Les discussions

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500GS et un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dodjyz

Ou est ma gtx 670mx?! :o

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai reçu mon nouvelle Ordi Portable "MSI GT 60" il dispose d'une carte graphique GTX 670MX 3Go, seul problème j'ai pas l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un portable à moins de 600 euros avec processeur 2 GHZ ou plus 2 GO de ram minimum 500 MO libre disque dur Carte vidéo de cat...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lcmartin

Conseil pour acheté une nvidia

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique ATI Radeon 7770 HD series, je voudrais l'a changé pour une Nvidia, sachant que la Nvidia que je veux choisir d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ketshum

Phenom ii x4 965 be bride t-il une hd 7850 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un Phenom II x4 965 BE bride une Club 3D HD 7850 2go cordialement, Nathanael

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RaceGame

Recherche pilote

 Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis je cherche un pilote pour via k8m890ce WIN 7 en vous remerciant d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sawpas

Ecran noir nouvelle config pc [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter les composants pour monter un PC (détail en bas). Je monte tous les composants, je branche tout, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Pc qui rame du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde, alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Muchacho83

Amd, nvidia?

 Résolu

Bonjour tous le mondes, aujourd'hui je me pose la dernière question fatale dans ma configuration PC. Quel carte graphique choisir sachant que j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Muchacho83

Addition de plusieurs gtx titan (carte graphique -bureau étendu)

 Résolu

Hello, Pour une application purement artistique, je suis désireux d'avoir un system "hors norme". J'aimerais pouvoir additionner 4 carte graph...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Loardro

Allouer mémoire a la carte graphique

 Résolu

Salut J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer de la mémoire a la carte graphique venant de la RAM ou d'un autre type de mémoire que j'aurai de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
rnshow

Hésitation entre la hd7970 6gb et deux hd7970 3gb.

 Résolu

Bonjour, bonsoir , Je voudrais savoir si, un Crossfire de 2 Sapphire HD7970 3Gb VRAM était plus performant qu'une seule Sapphire HD7970 6Gb, et si...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur carte graphique ati pour amd a10 5800k

 Résolu

Bonjour, voici ma config: cpu: AMD A10 5800K Black Edition RAM:kingston 2X4GB : KVR1333D3N9K2 DDR3 1333MHz 240-PIN SDRAM power supply: 50...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Arkapin

Igp ou vieille carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai cramé une ati radeon 4870 HD dernièrement (sans doute mal refroidi, de plus je n'ai jamais changé la pâte thermique). Je me retrouve a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rj35

Meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai déja poster la même question sauf que finalement ca ne marche plus (la carte proposé était genre ''trop'' puissante) alors je rep...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Arkapin

Sapphire hd 7970 dual-x pas de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC à monter de toutes pièces (première fois que je le fais mais j'ai fait attention). Après des heures de montage, br...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
orschwihrer

Ati/gforce

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement un nouvel ordi et je voudrait savoir quelle serait la meilleur carte graphique pour aller avec. Une ati ou une Gforce. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité pci-e 2.0 avec 3.0

 Résolu

Bonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec cette carte ?!

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans et 6 mois je possède un iMac 27' mi-2011 équipé d'un i7, 20 go de ram puis la fameuse carte graphique... AMD Radeo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dany311

Crash carte graphique nvidia® geforce(tm) gt 650m

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché des pilotes sur www.ma-config.com pour ma carte graphique, j'ai installé un pilote visant à la mettre à jour. Au mome...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
astridthor

Resolution de merd avec hdmi

 Résolu

Bonjours j'ai une carte graphique ATI HD radeon 6950 (qui par ailleurs l'ordi me dit ATI HD Radeon 6xxx series.) et j'ai voulu mettre l'HDMI mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
EclairCat

Lien entre carte graphique et internet?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable un acer aspire v3-771g et je viens de voir que dans le gestionnaire de périphériques - cartes grap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hbenji

Radeon hd 7770 pour flight simulator x

 Résolu

bonjour, je vais acquérir une carte graphique AMD 2350 et je voudrai savoir si s'était suffisant pour faire tourner FSX, et quel autre jeux je pourrai...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Choix entre toutes les hd 7970

 Résolu

Bonjours à vous, J'ai un surcis, j'hésite sur toutes les carte sorti dans la catégorie de la 7970, - Sapphire Radeon HD 7970 Vapor X - Sapphire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ShadWow81

Y a t il des inconvénient ?

 Résolu

salut, je voudrais savoir si c'est risqué d'overlocké une carte graphique ? merci d'avance de vos repense.

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Valere75

Aide pour le choix d'une carte graphique et autre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, si je poste aujourd'hui c'est que j'ai besoin de votre aide, et je vous la demande en esperant recevoir une réponse claire...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Atropa

Pci-express 16, compatibilité avec pci-express 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570 avec une Asus GeForce GTX 660 - 2 Go (GTX660-DC2-2GD5), mais voila, ils dise...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Hp p7-1459 changer carte graphique

 Résolu

bonjour, Mon ami vien d'acheter un hp pavilion p7-1459 et on a changer la carte graphique et le block d'alimentation. la carte c'est une asus geforce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
goodsam1995

Changement de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un Asus X53S core i5 de 6 Go Ram, avec 500 Go, jusque la tout va bien :) mon souci est le suivant ^^ jai une carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anne

Oc gtx 680 gainward 4 go

 Résolu

bonjour, je vien d'installer le logiciel EXPERTool fourni dans la boite de ma gtx 680 phanton gainward. est ce possible de l'OC et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rems710

Combien consomme ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien consomme ma carte graphique. Qui est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html car je me suis rendu co...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rems710

Vrai ou faux ?!

 Résolu

salut, c'est a propos des séries 7800 (ati), ! on m'a dit qu'ils ont un gros défaut, je voudrai savoir si c'est vrai ou pas ? et merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fayççal@

Mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma carte graphique: Intel corporation 945G Embedded Graphics Chipset Fonction 0 je travail sur Wind...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564

Quelle carte graphique choisir (budget 170-200e)

 Résolu

Salut à tous, J'ai une carte graphique défectueuse ( GTX 550 Ti) et je désire en acheter une autre. Mon budget se situe entre "le moins cher possib...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Djo La Force

Problème de freeze intempestif

 Résolu

Bonjour, Au début: Avant toute chose, lire en entier c'est super important. Je suis actuellement chez un ami qui a un gros souci avec sa machin...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Draniak

Carte graphique ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a deux semaines: https://www.materiel.net/produit/201304030030.html Tout fonctionnait p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Michelgc39

Carte graphique

 Résolu

Comment peut-ont savoir si on a une bonne carte graphique et qu'est ce qu'une bonne carte graphique. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dodjyz

Compatibilité carte mere / carte graphique

 Résolu

salut, une question d'un novice ... je voudrai savoir si la carte graphique Radeon HD 7970 est compatible avec la carte mere gigabyte P41-E3SG merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Djo La Force

Faire evoluer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer mon pc pour profiter des jeux actuels de façon plus optimale. J'avais pour idée de changer seulement la ca...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
hayro88

Remplacement gtx 680

 Résolu

bonjour, je voulais juste savoir si cela valait la peine de vendre ma gtx 680 pour la remplacer par la gtx 780? et si la différence est frappante o...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yannkee

Probleme d'installation carte graphique asus gt630

 Résolu

bonjour a tous,je suis tout nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'un peu d'aide.voila je viens d'acquerir une carte graphique asus GT 630 a 2gb,neuve...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Graphismes + fps en jeu

 Résolu

Bonjour, Quand on joue aux jeux vidéos, il est souvent possible d'augmenter la qualité des graphismes en jeu. Quand j'augmente cette qualité (ex ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Guy Homme

Problème de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Un souci inhabituel... je me permets de m'adresser à vous et pardon si ce sujet a déjà été traité un million de fois :( J'ai un message ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lumen

Carte graphique externe pc portable

 Résolu

Bonjour, comment pourait je brancher une carte graphique (de bureau) en externe sur un pc portable? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vist...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jules4590

Sli gtx 660 - une carte n'envoie aucune perf...

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration I53570K refroidi par un corsair H100i (liquide) SLI GTX 660 (MSI) 8Go RAM GSKILL Alim COOLER M...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
flo88

Compatibilité carte graphique avec asus p5p800

 Résolu

Bonjours, j'en appelle à cette communauté car j'ai beau cherché, je ne trouve pas les réponses à mes questions sur Google. Voilà, j'ai une Carte Grap...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
FlikerWar

Gtx "m" ?

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Après avoir regardé pas mal de PC, j'ai constaté qu'il y avait un certain nombre de cartes graphiques. Je suis plutôt pour les Nv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Quelle cg choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis sur quelle CG choisir entre ces trois là : - Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go...

78 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
baladur13

Probleme mise a jour carte graphique vga standart

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote de carte graphique pour mon pc inspiron 1520 de dell sous vista. Elle est encore en VGA , je recherche un pilot qui po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Tom1812
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 506