Les discussions

Bug de carte graphique depuis l'échec d'une mise a jour

Résolu

Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème , depuis hier j'ai essayer d'installer une mise a jour de pilotes trouver sur le site Nvidia (320....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

Résolu

Bonjour tous le monde , tous est dans le titre :)

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mstr

Différence entre 2 carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie et performance des deux carte suivante (et leur différence) MSI GTX770 4Go GDDR5 OC MSI GT...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 770 gtx en pcie 2.0

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à monter mon PC avec un AMD FX et un GTX 770, et je m'apperçois que le PCI Express 3.0 n'est pas compatible avec amd... Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bioman94

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais changer ma carte graphique (geforce gt 620) par celle ci https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lez4lith

Problème catalyst amd hd 6470 m

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique. J'ai installer le pil...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
flog73

Carte graphique qui fait ramer l'ordi ?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
hubertaaz

Carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j'ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n'est pas vraiment faite pour le jeux, c'est sur, donc je su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BeTubii

Carte graphique 200€ !!!!!!

Résolu

Bonjour , je compte changer de carte graphique pour une " un peux plus " haut de gamme . Pour l'instant c'est ...... non vaut mieux pas si je vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Djo La Force

Carte graphique gaming

Résolu

Bonjour à tout et à toutes. Je voudrais acquérir une carte graphique pour le pc que je vais monter principalement pour les jeux vidéos et voici ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
fortic

Nvidia geforce fx 5500 et windows 7

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème pour trouver un pilote pour ma carte nvidia geforce fx 5500 compatible avec windows 7 est-ce que quelqu' un peu m' ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Destrio5

Quelle est la meilleure carte graphique pour jouer ?

Résolu

Salut. J'ai trouvé un ordi assez sympas =Processeur intel core I3 , mémoire vive 6 Go (sa doit éte les RAM a mon avis) disque dur 750 Go /5400 to...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ThEBiShOp

Alimentation cg

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'installation d'une seconde carte graphique, une gigabyte gtx285. Elle tournera avec une autre gtx285 sans le SLI. Ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
marcmarais

Problème de carte graphique ???

Résolu

Salut tout le monde! Je viens de faire l'acquisition d'une Club 3D Radeon 6450 HD PCI-E 1X. Monter puis tester l'ordi reconnais etc etc... Elle fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Atomic'System

J'aimerai changer ma carte graphique.

Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aimerais changer ma carte graphique afin d'avoir de meilleures performances sur mes jeux, s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
devilraiders

Nvidia gt620 : league of legends & films hd

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
rems710

Bruit ventilo

Résolu

Salut à tous depuis quelques temps, lorsque je regarde un film en HD sur mon lecteur (VLC), ou sur un site de videos tels Youtube, le ventilo de ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
johncarew

Quelle carte graphique ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je vais me construire un pc gamer , je compte jouer principalement a flight s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour pc gamer

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir laquelle de ses deux cartes graphiques était la meilleur, sachant que la différence de go dédiée est de 0.5. SVP GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JujuBal

Mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais mettre à jour ma carte graphique (Intel(R)82865G Graphics Controller) de façon à avoir Shader Model 2. Je ne m'y connais pa...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un toshiba L500-IRN et je voudrait savoir si il est possible que je puisse changer la carte graphique car je n'ai pas de pc fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Probleme de mise a jour de ma carte graphique

Résolu

bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod

Sli de 680 ou une seule gtx 780 ?

Résolu

Bonjour, Dans les mois a venir,je vais changer ou ajouter une carte graphique,quel est le meilleur choix (en prenant compte que je veux jouer a tous ...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
rems710

Ma carte graphique est lente !

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo . J'ais très récament acheter un ordinateur gamer Je joint ma configue ci contre -> i5 (4670k) ca...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Lorenzo34150

Pleas instal vga cable of asus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pleas instal vga cable of asus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Lorenzo34150

Un changement de carte graphique pour tenir 1 an

Résolu

Bonjour, depuis 2 ans j'ai une gtx 460 qui viens de me lâcher, j'ai recuperer un ati 5450 ce qui est vraiment vraiment vraiment [...] mauvais. Je vais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
flo88

Carte graphique adaptable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique j'ai un processeur intel core i3-2100 3.10ghz et ma carte graphique actuel est une HD6450 d'o...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marcmarais

Sli gtx 660 vs gtx 770 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel choix serait préférable entre un SLI de GTX 660 ( TwinFrozr 2go DDR5 chacun ) et une GTX 770 ? ( 2 Go DDR5 TwinFrozr ...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
EGP-Swyx

Geforce gt 610 2 go différence ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci je change ma carte graphique actuel celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00120720.html par cette carte graphique https...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
scorp 62

Conseil(s) pour battlefield 3 ( et le 4 )

Résolu

Bonsoir a tous , Ma machine : Intel Core i3-2120 3.30GHz 4 Core 4.00 Go Alim 500WTT Nvidia Ge Force GT 430 C'est moyen , je vous l'ac...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hs ???

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un portable acer aspire 8920g, et depuis ce matin l'écran est tout noir. J'ai rebouté plusieurs fois, j'entend le pc tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
beni0864

Carte graphique intel vga standard

Résolu

Bonjour, vj'ai trouvé pas mal de topic parlant de la même problématique sans que cela m'apporte l'aide que je désire,voila je viens d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dorian

Cg pour 27" et jeux

Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
geekosa

Msi 760 ou 670 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter prochainement monter mon propre ordinateur de bureau. La plupart des composants ayant été choisis suivant mon budget, il...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
geekosa

Différentes geforce gtx 760 ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis en train de me faire une config pour un PC via Config'O'Matic et je me trouve devant un problème quand au choix de ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rorodu24

Probleme detection carte graphique - pilote

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, il y a quelques mois j'ai voulu refaire un pc gamer (avec succés) Le pc sur lequel je suis est donc mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MisterCacao

Dell t3500 carte graphique

Résolu

Bonjour, je m'apprête a achetée un dell precision T3500 pour changer de pc mais vue que je compte faire du jeux je comptais changer la carte gra...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mister informatique

Update intel hd graphics

Résolu

Bonjour a tous, j'ai checker les mises a jour des pilotes pour mon pc et il se trouve que tout doit etre mis a jour mais lorsque je vais dans mon gest...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
natheux

Baisser clock carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais baisser la fréquence ma carte graphique car elle n'est pas assez alimenté ce qui provoque des lags et des freeze ! je dois bais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Les drivers ne sont pas a jour

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai voulut me mettre à jouer a minecraft mais voila il me dit que les drivers ne sont pas a jour donc j'ai cherchée...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour une éventuelle carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous ceux qui viendront ici m'aider dans ma quête de ma config'. Je voudrais me prendre une carte graphique ( suffisante pour faire to...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Espoir13700

Changer la carte graphique pc portable lenovo

Résolu

Bonjour a tous J'aimerait changer ma carte graphique Nvidia Gt 610 pour améliorer mes Performance de Jeux et mettre une GTX serie 6. Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Temperature élevée gtx 460

Résolu

Bonjour, je dispose d'une GAINWARD GTX 460 1GB GS PCIE lorsque je suis sur le bureau elle est a 40degres et lorsque je joue a minecraft ( tout a fond ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ziiwwtwins76

Pilote ati pour radeon hd 4850 et radeon hd 4870

Résolu

Bonjour, Petite question qui peu paraitre stupide: J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon ASUS HD 4850 (celle ci: http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot

Problème de carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec ma carte graphique dés que j'allume mon PC ma CG est à environ à 60°C, je démarre skype j'ouvre un...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
steph30470

Problème carte graphique qui chauffe

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marcmarais

Problème écran no signal avec la cg branchée

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de monter un nouveau pc dont voici les composants: 1 x Iiyama ProLite E2280HS-B1 1 x Processeur Intel Core i5-4670 (...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lighslash

Différence gtx 660 et gtx 760?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à faire la différence entre ces 2 modèles? Merci c'est pour associé avec une msi Z87 g45gaming et un i5 4670k. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Docteur Gonzo

Quel gpu choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 527