Les discussions

Sli de 680 ou une seule gtx 780 ?

 Résolu

Bonjour, Dans les mois a venir,je vais changer ou ajouter une carte graphique,quel est le meilleur choix (en prenant compte que je veux jouer a tous ...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
rems710

Ma carte graphique est lente !

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo . J'ais très récament acheter un ordinateur gamer Je joint ma configue ci contre -> i5 (4670k) ca...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Lorenzo34150

Pleas instal vga cable of asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pleas instal vga cable of asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Lorenzo34150

Un changement de carte graphique pour tenir 1 an

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ans j'ai une gtx 460 qui viens de me lâcher, j'ai recuperer un ati 5450 ce qui est vraiment vraiment vraiment [...] mauvais. Je vais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
flo88

Carte graphique adaptable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique j'ai un processeur intel core i3-2100 3.10ghz et ma carte graphique actuel est une HD6450 d'o...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marcmarais

Sli gtx 660 vs gtx 770 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel choix serait préférable entre un SLI de GTX 660 ( TwinFrozr 2go DDR5 chacun ) et une GTX 770 ? ( 2 Go DDR5 TwinFrozr ...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
EGP-Swyx

Geforce gt 610 2 go différence ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci je change ma carte graphique actuel celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00120720.html par cette carte graphique https...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
scorp 62

Conseil(s) pour battlefield 3 ( et le 4 )

 Résolu

Bonsoir a tous , Ma machine : Intel Core i3-2120 3.30GHz 4 Core 4.00 Go Alim 500WTT Nvidia Ge Force GT 430 C'est moyen , je vous l'ac...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hs ???

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un portable acer aspire 8920g, et depuis ce matin l'écran est tout noir. J'ai rebouté plusieurs fois, j'entend le pc tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
beni0864

Carte graphique intel vga standard

 Résolu

Bonjour, vj'ai trouvé pas mal de topic parlant de la même problématique sans que cela m'apporte l'aide que je désire,voila je viens d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dorian

Cg pour 27" et jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
geekosa

Msi 760 ou 670 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter prochainement monter mon propre ordinateur de bureau. La plupart des composants ayant été choisis suivant mon budget, il...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
geekosa

Différentes geforce gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis en train de me faire une config pour un PC via Config'O'Matic et je me trouve devant un problème quand au choix de ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rorodu24

Probleme detection carte graphique - pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, il y a quelques mois j'ai voulu refaire un pc gamer (avec succés) Le pc sur lequel je suis est donc mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MisterCacao

Dell t3500 carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a achetée un dell precision T3500 pour changer de pc mais vue que je compte faire du jeux je comptais changer la carte gra...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mister informatique

Update intel hd graphics

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai checker les mises a jour des pilotes pour mon pc et il se trouve que tout doit etre mis a jour mais lorsque je vais dans mon gest...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
natheux

Baisser clock carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais baisser la fréquence ma carte graphique car elle n'est pas assez alimenté ce qui provoque des lags et des freeze ! je dois bais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Les drivers ne sont pas a jour

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai voulut me mettre à jouer a minecraft mais voila il me dit que les drivers ne sont pas a jour donc j'ai cherchée...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour une éventuelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui viendront ici m'aider dans ma quête de ma config'. Je voudrais me prendre une carte graphique ( suffisante pour faire to...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Espoir13700

Changer la carte graphique pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerait changer ma carte graphique Nvidia Gt 610 pour améliorer mes Performance de Jeux et mettre une GTX serie 6. Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Temperature élevée gtx 460

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une GAINWARD GTX 460 1GB GS PCIE lorsque je suis sur le bureau elle est a 40degres et lorsque je joue a minecraft ( tout a fond ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ziiwwtwins76

Pilote ati pour radeon hd 4850 et radeon hd 4870

 Résolu

Bonjour, Petite question qui peu paraitre stupide: J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon ASUS HD 4850 (celle ci: http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot

Problème de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec ma carte graphique dés que j'allume mon PC ma CG est à environ à 60°C, je démarre skype j'ouvre un...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
steph30470

Problème carte graphique qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marcmarais

Problème écran no signal avec la cg branchée

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de monter un nouveau pc dont voici les composants: 1 x Iiyama ProLite E2280HS-B1 1 x Processeur Intel Core i5-4670 (...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lighslash

Différence gtx 660 et gtx 760?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à faire la différence entre ces 2 modèles? Merci c'est pour associé avec une msi Z87 g45gaming et un i5 4670k. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Docteur Gonzo

Quel gpu choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour mon hp pavilion slimline s3140.fr

 Résolu

Bonjour: Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle carte graphique pourrait avoir mon ordinateur. Je vous le demande car le site hp n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Bob2685

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

 Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique puissante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vue sur le net un ordinateur équipé d'une Nvidia GeForce 635M 1GO, et j'aimerez savoir si elle fera l'affaire en matière jeux vidéo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique installation

 Résolu

est ce que il est possible d'intégrer un carte graphique avec un RAM DDR3 dans un pc qui a un RAM DDR2 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fouadben

Windows 7 ne reconai pa ma carte graphique

 Résolu

j'avai Window xp j'ai instaler windows 7 tout marche sauf que il ne reconai pa ma carte graphique il met "VGA Standar" je peut plus jouer a aucun jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bebone

Probleme avec un materiel nvidia nforce

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reconnaissance de mon materiel NVIDIA nforce. J'ai récement installer Windows XP sur un pc que j'ai récuperé, il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolly-roger

Carte graphique compatible carte mère fujitsu siemens d1451

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une carte graphique* compatible avec une carte mère fujitsu siemens D1451 dotée de ports PCI (ni agp ni pc...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Hanouman

Quelle alimentation pour une sapphire radeon hd 7870 - 2 go

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je compte commander une carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go Seulement je sais que j'ai besoin d'une alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
uzaahh

Impossible d'utiliser carte vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Compatibilité carte gtraphique

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC (tour ACER ASPIRE) a 3 ans et je ne suis plus parvenu à l'allumer (mention continue d'un défaut). Après avoir contacté le SA...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Nvidia gtx560m et intel(r) graphic hd 3000

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème la carte intel (r) hd 3000 foncitonne en premier plan et je voudrai que ce sois la Gtx 560m. J'ai voulu allez regler l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
FeLynX

Nvidia 8800 gtx

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaître le prix actuel de la carte graphique Nvidia 8800 GTX Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle fan choisir pour ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma fan de carte graphique. J'ai une carte Ati Radeon HD 4600. Je sais que j'ai besoin d'une fan 45mm avec 39mm de distan...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dagp06

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour. Voici ma config: Cpu: Core 2 Duo E8400 3ghz Ram: 4go Os: win7 home premium 32bit Je veux savoir quelle gpu je peux choisir pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Xx-alex-xX

J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute comme dit dans le titre ci dessus j'ai fait formaté mon pc mais depuis je ne détecte plus ma carte graphique et quand je va...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
billmaxime

Changer de carte graphique

 Résolu

bonjour je possede un pc portable samsung serie 3 350E7C avec une carte graphique amd readon 7670m . je veut changer de carte graphique pour une MSI...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nael1

Bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le nom d'une carte graphique correcte a bon prix (0-150€ si possible) svp. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
noah1550

Remplacement hd 4650, surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai un problème de carte graphique. Surchauffe, PC qui s'éteint. Les températures vont de 55 au repos à 105. Ne...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Cpassimple

Probleme direct x11

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon direct x11

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation, j'ai une config assez correct, sauf que depuis peu j'ai un problème, ma carte graphique ne fonctionne pas, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cameron_skynet

Aider mois sltp

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique intel Hd 3000 mais les jeux comme tomb raider 2013 et need for speed most wonted ne perfome pas corectemment su...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino

Problème gtx670m

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normale mais les fréquence d'une gtx670m sont Clock : 598Mhz / Memory : 1500Mhz / Shader : 1195 Mhz Et GPU-Z me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lanzo31
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 505