Les discussions

Sapphire radeon(tm) hd 4850 compatible avec hp pavilion a6615fr?

Résolu

Bonjour, un ami m'a récemment donné une carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 4850 512 Mo double slot. J'aimerais savoir si mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
FeLynX

Que choisir?...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un jeux Pc demandant une grosse configuration. Le problème est simple, ça rame. Et pendant les...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
FeLynX

Carte graphique non détectée par l'écran

Résolu

Bonjour, Je tiens avant tout à préciser que j'ai déjà posté le même message dans la section "Ecran". Je m'excuse de la démarche, cependant, il ne ...

Oscarbone

Chassis ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur internet une carte graphique pour mon dell optiplex 330, mais le vendeur me demande de leur indiquer qu'elle est...

j3-1996

Probleme surchauffe nvidia geforce gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bart5

Problème de priorité graphique

Résolu

Bonjour, voila mon problème je pense que mon pc fait passer en priorité mon chipset alors que j'ai une carte graphique GTX 770m lorsque je joues , com...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
grochat_57

Alimentation suffisante?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique (de AMD Radeon HD 7450 à Nvidia GeForce GTX 670) et je me demande si mon alimentation va suivr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
KazuyaDirz

Changement de carte graphique support alim

Résolu

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure), j'aimerais avoir des conseils. Tout d'abord, j'énonce ma configuration : i3 3220 3.3GHz avec ventilo stock Intel...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1nformatikMan

Sos carte graphique

Résolu

Bonjour, Comment savoir si on a une puce graphiques ou une carte graphiques. J'ai un HP Pavilion 500-061ef:https://www.boulanger.com/c/unite-centr...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dobs12

Carte graphique incompatible avec nvidia geforce experience?

Résolu

Bonjour, J'ai installer l'ors d'une mise a jour de ma carte graphique nvidia geforce experience, j'ai remarquer qu'il pouvait optimiser les jeux video...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
alex

Quelle carte graphique et alim chosir?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai poser deux questions: 1) J'hésite entre MSI et SAPPHIRE pour une Radeon HD 7770, le prix est quas...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MisterTheCreeper

Probleme détection carte graphique

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620)...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
calou7

Problème de visionnage des vidéos pleins écran

Résolu

Bonjour, je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
B-ulle

Quelle carte graphique pour mw3(pc)

Résolu

salut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
rider

Changer cg alienware portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne fais que constater que ma carte graphique pourtant récente (et chère!) ne peut pas faire tourner les jeux ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
joncour34

Msi ati radeon hd5450 1go ddr3 lp

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Leinox

Se problème peut-il venir de ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
John-technologie

Mon pc ne detetecte plus ma cg

Résolu

Bonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
quentin53160

2 sapphire radeon hd 7770 en crosfire

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si 2 Sapphire Radeon HD 7770 en crossfire peut gérer Far Cry 3 tous en ULTRA avec une résolution 1920x1080p ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Directx 11....téléchargement quelqu'un??

Résolu

Bon bin saaluut gang comment ça va?Bon moi le seul problème que j'ai avec DirectX 11 c'est que j'en ai besoin et j'arrive pas à le télécharger nulle p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hihura

Impossible d'installer pilote

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installa...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
SkimoCoeur

Nvidia gtx 550 ti 2gb ?

Résolu

bonjour, Je n'y connait rien en carte graphique donc j'aimerai votre avis sur la carte graphique Nvidia GTX 550 ti de 2GB si je peux jouer à Battlefi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
epicfail26

Compatibilité écran / cg

Résolu

Salut a tous ! Voila on m'a fait une nouvelle config PC : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais je viens de realiser que la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mickey04

Que pensez vous de la msi r7950 3gd5/oc be g 3 go ???

Résolu

Bonjour, j'hesite entre la Sapphire HD 7950 With boost 3go 11196-19 et la MSI R7950 3GD5/OC BE G 3 Go ! je sais que MSI est uen très bonne marque to...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nathanael42

Amd radeon hd 7770 bon rapport qualité/prix ?

Résolu

Bonjour, un de mes amis aimerait monter son pc et j'aimerais lui offrir la carte graphique. Faute de moyen, je ne peux pas investir beaucoup. Alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FeLynX

Est-ce qu'elle est fiable ? [cg]

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si la Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) était fiable ? pas de bug ecran noir comme sur la Sapphire HD 7870 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nathanael42

Carte graphique gf 7900gtx pr ordi portable

Résolu

Bonjour je possede un dell inspiron 9400 equipé d'une carte graphique ATI Radeon mobility X1400 mais je suis vraiment deçu par se produit et je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
loanmatloan

Peux-t'on upgrader une carte graphique dans un pc portable.

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba LD500 avec une Carte ATI Radeon HD4570 qui vient de rendre l'âme. Je viens d'en trouver une d'occasion pour redonner...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation 100% sur le bureau (gpu aticlxx.exe *32)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphqique qui s'est manifesté juste après l'installation de Saints Row 4. Ma carte graphique sature (à 100...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Geforce 570 gtx crash

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marine57

Qu'elle est la valeure (puissance) mon pc ?

Résolu

Bonjours,Bonsoir Voila, j'aimerer savoir si mon ordi est assez puissant pour les jeux et surtout quel type de jeu car on m'a souvent dit que mon pc é...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
R4iden84

Sli vs mono gpu

Résolu

Bonjour, je compte changer de cg mais j'hésite entre un SLI GTX 660 et une radeon HD 7970 GHZ éditions carte mère as rock 970 extrême 4 fx 8320 ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
mister informatique

Comment alimenter une msi gt630

Résolu

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une carte graphique MSI GT630 et je ne trouve pas le moyen de l'alimenter. je ne trouve aucun port dédier a l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tom33820

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^ j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d...

45 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme montage carte graphique asus ah3450/di/512md2(lp)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a connecter ma carte graphique asus ah3450/DI/512MD2(LP) sur ma carte mère asus MAXIMUS III Formula...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
isotope72

Ajouter une carte graphique sur une chipset (pc tout en un )

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter une carte graphique sur une chipset intégrée à la carte mère ( tout ça sur un pc tout en un ) . ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
darkboy42

Problème de mise jour

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour hier de ma carte par l'intermédiaire du service GeForce Experience très pratique, il y a eu un échec. J'obtiens le...

madmyke

Gtx 680 4go ou gtx 770 2go là est la question

Résolu

Bonsoir, voilà mon souci je me tâte entre ces deux cartes, comme tout le monde le sais les deux on le meme proc, mais la 770 est oc, mais là je peu av...

dams17

Virus ou carte graphique en fin de vie?

Résolu

Bonjour, Mon ecran pc est brouillé comme si le rgelage etait décalé. J'ai dabord pensé à un probleme ecran mais cela est la meme chose avec un aut...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Aloulou1212

Pavilion g7 double cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
firebird30

Hdmi gtx 660 ti

Résolu

Salut à tous et à toute, Je viens de faire l'acquisition d'une Gtx 660 Ti et d'une nouvelle tour pour que celle-ci rentre, mon problème c'est que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
iXeRay

Besoin de renseignements

Résolu

Yoo tout le monde J'ai acheté mon ordinnateur (tour) il y a quelques temps, et elle commence à ce faire un peu vieille, notament au niveau de la pu...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
totozegamer

Ma carte graphique cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M. Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma ca...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
chdubinator

Une intel hd graphic pour bf3

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?

52 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème carte graphique ati radeon hd 7950

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Theodrey

Mon ecran de ns'affiche plus.

Résolu

Bonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
THE-POWER

Ecran a 90°

Résolu

bjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
guy036
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 527