Les discussions

Branchement pc/tv pb de son!!!

Résolu

Bonjour, Quand je branche en hdmi mon pc asus k61ic (windows7 64 bits) sur mon écran plat, j'ai l'image mais pas le son. J'ai du faire une restaura...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ceciledu73

Problème msi radeon 7700

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement avec une carte graphique MSI Radeon HD 7700 et je pense qu'elle à quelques problèmes: avant je jouait à Battlefield 3...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stan cool

Quelle carte graphique choisir ??

Résolu

Bonjour, voilas j'ai un pc dell 760 optiplex qui était sous Vista et un ami ma mis Windows 8 mais je voudrait changer de carte graphique actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kawaa72

Impossible de mettre à jour mes pilotes de carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les nouveau pilotes. J'avais déjà eu ce souci avec mon ancienne CG (Nvidia GF 9500 GT) quand j'avais voulu met...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
le-tux

Intel hd 3000

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir si une carte Intel HD 3000 serait capable de faire tourner skyrim ,black o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Opazerty

Accéleration direct3d et directdraw grisé et non disponnible !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut à tous, j'implore votre pour résoudre mon grave problème ! Depuis quelque mois, je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique Radeon HD 7470M, la version actuelle que je possède est la 8.930.13.6000 datée du 22/03/...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Gestion alim

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'implore votre aide T-T j'vais vous expliquer un probléme étrange que j'ai découvert de maniére assez étrange: Premiérement je...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kharysme

Carte graphique

Résolu

Bonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Carte graphique 400w peut tourner sur du 300w ?

Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment à acheter une carte graphique. Il y en a une qui m'intéresse, la ASUS HD7770-1GD5 1GB, j'ai un peu fouiner, et il s...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tsiouman

Carte 7870 sapphire non reconnue.

Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon PC avec la configuration suivante : I5 3570K, Windows 7 PRO 64bit, Carte-mère z77ma-G45, Enfin, u...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
guigdeb

Nvidia gtx titan - gtx 680

Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 680 et je voudrai savoir en gros sa durée de vie pour pouvoir jouer au Gros jeux en Full HD (Réglages au Max, pas forc...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antho160

Accélération matérielle activée... mais ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Je me décide à poster un appel au secours car là, je n'y comprends plus rien! Je suis en stage et mon responsable m'a proposé d'instal...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Matmat54

Mon pc ne reconnait plus la carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion dv6 6161SF Je possèdes deux cartes graphiques...une Mobile Intel (R) HD Graphics et une AMD 6770 HD Or...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
power-89

Cartes graphiques compatibles

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell XPS 730X avec une carte graphique ATI Radeon HD4870X2 1024Mo mais depuis longtemps déjà il me faut une éternité p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Quelle carte graphique peut-être compatible avec mon pc

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car je n'y connais pas grand chose en informatique. Etant un joueur PC j'ai dans l'idée depuis quelq...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Walter

Mettre une ati radeon hd 5450 dans un dell dimension 3100

Résolu

Bonjour, ma soeur a un vieil ordi, un Dimension 3100 de chez Dell, et elle aimerait bien jouer aux Sims 3 dessus. Je voudrais savoir si je pouvais met...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lupin66

Changer de carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graph. Mon budget est a définir, et la j'ai une Sapphire 6870 1GB J'aimerais une truc a 2gb mini et qui claqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chochojunior

Oc+ carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir pousser mes carte au max de leur capacité. ce sont des 465 GTX je suis a 802Mhz sur les GPU et 1702Mhz sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
orschwihrer

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je ne sais pas ce que je dois prendre. mes configs sont les suivantes : carte mère : MSI G...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
celestin85

Pilote carte ati sous windows 7 64-bit

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une ATI HD 7700. Est-il indispensable de désinstaller l'ancien pilote de la carte graphique avant d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Spiroo

Une 8800 gtx peut elle faire tourné battlefield 3

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte graphique une MSI 8800GTX low profiler et j'aimerais savoir si elle peu faire tourné bf 3 elle fait tourné far cry 3 b...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote video hp compaq d530 sff compatible avec aero win7

Résolu

Bonjour, svp je recherche il y a plusieurs mois à présent un pilote vidéo compatible avec win7 pour l'effet aero pour hp compaq d530 sff.Je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Destrio5

Carte graphique ati disparu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
everes

Radeon hd 7750 bien?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mohamed51470

Plus de carte graphique !

Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimé le pilote de ma carte graphique. Par ce faite, je n'arrive plus à régler la taille de mon écran comme je le vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer ma geforce 9500gt

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir changer ma carte graphique pour avoir une expérience de jeu plus fluide. Mes critères sont, un bon rapport qualité prix m...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
le-tux

Carte graphique hs

Résolu

Bonjour, Ou se trouve la carte graphique NVIDIA 8600M GS sur un portable acer 7520G. Merci d'avance pour la réponse. J'ai pas réussi a valider mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Saul

Alimentation pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux changer d'alimentation pour ma nouvelle config et je voulais savoir si mon ancienne pouvez tenir le coup ou pas? https://www.mat...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior

Info-asus gtx680-dc2o-2gd5

Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte graphique celle la -https://www.materiel.net/produit/201205100068.html c'est pour savoir si une alim d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
363465

Problème aero avec radeon hd 7850 2go

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 7850, j'ai installer leur logiciel les plus récent catalyst 13.1 et je n'es pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
puniish

Carte graphique beug

Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film en Streaming, le navigateur beug dé-fois, et puis il y a des coupure intempestif. j'ai essayé sur plusieurs n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Erwan031284

Augmenter performances carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
arthuro

3 écrans

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide. J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et je souhaite brancher 3 écrans. 1 en DVI 1 en VGA 1 en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Remplacement d'une carte graphique nvidia geforce 8500 gt

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique pour remplacer une carte nvidia geforce 8500 GT (GV-N850T256IA-RH-PF) qui est HS ? Je voudrais une carte d'entrée ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
keke12

Gtx 670

Résolu

Bonjour, voila j'ouvre se topic pour vos avis sur une carte graphique j'aimerai que vous me dites s'il est bien c'est la carte graphique GTX 670 si je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bozo83

Vitesse ventillateur gpu

Résolu

Bonjour, cela viens de faire 1 mois que je suis en possession d'un bon pc. Mais le problème est que quand j'allume le pc la vitesse du ventilateur du...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
toto945001

Ameliorer les caracteristiques carte graphique

Résolu

salut, après formatage de ma machine ma carte graphique de 1Go affiche 8bits. svp je veux savoir si c'est un problème de pilote ou de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
SolidSnake059

Oveclocké 4830 hd avec amd overdrive

Résolu

Bonjour, j'ai lu que je pouvé overclocké ma CG avec, et je voudrait savoir jusqu'ou savoir combien je peut m'arreter. Voici ma config INTEL G630 s...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
EGP-Swyx

2 cartes graphiques, 1 pc sur 1 écran ?

Résolu

Bonjour, Je possède 2 GTX 555 installées en usine sur mon AlienWare Aurora R4. 1 des 2 est active, logique ... mais la 2éme me sert à rien ? Puis...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chochojunior

Mon processeur va t'il brider ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! :) J'envisage de m'acheter une ASUS HD7870-DC2-2GD5-V2 2 Go pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Crysis , mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MRcrunch

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peut mettre la carte graphique que je veut sur mon pc: HP Pavilion Slimline s3105:merci de répondre Configu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
helder_finity

Carte graphique hs

Résolu

Bonjour Forum, à tous et à toutes, Que puis je mettre à la place d'une Geforce 6800GS 256 Mo DDR3+DVI (pcie 2) X16 car elle est grillée. C'est une...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arba42

Téléchargement d'un pilote

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment télécharger le pilote ASUS ranger 200 rev 1.01 sans tomber systématiquement sur des sites qui veulent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
débutantcurieux

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une alim de 300 W supporterais une carte graphique MSI GeForce GT 630 où si il me faudra une plus puissante. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un crossfire de hd 6850 que j'ai depuis peut et quand je lance un jeux sa me marque sa https://imageshack.com/ Que faut t-il qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème intel hd graphic

Résolu

Bonjour, Voici ma question, on m'a donner il y a quelque jours un ordinateur HP G5320be munis d'un processeur i3 et d'une Carte graphique Intel HD...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lolo445

Molex vers pciexpresse

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter une carte graphique et j'ai un câble molex vers pci et je voulais savoir si il fallais brancher les deux molex? C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
epango

Comment connaitre les mega bits de sa carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir de combien de mega bits ma carte graphique dispose c'est une ati radeon 3600 serie j'ai fait de très ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Fenetre tremble

Résolu

Bonjour, voila j ai reformatage mon pc et depuis quand je suis sur une page pour descendre ou remonter la page elle tremble,pourrez m'aider a résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 527