Les discussions
Quelle carte pour mon vieux pc (agp)?
RésoluPour les vieilles tour centrales, (port AGP au lieu de PCI si je me souviens bien) qu'elle serait la carte graphique qui m'offrirait un bon 512 de RAM...
Carte graphique adaptée a ma config.
RésoluBonsoir/Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une carte graphique on va dire mauvaise. Bref, J'ai décidé de m'en acheter ...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je possède un ordi portable HP Pavilion DV9205eu, je crois qu'il est possible d'en changer sa carte graphique mais je ne sais pas quel type d...
Compatibilité d'une cg avec ma config
RésoluBonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma CG, nn ami ma conseillé de prendre une Sapphire Radeon 6870 HD au lieu de ma défunte sapphire radeon v...
Upgrade gpu
Résolubonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuelle : GTX 460 1 GO gigabyte, sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros pour son ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voici les composants actuels de mon PC Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cpu-worl...
Avis gtx 660
RésoluBonjour, j'ai actuellement un CPU Intel core i7 4770 et un GPU GTX 660. Le problème c'est que je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demandai...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Ma configuration actuelle : RAM Taille installée 4 Go Technologie DDR3 SDRAM Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 620 Mémoire vi...
Sli gtx 660/gtx 650 ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un processeur i7 4770 et une carte graphique GTX 660. Je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demande si ...
Changement de carte graphique gtx 760 ?
RésoluBonjour, Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière. Je joue beaucoup à un j...
Changer sa carte grafique intel hd grafique.
RésoluBonjour, Je possède le samsung r540 qui intel core i3, 500 go,4go de ram,et intel HD graphique (qui est pourrie) J'aurais savoir si il était possib...
Problème installation carte graphique (alimentation) gtx 660
RésoluHello ! Je suis nouveau ici... et en informatique. Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me corriger ;) J'ai dû acheter une nouvelle carte graphi...
Choix pour 300 eur
RésoluBonjour, je suis tenté de remplacer ma hd 6870 par cette carte: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_r...
Mémoire carte graphique
RésoluSalut à tous alors c'est ma première question, et donc j'aimerai savoir s'il était possible d'administrer plus de mémoire dédiée à une carte graphique...
Problème d'installation
RésoluJe viens de recevoir la hd6670 que j'ai commandée. J'ai essayé de la clipser dans le slot mais les plaques de support des fiches m'en empêchent ! Elle...
Carte graphique intel gma x4500 ?
RésoluBonjour, je veux savoir la mémoire vidéo de cette carte ,et aussi ,je peu jouer a PES 2009 avec cette carte graphique ?
Ecran noir suite à la maj des pilotes de ma gtx 650
RésoluBonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne. ...
Carte graphique manquant
RésoluSalut à tous!! J'aimerais avoir un site de télécharger de pilotes carte graphique et contrôleur SM de mon PC Fujitsu lifebook ah512 avec win7 comme...
Problemme carte graphique toshiba c660
RésoluBonjour, je veux votre aide slp, j'ai un Toshiba c660 intel hd graphics, quand j'instaler mon carte graphique je trouve que 64 Mo au mémoire vidéo...
Ati radeon hd 4850 fait du bruit !
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Hier, j'ai joué à COD 4 et ma carte a fait du bruit car elle chauffe beaucoup et depuis ce matin elle f...
Carte graphique gtx 770 ou gtx 780
RésoluBonjour, Je souhaite acheté une nouvelle config sans dépassé 1300€ (Uniquement la tour). Pour cela j'ai effectué divers recherche qui m'ont amené ...
Pilote de carte graphique
Résolubonjour, j ai une carte graphique VGA standard mais j ai fait des recherche et il dise quand la carte graphique s'appelle VGA standard sa veut dire qu...
Pilote carte graphique
Résoluj'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut ...
Effets de vagues sur mon ecran
RésoluBonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...
Overlooker n_vidia grace a ntune
Résolubonjour bonsoirs je suis une fois tombait sur cette fonction dans ntune >qui consiste a optimiser automatiquement ça carte graphique mai voila je ne p...
Sapphire vapor x hd 7970 ghz edition 3 go
RésoluBonjour, J'ai actuellement une gtx 560 ti qui commence a devenir faiblarde, je suis donc en train de me renseigner sur les Sapphire Vapor X HD 7970...
Pixels verts au démarrage du bios
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir un diagnostic concernant les symptômes qui sont apparus subitement sur mon ordinateur. Origine : j'étais en...
Radeon hd 8730m : aucun pilote
RésoluBonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...
Installer directx sur une carte graphique amd switchable
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon pc portable équipé de graphiques switchable (intel hd graphics et AMD Mobility Radeon HD 8570). Et i...
Laquelle choisir ?
RésoluSalut, Voilà, je souhaiterais changer bientôt de carte graphique, en prendre une plus puissante que celle que j'ai actuellement. La, j'ai une G...
Probleme cablage alimentation/carte graphique
RésoluBonjour, Mon alimentation est une Be quiet pure power l8 de 700w, qui a deux cables pci-e de 2x8 pins chacun. Ma carte graphique est une Msi GeFor...
Problème sli
RésoluBonjour, Je viens d'installer une deuxièmes carte graphique pour faire du SLI. Les cartes ce sont des Asus GTX 680 TOP. Le panneau de configuration ...
Problème avec la carte graphique de l'asus x66ic
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur-portable asus x66ic et tout le monde dit que je dois avoir une bonne carte graphique or, il est marquer dans mon gestio...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...
Choisir sa carte graphique
RésoluBonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...
Différence port dvi-i et dvi-d ?
RésoluBonjour, Voilà je cherche quelles sont les différences entre ces deux ports sur une carte graphique comme la NVIDIA GeForce GTX 760. Car je souhait...
Vga standard remplace ma carte graphique amd radeon hd 6550m
RésoluBonjour, Et bien voilà je suis passé sur Windows 7 Familial Premium 64 (quittant la 32 Bits) et ma carte est remplacé par VGA Standard. Mon ordina...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...
Remplacer une nvidia geforce 8600 gs
RésoluBonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...
Trais noirs verticaux.
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...
Bug carte graphique...
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes d'affichage avec ma carte graphique(une HD 6870), cela m'est arrivé après avoir essayé de l'overclocker. Elle...
Compatibilité pci-e
RésoluBonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un soucis de carte graphique. Je suis en train de remonter un vieux pc. J'ai installé une carte mère...
Compatibilité carte graphique et processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX660, donc j'aimerais savoir si mon processeur qui est décrit dans...
Carte graphique gtx 760m non reconnue !
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable un ( ACER INSPIRE V3 772G ) Et j'ai remarqué un petit soucis, la carte graphique par ...
Mise à jour de drivers
RésoluBonjour, J'ai une ATI radeon X600 series dont les drivers commencent à être assez vieux ( 4 ans environ ) et je voudrais les mettre a jour mais je ne...
Désinstallation inopinée carte/driver : problème
RésoluBonjour, Je possède un hp compaq: CQ2311FR, mais sans faire exprès j'ai désinstaller la carte ou le driver je ne sait pas mais maintenant je n'arriv...
Carte graphique pas reconnue
RésoluBonjour, en voulant changer de place une vidéo, j'ai eu un bug et un message me dit que la carte graphique n'est reconnue par la CPU. Que dois-je f...
Changement carte graphique (ajout de asus geforce gtx650-e-2gd5)
RésoluBonjour, . Je souhaiterais changer ma vielle carte NVIDIA GeForce 210 par une ASUS GeForce GTX650-E-2GD5 . Mais je suis vraiment une quiche en co...
Est-ce que la gtx 760 est compatible avec getaway dx4840
RésoluBonjour, je voulais m'acheter bientôt une GTX 760 venant d'Asus ou d'EVGA. Mais, je voulais savoir si elle était compatible avec ma carte mère et si j...