Problème information caractéristique carte graphiue integré
RésoluSalut svp , carte graphique est endommagé, alors j'ai mis le câble de l'écran dans la sortie de carte graphique intégré et le pc ça marche , le probl...
Salut svp , carte graphique est endommagé, alors j'ai mis le câble de l'écran dans la sortie de carte graphique intégré et le pc ça marche , le probl...
Bonjour, j'ai essayé de faire en sorte que ma carte graphique marche pour les jeux a la place de ma intel graphics mais j'ai desinstallé ma carte gr...
Bonjour, voilà, j'ai une CG saphirre hd 7950 avec mon alim, j'ai 2 cables PCI-e 6+2, dois-je brancher tout ou seulement 2x 6 et laisser les...
Bonjour, J'ai un problème pour l'installation du driver : Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress. Pendant l'installation Microsoft me met un ...
Bonjours je voudrais savoir si le : https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/ était compatible avec ma GTX460 Gainward : https://www.mate...
Bonjour, je voudrais connaitre la vrai différence entre la carte graphique MSI N780 Lightning - GeForce GTX 780 LIGHTNING 3 Go et la carte graphiqu...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...
Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un pc pièce par pièce. Cependant j'ai un soucis. Mon pc détecte bien la Carte graphique (visible dans "Gérer") ma...
Bonjour, j'ai des problèmes de pilotes avec ma carte graphique mais je n'arrive pas à contacter Nvidia... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...
Bonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...
Bonjour, voici ma carte graphique actuelle GeForce 8500 GT Specifications/Performance GeForce 8500 GT Processeurs de flux 16 Fréquen...
Bonjour, je cherche une carte son externe pour mon ordi portable en 5.1. J'ai cherche un peu partout je trouve pas appart le genre clé USB ou les 7.1
Bonjour, Alors voilà, je m'interroge au sujet de ce phénomène qui apparait lorsque l'on utilise une carte graphique trop performante pour le CPU av...
Bonjour, laquelle me conseillez-vous? sapphire radeon hd 7950 vapor-x - oc with boost - 3 go ou msi gtx 760 gaming oc 2go pour associer à...
Bonjour, je voudrais avoir une meilleurs "puissance graphique" et j'ai une : 7850 2go oc https://www.materiel.net/produit/201207280001.html Et ...
Ma carte graphique BUG !!! Le noir, bleu clair etc je le fois en petit pois rouges qui clignotes ! comme dans les antiennes télés sauf que c'est rouge...
j'ai de-installé mon pilote ATI par accident, et voilà que je me retrouve avec une résolution pourrie et qualité d'image moins bonne. j'ai essayé de ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ma carte graphique(je crois). Chaque fois je joue a un jeu, il m'est possible que de ...
Bonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...
Bonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...
Bonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...
Bonjour, Je viens d'acquérir cette carte graphique afin de pouvoir lire des films sur une très vieille config à moindre frais. Avant de mettre à...
Bonjour ! Alors voilà, moi je recherche le moyen de supprimer complètement les restes de mes pilotes AMD: j'ai changé de carte graphique il y a déjà...
Bonjour, En allumant mon PC mon Panneau de configuration Nvidia m'indique qu'il existe une mise à jour disponible (Version 320.49) pour ma carte gr...
Bonjour récemment mon cousin ma donne sa carte graphique pasqu'il en avait pas besoin et j aimerai savoir quelle est le model de cette carte graphiqu...
Bonjour, j'ai aujourdhui acheter une GTX 770 4GB classified et quand je suis arriver pour l'installer dans mon boitier jai constater que le trou...
Bonjour, comment mettre à jour les pilotes Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour à tous , Bf4 sortant bientôt et ayant actuellement le budget pour améliorer mon pc , je me demandais si cette carte graphique était encore ass...
Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...
Bonjour, un ami m'a récemment donné une carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 4850 512 Mo double slot. J'aimerais savoir si mon pc ...
Bonjour à tous, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un jeux Pc demandant une grosse configuration. Le problème est simple, ça rame. Et pendant les...
Bonjour, Je tiens avant tout à préciser que j'ai déjà posté le même message dans la section "Ecran". Je m'excuse de la démarche, cependant, il ne ...
Bonjour, j'aimerais commander sur internet une carte graphique pour mon dell optiplex 330, mais le vendeur me demande de leur indiquer qu'elle est...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...
Bonjour, voila mon problème je pense que mon pc fait passer en priorité mon chipset alors que j'ai une carte graphique GTX 770m lorsque je joues , com...
Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique (de AMD Radeon HD 7450 à Nvidia GeForce GTX 670) et je me demande si mon alimentation va suivr...
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure), j'aimerais avoir des conseils. Tout d'abord, j'énonce ma configuration : i3 3220 3.3GHz avec ventilo stock Intel...
Bonjour, Comment savoir si on a une puce graphiques ou une carte graphiques. J'ai un HP Pavilion 500-061ef:https://www.boulanger.com/c/unite-centr...
Bonjour, J'ai installer l'ors d'une mise a jour de ma carte graphique nvidia geforce experience, j'ai remarquer qu'il pouvait optimiser les jeux video...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai poser deux questions: 1) J'hésite entre MSI et SAPPHIRE pour une Radeon HD 7770, le prix est quas...
bonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620)...
Bonjour, je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon ...
salut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimer...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne fais que constater que ma carte graphique pourtant récente (et chère!) ne peut pas faire tourner les jeux ave...
Bonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...
Bonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...
Bonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...
Bonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...