Les discussions
Sapphire radeon(tm) hd 4850 compatible avec hp pavilion a6615fr?
RésoluBonjour, un ami m'a récemment donné une carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 4850 512 Mo double slot. J'aimerais savoir si mon pc ...
Que choisir?...
RésoluBonjour à tous, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un jeux Pc demandant une grosse configuration. Le problème est simple, ça rame. Et pendant les...
Carte graphique non détectée par l'écran
RésoluBonjour, Je tiens avant tout à préciser que j'ai déjà posté le même message dans la section "Ecran". Je m'excuse de la démarche, cependant, il ne ...
Chassis ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur internet une carte graphique pour mon dell optiplex 330, mais le vendeur me demande de leur indiquer qu'elle est...
Probleme surchauffe nvidia geforce gtx 560 ti
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...
Problème de priorité graphique
RésoluBonjour, voila mon problème je pense que mon pc fait passer en priorité mon chipset alors que j'ai une carte graphique GTX 770m lorsque je joues , com...
Alimentation suffisante?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique (de AMD Radeon HD 7450 à Nvidia GeForce GTX 670) et je me demande si mon alimentation va suivr...
Changement de carte graphique support alim
RésoluBonjour (ou bonsoir selon l'heure), j'aimerais avoir des conseils. Tout d'abord, j'énonce ma configuration : i3 3220 3.3GHz avec ventilo stock Intel...
Sos carte graphique
RésoluBonjour, Comment savoir si on a une puce graphiques ou une carte graphiques. J'ai un HP Pavilion 500-061ef:https://www.boulanger.com/c/unite-centr...
Carte graphique incompatible avec nvidia geforce experience?
RésoluBonjour, J'ai installer l'ors d'une mise a jour de ma carte graphique nvidia geforce experience, j'ai remarquer qu'il pouvait optimiser les jeux video...
Quelle carte graphique et alim chosir?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai poser deux questions: 1) J'hésite entre MSI et SAPPHIRE pour une Radeon HD 7770, le prix est quas...
Probleme détection carte graphique
Résolubonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620)...
Problème de visionnage des vidéos pleins écran
RésoluBonjour, je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon ...
Quelle carte graphique pour mw3(pc)
Résolusalut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimer...
Changer cg alienware portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne fais que constater que ma carte graphique pourtant récente (et chère!) ne peut pas faire tourner les jeux ave...
Msi ati radeon hd5450 1go ddr3 lp
RésoluBonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...
Se problème peut-il venir de ma carte graphique ?
RésoluBonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...
Mon pc ne detetecte plus ma cg
RésoluBonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...
2 sapphire radeon hd 7770 en crosfire
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si 2 Sapphire Radeon HD 7770 en crossfire peut gérer Far Cry 3 tous en ULTRA avec une résolution 1920x1080p ? Merci d'a...
Directx 11....téléchargement quelqu'un??
RésoluBon bin saaluut gang comment ça va?Bon moi le seul problème que j'ai avec DirectX 11 c'est que j'en ai besoin et j'arrive pas à le télécharger nulle p...
Impossible d'installer pilote
Résolu/FerméVoilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installa...
Nvidia gtx 550 ti 2gb ?
Résolubonjour, Je n'y connait rien en carte graphique donc j'aimerai votre avis sur la carte graphique Nvidia GTX 550 ti de 2GB si je peux jouer à Battlefi...
Compatibilité écran / cg
RésoluSalut a tous ! Voila on m'a fait une nouvelle config PC : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais je viens de realiser que la ...
Que pensez vous de la msi r7950 3gd5/oc be g 3 go ???
RésoluBonjour, j'hesite entre la Sapphire HD 7950 With boost 3go 11196-19 et la MSI R7950 3GD5/OC BE G 3 Go ! je sais que MSI est uen très bonne marque to...
Amd radeon hd 7770 bon rapport qualité/prix ?
RésoluBonjour, un de mes amis aimerait monter son pc et j'aimerais lui offrir la carte graphique. Faute de moyen, je ne peux pas investir beaucoup. Alors j'...
Est-ce qu'elle est fiable ? [cg]
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si la Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) était fiable ? pas de bug ecran noir comme sur la Sapphire HD 7870 ...
Carte graphique gf 7900gtx pr ordi portable
RésoluBonjour je possede un dell inspiron 9400 equipé d'une carte graphique ATI Radeon mobility X1400 mais je suis vraiment deçu par se produit et je voudra...
Peux-t'on upgrader une carte graphique dans un pc portable.
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba LD500 avec une Carte ATI Radeon HD4570 qui vient de rendre l'âme. Je viens d'en trouver une d'occasion pour redonner...
Utilisation 100% sur le bureau (gpu aticlxx.exe *32)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma carte graphqique qui s'est manifesté juste après l'installation de Saints Row 4. Ma carte graphique sature (à 100...
Geforce 570 gtx crash
RésoluBonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...
Qu'elle est la valeure (puissance) mon pc ?
RésoluBonjours,Bonsoir Voila, j'aimerer savoir si mon ordi est assez puissant pour les jeux et surtout quel type de jeu car on m'a souvent dit que mon pc é...
Sli vs mono gpu
RésoluBonjour, je compte changer de cg mais j'hésite entre un SLI GTX 660 et une radeon HD 7970 GHZ éditions carte mère as rock 970 extrême 4 fx 8320 ...
Comment alimenter une msi gt630
RésoluBonjour, j'ai acheter aujourd'hui une carte graphique MSI GT630 et je ne trouve pas le moyen de l'alimenter. je ne trouve aucun port dédier a l'alimen...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^ j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d...
Probleme montage carte graphique asus ah3450/di/512md2(lp)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a connecter ma carte graphique asus ah3450/DI/512MD2(LP) sur ma carte mère asus MAXIMUS III Formula...
Ajouter une carte graphique sur une chipset (pc tout en un )
RésoluBonjours j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter une carte graphique sur une chipset intégrée à la carte mère ( tout ça sur un pc tout en un ) . ...
Problème de mise jour
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour hier de ma carte par l'intermédiaire du service GeForce Experience très pratique, il y a eu un échec. J'obtiens le...
Gtx 680 4go ou gtx 770 2go là est la question
RésoluBonsoir, voilà mon souci je me tâte entre ces deux cartes, comme tout le monde le sais les deux on le meme proc, mais la 770 est oc, mais là je peu av...
Virus ou carte graphique en fin de vie?
RésoluBonjour, Mon ecran pc est brouillé comme si le rgelage etait décalé. J'ai dabord pensé à un probleme ecran mais cela est la meme chose avec un aut...
Pavilion g7 double cartes graphiques
RésoluBonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...
Hdmi gtx 660 ti
RésoluSalut à tous et à toute, Je viens de faire l'acquisition d'une Gtx 660 Ti et d'une nouvelle tour pour que celle-ci rentre, mon problème c'est que le ...
Besoin de renseignements
RésoluYoo tout le monde J'ai acheté mon ordinnateur (tour) il y a quelques temps, et elle commence à ce faire un peu vieille, notament au niveau de la pu...
Ma carte graphique cesse de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M. Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma ca...
Une intel hd graphic pour bf3
RésoluBonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?
Problème carte graphique ati radeon hd 7950
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...
Mon ecran de ns'affiche plus.
RésoluBonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...
Ecran a 90°
Résolubjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...