Les discussions

Memoire dédié

 Résolu

Bonjour Je souhaite investir dans un nouveau pc après 2 ans d'attente, je viens enfin de me décider. Mais j'aurais une petite question pour assure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Tomtom753

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous :) N'y connaissant vraiment pas grands choses en composants informatiques, je vous solicite ^^ Tout d'abord, voici ma configuration...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Radeon hd 7990 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après 3 jours de recherche je viens chercher des idées ici :) Donc voila ma conf: -Processeur: AMD FX 6100 Black Editi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Kiev62

Ma carte graphique et bien ou pas?

 Résolu

bonjours, j'ai comme carte graphique la hd 4870 saphire toxic et je ne connais pas les carte graphique alors c'était pour savoir si elle était bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
hugothume05

Déconnexion des cartes !

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur quelques minutes plus tard l'écran devient noir "entering power slave" (comme si l'ecran n'etait pas branché) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Monsieurpod

Asus gtx660 compatible ?

 Résolu

Bonjours , je dispose d'une GTX 460 Gainward Golden Sample 1go et je me demander si je pouvez la changer contre une Asus GTX 660 2go je dispose de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ziiwwtwins76

Nvidia geforce 610m

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x53s portable Windows 7 CPU : Intel Pentium double coeur Carte Graphique : Nvidia Geforce 610M Il y a certain jeux que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bobius

Choix marque nvidia gtx 770

 Résolu

Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lumed7

Dois je prendre la pci express pny geforce gt630 1,0 go ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si la PCI Express PNY GeForce GT630 1,0 Go suffit pour les jeux récents comme Battlefield 4 ? Ma configuration PC : Wi...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
LeGamerDu13

Quelle carte graphique

 Résolu

Salut a tous J'ai juste une question, je suis entrain de monter mon nouveau pc en AMD, j'avais fait un sujet en disant que je voulais me chercher u...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Carte graphique plus détectée help !!

 Résolu

Bonjour , Après de nombreuses recherches sur internet je n'ai rien trouver j'éspéres trouver de l'aide ici je vous explique la situation , j'ai u...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vic0705

Comptatibilité carte graphique, carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique intégrée à mon ordinateur très faible, et je voudrait la changer. Mon ordinateur est un NEC powermate vl6 mi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Votre avis sur cette carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique et je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique (fréquence, mémoire...): http://www.ebay.fr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ddr3-66170

Carte amd + video falsh = freeze du pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et en réinstallant le driver de ma carte graphique je me rends compte que quand je lis des vidéos en flash ça...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Carte graphique sous alimentée

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voila j'ai montée mon pc tous aller bien mais au bout de 3 jours quand j'ai voulu démarré mon pc j'ai no signal est affiche sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
aran684

Geforce gt 720m

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous pour savoir si la nvidia geforce gt 720M était suffisante pour jouer à Aion le mmorpg en ligne. Sinon mon pc port...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
XastroX

Quel carte graphique choisir pour le gaming?

 Résolu

Bonjour, Avec l'apparition des nouvelles carte graphique il y a un mois, j'en suis perdu. Avant tout, sachez que j'ai dé-jas quelques choix en têt...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
yanno

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonsoir cher communauté, je suis pris au dépourvu je viens de m'acheter BRINK sur pc j'en bavait depuis fort longtemps mais apres avoir installer le...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Anisse

Ma carte dérange

 Résolu

Salut, J'ai récemment installé Windows 8 sur mon pc (HP Pavillon dv6) et depuis un moment ma carte graphique (AMD Radeon HD 6400M Series) ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Bomayé LT17

Gtx 780 en sli, impossible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demandez votre aide car j'ai une petite question sur les cartes graphiques Nvidia gtx 7...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p0sixninja

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un serveur DELL PowerEdge SC440, 3go DDR2 ECC Intel® Pentium® D Processor 925 Bref du vieux matos quoi, mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
REMYMARTIN60

Crossfire ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Radeon hd 7770 X-edition de VTX3D. Je viens de faire l'acquisition d'une Radeon hd 7770 qui ne propose pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rapido1.02

Lecture son sur philips bdp3100

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi quand je regarde une cle usb sur un lecteur philips bdp300 je n ai pas de son en mp4 alors qu il passe en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
antipolis a

Remplacer une nvidia geforce 8500gt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique dont la référence exacte est : Gigabyte GV-NX85T256H NVIDIA GeForce 8500GT DDR2 256 Mo ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fregas

Carte graphique pas trop chere.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pas chère 60€ max pour faire tourner le mod shader minecraft. Environ 60fps, avec ombre, eau, mouvement des ...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
xXsamuelXx

Carte graphique insuffisante d'un coup ?

 Résolu

Bonjour, Merci à vous de prendre de votre temps pour essayer de m'aider. J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite avec Windows 8.1 Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
harrycullen7

Carte gtx 580 défectueuse, dois-je porter plainte ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je sais qu'il y a du monde compétent par ici, je m'en remets à votre savoir et à vous. Pour commencer, j'ai acheté une ca...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cpassimple

Cadre noir hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que ce problème a été résolu, mais je craint que ma config pc ne s'y adapte pas ! J'ai aujourd'hui reçus mon écran AOC2450Swh...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nivek12594

Carte nvidia non reconue par son pilote

 Résolu

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un alienware équiper nativement d'une carte nvidia geForce 700m Gtx, mal heureusement depuis une mauva...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Labna

Quelle carte graphique me conseiller vous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique pour jeux vous me conseillerai si mon budget est entre 200 et 250 euros. Ma config: Processeur...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ghost773

Carte graphique dédiée/intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau sujet par rapport à un précédent qui n'avait pas été résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29108073...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CrCz

Est-ce que mon ordi est compatible avec l'amd hd 7990 ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je me demandais si l'ordinateur que j'ai : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
guigui97

Carte graphique pas compatible avec seven

 Résolu

Salut tous le monde voici mon problème j'ai récupérai une carte graphique qui tourner sous vista et je voudrai la faire tourner sous seven mais souci...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
madaire47

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Alors après avoir fait des recherches sur mon problème, je viens vous voir pour le résoudre. Ayant installé un nouveau jeu tout neuf (...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
remylts

Gtx 660 vs raden hd 6870 : la plus gourmande en énergie?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de remplacer ma carte graphique radeon hd 6870 par une gtx 660 (notamment pour les 2 jeux offerts). J'ai évidemment cont...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
redox123

Medion md96423 portable

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un appareil dont la carte graphique est HS. Faire réparer la carte graphique est-ce possible et le prix grosso modo Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
xtrm

Changer uniquement la carte graphique de mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle pour une plus récente et performante histoire de faire tourner un peu mieux les dernie...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rapala68

Carte mère hs?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai dus faire une connerie,j'ai dépoussiéré l'intérieur de mon ordinateur et quand j'ai défait le radiateur du processeur pour le ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OxyDemons

Aide pour carte graphique ^^.

 Résolu

Bonjour à tous ;) , alors voilà j'ai un petit soucis je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais en fait je ne sais pas laquelle choisir pour po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Fusae

Carte graphique agonisante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous valeureux secouristes de l'informatique ! Je possède un « Packard Bell imedia S3810 », et depuis peu ma carte graphique fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
teran

Avis sur gtx 760

 Résolu

Bonjour, C'est très simple je cherche à remplacer ma vieillissante HD5850 boostée (qui a d'ailleurs fait un incroyable job depuis 3 ans, c'est mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
geekosa

No signal : ecran externe

 Résolu

Bonsoir, mon probleme est le suivant : Je possède un Alienware M18x mais j'aimerais le connecter à un écran externe, le problème c'est que, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Insima

Pilotes?

 Résolu

Salut à tous! Voilà, j'ai un problème (pas grave a priori), mon pc est équipé d'un Radeon 7560D (donc pas terrible), j'ai donc ajouté une Geforce G...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
thrallcss

Asus gtx 660 dc2 oc ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de changer ma carte graphique pour celle citée en sujet je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai brancher la carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hermesconrad

Pas de signal ( carte graphique gtx 650 ).

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC acheté neuf, avec une carte mère M5A78L-M LE ASUS. Je voudrais déjà savoir si les deux son compatible ? Merci. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
luluwebmaster

Thoshiba p845t-10x a quoi je peut jouer???

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des infos sur les jeux sur lesquelles je peux jouer avec mon news pc portable je ne suis pas un gros gammer mais j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Problème physx sur jeu ou carte graphique?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai installer Mafia II sur mon PC, à la fin de l'installation il m'est proposer d'installer DirectX ou PhysX. sachant pas se que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cedric5170

Windows 8.1 secure boot et problèmes de son.

 Résolu

Bonjour, La plupart est dans le titre je présume, j'ai lancé la maj pour W8.1 et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas à droite de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jokerleny

Alim suffisante?

 Résolu

Bonjour, je posséde une alim Antec Earthwatts 380w et je viens d'acquérir ne Asus 8800 gts et je voudrais savoir si c possible de la faire tourner ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
petitgueshe94

Carte graphique vga standart

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai voulu installer windows 8 mais après un bug d'installation j'ais voulu remettre windows 7. J'ai donc formater ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Destrio5
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 505