Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?
RésoluBonjour, alors voila je viens de recevoir mon ordinateur portable, un dell inspiron, et sur le site c'était marqué qu'il y a une carte graphique AM...
Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon ordinateur portable, un dell inspiron, et sur le site c'était marqué qu'il y a une carte graphique AM...
alors voilà j'ai une carte graphique amd hd 7670 m 2 go dediés , et qd je joue sur pes 2014 en haute résolution, au bout de 45 min, le jeu devient no...
Bonjour, apres avoir achete un accelero twin turbo sur une gtx 460 GS gainward elle n'eait pas compatible mais le probleme cest que j'avais deja colle...
Bonjour, je voudrais savoir un renseigenement si la : MSI GEFORCE GTX 560TI twin frozrII etait compatible avec mon pc : AMD II x4 630 Carte mere ...
Bonjour et bonsoir à tous, Je viens de m'acheter la GT 630 4Gb DDR3 pour pouvoir jouer en graphismes élevés à des jeux vidéos tels que PlanetSide 2, ...
bonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop quoi prendre en cpu ni en gpu. voici ma config PROCESSEUR:i5-4...
Salut à tous, j'ai un compaq evo D 510 SFF de 2 ghz de processeur, 1go ram ddr1 PCI; je souhaiterais acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6350 (5...
Bonjour à tous! Je possède un HP probook 4740s (processeur i7 3632QM 2.2GHz, radeon HD 7500-7600M + intel graphics HD, windows 8 64bits) neuf reçu ...
J'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois. Ma cart...
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition une Asus GTX 760 qui me dit qu'elle ne trouve pas suffisamment de ressources libres pour so...
Bonjour, je possède un Acer Predator G5910 avec une carte graphique GTX 460. Une alim de 480 W et 500 W max peak je voudrais savoir si en remplaçant m...
Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...
Bonjour, je sais que c'est bateau comme comme titre, mais je vous propose ma demande :) je vais acheter une carte graphique, et j'ai un dilemme p...
Salut, J'ai choisi cette config: processeur: https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur RAM: https://...
Bonjour, Voila, aujourd'hui, je me suis décidé à prendre une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille ... Le problème est que je n'ai ...
Bonjour, Voila fallait que ça arrive. Ma carte graphique va rendre l'âme. Je vais devoir trouvé une nouvelle carte graphique. J'ai besoin de vo...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux de mètre une seule carte graphique nvidia GTX760 de 4Go ou bien deux carte graphique Nvidia GTX760 de 2G...
Bonjour, Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire...
Au niveau qualité et performance, le quel de ces 2 carte graphique choisirez vous et pourquoi? J'ai besoin d'une carte graphique performant en jeux. (...
bonsoir, j'ai un petit problème sur mon pc que j'ai monté, la carte mère ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est branchée " les vent...
Bonjour à tous, ... depuis l'acquisition récente de photoShop CC, il me semble que ma carte graphique actuelle (Asus EAH3450 512 DDR2) est un peu à...
Bonjour à tous, Si je viens demander votre aide aujourd'hui, c'est car j'ai un énorme problème sur le dos, et je n'ai pas réussi à trouver mon bonh...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une Radeon HD 5700 Series, donc je m'en doute que si j'upgrade pour une Saphire Radeon HD 6870 (1GB), ce sera plu...
Bonjour, j'ai un pc équipé d'une GTX 770m. Dans certains jeux, ceux qui demandent le plus de ressources, ma carte atteint 70° voir 75° maxi (les 75° n...
Carte graphique HD6450, j'ai une bande noire d'environ 1 po autour de l'affichage, et je n'arrive pas avec AMD Catalyst Control Centre à rendre l'affi...
Bonjour, Je souhaiterai améliorer les perf.de mon pc pour jouer;soit une nouvelle carte graphique en plus dans ma configuration,soit en remplacement...
Bonjour à tous J'ai une carte ci-dessous Carte graphique GF-8500GT 512MB DDR2 TV HDCP-PCI Avec un radiateur Puis-je la remplacer avec une carte de...
Bonjour, je m'y connais très peu en terme de config et j'aurais besoin de votre aide pour m'acheter une carte graphique en concordance avec mon pc. Me...
Salut svp , carte graphique est endommagé, alors j'ai mis le câble de l'écran dans la sortie de carte graphique intégré et le pc ça marche , le probl...
Bonjour, j'ai essayé de faire en sorte que ma carte graphique marche pour les jeux a la place de ma intel graphics mais j'ai desinstallé ma carte gr...
Bonjour, voilà, j'ai une CG saphirre hd 7950 avec mon alim, j'ai 2 cables PCI-e 6+2, dois-je brancher tout ou seulement 2x 6 et laisser les...
Bonjour, J'ai un problème pour l'installation du driver : Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress. Pendant l'installation Microsoft me met un ...
Bonjours je voudrais savoir si le : https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/ était compatible avec ma GTX460 Gainward : https://www.mate...
Bonjour, je voudrais connaitre la vrai différence entre la carte graphique MSI N780 Lightning - GeForce GTX 780 LIGHTNING 3 Go et la carte graphiqu...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...
Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un pc pièce par pièce. Cependant j'ai un soucis. Mon pc détecte bien la Carte graphique (visible dans "Gérer") ma...
Bonjour, j'ai des problèmes de pilotes avec ma carte graphique mais je n'arrive pas à contacter Nvidia... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...
Bonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...
Bonjour, voici ma carte graphique actuelle GeForce 8500 GT Specifications/Performance GeForce 8500 GT Processeurs de flux 16 Fréquen...
Bonjour, je cherche une carte son externe pour mon ordi portable en 5.1. J'ai cherche un peu partout je trouve pas appart le genre clé USB ou les 7.1
Bonjour, Alors voilà, je m'interroge au sujet de ce phénomène qui apparait lorsque l'on utilise une carte graphique trop performante pour le CPU av...
Bonjour, laquelle me conseillez-vous? sapphire radeon hd 7950 vapor-x - oc with boost - 3 go ou msi gtx 760 gaming oc 2go pour associer à...
Bonjour, je voudrais avoir une meilleurs "puissance graphique" et j'ai une : 7850 2go oc https://www.materiel.net/produit/201207280001.html Et ...
Ma carte graphique BUG !!! Le noir, bleu clair etc je le fois en petit pois rouges qui clignotes ! comme dans les antiennes télés sauf que c'est rouge...
j'ai de-installé mon pilote ATI par accident, et voilà que je me retrouve avec une résolution pourrie et qualité d'image moins bonne. j'ai essayé de ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ma carte graphique(je crois). Chaque fois je joue a un jeu, il m'est possible que de ...
Bonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...
Bonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...