Les discussions
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, Lorsque je joue a un jeux ou que je regarde un film, mon ordinateur s'éteint et une page bleu s'affiche me disant qu'il faut que je mette a ...
Propositions de carte graphique!!!
RésoluBonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je me demandé si ma carte graphique pouvait être reliée a ma télévision j'ai une Carte graphique ATI RADEON 9200 SE et ma télévision n'a p...
Carte graphique
RésoluBonjour, je ne suis pas très calé en informatique , c'est pour ça que je suis là : Je veux mettre à jour ma carte graphique ATI RAD...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration, http://ma-config.com/AfficheTempResume-6756.html et je voudrait savoir si ma carte mère peut supporter une carte g...
Directx 10
RésoluBonjour, Est-t-il obligatoire d'avoir windows Vista pour pouvoir utiliser directX 10 ? est-ce que directX 10 peut marcher sous windows XP SP3 ? ...
Hd4850 ou geforce 9600 gs
RésoluSalut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...
[temp.] carte graphique
RésoluBonsoir, J'ai une Geforce 8600gt, ce matin, elle tournais a environ 41° (sur le bureau) et environ 55° en jeu, jai eu quelque probleme avec, et jai...
Carte graphique et alimentation
RésoluSalut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...
Branchements carte graphique
RésoluRe Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...
Mise à jour nvidia go 7300
RésoluBonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...
Arnaque carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...
Marques carte graphique
RésoluBonjour, voila je veut acheter une 9600gt mais es ce que la marque joue sur les performances????? -- aimez votre pc et il vous le rendra
Carte graphique hd 4850 512mo ou 1go?
RésoluBonjour, Je voudrai enfin invesit dans une carte graphique pour pouvoir faire un peu de jeu. J'ai lu pas mal de "com" sur les forums ainsi que des co...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une Asus EN9800GTX+ DK et je voudrais savoir si c'est normal lorsque je roule Crysis, tout option video dans le max, la température att...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour,je ne suis pas capable de transferer mon ecran de pc sur ma tv j'aie une prise s-video avant j'etait capable maintenant plus capable je ne sai...
Que choisir comme carte graphique ? hard-game
RésoluBonjour, J'aimerai investir dans l'achat d'une nouvelle carte graphique, va config actuelle est plutot bien consolidé : Processeur - 1 x Intel Cor...
Cg bruiyante
RésoluBonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...
La carte nvidia geforce 9300m gs
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo était compatible pixel shader 3.0 et si elle pouvait supporté des jeux comme bi...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique. *En effet voila mon problème : Je vo...
Carte graphique pas assez puissante
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family. Elle n'est pas assez puissante pour le jeux shaun white snowboarding. Laquelle vous me c...
Radeon xpress 200, prend elle le directx10.1
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma Radeon Xpress 200 prennait le DirectX 10.1 ? Cordialement simon
Install carte graphique ecran noir démarage
RésoluSalut a tous :) Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle GeForce 9800GT , 512MB DDR3 afin d'espere ENFIN (:P) jouer a GTA IV !! J'avai...
Compatibilité carte graphique-carte mère ?
RésoluBonjour à tous :) Voila j'ai une petite question, je voudrais acheter une carte graphique GeForce 9800GT 512Mo DDR3 afin de pouvoir jouer au Jeu GT...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment changer une carte graphique integré par une autre non integré
Carte graphique, ce qu'elle vaut
RésoluBonjour, tout d'abord j'aimerais savoir où je peux trouver les renseignements sur ma carte graphique, et ensuite savoir ce qu'elle vaut, c'est à dire...
Choix d'un carte graphique agp 8x
RésoluBonjour, Parmi ces 7 cartes, laquelle choisiriez-vous ? https://www.kelkoo.fr/ ps/ je sais, il y a mieux mais mon pc n'est pas tout neuf et je ...
Geforce 9800 gt vs sapphire ati radeon 4670
RésoluBonsoir, Bon voila a noël j'ai le choix entre la Getforce 9800 GT et La SAPPHIRE ATI radeon HD4670 ces deux carte graphiques font 512 mo et sont en...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la ATI Mobility Radeon HD 3650 et la Nvidia GeForce 9600M GT, qui sont à 51...
Carte graphique achat
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique me conseilliez vous d'acheter, entant donné que mon budjet serait au max de 80€. Merci d'av...
Ajout carte graphique+ process
RésoluBonjour, voici ma config actuelle Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+ Nom de la carte mère Foxconn MCP...
Carte méres et carte graphique compatible
RésoluBonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 ...
Geforce4 mx-4000
RésoluBonjour, Donc je vous explique,j'ai recu un geforce4 mx-4000 j'ai installer un tas de jeux genre the settlers 5,swat 4,etc et quand je demarre le jeu...
Nvidia sli crashh
RésoluBonjour, J'ai installé mon Sli - une 9800GTX+/9800 GTX PNY et une 9800 GTX leadteak Les 2 cartes sont reconnu sans soucis, mais le probleme c'...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Première fois que je ferai cette manip' de ma vie : je souhaiterais changer de carte graphique et voudrais vous demander confirmation qu...
Carte graphique ps3 plus puissante que gtx280
RésoluBonjour, Voila ma question est résume dans le titre du sujets. Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujets merci d'avance.
Carte graphique non alimenter
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une Nvidia 9800 GT mais le probleme c'est que je n'ai pas sur mon alimentation une broche rectangulaire 6 trous =/ Do...
Carte graphique hd4870 compatible ?
RésoluBonjour, en faite je voudrais m'acheter une hd4870 512 mo mais je voudrais savoir si ma prochaine config sera compatible : Carte mère : Asus P5Q ...
Problème au niveau de la carte graphique
RésoluBonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...
Ati firegl v3600 ou nvidia quadro® fx 570 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...
Ati ou nvidia
RésoluBonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Voici le nom de ma carte graphique : nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)] (256 Mo) Par quoi puis-je la changer car elle bu...
Direct x 10 vista
RésoluBonjour,je vien de formater mon pc et reinstaler vista familial 32 bits .j'ai instaler un jeux et dans l option du jeux je ne peut pas cocher la case ...
Carte graphique : laquelle est la meilleure ?
RésoluBonsoir, De ces deux cartes graphiques, pouvez-vous me dire laquelle est la meilleure ? -> ATI Radeon HD 3650 -> Nvidia 9600M GT Merci d'avanc...
Probleme nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: j'avais une carte graphique ATI radeon 3800 que je veux remplacer par une Nvidia 9800GTX.Apres avoir mis la no...
[carte graphique] adaptateur
RésoluBonjour a tous Voila je voulai savoir si il existait des adaptateurs pour carte graphique je voudrai passer de AGP a PCI express (car je n'est pa d...
Changer de carte graphique ?
RésoluBonjour, mercredi sortait la beta de Dawn Of War 2 (je suis un fan de la série) et après télechargement, un message d'erreur comme quoi ma configurat...
Carte graphique bruyante
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique il n'y a pas longtemps c'est une nvidia gf 8400 GS, tous vas bien, c'est une carte bas de gamme mais elle es...