Les discussions

Carte graphique pas assez puissante

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family. Elle n'est pas assez puissante pour le jeux shaun white snowboarding. Laquelle vous me c...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
silvia1995

Radeon xpress 200, prend elle le directx10.1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma Radeon Xpress 200 prennait le DirectX 10.1 ? Cordialement simon

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
x-Siim

Install carte graphique ecran noir démarage

 Résolu

Salut a tous :) Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle GeForce 9800GT , 512MB DDR3 afin d'espere ENFIN (:P) jouer a GTA IV !! J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
leveto361

Compatibilité carte graphique-carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila j'ai une petite question, je voudrais acheter une carte graphique GeForce 9800GT 512Mo DDR3 afin de pouvoir jouer au Jeu GT...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
leveto361

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment changer une carte graphique integré par une autre non integré

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicosse10

Carte graphique, ce qu'elle vaut

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerais savoir où je peux trouver les renseignements sur ma carte graphique, et ensuite savoir ce qu'elle vaut, c'est à dire...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Xavstarblues

Choix d'un carte graphique agp 8x

 Résolu

Bonjour, Parmi ces 7 cartes, laquelle choisiriez-vous ? https://www.kelkoo.fr/ ps/ je sais, il y a mieux mais mon pc n'est pas tout neuf et je ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Cyvy

Geforce 9800 gt vs sapphire ati radeon 4670

 Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël j'ai le choix entre la Getforce 9800 GT et La SAPPHIRE ATI radeon HD4670 ces deux carte graphiques font 512 mo et sont en...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bozo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la ATI Mobility Radeon HD 3650 et la Nvidia GeForce 9600M GT, qui sont à 51...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Viollence

Carte graphique achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique me conseilliez vous d'acheter, entant donné que mon budjet serait au max de 80€. Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
scofield59

Ajout carte graphique+ process

 Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+ Nom de la carte mère Foxconn MCP...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Zack22

Carte méres et carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vin744

Geforce4 mx-4000

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique,j'ai recu un geforce4 mx-4000 j'ai installer un tas de jeux genre the settlers 5,swat 4,etc et quand je demarre le jeu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ayoub

Nvidia sli crashh

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon Sli - une 9800GTX+/9800 GTX PNY et une 9800 GTX leadteak Les 2 cartes sont reconnu sans soucis, mais le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
HouPy

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Première fois que je ferai cette manip' de ma vie : je souhaiterais changer de carte graphique et voudrais vous demander confirmation qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
epango

Carte graphique ps3 plus puissante que gtx280

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est résume dans le titre du sujets. Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujets merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
un ami du sud

Carte graphique non alimenter

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une Nvidia 9800 GT mais le probleme c'est que je n'ai pas sur mon alimentation une broche rectangulaire 6 trous =/ Do...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Enacy

Carte graphique hd4870 compatible ?

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais m'acheter une hd4870 512 mo mais je voudrais savoir si ma prochaine config sera compatible : Carte mère : Asus P5Q ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
spad62

Problème au niveau de la carte graphique

 Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
xX-Xp3-Xx

Ati firegl v3600 ou nvidia quadro® fx 570 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
qwerty-

Ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mrmustang

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Voici le nom de ma carte graphique : nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)] (256 Mo) Par quoi puis-je la changer car elle bu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Dimitrii

Direct x 10 vista

 Résolu

Bonjour,je vien de formater mon pc et reinstaler vista familial 32 bits .j'ai instaler un jeux et dans l option du jeux je ne peut pas cocher la case ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Carte graphique : laquelle est la meilleure ?

 Résolu

Bonsoir, De ces deux cartes graphiques, pouvez-vous me dire laquelle est la meilleure ? -> ATI Radeon HD 3650 -> Nvidia 9600M GT Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Nagathael

Probleme nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'avais une carte graphique ATI radeon 3800 que je veux remplacer par une Nvidia 9800GTX.Apres avoir mis la no...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Rom190686

[carte graphique] adaptateur

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voulai savoir si il existait des adaptateurs pour carte graphique je voudrai passer de AGP a PCI express (car je n'est pa d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Paiget59

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, mercredi sortait la beta de Dawn Of War 2 (je suis un fan de la série) et après télechargement, un message d'erreur comme quoi ma configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Raphalui72

Sortie tv (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, a quoi sert la sortie tv dans une carte graphique??

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aimar15

Carte graphique bruyante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique il n'y a pas longtemps c'est une nvidia gf 8400 GS, tous vas bien, c'est une carte bas de gamme mais elle es...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
charlotte

[carte graphique et alim] vos avis svp

 Résolu

bonjour à tous voilà en fait je voulais changer de pc mais je vais encore attendre un peu de voir ce que donneront les nouvelles cartes ati/nvidia ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Claude Lachance

Avis changement carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Pc Packard bell Imedia 4001, et ce dernier était fourni avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE, qui est vraime...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tutur50000

Cg questions (x1650)

 Résolu

Bonjour, Je vais sûrement poser des questions débiles, mais j'suis là pour ça d'un côté, bref : Que pensez vous de l'Ati x1650 http://www.cdiscount....

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sur Company of heroes et je trouve ma carte graphique un peu poussive... Je pense que ma config est tout à fait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé dernièrement mon système d'exploitation (Windows XP) et depuis, mon système ne retrouve plus ma carte graphique Intel (sér...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
pro-boss

Quel carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour et bonne Anneé ^^ Mes questions sont toute simple est que une HD 4670 Est compatible avec un pentium 4 3,00 GHZ et je voudrait vous dema...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marcmarais

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner ici et demander conseil pour mon cousin qui aimerai investir dans une carte graphique. Je vous informe, le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ckvtdn

[carte graphique] 9800gt ou hd4830 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis concernant ces 2 cartes graphiques. https://www.grosbill.com/4-gainward_9800gt_512_9481_-78870-informatiq...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement une 7600 GT qui commence à être un peu juste pour les jeux les plus récent. Je souhaiterais savoir quelle est la mei...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
AlexSF72

Acceleration graphique nvidia 8600gs

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

L'emplacement de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je reconnaitre l'empalcement de la carte graphique ds la carte mere?? Merci d'avance -- Avec l'ère des machines, beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
manux95

Carte nvidia

 Résolu

Bonjour, On veut m'offrir une GeForce GTX 280 alors que j'utilise actuellement une 9600 GT. Mes questions sont simples: 1- Est-ce quelle est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boyd

Nouvelle carte graphique pour fallout 3

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter fallout 3 mais mon pc ne tient pas la route, quand je joue le jeux freeze et windows répond plus, sa arrive très souvent (...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
youpyfun

Geforce 8400gs et ubuntu avec compizfusion

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. En effet, pour l'instant mon ordinateur est équipé d'une puce ati radeon x1200 qui ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ubuntuad

Test pour carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si cette carte mére https://www.cdiscount.com/ et cette carte graphique https://www.cdiscount.com/ sont c...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
naunau50

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique une msi geforce 9500gt 512ddr2 pci express x16 ma carte mere et https://www.ocworkbench.com/2005...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
petpet

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique (pour nouvelle config) pour faire de la 3d, donc il me faudrait l'équivalant d'un config de gamer sans ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tonton diez

Quel carte graphique pour un hp pavilion slim

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer la carte graphique de mon HP pavilion slimline mais je ne sais pas du tout quoi prendre, quelqu'un aurait il deja rem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcmarais

Carte graphique usée

 Résolu

Bonjour, comment peut on savoir si la carte graphique est usée (rend lame)? comment ça se voir sur mon ordi? merci d'avance gaoule

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kickers37000

Aide choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai achete il n y a pas lgt un acer m3640 dual core e2200 4 giga de memoire carte graphique hd 3450 (ce qui est merdique passe moi l express...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Boyd

Temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une GeForce 6200 Le.Son refroidissement est passif.Avec everest,sa température est de 86 à 88%.Je trouve que c'est beaucoup.M...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
derby64
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 506