Les discussions

Probléme de carte graphique ?.

 Résolu

Voila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Philz974

Sli gtx 770 vs sli gtx 660 ti

 Résolu

Salut à tous ! Donc je vous écris pour savoir quel Sli je pourrais faire. Car j'ai mon nouveau pc mais maintenant me manque les bonnes carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme carte graphique nvidia gtx 675m

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc je sais pas ski c'est passé mais sa à bifurqué sur la carte graphique interne et pas la externe du cous j arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
freddydu05

Performance cartes graphiques

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique nvidia 610M propose des meilleures performance que la 6800GT? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gamerdu01

Quel alimentation choisir pour ma carte graphique

 Résolu

Salut à tous je vais m'acheter une carte graphique MSI R3870X2-T2D1G-OC 2 GPUs Radeon HD 3870 1 Go GDDR3 PCIe 2.0 x16 et j'aimerai savoir quel alimen...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
L3G1ND

Choix carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai récemment acquis le jeu Red Faction sur PC et le problème est qu'il me faut une carte graphique dédiée 8GB et que la m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Deadgame77

Changement d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde : J'ai un problème ! Alors, non pas des moindres, j'ai littéralement détruit l'écran de mon ordi portable (il n'en sort plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lyx-

Coupler sa carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de coupler ma carte graphique (une gtx 560 ti) avec une autre, je ne sais pas encore laquelle (AMD,...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Miura564

Ma carte graphique chauffe ?

 Résolu

Bonjour , Alors Ma carte Graphique et a un peut pres 40° quand je fait rien .. Mais quand je joue a black ops 2 ( resolution max qualitée Ultra) Elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir! J'ai donc commandé une nouvelle carte graphique (Nvidia GTX660). Je possède comme config: carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique en fonction de processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à changer de carte graphique suite à une modification préalable de processeur et de carte mère. Je souhaiterais que la carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
anonyme

Carte graphique désactivée

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur, j'ai désactivé ma carte graphique. A la mise en service, tout se passe bien window se charge avec suivi à l'écran puis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
midnightbuster26

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8735G avec comme carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M. Lors de la mise à jour de pilote de cette dernière, mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

7870 en usage à 100% en permanence

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma Radeon HD 7870 a un problème de surutilisation : en idle sur le bureau, l'utilisation du GPU monte en quelques secondes a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Voidkom

Win7 réinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinstallation de windows 7 sur mon PC portable (Asus) et depuis ma résolution ne va pas... Elle est élargie sur l'horizo...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Alim pour hd7970 bonne ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si l'alimentation suivante sera suffisante pour une HD7970, je rappelle que mon budget est assez petit pour l'alimen...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Kroziss

Bonne carte graphique pour jeux récent

 Résolu

Bonjour, je compte refaire un peu ma config, enfin ma carte graphique, c'est pas la peine de me parler de changer mon processeur je le changerais plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DarkDestiny17

Bad card driver minecraft 14.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft a l'instant et la grosse deception,le jeu crash... il me met Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
boustian62660

Gtx 460 (le driver plante et redemare) ..

 Résolu

Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai acquis une GTX 460 2GB et maintenant j'ai acheter une alimentation Corsair CX430(car mon ancienne alim é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DeDawa

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon ordinateur portable, un dell inspiron, et sur le site c'était marqué qu'il y a une carte graphique AM...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
floflodu89

Crash ati hd 7670m

 Résolu

alors voilà j'ai une carte graphique amd hd 7670 m 2 go dediés , et qd je joue sur pes 2014 en haute résolution, au bout de 45 min, le jeu devient no...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
zuzupa

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres avoir achete un accelero twin turbo sur une gtx 460 GS gainward elle n'eait pas compatible mais le probleme cest que j'avais deja colle...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tom33820

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un renseigenement si la : MSI GEFORCE GTX 560TI twin frozrII etait compatible avec mon pc : AMD II x4 630 Carte mere ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Gt 630 pas suffisant pour des jeux vidéo en haute qualité...?

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Je viens de m'acheter la GT 630 4Gb DDR3 pour pouvoir jouer en graphismes élevés à des jeux vidéos tels que PlanetSide 2, ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
xPurple117

Quelle carte graphique et proco?

 Résolu

bonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop quoi prendre en cpu ni en gpu. voici ma config PROCESSEUR:i5-4...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mickael1018

Choix de carte graphique

 Résolu

Salut à tous, j'ai un compaq evo D 510 SFF de 2 ghz de processeur, 1go ram ddr1 PCI; je souhaiterais acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6350 (5...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
krim09

Carte graphique amd hd radeon 7500-7600m non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède un HP probook 4740s (processeur i7 3632QM 2.2GHz, radeon HD 7500-7600M + intel graphics HD, windows 8 64bits) neuf reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
iDally

Problème de radeon hd 7770

 Résolu

J'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois. Ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Code 12 dans le gestionnaire de périphériques.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition une Asus GTX 760 qui me dit qu'elle ne trouve pas suffisamment de ressources libres pour so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
DavidV13

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Predator G5910 avec une carte graphique GTX 460. Une alim de 480 W et 500 W max peak je voudrais savoir si en remplaçant m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
epango

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
neo_zero57

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est bateau comme comme titre, mais je vous propose ma demande :) je vais acheter une carte graphique, et j'ai un dilemme p...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yeratel2012

Ma carte graphique est-elle bonne pour ma config ?

 Résolu

Salut, J'ai choisi cette config: processeur: https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur RAM: https://...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
teran

Cartes graphiques geforce ?

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui, je me suis décidé à prendre une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille ... Le problème est que je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force

[aide choix] nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila fallait que ça arrive. Ma carte graphique va rendre l'âme. Je vais devoir trouvé une nouvelle carte graphique. J'ai besoin de vo...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Quel carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux de mètre une seule carte graphique nvidia GTX760 de 4Go ou bien deux carte graphique Nvidia GTX760 de 2G...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Booster les performances de sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
juju9806

Fonctionnement double carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mw33

Asus radeon hd 7970 3 go ou asus geforce gtx 770 2gb

 Résolu/Fermé

Au niveau qualité et performance, le quel de ces 2 carte graphique choisirez vous et pourquoi? J'ai besoin d'une carte graphique performant en jeux. (...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit problème sur mon pc que j'ai monté, la carte mère ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est branchée " les vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MrBigMath

Avis sur une config graphique...

 Résolu

Bonjour à tous, ... depuis l'acquisition récente de photoShop CC, il me semble que ma carte graphique actuelle (Asus EAH3450 512 DDR2) est un peu à...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Ma carte graphique se désactive quotidiennement

 Résolu

Bonjour à tous, Si je viens demander votre aide aujourd'hui, c'est car j'ai un énorme problème sur le dos, et je n'ai pas réussi à trouver mon bonh...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mw33

Changer de carte graphique pour radeon hd 6870

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une Radeon HD 5700 Series, donc je m'en doute que si j'upgrade pour une Saphire Radeon HD 6870 (1GB), ce sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FeLynX

Carte graphique à 70-75°dans les jeux ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé d'une GTX 770m. Dans certains jeux, ceux qui demandent le plus de ressources, ma carte atteint 70° voir 75° maxi (les 75° n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
OwDemShad

Affichage avec carte amd hd6450

 Résolu

Carte graphique HD6450, j'ai une bande noire d'environ 1 po autour de l'affichage, et je n'arrive pas avec AMD Catalyst Control Centre à rendre l'affi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jean-Roch G

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer les perf.de mon pc pour jouer;soit une nouvelle carte graphique en plus dans ma configuration,soit en remplacement...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Djo La Force

Mon écran scintille

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme le dit le titre du post, mon écran scintille, j'ai fait des mises de l'antivirus, du pilote de carte graphique, toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
marie2008

Carte graphique gf-8500gt 512mb ddr2 tv hdcp-pci

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une carte ci-dessous Carte graphique GF-8500GT 512MB DDR2 TV HDCP-PCI Avec un radiateur Puis-je la remplacer avec une carte de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
flo88

Quelle carte graphique pour mon système ?

 Résolu

Bonjour, je m'y connais très peu en terme de config et j'aurais besoin de votre aide pour m'acheter une carte graphique en concordance avec mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samova

Problème information caractéristique carte graphiue integré

 Résolu

Salut svp , carte graphique est endommagé, alors j'ai mis le câble de l'écran dans la sortie de carte graphique intégré et le pc ça marche , le probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
timou
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 506