 1Go affiche 8bits. svp je veux savoir si c'est un problème de pilote ou de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
SolidSnake059

Oveclocké 4830 hd avec amd overdrive

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que je pouvé overclocké ma CG avec, et je voudrait savoir jusqu'ou savoir combien je peut m'arreter. Voici ma config INTEL G630 s...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
EGP-Swyx

2 cartes graphiques, 1 pc sur 1 écran ?

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 GTX 555 installées en usine sur mon AlienWare Aurora R4. 1 des 2 est active, logique ... mais la 2éme me sert à rien ? Puis...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chochojunior

Mon processeur va t'il brider ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! :) J'envisage de m'acheter une ASUS HD7870-DC2-2GD5-V2 2 Go pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Crysis , mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MRcrunch

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peut mettre la carte graphique que je veut sur mon pc: HP Pavilion Slimline s3105:merci de répondre Configu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
helder_finity

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour Forum, à tous et à toutes, Que puis je mettre à la place d'une Geforce 6800GS 256 Mo DDR3+DVI (pcie 2) X16 car elle est grillée. C'est une...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arba42

Téléchargement d'un pilote

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment télécharger le pilote ASUS ranger 200 rev 1.01 sans tomber systématiquement sur des sites qui veulent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
débutantcurieux

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une alim de 300 W supporterais une carte graphique MSI GeForce GT 630 où si il me faudra une plus puissante. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un crossfire de hd 6850 que j'ai depuis peut et quand je lance un jeux sa me marque sa https://imageshack.com/ Que faut t-il qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème intel hd graphic

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, on m'a donner il y a quelque jours un ordinateur HP G5320be munis d'un processeur i3 et d'une Carte graphique Intel HD...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lolo445

Molex vers pciexpresse

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter une carte graphique et j'ai un câble molex vers pci et je voulais savoir si il fallais brancher les deux molex? C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
epango

Comment connaitre les mega bits de sa carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir de combien de mega bits ma carte graphique dispose c'est une ati radeon 3600 serie j'ai fait de très ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Fenetre tremble

 Résolu

Bonjour, voila j ai reformatage mon pc et depuis quand je suis sur une page pour descendre ou remonter la page elle tremble,pourrez m'aider a résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5

Plus d'affichage à l'écran

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume la tour elle démarre mais rien ne s'affiche à l'écran, j'ai tester 2 câbles vga, 2 cartes graphique et 2 écrans mais rie...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
smikpaf

Cherche pilote carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique vga standard qui peut fonctionner bien sur windows7 32bits merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bruce Willix

Sli gtx 660 / gtx 660 twin frozr 3 oc possible ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais Boosté ma configuration Pc, étant un Gamer je voudrais de Plus grosse performances Je possède déjà une Nvidia GTX ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur "direct x"

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comment savoir si mon Ordinateur peut étre compatible ou a déja Direct X installer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KatoWato

Bonne carte graphique reconnue?

 Résolu

bonjour, j'ai installer mon pc mais je crois que ma carte graphique n'est pas reconnu comment je peux le savoir? J'ai une GTX 650 peut etre quel ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
grizouille57

Carte graphique radeon hd 4890 non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Sapphire Radeon HD 4890 Vapor-X 2Gb car la carte graphique de mon PC étant intégré je ne peux pas j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Gt 620 vs gt 430

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle tour avec une carte graphique gt620, mais je dispose aussi d'une gt 430 que j'avais acheter pour r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
paradis78

Carte graphique compaq presario cq-56

 Résolu

bonsoir tout le monde, je me pose une petite question la voici. j'ai acheter dernierement un compaq presario cq-56 ( un pc portable ) et j'ai une c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Nasereddine

Que vaut la nvidia geforce gt 635m ?

 Résolu

Bonjour, que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 635M ? Est-elle forte ? Elle rend les jeux plus fluides ? Me permet-elle de faire tourner Unity...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire bruit de la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi : BEAUCOUP de bruit en jeu. ma config ci dessous (Anthea). Ma carte graphique commence à vieillir et ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
SolidSnake059

Gtx 660 ti sur core2quad q9550

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de mettre une GIGABYTE GEFORCE GTX 660 TI - 2 GO sur ma config? Ce sera trop ou bien le processeur est-il suffisant pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung : arnaque ou technologie ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable Hier, le Samsung NP350E7C-S07FR. En entrant chez moi ma première idée est d'effectuer un "dxdiag" pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
RaceGame

Changement carte graphique msi gtx 660 twin froz 3

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Système d'exploitation : Windows 8 ?(X64)? Processeur AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz Fréquence mesurée (core0)...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Il n'y a pas de ventilo sur m'a carte graphique..

 Résolu

Bonjours, Je vais commander une carte graphique sans ventilo, Et il y est ecris qu'elle monte a 70° . Alors est-ce que je risque quelque chose ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MrJosch944

Conseils pour choisir une carte graphique basique pour 22''

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique basique pour un ordinateur Asus Barebone de 2006 sous XP. Cette config est un peu ancienne mais couvre m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Miura564

Problème avec amd radeon hd 6400m series

 Résolu

Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en alla...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dell-man

Problème d'ordinateur pour novice

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows update il y a quelques jours, j'ai un soucis avec ma carte graphique. En effet, la résolution , n'es...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Destrio5

Lotro et 7850 2go oc

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir. Je vient d'avoir une 7850 2go oc, je l'ai instaler, télécharger et instaler Catalyst Control Center (Et tous ce qui vas avec), et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Orayne

Carte graphique en surchauffe (cas particulier)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,il n'y a pas si longtemps de cela,j'ai eu une surchauffe de ma carte graphique (en jouant a Amnésia) du coup a chaque redémarrages,u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Windows 8 - carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC (SAMSUNG DP700A3D-S01FR) et j'ai un problème de carte graphique. La carte qui semble reconnue est la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Martock

Asus ati 5670 1gb ddr5 ou geforce 8800 gts 320mo inno3d

 Résolu

Bonjour, Toujours a la recherche de carte graphique et toujours du mal a en choisir une alors SVP dites moi la quelle est plus performantes . vu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
yazidde
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 505