Les discussions

Toitac Carte graphique

Achat carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir sur quel site ou dans quel magasin peut-on acheter des cartes graphiques NVIDIA neuf. Et si possible connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Toitac
Rémidu01 Carte graphique

Nvidia geforce gt640 asus ou gigabyte ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique car mon actuelle se fait vieille. J'ai choisi une Nvidia GeForce GT640 mais je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rémidu01
Parazyte94 Carte graphique

Nvidia geforce gt630m non détéctée

Résolu

Bonjour,Bonsoir, Voilà, je dispose d'un ACER Aspire V3-571G qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT630M d'1GB. Or lorsque je lance Dxdiag...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Parazyte94
Rodaer Carte graphique

Est-ce que c'est compatible

Résolu

Bonjour a tous je requiert la sagesse et le savoir de certain d'entre vous pour ma futur config de mon futur ordi je suis confronter a un problème: e...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Rodaer
ridge27 Carte graphique

Carte graphique non résolue avec windows xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un portable Toshiba satellite L30 11E . D'origine, j'avais vista. J'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ridge27
Tinos Carte graphique

Problème carte graphique radeon 6370m

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K52JT depuis un peu plus d'un an. Aucun problème jusqu'à maintenant, l'ordi ne voit plus la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Tinos
Ryukimo Carte graphique

Msi 7870 - chauffe trop.

Résolu

Bonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...

52 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rapha-92 Carte graphique

Ecran 3d et gtx780

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si il me suffisait d'un écran 120hz et d'un paire de lunettes pour me permettre de profiter de la 3D sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Rapha-92
LuMiNoZz Carte graphique

Gtx 670 compatible ???

Résolu

bonjour j aimerais savoir si une carte ge force gtx 670 2 go serait compatible avec cette configuration = https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx
paradis78 Carte graphique

Gtx 760 power requirements

Résolu

Bonjour, J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de cette nouvelle carte de Nvidia pour pouvoir me la procurer, mais maintenant que nous ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
paradis78
alphadelta06 Carte graphique

Bon pc? (gamer)

Résolu

BONJOUR, j ai un ami qu prevoit de s acheter un pc gamer et il a trouvé cet ordi https://www.ebay.ch/sch/sis.html?_nkw=Komplett%20PC%20Intel%20Cor...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alphadelta06
EmmaGamer Carte graphique

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C670-11U et je ne trouve pas de mise à jour pour mon modèle sur le site en ligne de Toshi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
TTFLO33
Alucard88100 Carte graphique

Sli impossible

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte gtx 560 ti, je trouvais qu'elle marchais bien j'ai voulu en acheter une 2emme pour faire un sli. donc la jusque la t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alucard88100
vtxantonin Carte graphique

Crossfire 530 watts possible ??

Résolu

Bonjour à tous, déjà, es-ce possible de posséder un Crossfire/SLI sur cette carte mère http://fr.msi.com/product/mb/H77MA-G43.html#/?div=Basic Car...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
vtxantonin
killian44330 Carte graphique

Problème de pilote ou de détéction

Résolu

Bonjour, Mon problème et que je viens de refaire mon instalation de W8 que j'avais auparavant mais maintenant le gestionnaire de périphérique me d...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5
Balistik-Requiem Carte graphique

Avis sur cette carte graphique .

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Docteur Gonzo
fauconjona Carte graphique

Gtx 660 ti

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une information, je souhaiterais changer de carte graphique. Après avoir regarder beaucoup de carte graphique j'ai choisi l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
epango
Dhafer Marv Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Salut, je veux changer ma carte graphique actuelle geforce 9600 GS par geforce GT630 2GO DDR3 PCI Express 2.O. Je me demande si elle est compatible...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dhafer Marv
Poiuaz Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est compatible avec mon pc. Mon pc : Optiplex 780 mini tour Carte graphique : https://w...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Poiuaz
oljuni29 Carte graphique

Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mstr
Napoleon1769 Carte graphique

Bandes de couleurs

Résolu

Bonjour, Apres 5min de jeu mon écran devient blanc et apparaissent des bandes de couleur accompagnés d'un sifflement m'obligant a éteindre l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Napoleon1769
oljuni29 Carte graphique

Meilleur carte graphique

Résolu

Bonsoir, j'ai le choix entre plusieurs ordinateurs mais je souhaiterai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour les jeux vidéo. Il...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bruce82
Svalt Carte graphique

Problème mise à jour automatique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique : J'ai une carte graphique nvidia GT220 qui n'arrête pas de planter. Eff...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alex-Rever
vins5683 Carte graphique

Remplacement d une carte graphique

Résolu

bonsoir , il y a 2 jours la carte graphique de mon pc a laché . Etant donné que mon pc date de 2008 j ai peur des problemes de compatibilité avec les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vins5683
sinatops Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon processeur ?

Résolu

bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une très bonne carte graphique pour mon processeur intel core i7-3770. Je m'y connaît à peux près mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sinatops
le détourneur Carte graphique

Problème de zoom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable asus et depuis hier il y a un problème de zoom ; l'affichage de tout (fenêtres, icones, ...) est comme si c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012
surfcasting Carte graphique

Windows ne reconnait pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à win 7, et petit problème: Windows ne reconnait pas ma carte graphique ati radeon express 200, et m'indique une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BBDI
Takumii-alexis Carte graphique

Quelle carte graphique me fraudais-t-il ??

Résolu

Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Djo La Force
lolland Carte graphique

Problème config. cartes graphiques

Résolu

salut, j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi qui a win. 8, une intel HD 4000 et une radeon graphics, normalement la carte graphique intel s'occupe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lolland
armdearm33 Carte graphique

Besoin d'information pour upgrade mon pc

Résolu

Salut à tous! j'ai plusieurs questions à vous poser: - Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, mais faut il que je change d'autres comp...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
LordMacDragus
mourad Carte graphique

Conseils pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc pour une amie . la carte mère étant une asus F1a75v pro ,avec un processeur AMD A8-3870K APU neuf je précise . en...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mourad
julien Carte graphique

Remplacer carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur un pc portable il et possible de remplacer la carte graphique intel hd 4000 par une nvidia si oui laquelle prendre

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
julien
Teekz Carte graphique

Chute fps en jeu hd 7870

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un nouveau PC gamer avec la config suivante : Alimentation : 600W 80+ Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon HD7870 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Djo La Force
Jack Carte graphique

Geforce gt630... ram sur tous les jeux

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple: J'ai une configuration relativement optimale (acheté il y a 2 mois) et j'ai un problème... Lorseque je jou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Benji 972 clm
maverick s Carte graphique

Comment mettre ma carte graphique a jour?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Intel Corporation Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family). j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Miura564
Anxy04 Carte graphique

Sli de gtx 660 oc

Résolu

Bonjour, je vais prendre deux GTX 660 celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10069...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
moimoi154 Carte graphique

Grand besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom exacte du pilote qu'il me manque pour ma carte graphique s'il vous plait???? Je vous remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
moimoi154
titjules66 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sly01420
ratses Carte graphique

Carte graphique gamer conseils

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable pour jouer à des jeux tels que far cry 3 ou battlefield 3 sans problèmes. Ayant pour budget e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ratses
Anxy04 Carte graphique

Quelle carte graphique pour 140 euros ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour compléter ma config gamer (AMD ou NVIDIA peu importe) mon budget est de 140 euros maximum. Je sou...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vieu bison boiteu
horror484 Carte graphique

Une hd 7850 pour far cry 3 en élevé/ultra ?

Résolu

Bonjour, vu les soldes, je vais en profiter pour m'acheter cette HD 7850 Iceq X 1Go à 124€ : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
horror484
djedj06 Carte graphique

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite monter mon propre PC fixe mais j'ai un doute, je souhaite choisir cette carte mère https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
djedj06
metabolean5 Carte graphique

Problème d'affichage graphique pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 630m, j'ai remarqué récemment que mes performances lors des je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 390