Les discussions

Changement de carte graphique ou + ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique pour jouer à des new jeux comme medal of honor, arma 2, cod 6,... qui demande beaucoup de ressources....

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wake

Utilisation de la ram pour la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je projète d'acheté un kit de RAM de 4 Go (2*2 Go) actuellement je suis à 2 Go ( 2*1 Go) en DDR2. Etant donné que mon OS est un 32 bit...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Dragonet12

Comment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, Il y a quelques jours ma carte graphique a rendue l'âme. La pauvre... Je dois donc la remplacer, mais je ne sais pas quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Aurélie

Changement de cg sur un hp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement un ordinateur fixe HP avec : Intel core i7 920 Gt220 6 Go Ram Dd 1000Go Vu que c'est un pc de marque...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Titoon76

Carte graphique grillée ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que ma carte graphique à rendu l'ame mais je n'en suis pas tout à fait sur. Il y'a quelques jours, en plein jeu, l'écran est deve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Scorp2007

Geforce 8600m gs 512

 Résolu

Salut à tous! Je viens d'acheter le Packard Bell EasyNote MB88-P-009W 15,4" TFT ----> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2044000&Ord...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
criduc

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté nue carte graphique Ati mais je sais pas laquel. mon budget est de 70 a 100 euro max merci.....=) Conf...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
75alex

Aide pour info carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que intel GMA 4500M _ HDMI est une bonne carte graphique. c'est pour les jeux asser moyen. et comment savoir se que notre ordi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Erwan031284

Carte graphique news ?

 Résolu

Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
daminus1

Carte graphique nvidia 7600gt faible

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, Ma carte graphique (Nvidia 7600Gt) ne fais que du 128 Mo Est-ce normal ? Si oui Comment puis-je la booster? Si ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Korthazz

Cg remplacement 8600gt

 Résolu

Bonjour, Une 8600GT ayant claqué, par quoi la remplaceriez vous? En sachant que le budget est de maxi 100-120 euros et Config: CM: Asus P5K P...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mrmustang

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question, j'aimerai savoir queulchosecar ma carte graphique 8400GS vine de lacher. En faite je voudrai savoir si la car...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chenlong

Carte graphique: au delà des 90° !

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème qui commence vraiment à m'inquiéter... Ma vieille CG ATI HD 2400 a une température toujours supérieur à 90°, parfoi...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
itachi95

Pc portable et carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable, et pour cela je regarde les caractéristiques de différents ordinateurs et j'ai remarqué qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
demoniak89

Carte graphique chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
daminus1

Probleme carte graphique?

 Résolu

Bonjour, mon amie viens d'acheter les SIMS 3 sur PC et tout fonctionnait correctement, mais depuis hier, l'image de fond ne remplis plus tout l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
florian542

Canger ma carte graphique pour jouet

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous. En lisant ma configuration vous verrez rapidement le bug, c'est la carte graphique. Comme le reste est certes vieillissant mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
The driver

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour l'achat d'une carte graphique,je suis hesitant . J'aimerais bien avoir la HD 5770 https://www.grosbill.com/4...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
killer_bee

Problème installation carte graphique hd5770

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
daminus1

Comment debrider carte graphique gts 250 1 go

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment debrider ma carte graphique gts 250 1 go DDR3 sans pour auttant la cramer et savoir ce a quelle carte je pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nicolas47230

Carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout et je voudrais la réponse d'une personne le savant. qu'elle carte graphique est la mieux en sachant que je pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
snows

Carte graphique de base, connaitre la bonne ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le systeme d'exploitation de mon PC portable Dell Vostro 1000, de Vista en Seven. Le petit soucis est que la carte g...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
saag

Choix carte graphique directx 10 hd vista 3d

 Résolu

Salut à tous. Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon PC qui n possède qu'un processeur graphique intégré Xpress 1100. Dans un précéde...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nebie

Dual screen, 1 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter un deuxième écran pour mon PC, mais je ne possède qu'une carte graphique avec deux sorties : DVI et VGA Si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
J3rich0

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique, l'autre étant partie à la poubelle parce que le constructeur voulait que je paye 60€ pour la réparer. J...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jacky64200

Bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est bonne pour les jeux recent https://www.materiel.net/ et je voudrai savoir aussi conbien ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
-nicolas-

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
max56400

Nvidia gt220 ou gt330m

 Résolu

Bonjour, Quelle est la plus puissante entre les deux ? Merci D'Avance !

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique conpatible avec cette carte m

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique sont compatible avec cette carte mere je veu surtou sa voir si elle va pas les brider les plus pui...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rsx94290

Activation carte graphique intrégré

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc a la maison, je veut débrancher la carte graphique GS 8400 du pc 1 et l'installer sur le pc 2. Je voudrais savoir commet fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
l'apprenti

Nvidia 9800 gt 1 go ddr3 ? bon choix ?ou pas?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter la 9800 GT 1 go ddr3 est ce que c'est un bon choix ou non et c'est koi l'equivalent de cette carte en serie 8 et est ce qu'e...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
geekosa

Compatibilité carte graphique , pc

 Résolu

Bonjour, C'était Pour Savoir Si Cette Carte Graphique (http://www.rueducommerce.fr/... ) Etait Compatible Avec Ce PC ( https://app.photobucket.com/u/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Readeon

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens computers (p4) je veux acheté une bonne carte graphique mes je c'est pas c la quelle la mieur breeff je c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
godland

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Gniagu Japan

Ati radeon 5450 ou nvidia gt330m ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur carthe graphique entre les deux ? Merci D'Avance

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de pc (pour les loisirs), et voila ce que j'ai choisi comme pièces : Carte mère MSI 770-G45 - Chipset AMD 770 AM...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
prypiat_child

Carte graphique compatible avec carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques compatibles avec ma carte mère : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437675Sans_ti...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Capilski

Compatibiliter carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon x1250 et je vais bientot en acheter une autre: nx8800gts en 512 mo et je voudrais savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
garddu30

Aide pour chosire une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je fait de l'infographe et jeux jeux un peux et je voulait janjé ma carte et j'ai trouvait 3 que je peux les acheté SAPPHIRE TECHNOLO...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
creat

Compatibilité carte graphique/carte mère

 Résolu

Salut la communauté de comment ça marche , est ce que cette carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide/1031011-gigabyte-ga-g31m-s2l est...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
naughty-dog

Choix carte graphique nvidia

 Résolu

Salut, Alors voila , ma carte graphique 9500gt commence a être vielle et j'ai donc décider de la remplacer j'aimerais une carte graphique Nvidia com...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
daminus1

Risques de mettre une cg de 350 watt ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une carte graphique, c' est la gt220 seulement voila elle demande 350 watt et mon alimentation fait 300 watt. Y...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Balo

Suite de carte graphique pour configuration

 Résolu

Bonjour, Que penser vous de cette C.G. http://www.priceminister.com/offer/buy/92550543/asus-eah5770-cucore-2di-1gd5-adaptateur-graphique-null.html ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
episcopal

Carte graphique pour configuration ...

 Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Ki...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
st2

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais vendre ma carte graphique et j'ai le choix entre ces 2 HD 5770 HIS HD4890 Gigabyte O/C Vous allez me dire la HD5770 ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
enzo46

Compatibilité nvidia gt 330

 Résolu

Bonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

72 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yoanf26

Changement carte graphique [conseil]

 Résolu

Bonjour, J' aimerais changer ma carte graphique mais ayant aucune connaisanse dans ce domaine je m'en remets a vous. Je possède actuellement un...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
spfseb

Carte graphique pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de ma carte graphique mais je ne sais pas comment , si quelqun peut m'aidé :) Cordialement. Bonne journée. :...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Skeüse

J'arrive pas à installer ma carte graphique

 Résolu

Description du pilote Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
acene

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (358MB) dans mon ordinateur portable HP Pavilion dv2630 et j'envi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
okno
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 506