Les discussions
Nouvelle carte graphique, compatibilité
RésoluBonsoir à tous, Ayant une carte graphique assez ancienne (gforce fx5200), j'aimerais investir dans une petite carte un peu plus rapide, du type: Sapp...
Geforcetm go 8600m gt 256 mo et jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gra...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, mon ordinateur est lent quand je joue. Quoi prendre comme carte graphique pour le boosté un peu plus. Actuellement , j'ai une carte vid...
Quel geforce 8800gt choisir
RésoluBonjour, Vu que G une Foxconn P4M890-8237(1Slot PCI Express 16X)Quel 8800Gt(ou plus mai compatible avec ma carte mere) Choisir.Qu'importe le pri mai ...
Temperature carte graphique
RésoluBonjour, voilà j ai une carte graphique 7900gt que j ai overclocké avec le logiciel riva tuner, celà marche plutot bien meme si des fois les jeux se ...
Temperature carte graphique x1950pro
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pour les possesseur de carte graphique ati radeon x1950 pro foi 2 installé en crossfire. quel es la température attein...
Carte graphique et tetst evaluation vista
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique or je ne peut pas faire l'évaluation de vista mon ordi il se bloque au test de l'UC si que...
Remplacement de carte graphique
RésoluBonjour, voila je vien de m acheter mass effect pour mon pc mais la probleme ma carte graphique est pas asse puissante , comme je souhaite changer...
Installer une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement, comme carte graphique, une VIA/SG UNIchrome IGP, et je ne peux pas jouer à certains jeux. Je voudrais en changer. J'ai ...
Compatibilité d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir comment l'on peut déterminer si une carte graphique est compatible avec le processeur d'un ordinateur? Pour mo...
Carte graphique pour écran samsung 26" ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer d'écran pour passer en 26" et j'aurai voulu savoir quel type de carte graphique était le mieux adapté pour ce genre ...
Carte graphique
RésoluBonjour,es ce ke la carte graphique GeForce GTX 280 fonctionne avec l'asus p5k
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudré savoir kel carte graphique je pouré mettre sur mon pc car la miéne et hs donc g mi une carte bad game une radeon 9000 64mo galére ...
Nvidia ou ati?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique est meilleure: NVIDIa ou ATI? merci
J'ai un problem avec ma carte graphique
RésoluBonjour/bonsoir, Alor voila je vous explique mon problem: Mon père ma donner un vieu pc portable avec dessu windows 98 et moi n'aiment pas le windo...
Quel carte graphique me conseillez-vous
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel carte graphique je pourai installer sur mon pc?( pci-e ) en sachant que je disposse d'environ 200 euros utiliter : c...
Consseils carte graphique
RésoluBonjour, Je voudres avoir des conseils pour une carte graphique: Geforce 8600 GT - 1Go on m'as dit que elle est pas chere 90e dans ma ville mais je ...
Overckloking de cg : c quoi un artefacte ?
RésoluBonsoire, G voulue overckloker ma CG , j'ai une ATI , alore j'ain telecharger ATI TOOL , Dans ce programe : il y a un test : " SCAN FOR ARTEFACT...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique choisir ? - Radeon HD3650 ...
Carte graphique pro et carte graphique gamer
RésoluBonjour, Voila je ne vais pas tarder a acheter un pc de bureau. Surement un Dell. Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a une possibilité d'avoi...
Carte graphique sapphire hd3650
RésoluBonjour, J'ai 2 questions 1/ Je souhaite investir dans une nouvelle carte graphique. J'en ai trouve 2 qui me vont bien sauf que je ne sais...
Geforce 9800 gt ( 512 mo) ?
RésoluBonjour, est ce que la GeForce 9800 GT est meilleur en terme de performance que la 8800 GTS ?
Différence entre deux carte graphique
RésoluBonjour, désolé de faire un autre topic mais j'ai mis en sujet résolu donc personne ne va voir c'est juste pour savoir ces deux carte graphique la ...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique et je ne sais pas quoi mettre actuellement j ai une radeon x1550 512mb gddr2 128 bit sur une carte me...
Carte graphique mieux adapter
RésoluBonjour, donc j'ai le choix entre deux carte graphique, une ati hd3650 et une nvidia 8600GT et je voudrais savoir laquelle est la mieux adapter pou...
Hd4850 512mo vs 8800gt ou autre nvidia
RésoluBonjour,j'ai lus sur un forum que la 4850 de ati est plus performante que 2 8800gt ou que la gtx 280 est ce vrai svp Merci Ps: me d...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique mais je ne sait pas laquelle choisir. il me faudrait une carte graphique assez puissante po...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur acer aspire m1610 que j'ai passé sous xp en changent la carte graphique qui était une ati raedon hd 2400 pro par...
Carte graphique?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours cet encadré apparaît sur l'écran à l'ouverture de windows: " Catalyst control center: monitoring programm a rencont...
Carte graphique
RésoluBonjour, qui peux me dire la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 corespond a quoi par rapport a une g force. Merci .
Recherche carte graphique
RésoluBonjour, je cherche une nouvelle carte graphique (voir la liste plus bas) pour jouer a des jeux videos comme Company of Heroes (Nécéssite le Pixe...
Carte graphique aide s.v.p
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai une carte mère Biostar: http://www.info-mods.com/images/liens/max/1172754114.jpg Elle contient déjà une carte graphiqu...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quelle genre de carte mère et de carte graphique je pourais mettre sur mon PC HP Pavillon s7410.fr car je possède le j...
Carte graphique
RésoluBonjour, oui c'est encore moi, je suis désolé, j'ai vraiment peur de faire un achat inutile et me faire de faux espoirs (j'espère ne pas être trop ag...
Codec ??? - directx??? -
RésoluBonjour, ma question est dans le titre de la question en cherchant sur internet j'ai trouvé les définitions bien sur mais à quoi ça sert exactemen...
Pb branchement carte graphique alim pc
RésoluBonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique j'ai le choix entre une Geforce Nvidia 8600Gt 256Mb DDR3 pci E et une Pny Geforce 8500GT 512M...
Pb branchement carte graphique alimentationpc
RésoluBonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que s...
Pci express / geforce 8600 gts
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté une GeForce 8600 GTS aujourd'hui, et avant d'ouvrir la boite j'aimerai être sur d'avoir les bons ports pour l'installer...
Comparaison carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre ces 3 carte merci: 1. 8800 GT ZOTAC 512 mo DDR2 pas oc 2. 8800 GT ZOTAC 512 mo DDR3 oc ( j...
Probleme avec la carte graphique?
RésoluBonjour, alors je tourne avec windows xp et j'ai un petit probleme quand j'allume le pc, il demare normalement mais au moment de la page de chargemen...
Carte mere compatible avec carte graphique ?
RésoluBonjour, Depuis la sorti des nouveaux jeux ma carte Graphique commence vraiment a etre depassé ! C'est pour sa que jai comme projet de la changer ...
Probleme de carte graphique en windows xp
RésoluBonjour,: Suite a le reinstallation a un jeu et son pack extenstion mon ordi me dis le suivant: "Age of Empires III nécessite une carte graphiqu...
Besoin de conseil pour une carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique (une ati X1600 pro 512Mo pci expresse) pour une ayant les memes caracteristiques.( mais je n'y connais...
Bus pcie 1.0 vs cg pcie 2.0
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique au standard PCIe 2.0, mais ma carte mère ne dispose que d'un port PCIe 1.0 . Est-ce...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique PCI VGA sur un windows 98 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une mise a jour pour cette carte
Carte graphique bridée?
RésoluBonjour, Voila ayant fait l'acquisition d'une X1950XT je me rend compte que j'ai le meme resultat que ma X550 Je pense que c'est a a cause de mon ...
Recherche description carte graphique ati
RésoluBonjour, lors d'une mise à jour, windows XP sp3, de ma carte graphique Ati all-in-wonder radeon 8500 dv, mon ordinateur a planté. J'ai du remplacer ...