Les discussions

Impossible d'installer pilote

 Résolu/Fermé

Voilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installa...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
SkimoCoeur

Nvidia gtx 550 ti 2gb ?

 Résolu

bonjour, Je n'y connait rien en carte graphique donc j'aimerai votre avis sur la carte graphique Nvidia GTX 550 ti de 2GB si je peux jouer à Battlefi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
epicfail26

Compatibilité écran / cg

 Résolu

Salut a tous ! Voila on m'a fait une nouvelle config PC : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais je viens de realiser que la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mickey04

Que pensez vous de la msi r7950 3gd5/oc be g 3 go ???

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre la Sapphire HD 7950 With boost 3go 11196-19 et la MSI R7950 3GD5/OC BE G 3 Go ! je sais que MSI est uen très bonne marque to...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nathanael42

Amd radeon hd 7770 bon rapport qualité/prix ?

 Résolu

Bonjour, un de mes amis aimerait monter son pc et j'aimerais lui offrir la carte graphique. Faute de moyen, je ne peux pas investir beaucoup. Alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FeLynX

Est-ce qu'elle est fiable ? [cg]

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si la Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) était fiable ? pas de bug ecran noir comme sur la Sapphire HD 7870 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nathanael42

Carte graphique gf 7900gtx pr ordi portable

 Résolu

Bonjour je possede un dell inspiron 9400 equipé d'une carte graphique ATI Radeon mobility X1400 mais je suis vraiment deçu par se produit et je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
loanmatloan

Peux-t'on upgrader une carte graphique dans un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba LD500 avec une Carte ATI Radeon HD4570 qui vient de rendre l'âme. Je viens d'en trouver une d'occasion pour redonner...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation 100% sur le bureau (gpu aticlxx.exe *32)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphqique qui s'est manifesté juste après l'installation de Saints Row 4. Ma carte graphique sature (à 100...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Geforce 570 gtx crash

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marine57

Qu'elle est la valeure (puissance) mon pc ?

 Résolu

Bonjours,Bonsoir Voila, j'aimerer savoir si mon ordi est assez puissant pour les jeux et surtout quel type de jeu car on m'a souvent dit que mon pc é...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
R4iden84

Sli vs mono gpu

 Résolu

Bonjour, je compte changer de cg mais j'hésite entre un SLI GTX 660 et une radeon HD 7970 GHZ éditions carte mère as rock 970 extrême 4 fx 8320 ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
mister informatique

Comment alimenter une msi gt630

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une carte graphique MSI GT630 et je ne trouve pas le moyen de l'alimenter. je ne trouve aucun port dédier a l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tom33820

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^ j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d...

45 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme montage carte graphique asus ah3450/di/512md2(lp)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a connecter ma carte graphique asus ah3450/DI/512MD2(LP) sur ma carte mère asus MAXIMUS III Formula...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
isotope72

Ajouter une carte graphique sur une chipset (pc tout en un )

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter une carte graphique sur une chipset intégrée à la carte mère ( tout ça sur un pc tout en un ) . ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
darkboy42

Problème de mise jour

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour hier de ma carte par l'intermédiaire du service GeForce Experience très pratique, il y a eu un échec. J'obtiens le...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Gtx 680 4go ou gtx 770 2go là est la question

 Résolu

Bonsoir, voilà mon souci je me tâte entre ces deux cartes, comme tout le monde le sais les deux on le meme proc, mais la 770 est oc, mais là je peu av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dams17

Virus ou carte graphique en fin de vie?

 Résolu

Bonjour, Mon ecran pc est brouillé comme si le rgelage etait décalé. J'ai dabord pensé à un probleme ecran mais cela est la meme chose avec un aut...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Aloulou1212

Pavilion g7 double cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
firebird30

Hdmi gtx 660 ti

 Résolu

Salut à tous et à toute, Je viens de faire l'acquisition d'une Gtx 660 Ti et d'une nouvelle tour pour que celle-ci rentre, mon problème c'est que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
iXeRay

Besoin de renseignements

 Résolu

Yoo tout le monde J'ai acheté mon ordinnateur (tour) il y a quelques temps, et elle commence à ce faire un peu vieille, notament au niveau de la pu...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
totozegamer

Ma carte graphique cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M. Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma ca...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
chdubinator

Une intel hd graphic pour bf3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?

52 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème carte graphique ati radeon hd 7950

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Theodrey

Mon ecran de ns'affiche plus.

 Résolu

Bonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
THE-POWER

Ecran a 90°

 Résolu

bjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
guy036

Bug de carte graphique depuis l'échec d'une mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème , depuis hier j'ai essayer d'installer une mise a jour de pilotes trouver sur le site Nvidia (320....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour tous le monde , tous est dans le titre :)

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mstr

Différence entre 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie et performance des deux carte suivante (et leur différence) MSI GTX770 4Go GDDR5 OC MSI GT...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 770 gtx en pcie 2.0

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à monter mon PC avec un AMD FX et un GTX 770, et je m'apperçois que le PCI Express 3.0 n'est pas compatible avec amd... Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bioman94

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais changer ma carte graphique (geforce gt 620) par celle ci https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lez4lith

Problème catalyst amd hd 6470 m

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique. J'ai installer le pil...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
flog73

Carte graphique qui fait ramer l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
hubertaaz

Carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j'ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n'est pas vraiment faite pour le jeux, c'est sur, donc je su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BeTubii

Carte graphique 200€ !!!!!!

 Résolu

Bonjour , je compte changer de carte graphique pour une " un peux plus " haut de gamme . Pour l'instant c'est ...... non vaut mieux pas si je vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Djo La Force

Carte graphique gaming

 Résolu

Bonjour à tout et à toutes. Je voudrais acquérir une carte graphique pour le pc que je vais monter principalement pour les jeux vidéos et voici ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
fortic

Nvidia geforce fx 5500 et windows 7

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème pour trouver un pilote pour ma carte nvidia geforce fx 5500 compatible avec windows 7 est-ce que quelqu' un peu m' ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Destrio5

Quelle est la meilleure carte graphique pour jouer ?

 Résolu

Salut. J'ai trouvé un ordi assez sympas =Processeur intel core I3 , mémoire vive 6 Go (sa doit éte les RAM a mon avis) disque dur 750 Go /5400 to...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ThEBiShOp

Alimentation cg

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'installation d'une seconde carte graphique, une gigabyte gtx285. Elle tournera avec une autre gtx285 sans le SLI. Ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
marcmarais

Problème de carte graphique ???

 Résolu

Salut tout le monde! Je viens de faire l'acquisition d'une Club 3D Radeon 6450 HD PCI-E 1X. Monter puis tester l'ordi reconnais etc etc... Elle fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Atomic'System

J'aimerai changer ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aimerais changer ma carte graphique afin d'avoir de meilleures performances sur mes jeux, s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
devilraiders

Nvidia gt620 : league of legends & films hd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC de bureau pas trop cher, mais assez pour pouvoir jouer à League Of Legends et regarder des films ...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
rems710

Bruit ventilo

 Résolu

Salut à tous depuis quelques temps, lorsque je regarde un film en HD sur mon lecteur (VLC), ou sur un site de videos tels Youtube, le ventilo de ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
johncarew

Quelle carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je vais me construire un pc gamer , je compte jouer principalement a flight s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir laquelle de ses deux cartes graphiques était la meilleur, sachant que la différence de go dédiée est de 0.5. SVP GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JujuBal

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais mettre à jour ma carte graphique (Intel(R)82865G Graphics Controller) de façon à avoir Shader Model 2. Je ne m'y connais pa...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un toshiba L500-IRN et je voudrait savoir si il est possible que je puisse changer la carte graphique car je n'ai pas de pc fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Probleme de mise a jour de ma carte graphique

 Résolu

bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 505