Les discussions
Problème d'affichage graphique pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable acer aspire avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 630m, j'ai remarqué récemment que mes performances lors des je...
Ma carte ati 5800 série
RésoluBonjour, est-elle compatible avec pixel shader 3 merci pour vos réponses jy Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Allouer de la mémoir à une intel(r) hd graphics family
RésoluBonsoir, J'ai une carte graphique intégrée Intel(R) HD Graphics Family avec 64 Mo allouée. Je voudrais faire tourner des jeux sur mon pc portabl...
Changer la carte graphique sur mon pc portable delllatitudee4310
RésoluBonjour, j'ai un PC doté d'une carte graphique médiocre (Intel HD Graphics). J'aimerais jouer a certain jeux, mais il m'est presque impossible de j...
Question pour mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème la carte graphique de mon ordi a cramer je veux donc m'en acheter une nouvelle et je voulais savoir la plus puissan...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter afin que vous m'éclairiez sur le choix d'une carte Graphique (Jeu). Je ne connais absolument rien en inf...
Probleme cate graphique/ecran
RésoluBonjour a tous.voila j'ai recemment changé de configuration de pc et donc installé une nouvelle carte graphique:asus GT 630.jusque la tout allait bien...
Choisir la bonne carte graphique
RésoluBonjour, Je dois installer une carte graphique sur un vieil ordinateur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour choisir une bonne compatibil...
Carte graphique
RésoluBonjour, Quelle est l'utilité d'une carte graphique sur un PC ? Débutante ! Merci d'avance. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Internet...
Graphiques commutables... problème.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes 2 cartes graphiques. - AMD Radeon HD 7600M Series - Intel(R) HD Graphics 3000 Plein de personnes me disent ...
Msi ge60 basculer carte graphique ?
Résolubonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...
Problème reconnaissance carte graphique nvidia
RésoluB Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Nvidia gtx 660 remplacant une radeon hd 5450
Résolubonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour , J'ai en ma possession un toshiba R830 1K7 avec une carte graphique intel HD graphics 3000 et comme je joue à des jeux demandant quelques re...
Alimentation de 400 w pour amd radeon hd 7870 ?
RésoluEst-ce que cette carte graphique, AMD radeon hd 7870 fonctionnera avec mon alimentation de 400 watts ? Ma config: I5 3470/ 8 Gb de ram/ Carte graphiq...
Asus gtx 460 vs radeon 7770
RésoluBonjour! Je souhaiterai savoir quelle est la meilleur carte graphique pour jouer Je souhaiterai faire tourner st row 3 et/ou deus ex a toc Merci d'...
Je ne suis pas sûr de mon coup...
RésoluBonjour, Je dispose d'un carte graphique nvidia GT120 1GB DDR2 En allant sur le site je vois aussi que c'est un PCI Express 2.0 Or ma carte mè...
Ma carte graphique 9600 gt reconnue en vga standard
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, ma carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT est reconnue en tant que VGA standard depuis que j'ai installé Windows ...
Problème installation carte graphique
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour m aider à résoudre mon problème : J ai acheté d occasion un Pc Hp compaq dc5800 avec carte graphique int...
Avis nvidia gt610
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais voir des avis sur la Nvidia GT610 M couplé à un Intel pentium, au niveau des performances en jeux ! Merci d'avanc...
Cherche une carte graphique assez performante entre 100-110€
RésoluVoilà, je cherche une carte graphique vraiment pas trop cher (autour de 100€) qui pourrait me faire tourner Tomb Raider 2013 ou Far Cry 3 et d'autres ...
Sli gtx 660 avec du 520w ?
RésoluBonjour, Enfaîte j'ai actuellement un I3 2100, une Gtx 660 et une alimentation HightCurrentGamer 520W 80+ Bronze et je pense prendre un 4670K et u...
Besoin d'aide achat carte graphique.
RésoluBonjour, à tous ! Je vous expose mon problème ( la config de mon pc sera en bas de ce message), J'ai besoin d'une nouvelle carte graphique avec ...
Quelle carte mére/processeur pour cg geforce 210 ?
RésoluBonjours à tous, comme tout nouveau j'ai besoin de vos lumières. On m'a offert une carte graphique GeForce 210 (1024MB DDR3) et c'est l'occasion pour ...
Hd 7870 sur alim 500w ?
RésoluBonjour bonjour !!! Pour une periode de deux mois, j'ai une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 2Go. Sur ce site: http://www.e-network.fr/carte...
Pc aspire m1201
RésoluBonjour, J'AI 1 pc Acer ASPIRE M1 201 ,BIOS, PROCESSEUR: 2.3 GHZ, RAM 3 G Pourrais-je changer ma carte graphique, car j'ai 1 jeu pc qui ve...
Que relie t'on a la carte graphique (branchements exterieur)
RésoluSalut tout le monde, Je me demandais un truc tout bête : a quoi est censé etre relier la carte graphique (branchements exterieur)
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous, L'écran de mon ordinateur s'éteint au bout d'un certain temps selon ce que l'on y fait ( si c'est un jeux, l'écran s'éteindra beaucou...
Aide sur gpu tweak
RésoluBonjour voici ma config: - i5 2500k - ASUS P8Z68-V PRO GEN 3 - Corsair CX750 80PLUS Bronze 750W - Cooler Master Hyper 612S - ASUS GTX660 TI-DC2-2...
Alimentation pour gtx 680 ?
RésoluBonjour Une alimentation 650 watts telle que celle ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00123416.html sera t-elle suffisante pour l'accueil d'une GTX 6...
Intel hd graphics 3000
RésoluBonjour, ayant fait assez récemment acquisition d'un nouveau PC (et donc de quitter mon bon vieux XP >_< ) j'ai découvert ma nouvelle carte graphique ...
Modification sur asus x53s
RésoluBonjour ou bonsoir a toutes et a tous, Suite a mon achat d'un Asus X53S avec: -processeur : intel core i7 3930k -carte graphique : nvidia gt 510m...
Minecraft: bad card video
RésoluBonjour tout le monde, comme plusieurs, j'ai ce problème: Bard Card Video (Minecraft) Je suis allé voir plusieurs autres discussion, la plupart du ...
Alimentation pour gtx 660 msi
RésoluBonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...
Cross fire mix
RésoluBonjour, je vouais savoir si je peux faire un cross fire avec une radeon 5450 et une 7870 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Problèmes de choix pour une cartes graphique
RésoluHello :) En choisissant ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC), je me suis rendu compte qu'elle avait une "jumelle" la MSI Ge...
Que signifie "up to 3307 mb"?
RésoluBonjour, Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT440 et une inscription détaille "Up to 3307 MB". Savez-vous ce que cela signifie? Configur...
Windows m'indique une autre carte graphique que celle installée.
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur de bureau, full équipé. Je voulais prendre le meilleur de mon ancien PC pour le mettre dans le nouve...
Quel carte graphique svp
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme carte graphique avec un budget de 200 euros? La config est : - une carte mere MSI Z77A-GD55 ...
Doit on attendre les nouvelles sorties nvidia?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une gtx 670 à 310€, j'avais prévu de me prendre une gtx 660ti mais bon, à 30/50€ d'écart ça ne vaut pas le coup. Cette ...
Nvidia gt 740m mise a jours impossible
Résolubonjours a tous, voila mon problème je viens d'acheter un pc portable ( asus n56vb-s3055h ) qui dispose donc d'une gt 740m, mais impossible d'install...
Problème carte graphique et pc dell
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC DELL OptiPlex 3010 sous Windows 8 64 bits je souhaiterais mettre deux écrans connecté au pc. J'ai en ma posses...
Problème de focnctionnement asus nvidia geforce gtx 660 dcii to
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mere ASUS P8Z77-V LX2 | Chipset Intel Z77 - Socket 1155 et d'une carte graphique ASUS NVIDIA...
Carte graphique défectueuse ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrivais pas à avoir une seule image sur l'écran de mon ordinateur, en plus avec un bruit de ventilateur extra...
Ma carte mère et elle compatible avec ma carte graphique ?
RésoluBonjour ! Alors voila, cela fait plusieurs jours que je me tâte d'acheter une nouvelle CG mais... ma carte mère et elle compatible avec ? Carte ...
Gpu temp
Résolubonjour j'ai une carte graphique gtx 670 et un pross amd fx et 6go de ram avec boitier cooler master g311 et un ventilo de plus pou la cg mais quand...
Gts 450 gigabyte vs gtx 460 asus
RésoluBonjour je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour jouer Merci!
Carte graphique : mises à jour, sont elles indispensables ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi servent des mises à jours pour les cartes graphiques .. sont elles indispensables ? Merci !! :=)
Changement carte graphique
RésoluBonjour je possède un HP 6724 avec une carte graphique intégrée (geforce 405). Je voudrais la changer pour une MSI radeon hd 7770. Le problème est que...
Hd graphics 5000 vs geforce ?
RésoluBonsoir, J'ai bien conscience que les chipsets intégrés aux processeurs, type HD Graphics qui sont intégrés aux processeurs Intel ne font pas le po...