Les discussions

Montrez moi le bon choix

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me montrer une carte graphique Moins cher et assez puissante pour faire marcher des jeux comme les séries battlefield , les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
geekgamer1188

Changer sa carte graphique, i7 920 cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique (budget de 250€ max) et voudrais avoir quelques éclaircissements avant d'investir, n'étant pas un...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Patatate

Changement nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique (la mienne étant la NVIDIA GeForce GT 530) donc je vous fais la liste de mes jeux que je voudrais joue...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce 8600 gs

 Résolu

Bonjour, La carte graphique nvidia geforce 8600 gs de mon PC HP Pavillon vient de lâcher, je voudrai la remplacer, pouvez vous me conseiller ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
marcmarais

Configuration pour gamer

 Résolu

bijour tout le monde, je vais m'acheter un pc gamer (fixe) pour noel je m'y connais ne informatique donc jme suis fais une config: proco: i5-4670k...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Monsieurpod

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP équipé d'une carte graphique ATI radeon HD 5440 qui commence à bien ramer sur les jeux récents (oui, je sais, en fait elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
douky70

Probleme periphérique graphique

 Résolu

bonjour, tout d'abord je ne suis pas une pro de l'informatique - en cliquant sur les jeux installés par vista - message d'erreur peripheriques graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
estrevet

Carte graphique nvidia non détectée après mise à jour de widows8

 Résolu

Bonsoir; j'ai récemment fait la mise à jour de mon sysème windows 8 vers la vrsion 8.1 et j'ai remarqué que la carte graphique NVIDIA Geforce GT 740M...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maltalfi01

Changement de carte graphique, sera t'elle compatible ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais changer de carte graphique pour une gtx 570 msi twin frozr 2 mais je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mere et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sapty

Avis sur cartes graphiques

 Résolu

Bonjour à tous j envisage d'acheter une de ces cartes graphiques: Carte graphique SAPPHIRE - Radeon Hd 6570 - 4 Go Ddr3 - Pcie 2.0 x16 voici le...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
fveloudness14

Quelle ancien pilotes ati que je dois dinsintaller

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider quelle est ancien pilotes de ati que je dois dinsintaller voila ce que j'ai parce que je suis mêler je sai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd radeon 8730m

 Résolu

Bonjour,je viens d'acquerir un pc portable de marque Dell inspiron 3721/Core I7/8 go de ram/une carte graphique integré Intel Hd 4000 et une autre Amd...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zbayta

Question sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais me chercher une carte graphique prochainement, mais le choix est tellement vaste que j'aimerais avoir votre avis J'hé...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dgr.77

Carte graphique

 Résolu

Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de mon pc: NVDIA GeForce 9600M GS Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai ce problème. Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cesel45

Mise à jour de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous J' ai des messages d' alerte sur mon ordinateur me demandant de mettre à jour ma carte graphique et chaque fois que je trouve un s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dad.phil

Problème carte mère et carte graphique

 Résolu

bonjour voila il y a peu j'ai acheter une carte graphique msi gtx 660 ti mais quand je remplace l'ancienne par la nouvelle la carte mère fait 6 petit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Froulik

Carte graphique nvidia geforce gt 620

 Résolu

Bonjour, je désirerait changer de PC j'ai chercher sur internet , je ne peux pas dépasser les 600 euro et j'ai trouver un HP PAVILION P6-2244EFM Proc...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adriench

Chipset graphique ou carte graphique

 Résolu

Bonjour je suis équipe d'une AMD Radeon HD 6450 et comme processeur d'un AMD A8-3800 qui est esquipé d'un chipset graphique intégrer (Radeon hd 6550d)...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
alexien80

Carte graphique asus

 Résolu

Bonsoir à vous tous, L'un d'entre vous connait il la carte graphique : ASUS GT 640-2GD3 (GF GT 640 2Go) J'aimerais avoir vos avis pour une utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Geforce gt720m ou geforce 6150se nforce430?

 Résolu

Bonjour tous es dans le titre la quelle me conseiller vous?? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Monsieurpod

*toshiba satellite l300-13n*

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai pas de carte graphique instalé sur ce laptop *je l'ai désinstaller* et maintenant je ne réussi pas a trouver le driver qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Fox4148

Driver nvidia désinstaller

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'était dans le gestionnaire des périphérique entrain rechercher le nom de ma carte graphique "Nvidia ge force 520mx" sans le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Kouskouce

Mon minecraft me marque bad video card drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon minecraft me marque un message d erreur Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unabl...

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de carte graphique, je m'interroge sur la compatibilité au niveau PCI; je trouve des cartes PCI Express 2 ou PCI express...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS avec une CG de base: NVIDIA GE force GT 620 Je voudrais améliorer les performances graphiques (retouches photos, vid...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
numasal

Gtx770 lightning (msi)

 Résolu

Bonjour, a tous, voila je vais m'acheter une gtx770 lightning je souhaiterais savoir si la carte était compatible avec un boitier zalman Z11 pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Climb

Achat d'une nouvelle carte graphique, besoin de vos avis !

 Résolu

Bonjour, Je vais macheter bientot une nouvelle carte graphique et, j'ai choisi la Msi Gtx 770 n770 tf 2gb.Est-que cette CG sera bonne pour jouer...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Boum!

Comment mettre à jour une amd radeon hd 7520g??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre à jour une carte graphique AMD Radeon HD 7520G sur mon HP Pavilion g6 Oui... J'ai déjà téléc...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ismalebest

Aide carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'acheter un nouveau pc et il possède comme carte graphique la NVIDIA GeForce 710M (1 Go DDR3) J'aimerai savoir si elle sera ass...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

3 moniteurs sur ati radeon hd 5400 series

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mette mon 3éme écran mais il n'est pas détecter sur eyeinfinity, on ma parlé de me brancher en displayport mais le problème c'e...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce gt 645 2go

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est performante ? Je souhaite m'acheter un nouveau PC qui est ce que cherche et qui con...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dhad189

Carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aurais aimé savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles pour chaque configuration ? Si non j'aimerais une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Problème accélération directx/direct3d

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement fouillé un peu partout sur des Forum, moteur de recherche pour essayer d'obtenir une solution à un problème déjà én...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Tibz2393

J'aimerai changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ça fait pas mal de temps que je réfléchi à ce sujet. J'aimerai changer de carte graphique. J'aimerai connaitre quelles sont le...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Eltasio

Changement de carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Je vais changé ma carte graphique d'ici peu et j'ai choisi de prendre une Gtx 770.j'hésite entre une gigabyte 2gb et une 4gb. J'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Ghost773

Conseil pour achat !

 Résolu

Bonjour, J ai pour projet de changer ma CG mais j hésite entre 2 ! un petit conseil SVP ! Une gtx650 ou une 660 ? (Gammes au dessus pas le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Imedia 6422 packard bell

 Résolu

Bonjour, j'essaye de reinstaller ce pc sous windows xp mais une fois le premier setup sous fond bleu fait j'ai un écran noir, le bios s'affiche à ...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changé de carte graphique et j'ai pensé à la gtx 760 de chez asus je voudrais savoir si elle est compatible avec ma veille carte ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique pour les sims.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de trouver cet ordinateur, pour un achat de noël, de ce modèle :"HP Pavilion 17-e082sf" avec un processeur tel que :"Pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jade.com.

Hdmi vs dvi

 Résolu

bonsoir , tous est dans le titre , y a t'il une différence entre un cable hdmi ou dvi , appart la prise , une différence dans la resolution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
camarov8

Directx11 sur carte mère obligatoire???????

 Résolu

Bonjours et merci par avance pour vos réponse. Voilà j'aimerais me remettre dans le jeux pc et je ne veux pas trop me ruiner à refaire une config, le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
shurax93

Nvidia geforce gtx 770

 Résolu

Bonsoir, je possède un HP dont la config est : - CPU Intel Core i7 860 2,8Ghz - GPU NVidia GeForce GTX 260 1.7GB - 8Go de RAM DDR3 - (L'alim...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4650 sur l'OS de Windows 8 et 8.1. Je viens vers vous afin que vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Di-sisko

Faire un crossfire avec shaffire radeo hd 7850 2 gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un CrossFire en ajoutant une deuxième Shaffire Radeo HD 7850 2 GB (OC edition) Mais je voudrais savoir le Gain en pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
orschwihrer

Port réseau ne fonction pas

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un PC toshiba, Satellite L755, core i3 avec windows 7 mais il s'avère que mon port reseau ne fonctionne pas, que dois-je faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
omega2468

Quel est la meilleur carte graphique nvidia ??

 Résolu

Bonsoir , parmis ces troix carte graphiques ,quel est la meilleur pour le pc gaming le plus performant ?? : GTX 780 Ti _ GTX Titan _ GTX 690

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
orschwihrer

Sli cartes graphiques différentes

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changé de carte graphique, passant d'une Geforce GTX 285 à une Geforce GTX 660Ti. Je sais que, normalement, le SLI impose...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pater

Memoire dédié

 Résolu

Bonjour Je souhaite investir dans un nouveau pc après 2 ans d'attente, je viens enfin de me décider. Mais j'aurais une petite question pour assure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Tomtom753

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous :) N'y connaissant vraiment pas grands choses en composants informatiques, je vous solicite ^^ Tout d'abord, voici ma configuration...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 503