Les discussions
De l'aide pour mon chagnement de carte graphique et alimentation
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous afin de m'orienter pour mon choix de ma futur carte graphique et de mon alimentation, j'ai lu quelque aide mais ...
Carte graphique doit être de la même marque que la carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si faut forcement prend une de la même marque que ça Par exemple j'ai une MSI B75A-G43 (MS-7758) est ce que je dois p...
Carte graphique
Résolubonjour , pouvez vous me confirmer quelle carte graphique est prévu dans le HP 8540 i5 merci
Gtx 780 alimentation/boitier
RésoluBonjour, Je vais dans quelques semaines m'acheter une Gigabyte GTX 780 OC WindForce- 3 Go, j'ai trois questions à ce sujet : 1- J'ai une alimen...
Mettre a jour ma carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'ai mis a jour mon sous Windows 8 vers Windows 8.1 via le Windows store. En le redémarrant ce ma tin, mon ordi m'as affiché un messa...
Impossible de demarrer le jeux
RésoluBonjour, Je ne parvient pas à démarrer un jeux que j'ai installé pour mon fils. Lors du lancement du jeux, le message est le suivant : Impossib...
Le pilote d'affichage pose problème
RésoluBonjour, Parfois mon pc est lent puis écran noir, enfin un message "le pilote d'affichage AMD ne répondais plus et à été récupérer" s'affiche dans...
2 pilotes graphiques installés ??
RésoluBonjour, Il me semble avoir 2 pilotes d'installés pour ma carte graphique : - Intel(R) HD Graphics Family - NVIDIA GeForce GT 520M Le pilote...
Gtx780 ou amd équivalente ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Je me suis déjà renseigné et je souhaiterai m'acheter la GTX780 de chez MSI. J'aimerai savoir s...
Je n'arrive pas a trouver de lien help please
Résolubonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte graphique pour mon asus x53byalors que celle ci est a jour je suis débu...
Mise a jour piloite radeon x300/x550/x1050 series (microsoft cor
RésoluBonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique mais je n'y arrive pas. HELP !!! radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation...
Crossfire r9-series !
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs articles parlant du Crossfire dans ces cartes graphiques. Certains disent qu'il y a plus de connecteurs Crossfire, et d'...
Changer de carte graphique
RésoluBonjourà tous ! Je possède un dell xps 15 (502x-9916 pour être précis) et j'aimerais mettre une meilleure carte graphique. Je souhaiterais savoi...
Carte graphique mal utilisé?
RésoluBonjour je possède la carte graphique sapphire hd 7950 3gb with boost monté sur la carte mere Msi Z87 G43 avec le processeur intel 4670k. J'ai pris...
Redémarrage en boucle (après amd overdrive)
RésoluBonjour à tous. Alors voila j'explique mon soucis de A à Z: -Mercredi 9 Oct. je paramètre ATI Catalyst Control Center pour augmenter 2 ou 3 perform...
J'ai changé ma carte graphique, et mon ordi s'éteint tout seul..
RésoluBonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...
Souci carte graphique sous vista
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi ...
Le chipset a la place de la carte graphqiue
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia gtx 660 MSI) sur mon pc mais je n'arrive pas a l'uti...
Intel hd 4000
RésoluBonjour, je veux juste comprendre pourquoi lors de l'achat d'un pc portable avec carte graphique ATI ou NVIDIA , la carte intégrée est désactivée?? . ...
Problème cg msi gt630
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec ma CG. Récemment j'ai acheter une MSI GT630 4gb, j'ai installé tous les pilotes mais malgré ça il est af...
La carte mère prend le dessus sur la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème assez (vraiment) chiant depuis 2 jours, je m'explique : Je jouais à skyrim tranquillement, puis je suis parti (environ...
Probléme de carte graphique ?.
RésoluVoila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...
Sli gtx 770 vs sli gtx 660 ti
RésoluSalut à tous ! Donc je vous écris pour savoir quel Sli je pourrais faire. Car j'ai mon nouveau pc mais maintenant me manque les bonnes carte gra...
Probleme carte graphique nvidia gtx 675m
RésoluBonjour, Au démarrage du pc je sais pas ski c'est passé mais sa à bifurqué sur la carte graphique interne et pas la externe du cous j arrive plus a ...
Performance cartes graphiques
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique nvidia 610M propose des meilleures performance que la 6800GT? Merci beaucoup
Quel alimentation choisir pour ma carte graphique
RésoluSalut à tous je vais m'acheter une carte graphique MSI R3870X2-T2D1G-OC 2 GPUs Radeon HD 3870 1 Go GDDR3 PCIe 2.0 x16 et j'aimerai savoir quel alimen...
Choix carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai récemment acquis le jeu Red Faction sur PC et le problème est qu'il me faut une carte graphique dédiée 8GB et que la m...
Changement d'écran
RésoluBonjour tout le monde : J'ai un problème ! Alors, non pas des moindres, j'ai littéralement détruit l'écran de mon ordi portable (il n'en sort plus ...
Coupler sa carte graphique?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de coupler ma carte graphique (une gtx 560 ti) avec une autre, je ne sais pas encore laquelle (AMD,...
Ma carte graphique chauffe ?
RésoluBonjour , Alors Ma carte Graphique et a un peut pres 40° quand je fait rien .. Mais quand je joue a black ops 2 ( resolution max qualitée Ultra) Elle...
Problème avec ma nouvelle carte graphique
RésoluBonjour/bonsoir! J'ai donc commandé une nouvelle carte graphique (Nvidia GTX660). Je possède comme config: carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ...
Carte graphique en fonction de processeur
RésoluBonjour, Je cherchais à changer de carte graphique suite à une modification préalable de processeur et de carte mère. Je souhaiterais que la carte gr...
Carte graphique désactivée
RésoluBonjour, suite à une erreur, j'ai désactivé ma carte graphique. A la mise en service, tout se passe bien window se charge avec suivi à l'écran puis je...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 8735G avec comme carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M. Lors de la mise à jour de pilote de cette dernière, mon écra...
7870 en usage à 100% en permanence
RésoluBonjour, Depuis hier, ma Radeon HD 7870 a un problème de surutilisation : en idle sur le bureau, l'utilisation du GPU monte en quelques secondes a...
Win7 réinstallé
RésoluBonjour, j'ai fait une réinstallation de windows 7 sur mon PC portable (Asus) et depuis ma résolution ne va pas... Elle est élargie sur l'horizo...
Alim pour hd7970 bonne ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir svp si l'alimentation suivante sera suffisante pour une HD7970, je rappelle que mon budget est assez petit pour l'alimen...
Bonne carte graphique pour jeux récent
RésoluBonjour, je compte refaire un peu ma config, enfin ma carte graphique, c'est pas la peine de me parler de changer mon processeur je le changerais plus...
Bad card driver minecraft 14.1
RésoluBonjour, j'ai acheter minecraft a l'instant et la grosse deception,le jeu crash... il me met Bad video card drivers! ...
Gtx 460 (le driver plante et redemare) ..
RésoluBonjour, Il y a pas très longtemps j'ai acquis une GTX 460 2GB et maintenant j'ai acheter une alimentation Corsair CX430(car mon ancienne alim é...
Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?
RésoluBonjour, alors voila je viens de recevoir mon ordinateur portable, un dell inspiron, et sur le site c'était marqué qu'il y a une carte graphique AM...
Crash ati hd 7670m
Résolualors voilà j'ai une carte graphique amd hd 7670 m 2 go dediés , et qd je joue sur pes 2014 en haute résolution, au bout de 45 min, le jeu devient no...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, apres avoir achete un accelero twin turbo sur une gtx 460 GS gainward elle n'eait pas compatible mais le probleme cest que j'avais deja colle...
Compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais savoir un renseigenement si la : MSI GEFORCE GTX 560TI twin frozrII etait compatible avec mon pc : AMD II x4 630 Carte mere ...
Gt 630 pas suffisant pour des jeux vidéo en haute qualité...?
RésoluBonjour et bonsoir à tous, Je viens de m'acheter la GT 630 4Gb DDR3 pour pouvoir jouer en graphismes élevés à des jeux vidéos tels que PlanetSide 2, ...
Quelle carte graphique et proco?
Résolubonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop quoi prendre en cpu ni en gpu. voici ma config PROCESSEUR:i5-4...
Choix de carte graphique
RésoluSalut à tous, j'ai un compaq evo D 510 SFF de 2 ghz de processeur, 1go ram ddr1 PCI; je souhaiterais acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6350 (5...
Carte graphique amd hd radeon 7500-7600m non reconnue
RésoluBonjour à tous! Je possède un HP probook 4740s (processeur i7 3632QM 2.2GHz, radeon HD 7500-7600M + intel graphics HD, windows 8 64bits) neuf reçu ...
Problème de radeon hd 7770
RésoluJ'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois. Ma cart...
Code 12 dans le gestionnaire de périphériques.
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition une Asus GTX 760 qui me dit qu'elle ne trouve pas suffisamment de ressources libres pour so...