Les discussions

Le pilote de la carte graphique ne marche pas (acer)!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7, et j'ai téléchargé tous les pilotes qu'ils me faut sauf celui de la carte graphique je l ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
master_29

Carte graphique, avis

Résolu

Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci

41 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour bf4

Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si l a sapphire radeon hd 7970 est suffisante pour jouer a bf4 en medium/high ou devrais je prendre une autre comme l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
orschwihrer

Prob shader 3.0

Résolu

bonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
noulan54

Quelle carte graphique utiliser???

Résolu

Bonjour, voila j'ai un jeux qui ne passe pas sur ma carte graphique BF3, vola ce que cela m'affiche: Impossible de créer un dispositif 3D pour la v...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Gtx 660 oc ou gtx 760 ?

Résolu

Bonsoir ! Voilà Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html (gtx 660 oc) est suffisante pour faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
w@rtâ'¬c

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fyzno

Pc qui freeze

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a une semaine, c'est un pc que j'ai acheter sur Top Achat et que j'ai monter. Le pc marche niquel il est perf...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitdyl

Un doute concernant la taille..

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, en vu des périodes de faite j'aimerai me faire plaisir en changeant ma bonne vieille GTS 450 Calibre Sparkle 1Go ... P...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
douky70

Désactiver intel graphics dans les jeux

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis !!

Résolu

Bonjour, J ai un budjet de 190 euro pour changer ma CG , j ai trouver celle çi : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Info config pc

Résolu

Bonjours, récemment, on me propose un PC vraiment pas cher que je vais sans doute prendre (mon laptop étant tout moisi) . Mais j'aimerais savoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
the623

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 7735G et l'écran ne s'allume plus. J'ai mis un écran déporté et toujours rien. Le disque dur tourne bien on l'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
azertim9412

Changement de carte vidéo sur satellite l670-1fu

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo d'un SATELLITE L670-1FU RÉF: PSK3EE-05M007FR ? (Processeur Intel® Core(TM) i3-370M) 8 Go Ram ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pascal77610

De gtx550ti a gtx 760

Résolu

Bonjour, j ai commander une gtx 760 pour remplacer ma gtx 550 ti ! Ma question est : y a t il une procedure a suivre pour changer ma CG ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Carte graphique de remplacement.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Oliv29

Gtx 670 sli

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec mon sli gtx 670, l utilisation etait auto-géré. Ou si l'orque je ne me sert pas de la puissance, si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
geo34

Ma gpu est elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment et je me demandais si je pouvais faire tourner les jeux récents tel que bf3 borderlands 2 gta 4 etc... GPU: G...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BuTTonS

Cg non reconnue...

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Destrio5

Gtx 650 : non reconnue

Résolu

Bonjour à tous; apres 3jours non stop a fouiller....jepete les plombs! Du coup je me decide a demander de l'aide...;-) Voila, j'ai changé ma CG q...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

Plantage de ma carte graphique radeon hd4350 512mb ddr2 dvi/hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , elle plante sur le menu " démarrage de windows " (ou il y'a le drapeau windows) Donc je vous exp...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique pour carte mère gigabyte ga-8simlnf

Résolu

Bonjour a tous, je suis un peu en galère car je suis a la recherche d'une carte graphique qui gère aéro Windows 7 sur la carte mère Gigabyte GA-8SIML ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jejebillo

Est ce une bonne carte graphique ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai faire tourner tout les jeux en ultra avec cette carte graphique ??

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
hfuhdjfklkd

Pilote vga standard pour améliorer la résolution d'écran

Résolu

Suite à un changement de disque dur, la résolution d'écran à changé et elle inférieur à la précédente avec le disque dur précédent. J'aimerai retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montrez moi le bon choix

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me montrer une carte graphique Moins cher et assez puissante pour faire marcher des jeux comme les séries battlefield , les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
geekgamer1188

Changer sa carte graphique, i7 920 cpu limited ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique (budget de 250€ max) et voudrais avoir quelques éclaircissements avant d'investir, n'étant pas un...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Patatate

Changement nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique (la mienne étant la NVIDIA GeForce GT 530) donc je vous fais la liste de mes jeux que je voudrais joue...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce 8600 gs

Résolu

Bonjour, La carte graphique nvidia geforce 8600 gs de mon PC HP Pavillon vient de lâcher, je voudrai la remplacer, pouvez vous me conseiller ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
marcmarais

Configuration pour gamer

Résolu

bijour tout le monde, je vais m'acheter un pc gamer (fixe) pour noel je m'y connais ne informatique donc jme suis fais une config: proco: i5-4670k...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Monsieurpod

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP équipé d'une carte graphique ATI radeon HD 5440 qui commence à bien ramer sur les jeux récents (oui, je sais, en fait elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
douky70

Probleme periphérique graphique

Résolu

bonjour, tout d'abord je ne suis pas une pro de l'informatique - en cliquant sur les jeux installés par vista - message d'erreur peripheriques graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
estrevet

Carte graphique nvidia non détectée après mise à jour de widows8

Résolu

Bonsoir; j'ai récemment fait la mise à jour de mon sysème windows 8 vers la vrsion 8.1 et j'ai remarqué que la carte graphique NVIDIA Geforce GT 740M...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maltalfi01

Changement de carte graphique, sera t'elle compatible ?

Résolu

Bonjour. Je voudrais changer de carte graphique pour une gtx 570 msi twin frozr 2 mais je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mere et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sapty

Avis sur cartes graphiques

Résolu

Bonjour à tous j envisage d'acheter une de ces cartes graphiques: Carte graphique SAPPHIRE - Radeon Hd 6570 - 4 Go Ddr3 - Pcie 2.0 x16 voici le...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
fveloudness14

Quelle ancien pilotes ati que je dois dinsintaller

Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider quelle est ancien pilotes de ati que je dois dinsintaller voila ce que j'ai parce que je suis mêler je sai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd radeon 8730m

Résolu

Bonjour,je viens d'acquerir un pc portable de marque Dell inspiron 3721/Core I7/8 go de ram/une carte graphique integré Intel Hd 4000 et une autre Amd...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zbayta

Question sur une carte graphique

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais me chercher une carte graphique prochainement, mais le choix est tellement vaste que j'aimerais avoir votre avis J'hé...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dgr.77

Carte graphique

Résolu

Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de mon pc: NVDIA GeForce 9600M GS Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai ce problème. Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cesel45

Mise à jour de ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous J' ai des messages d' alerte sur mon ordinateur me demandant de mettre à jour ma carte graphique et chaque fois que je trouve un s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dad.phil

Problème carte mère et carte graphique

Résolu

bonjour voila il y a peu j'ai acheter une carte graphique msi gtx 660 ti mais quand je remplace l'ancienne par la nouvelle la carte mère fait 6 petit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Froulik

Carte graphique nvidia geforce gt 620

Résolu

Bonjour, je désirerait changer de PC j'ai chercher sur internet , je ne peux pas dépasser les 600 euro et j'ai trouver un HP PAVILION P6-2244EFM Proc...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adriench

Chipset graphique ou carte graphique

Résolu

Bonjour je suis équipe d'une AMD Radeon HD 6450 et comme processeur d'un AMD A8-3800 qui est esquipé d'un chipset graphique intégrer (Radeon hd 6550d)...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
alexien80

Carte graphique asus

Résolu

Bonsoir à vous tous, L'un d'entre vous connait il la carte graphique : ASUS GT 640-2GD3 (GF GT 640 2Go) J'aimerais avoir vos avis pour une utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Geforce gt720m ou geforce 6150se nforce430?

Résolu

Bonjour tous es dans le titre la quelle me conseiller vous?? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Monsieurpod

*toshiba satellite l300-13n*

Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai pas de carte graphique instalé sur ce laptop *je l'ai désinstaller* et maintenant je ne réussi pas a trouver le driver qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Fox4148

Driver nvidia désinstaller

Résolu

Bonjour, Bon voila j'était dans le gestionnaire des périphérique entrain rechercher le nom de ma carte graphique "Nvidia ge force 520mx" sans le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Kouskouce

Mon minecraft me marque bad video card drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, mon minecraft me marque un message d erreur Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unabl...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptation carte graphique

Résolu

Bonjour, Voulant changer de carte graphique, je m'interroge sur la compatibilité au niveau PCI; je trouve des cartes PCI Express 2 ou PCI express...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS avec une CG de base: NVIDIA GE force GT 620 Je voudrais améliorer les performances graphiques (retouches photos, vid...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
numasal
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 527