Les discussions
Le pilote de la carte graphique ne marche pas (acer)!!!
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7, et j'ai téléchargé tous les pilotes qu'ils me faut sauf celui de la carte graphique je l ai téléchargé ma...
Carte graphique, avis
RésoluJe voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci
Quelle carte graphique pour bf4
RésoluBonjour voila je voudrais savoir si l a sapphire radeon hd 7970 est suffisante pour jouer a bf4 en medium/high ou devrais je prendre une autre comme l...
Prob shader 3.0
Résolubonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me d...
Quelle carte graphique utiliser???
RésoluBonjour, voila j'ai un jeux qui ne passe pas sur ma carte graphique BF3, vola ce que cela m'affiche: Impossible de créer un dispositif 3D pour la v...
Gtx 660 oc ou gtx 760 ?
RésoluBonsoir ! Voilà Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html (gtx 660 oc) est suffisante pour faire tour...
Changement carte graphique
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si m...
Pc qui freeze
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a une semaine, c'est un pc que j'ai acheter sur Top Achat et que j'ai monter. Le pc marche niquel il est perf...
Un doute concernant la taille..
RésoluBonjour à tous. Alors voila, en vu des périodes de faite j'aimerai me faire plaisir en changeant ma bonne vieille GTS 450 Calibre Sparkle 1Go ... P...
Désactiver intel graphics dans les jeux
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans...
Avis !!
RésoluBonjour, J ai un budjet de 190 euro pour changer ma CG , j ai trouver celle çi : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...
Info config pc
RésoluBonjours, récemment, on me propose un PC vraiment pas cher que je vais sans doute prendre (mon laptop étant tout moisi) . Mais j'aimerais savoir à ...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je possède un pc Acer Aspire 7735G et l'écran ne s'allume plus. J'ai mis un écran déporté et toujours rien. Le disque dur tourne bien on l'e...
Changement de carte vidéo sur satellite l670-1fu
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo d'un SATELLITE L670-1FU RÉF: PSK3EE-05M007FR ? (Processeur Intel® Core(TM) i3-370M) 8 Go Ram ...
De gtx550ti a gtx 760
RésoluBonjour, j ai commander une gtx 760 pour remplacer ma gtx 550 ti ! Ma question est : y a t il une procedure a suivre pour changer ma CG ou le ...
Carte graphique de remplacement.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...
Gtx 670 sli
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec mon sli gtx 670, l utilisation etait auto-géré. Ou si l'orque je ne me sert pas de la puissance, si je fait ...
Ma gpu est elle assez puissante ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc récemment et je me demandais si je pouvais faire tourner les jeux récents tel que bf3 borderlands 2 gta 4 etc... GPU: G...
Cg non reconnue...
RésoluBonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...
Gtx 650 : non reconnue
RésoluBonjour à tous; apres 3jours non stop a fouiller....jepete les plombs! Du coup je me decide a demander de l'aide...;-) Voila, j'ai changé ma CG q...
Plantage de ma carte graphique radeon hd4350 512mb ddr2 dvi/hdmi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , elle plante sur le menu " démarrage de windows " (ou il y'a le drapeau windows) Donc je vous exp...
Carte graphique pour carte mère gigabyte ga-8simlnf
RésoluBonjour a tous, je suis un peu en galère car je suis a la recherche d'une carte graphique qui gère aéro Windows 7 sur la carte mère Gigabyte GA-8SIML ...
Est ce une bonne carte graphique ??
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pourrai faire tourner tout les jeux en ultra avec cette carte graphique ??
Pilote vga standard pour améliorer la résolution d'écran
RésoluSuite à un changement de disque dur, la résolution d'écran à changé et elle inférieur à la précédente avec le disque dur précédent. J'aimerai retrouve...
Montrez moi le bon choix
RésoluBonjour, pouvez-vous me montrer une carte graphique Moins cher et assez puissante pour faire marcher des jeux comme les séries battlefield , les...
Changer sa carte graphique, i7 920 cpu limited ?
RésoluBonjour, J'envisage de changer ma carte graphique (budget de 250€ max) et voudrais avoir quelques éclaircissements avant d'investir, n'étant pas un...
Changement nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique (la mienne étant la NVIDIA GeForce GT 530) donc je vous fais la liste de mes jeux que je voudrais joue...
Carte graphique nvidia geforce 8600 gs
RésoluBonjour, La carte graphique nvidia geforce 8600 gs de mon PC HP Pavillon vient de lâcher, je voudrai la remplacer, pouvez vous me conseiller ? Merc...
Configuration pour gamer
Résolubijour tout le monde, je vais m'acheter un pc gamer (fixe) pour noel je m'y connais ne informatique donc jme suis fais une config: proco: i5-4670k...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC HP équipé d'une carte graphique ATI radeon HD 5440 qui commence à bien ramer sur les jeux récents (oui, je sais, en fait elle ...
Probleme periphérique graphique
Résolubonjour, tout d'abord je ne suis pas une pro de l'informatique - en cliquant sur les jeux installés par vista - message d'erreur peripheriques graphiq...
Carte graphique nvidia non détectée après mise à jour de widows8
RésoluBonsoir; j'ai récemment fait la mise à jour de mon sysème windows 8 vers la vrsion 8.1 et j'ai remarqué que la carte graphique NVIDIA Geforce GT 740M...
Changement de carte graphique, sera t'elle compatible ?
RésoluBonjour. Je voudrais changer de carte graphique pour une gtx 570 msi twin frozr 2 mais je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mere et s...
Avis sur cartes graphiques
RésoluBonjour à tous j envisage d'acheter une de ces cartes graphiques: Carte graphique SAPPHIRE - Radeon Hd 6570 - 4 Go Ddr3 - Pcie 2.0 x16 voici le...
Quelle ancien pilotes ati que je dois dinsintaller
RésoluBonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider quelle est ancien pilotes de ati que je dois dinsintaller voila ce que j'ai parce que je suis mêler je sai...
Carte graphique amd radeon 8730m
RésoluBonjour,je viens d'acquerir un pc portable de marque Dell inspiron 3721/Core I7/8 go de ram/une carte graphique integré Intel Hd 4000 et une autre Amd...
Question sur une carte graphique
RésoluBonjour a tous Je voudrais me chercher une carte graphique prochainement, mais le choix est tellement vaste que j'aimerais avoir votre avis J'hé...
Carte graphique
RésoluJe suis à la recherche du pilote de la carte graphique de mon pc: NVDIA GeForce 9600M GS Merci d'avance pour la réponse.
Mettre à jour le pilote de ma carte graphique
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai ce problème. Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique...
Mise à jour de ma carte graphique
RésoluBonjour à tous J' ai des messages d' alerte sur mon ordinateur me demandant de mettre à jour ma carte graphique et chaque fois que je trouve un s...
Problème carte mère et carte graphique
Résolubonjour voila il y a peu j'ai acheter une carte graphique msi gtx 660 ti mais quand je remplace l'ancienne par la nouvelle la carte mère fait 6 petit ...
Carte graphique nvidia geforce gt 620
RésoluBonjour, je désirerait changer de PC j'ai chercher sur internet , je ne peux pas dépasser les 600 euro et j'ai trouver un HP PAVILION P6-2244EFM Proc...
Chipset graphique ou carte graphique
RésoluBonjour je suis équipe d'une AMD Radeon HD 6450 et comme processeur d'un AMD A8-3800 qui est esquipé d'un chipset graphique intégrer (Radeon hd 6550d)...
Carte graphique asus
RésoluBonsoir à vous tous, L'un d'entre vous connait il la carte graphique : ASUS GT 640-2GD3 (GF GT 640 2Go) J'aimerais avoir vos avis pour une utilisat...
Geforce gt720m ou geforce 6150se nforce430?
RésoluBonjour tous es dans le titre la quelle me conseiller vous?? Merci
*toshiba satellite l300-13n*
RésoluBonjour à tous. Je n'ai pas de carte graphique instalé sur ce laptop *je l'ai désinstaller* et maintenant je ne réussi pas a trouver le driver qu...
Driver nvidia désinstaller
RésoluBonjour, Bon voila j'était dans le gestionnaire des périphérique entrain rechercher le nom de ma carte graphique "Nvidia ge force 520mx" sans le fa...
Mon minecraft me marque bad video card drivers
Résolu/FerméBonjour, mon minecraft me marque un message d erreur Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unabl...
Adaptation carte graphique
RésoluBonjour, Voulant changer de carte graphique, je m'interroge sur la compatibilité au niveau PCI; je trouve des cartes PCI Express 2 ou PCI express...
Compatibilite carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède un PC ASUS avec une CG de base: NVIDIA GE force GT 620 Je voudrais améliorer les performances graphiques (retouches photos, vid...