Les discussions

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue a un jeux ou que je regarde un film, mon ordinateur s'éteint et une page bleu s'affiche me disant qu'il faut que je mette a ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Mickey-10

Propositions de carte graphique!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
probs

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je me demandé si ma carte graphique pouvait être reliée a ma télévision j'ai une Carte graphique ATI RADEON 9200 SE et ma télévision n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boss15

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique , c'est pour ça que je suis là : Je veux mettre à jour ma carte graphique ATI RAD...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration, http://ma-config.com/AfficheTempResume-6756.html et je voudrait savoir si ma carte mère peut supporter une carte g...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fullwinner

Directx 10

Résolu

Bonjour, Est-t-il obligatoire d'avoir windows Vista pour pouvoir utiliser directX 10 ? est-ce que directX 10 peut marcher sous windows XP SP3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Destrio5

Hd4850 ou geforce 9600 gs

Résolu

Salut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mum1989

[temp.] carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'ai une Geforce 8600gt, ce matin, elle tournais a environ 41° (sur le bureau) et environ 55° en jeu, jai eu quelque probleme avec, et jai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
danlam

Carte graphique et alimentation

Résolu

Salut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CannamiaK

Branchements carte graphique

Résolu

Re Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
djolbos

Mise à jour nvidia go 7300

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Destrio5

Arnaque carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...

50 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Menos

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Boyd

Marques carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je veut acheter une 9600gt mais es ce que la marque joue sur les performances????? -- aimez votre pc et il vous le rendra

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
qwerty-

Carte graphique hd 4850 512mo ou 1go?

Résolu

Bonjour, Je voudrai enfin invesit dans une carte graphique pour pouvoir faire un peu de jeu. J'ai lu pas mal de "com" sur les forums ainsi que des co...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MeeGGiDDooS

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une Asus EN9800GTX+ DK et je voudrais savoir si c'est normal lorsque je roule Crysis, tout option video dans le max, la température att...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BoringBugz

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable de transferer mon ecran de pc sur ma tv j'aie une prise s-video avant j'etait capable maintenant plus capable je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dino59

Que choisir comme carte graphique ? hard-game

Résolu

Bonjour, J'aimerai investir dans l'achat d'une nouvelle carte graphique, va config actuelle est plutot bien consolidé : Processeur - 1 x Intel Cor...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Degnus

Cg bruiyante

Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
xX-Xp3-Xx

La carte nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo était compatible pixel shader 3.0 et si elle pouvait supporté des jeux comme bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
marcmarais

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique. *En effet voila mon problème : Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Le fou du PC

Carte graphique pas assez puissante

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family. Elle n'est pas assez puissante pour le jeux shaun white snowboarding. Laquelle vous me c...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
silvia1995

Radeon xpress 200, prend elle le directx10.1

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma Radeon Xpress 200 prennait le DirectX 10.1 ? Cordialement simon

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
x-Siim

Install carte graphique ecran noir démarage

Résolu

Salut a tous :) Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle GeForce 9800GT , 512MB DDR3 afin d'espere ENFIN (:P) jouer a GTA IV !! J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
leveto361

Compatibilité carte graphique-carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous :) Voila j'ai une petite question, je voudrais acheter une carte graphique GeForce 9800GT 512Mo DDR3 afin de pouvoir jouer au Jeu GT...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
leveto361

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment changer une carte graphique integré par une autre non integré

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicosse10

Carte graphique, ce qu'elle vaut

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerais savoir où je peux trouver les renseignements sur ma carte graphique, et ensuite savoir ce qu'elle vaut, c'est à dire...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Xavstarblues

Choix d'un carte graphique agp 8x

Résolu

Bonjour, Parmi ces 7 cartes, laquelle choisiriez-vous ? https://www.kelkoo.fr/ ps/ je sais, il y a mieux mais mon pc n'est pas tout neuf et je ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Cyvy

Geforce 9800 gt vs sapphire ati radeon 4670

Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël j'ai le choix entre la Getforce 9800 GT et La SAPPHIRE ATI radeon HD4670 ces deux carte graphiques font 512 mo et sont en...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bozo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la ATI Mobility Radeon HD 3650 et la Nvidia GeForce 9600M GT, qui sont à 51...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Viollence

Carte graphique achat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique me conseilliez vous d'acheter, entant donné que mon budjet serait au max de 80€. Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
scofield59

Ajout carte graphique+ process

Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+ Nom de la carte mère Foxconn MCP...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Zack22

Carte méres et carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vin744

Geforce4 mx-4000

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique,j'ai recu un geforce4 mx-4000 j'ai installer un tas de jeux genre the settlers 5,swat 4,etc et quand je demarre le jeu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ayoub

Nvidia sli crashh

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon Sli - une 9800GTX+/9800 GTX PNY et une 9800 GTX leadteak Les 2 cartes sont reconnu sans soucis, mais le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
HouPy

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, Première fois que je ferai cette manip' de ma vie : je souhaiterais changer de carte graphique et voudrais vous demander confirmation qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
epango

Carte graphique ps3 plus puissante que gtx280

Résolu

Bonjour, Voila ma question est résume dans le titre du sujets. Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujets merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
un ami du sud

Carte graphique non alimenter

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une Nvidia 9800 GT mais le probleme c'est que je n'ai pas sur mon alimentation une broche rectangulaire 6 trous =/ Do...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Enacy

Carte graphique hd4870 compatible ?

Résolu

Bonjour, en faite je voudrais m'acheter une hd4870 512 mo mais je voudrais savoir si ma prochaine config sera compatible : Carte mère : Asus P5Q ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
spad62

Problème au niveau de la carte graphique

Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
xX-Xp3-Xx

Ati firegl v3600 ou nvidia quadro® fx 570 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
qwerty-

Ati ou nvidia

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mrmustang

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Voici le nom de ma carte graphique : nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)] (256 Mo) Par quoi puis-je la changer car elle bu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Dimitrii

Direct x 10 vista

Résolu

Bonjour,je vien de formater mon pc et reinstaler vista familial 32 bits .j'ai instaler un jeux et dans l option du jeux je ne peut pas cocher la case ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Carte graphique : laquelle est la meilleure ?

Résolu

Bonsoir, De ces deux cartes graphiques, pouvez-vous me dire laquelle est la meilleure ? -> ATI Radeon HD 3650 -> Nvidia 9600M GT Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Nagathael

Probleme nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'avais une carte graphique ATI radeon 3800 que je veux remplacer par une Nvidia 9800GTX.Apres avoir mis la no...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Rom190686

[carte graphique] adaptateur

Résolu

Bonjour a tous Voila je voulai savoir si il existait des adaptateurs pour carte graphique je voudrai passer de AGP a PCI express (car je n'est pa d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Paiget59

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, mercredi sortait la beta de Dawn Of War 2 (je suis un fan de la série) et après télechargement, un message d'erreur comme quoi ma configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Raphalui72

Sortie tv (carte graphique)

Résolu

Bonjour, a quoi sert la sortie tv dans une carte graphique??

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aimar15

Carte graphique bruyante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique il n'y a pas longtemps c'est une nvidia gf 8400 GS, tous vas bien, c'est une carte bas de gamme mais elle es...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
charlotte
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 527