Les discussions

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, L'écran de mon ordinateur s'éteint au bout d'un certain temps selon ce que l'on y fait ( si c'est un jeux, l'écran s'éteindra beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
marcmarais

Aide sur gpu tweak

 Résolu

Bonjour voici ma config: - i5 2500k - ASUS P8Z68-V PRO GEN 3 - Corsair CX750 80PLUS Bronze 750W - Cooler Master Hyper 612S - ASUS GTX660 TI-DC2-2...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tom106

Alimentation pour gtx 680 ?

 Résolu

Bonjour Une alimentation 650 watts telle que celle ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00123416.html sera t-elle suffisante pour l'accueil d'une GTX 6...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
domino330

Intel hd graphics 3000

 Résolu

Bonjour, ayant fait assez récemment acquisition d'un nouveau PC (et donc de quitter mon bon vieux XP >_< ) j'ai découvert ma nouvelle carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification sur asus x53s

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, Suite a mon achat d'un Asus X53S avec: -processeur : intel core i7 3930k -carte graphique : nvidia gt 510m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CharexFOX

Minecraft: bad card video

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme plusieurs, j'ai ce problème: Bard Card Video (Minecraft) Je suis allé voir plusieurs autres discussion, la plupart du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CraftRose34

Alimentation pour gtx 660 msi

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

84 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cross fire mix

 Résolu

Bonjour, je vouais savoir si je peux faire un cross fire avec une radeon 5450 et une 7870 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de choix pour une cartes graphique

 Résolu

Hello :) En choisissant ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC), je me suis rendu compte qu'elle avait une "jumelle" la MSI Ge...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Teemix

Que signifie "up to 3307 mb"?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT440 et une inscription détaille "Up to 3307 MB". Savez-vous ce que cela signifie? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
altwix

Windows m'indique une autre carte graphique que celle installée.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur de bureau, full équipé. Je voulais prendre le meilleur de mon ancien PC pour le mettre dans le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Quel carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme carte graphique avec un budget de 200 euros? La config est : - une carte mere MSI Z77A-GD55 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nauthizful

Doit on attendre les nouvelles sorties nvidia?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une gtx 670 à 310€, j'avais prévu de me prendre une gtx 660ti mais bon, à 30/50€ d'écart ça ne vaut pas le coup. Cette ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rj35

Nvidia gt 740m mise a jours impossible

 Résolu

bonjours a tous, voila mon problème je viens d'acheter un pc portable ( asus n56vb-s3055h ) qui dispose donc d'une gt 740m, mais impossible d'install...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
den3van

Problème carte graphique et pc dell

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC DELL OptiPlex 3010 sous Windows 8 64 bits je souhaiterais mettre deux écrans connecté au pc. J'ai en ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Djo La Force

Problème de focnctionnement asus nvidia geforce gtx 660 dcii to

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mere ASUS P8Z77-V LX2 | Chipset Intel Z77 - Socket 1155 et d'une carte graphique ASUS NVIDIA...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
GUI78

Carte graphique défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrivais pas à avoir une seule image sur l'écran de mon ordinateur, en plus avec un bruit de ventilateur extra...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nicolas54136

Ma carte mère et elle compatible avec ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, cela fait plusieurs jours que je me tâte d'acheter une nouvelle CG mais... ma carte mère et elle compatible avec ? Carte ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marcmarais

Gpu temp

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique gtx 670 et un pross amd fx et 6go de ram avec boitier cooler master g311 et un ventilo de plus pou la cg mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Gts 450 gigabyte vs gtx 460 asus

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour jouer Merci!

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minirossi18

Carte graphique : mises à jour, sont elles indispensables ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi servent des mises à jours pour les cartes graphiques .. sont elles indispensables ? Merci !! :=)

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Popô

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour je possède un HP 6724 avec une carte graphique intégrée (geforce 405). Je voudrais la changer pour une MSI radeon hd 7770. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kilvui

Hd graphics 5000 vs geforce ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai bien conscience que les chipsets intégrés aux processeurs, type HD Graphics qui sont intégrés aux processeurs Intel ne font pas le po...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Menos

Hdmi-vga

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis branché en HDMI pour relier mon écran samsung a ma tour d'ordinateur. Je possède d'une carte graphique GT545 qui compre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
roucky60

Choix de cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je me monte un PC "Gamer" petit à petit, j'en suis au choix de la carte graphique et je recherche le meilleur rapport qualité/prix....

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
joh83

Sli avec deux carte différente ?

 Résolu

Salut, je vient de faire une acquisition d'un carte Nvidia GTX 660 et j'ai une carte graphique Nvidia GTS 450. Je voudrait savoir si il peut être comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir la fréquence de ça carte graphique besoin d'aide

 Résolu

Salut, Je pence que le tire du poste doit vous poser question ? J'ai un crossfire de HD6850 et quand je suis sur le gestionnaire d'AMD je peut chois...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
EternelFr

Driver dell d531

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste sa sur CCM car je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte graphique, pour l'instant je suis sur l'atombios, mai...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Haz-ot

Pc qui crashe quand on débranche l'écran

 Résolu

Salut les amis, c'est encore moi ! alors j'en ai une bien bonne : mon PC crashe quand je déconnecte l'écran ce qui est super pratique quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Haekos

Problème chauffe gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de config ( cm + proc et tout le tralala ) et j'en ai profité pour passer au propre ma cg . nettoyer le ven...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voilà actuellement je possède un crossfire de HD6870 et je voudrais les revendres pour acheter une nouvelle carte égale ou plus puissan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des taches qui clignote (blanche, rouge ou bleu) sur les vidéos, photos et même en plein jeux vidéos : http:...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Djo La Force

Carte nvidia gtx 560m plus détectée

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon soucis c'est la carte graphique de mon pc portable n'est plus détectée. J'ai tout essayé, elle n'apparaît pas dans le gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Stormtrooper

Quelle carte graphique pour ma carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...

36 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun

Quel carte graphique prendre?

 Résolu

Bonjours, Je chercher une carte graphique entre 20 et 30€ je pour Windows 7. Merci de vos réponses

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Problème carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, J'ais un problème pour lancer un jeu que j'aimerais particulièrement essayer minecraft. Au lancement j'ais le message bad card driver...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tinroq

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renseignement concernant le choix d'une future carte graphique ... svp :) j'ai une carte mère gygabite GA-Z68P-DS3, 4x, 310...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Aure13420

Choix carte graphique et processeur

 Résolu

slt je vais bien tout acheter un pc portable pour joué a de jeux et j'ai un budget réduit alors quelle es la meilleur entre ses carte graphique ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bebecool78

Problème de pilote gtx 660 twin frozr 3 oc

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme geforce experience

 Résolu

bonsoir, sur geforce experience, il m'affiche 2 foi les meme jeux . par exemple : 2 mafia 2 2 max payne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yannkee

Driver vidéo asus a73br-ty057v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté D'occasion un pc portable Asus A73BR-TY057V. sous Windows 7 L'ancien propriétaire a formater le HDD et donc impossible de resta...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le FADA du 17

Image d'écran brouillée et divisée en 4 hp dv9500

 Résolu

Salut tout le monde, et merci d'avance pour vos suggestions voila j'ai un laptop sur moi dont l'affichage et divisé en 4 et il est brouillé aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hma24

Probleme gigabyte 7970 flashbios tahiti.rom :/

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme hier je voulais OC ma 7970 mais Gigabyte bloque le voltage donc j'ai entendu qu'avec le tahiti.rom je pouvais OC et augmenter...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
spikes525

Qu'elle carte graphique me convient ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable de la marque packard bell EasyNote TH et je recherche un carte graphique puissante pour un pc portable et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sosinfo44

Sapphire radeon hd 6850 vs sapphire radeon hd 7770 ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la plus puissante de ces 2 carte graphique parce que sur se lien ,la hd 6850 gère mieux que la hd 7770 j'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Djo La Force

Bad video card drivers! [windows 7]

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème car quand je lance mon minecraft, celui-ci me met un message de crash : Bad video card drivers! ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chauffe cpu après changement carte graphique

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai récemment remplacer mon AMD Radeon HD 6870 par une NVIDIA GTX 570 DCUII de chez ASUS. J'ai depuis observé que mon CPU (In...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Djo La Force

Conseil remplacement cg

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une CG prêtée par un pote et j'aimerais lui rendre car il risque d'en avoir besoin, mais quoi acheter pour la remplacer et pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
marcmarais

Carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Apres un changement de mon systeme d'exploitation, j'ai perdue la plupart de mes pilotes. actuellement je suis a la recherche d'un pilot...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500GS et un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dodjyz
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 505