Les discussions
Pc qui crashe quand on débranche l'écran
RésoluSalut les amis, c'est encore moi ! alors j'en ai une bien bonne : mon PC crashe quand je déconnecte l'écran ce qui est super pratique quand on a...
Problème chauffe gtx 560
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de config ( cm + proc et tout le tralala ) et j'en ai profité pour passer au propre ma cg . nettoyer le ven...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, alors voilà actuellement je possède un crossfire de HD6870 et je voudrais les revendres pour acheter une nouvelle carte égale ou plus puissan...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, depuis quelques semaines j'ai des taches qui clignote (blanche, rouge ou bleu) sur les vidéos, photos et même en plein jeux vidéos : http:...
Carte nvidia gtx 560m plus détectée
RésoluBonjour, Voilà, mon soucis c'est la carte graphique de mon pc portable n'est plus détectée. J'ai tout essayé, elle n'apparaît pas dans le gestionn...
Quelle carte graphique pour ma carte-mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...
Quel carte graphique prendre?
RésoluBonjours, Je chercher une carte graphique entre 20 et 30€ je pour Windows 7. Merci de vos réponses
Problème carte graphique
Résolubonjour à tous, J'ais un problème pour lancer un jeu que j'aimerais particulièrement essayer minecraft. Au lancement j'ais le message bad card driver...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai besoin de renseignement concernant le choix d'une future carte graphique ... svp :) j'ai une carte mère gygabite GA-Z68P-DS3, 4x, 310...
Choix carte graphique et processeur
Résoluslt je vais bien tout acheter un pc portable pour joué a de jeux et j'ai un budget réduit alors quelle es la meilleur entre ses carte graphique ...
Problème de pilote gtx 660 twin frozr 3 oc
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...
Probleme geforce experience
Résolubonsoir, sur geforce experience, il m'affiche 2 foi les meme jeux . par exemple : 2 mafia 2 2 max payne ...
Driver vidéo asus a73br-ty057v
RésoluBonjour, J'ai acheté D'occasion un pc portable Asus A73BR-TY057V. sous Windows 7 L'ancien propriétaire a formater le HDD et donc impossible de resta...
Image d'écran brouillée et divisée en 4 hp dv9500
RésoluSalut tout le monde, et merci d'avance pour vos suggestions voila j'ai un laptop sur moi dont l'affichage et divisé en 4 et il est brouillé aprè...
Probleme gigabyte 7970 flashbios tahiti.rom :/
RésoluBonjour j'ai un probleme hier je voulais OC ma 7970 mais Gigabyte bloque le voltage donc j'ai entendu qu'avec le tahiti.rom je pouvais OC et augmenter...
Qu'elle carte graphique me convient ?
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable de la marque packard bell EasyNote TH et je recherche un carte graphique puissante pour un pc portable et j'a...
Sapphire radeon hd 6850 vs sapphire radeon hd 7770 ,
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est la plus puissante de ces 2 carte graphique parce que sur se lien ,la hd 6850 gère mieux que la hd 7770 j'a...
Bad video card drivers! [windows 7]
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème car quand je lance mon minecraft, celui-ci me met un message de crash : Bad video card drivers! ...
Chauffe cpu après changement carte graphique
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai récemment remplacer mon AMD Radeon HD 6870 par une NVIDIA GTX 570 DCUII de chez ASUS. J'ai depuis observé que mon CPU (In...
Conseil remplacement cg
RésoluBonsoir à tous, J'ai une CG prêtée par un pote et j'aimerais lui rendre car il risque d'en avoir besoin, mais quoi acheter pour la remplacer et pou...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, Apres un changement de mon systeme d'exploitation, j'ai perdue la plupart de mes pilotes. actuellement je suis a la recherche d'un pilot...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500GS et un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...
Ou est ma gtx 670mx?! :o
RésoluBonjour, depuis hier j'ai reçu mon nouvelle Ordi Portable "MSI GT 60" il dispose d'une carte graphique GTX 670MX 3Go, seul problème j'ai pas l'impress...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un portable à moins de 600 euros avec processeur 2 GHZ ou plus 2 GO de ram minimum 500 MO libre disque dur Carte vidéo de cat...
Conseil pour acheté une nvidia
RésoluBonjour, je possède une carte graphique ATI Radeon 7770 HD series, je voudrais l'a changé pour une Nvidia, sachant que la Nvidia que je veux choisir d...
Phenom ii x4 965 be bride t-il une hd 7850 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un Phenom II x4 965 BE bride une Club 3D HD 7850 2go cordialement, Nathanael
Recherche pilote
Résolubonjour, j'ai un gros soucis je cherche un pilote pour via k8m890ce WIN 7 en vous remerciant d'avance
Ecran noir nouvelle config pc [resolu]
RésoluBonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter les composants pour monter un PC (détail en bas). Je monte tous les composants, je branche tout, j...
Pc qui rame du jour au lendemain
RésoluBonjour/Bonsoir tous le monde, alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of...
Amd, nvidia?
RésoluBonjour tous le mondes, aujourd'hui je me pose la dernière question fatale dans ma configuration PC. Quel carte graphique choisir sachant que j'ai ...
Addition de plusieurs gtx titan (carte graphique -bureau étendu)
RésoluHello, Pour une application purement artistique, je suis désireux d'avoir un system "hors norme". J'aimerais pouvoir additionner 4 carte graph...
Allouer mémoire a la carte graphique
RésoluSalut J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer de la mémoire a la carte graphique venant de la RAM ou d'un autre type de mémoire que j'aurai de...
Hésitation entre la hd7970 6gb et deux hd7970 3gb.
RésoluBonjour, bonsoir , Je voudrais savoir si, un Crossfire de 2 Sapphire HD7970 3Gb VRAM était plus performant qu'une seule Sapphire HD7970 6Gb, et si...
Meilleur carte graphique ati pour amd a10 5800k
RésoluBonjour, voici ma config: cpu: AMD A10 5800K Black Edition RAM:kingston 2X4GB : KVR1333D3N9K2 DDR3 1333MHz 240-PIN SDRAM power supply: 50...
Igp ou vieille carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai cramé une ati radeon 4870 HD dernièrement (sans doute mal refroidi, de plus je n'ai jamais changé la pâte thermique). Je me retrouve a...
Meilleur carte graphique
RésoluBonjour, j'ai déja poster la même question sauf que finalement ca ne marche plus (la carte proposé était genre ''trop'' puissante) alors je rep...
Sapphire hd 7970 dual-x pas de signal
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC à monter de toutes pièces (première fois que je le fais mais j'ai fait attention). Après des heures de montage, br...
Ati/gforce
RésoluBonjour, j'ai présentement un nouvel ordi et je voudrait savoir quelle serait la meilleur carte graphique pour aller avec. Une ati ou une Gforce. ...
Compatibilité pci-e 2.0 avec 3.0
RésoluBonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...
Comment faire avec cette carte ?!
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 ans et 6 mois je possède un iMac 27' mi-2011 équipé d'un i7, 20 go de ram puis la fameuse carte graphique... AMD Radeo...
Crash carte graphique nvidia® geforce(tm) gt 650m
RésoluBonjour, Après avoir cherché des pilotes sur www.ma-config.com pour ma carte graphique, j'ai installé un pilote visant à la mettre à jour. Au mome...
Resolution de merd avec hdmi
RésoluBonjours j'ai une carte graphique ATI HD radeon 6950 (qui par ailleurs l'ordi me dit ATI HD Radeon 6xxx series.) et j'ai voulu mettre l'HDMI mais ...
Lien entre carte graphique et internet?
RésoluBonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc portable un acer aspire v3-771g et je viens de voir que dans le gestionnaire de périphériques - cartes grap...
Radeon hd 7770 pour flight simulator x
Résolubonjour, je vais acquérir une carte graphique AMD 2350 et je voudrai savoir si s'était suffisant pour faire tourner FSX, et quel autre jeux je pourrai...
Choix entre toutes les hd 7970
RésoluBonjours à vous, J'ai un surcis, j'hésite sur toutes les carte sorti dans la catégorie de la 7970, - Sapphire Radeon HD 7970 Vapor X - Sapphire ...
Y a t il des inconvénient ?
Résolusalut, je voudrais savoir si c'est risqué d'overlocké une carte graphique ? merci d'avance de vos repense.
Aide pour le choix d'une carte graphique et autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, si je poste aujourd'hui c'est que j'ai besoin de votre aide, et je vous la demande en esperant recevoir une réponse claire...
Pci-express 16, compatibilité avec pci-express 3.0 ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570 avec une Asus GeForce GTX 660 - 2 Go (GTX660-DC2-2GD5), mais voila, ils dise...
Hp p7-1459 changer carte graphique
Résolubonjour, Mon ami vien d'acheter un hp pavilion p7-1459 et on a changer la carte graphique et le block d'alimentation. la carte c'est une asus geforce...