Les discussions

Pilote carte graphique

 Résolu

j'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
milie2014

Effets de vagues sur mon ecran

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jn

Overlooker n_vidia grace a ntune

 Résolu

bonjour bonsoirs je suis une fois tombait sur cette fonction dans ntune >qui consiste a optimiser automatiquement ça carte graphique mai voila je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beethoven123

Sapphire vapor x hd 7970 ghz edition 3 go

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une gtx 560 ti qui commence a devenir faiblarde, je suis donc en train de me renseigner sur les Sapphire Vapor X HD 7970...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djo La Force

Pixels verts au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir un diagnostic concernant les symptômes qui sont apparus subitement sur mon ordinateur. Origine : j'étais en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pete115

Radeon hd 8730m : aucun pilote

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...

44 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jeasonp

Installer directx sur une carte graphique amd switchable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon pc portable équipé de graphiques switchable (intel hd graphics et AMD Mobility Radeon HD 8570). Et i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nurgon

Laquelle choisir ?

 Résolu

Salut, Voilà, je souhaiterais changer bientôt de carte graphique, en prendre une plus puissante que celle que j'ai actuellement. La, j'ai une G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force

Probleme cablage alimentation/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon alimentation est une Be quiet pure power l8 de 700w, qui a deux cables pci-e de 2x8 pins chacun. Ma carte graphique est une Msi GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
azaone

Problème sli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une deuxièmes carte graphique pour faire du SLI. Les cartes ce sont des Asus GTX 680 TOP. Le panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
flo88

Problème avec la carte graphique de l'asus x66ic

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur-portable asus x66ic et tout le monde dit que je dois avoir une bonne carte graphique or, il est marquer dans mon gestio...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xxxinconitoxxx

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force

Différence port dvi-i et dvi-d ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche quelles sont les différences entre ces deux ports sur une carte graphique comme la NVIDIA GeForce GTX 760. Car je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga standard remplace ma carte graphique amd radeon hd 6550m

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà je suis passé sur Windows 7 Familial Premium 64 (quittant la 32 Bits) et ma carte est remplacé par VGA Standard. Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
capucine8033

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Remplacer une nvidia geforce 8600 gs

 Résolu

Bonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kidinon

Trais noirs verticaux.

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Bug carte graphique...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'affichage avec ma carte graphique(une HD 6870), cela m'est arrivé après avoir essayé de l'overclocker. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
aurelien1221

Compatibilité pci-e

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un soucis de carte graphique. Je suis en train de remonter un vieux pc. J'ai installé une carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hector16

Compatibilité carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX660, donc j'aimerais savoir si mon processeur qui est décrit dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marcmarais

Carte graphique gtx 760m non reconnue !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable un ( ACER INSPIRE V3 772G ) Et j'ai remarqué un petit soucis, la carte graphique par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Demonslayerz

Mise à jour de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai une ATI radeon X600 series dont les drivers commencent à être assez vieux ( 4 ans environ ) et je voudrais les mettre a jour mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Tififou

Désinstallation inopinée carte/driver : problème

 Résolu

Bonjour, Je possède un hp compaq: CQ2311FR, mais sans faire exprès j'ai désinstaller la carte ou le driver je ne sait pas mais maintenant je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
billmaxime

Carte graphique pas reconnue

 Résolu

Bonjour, en voulant changer de place une vidéo, j'ai eu un bug et un message me dit que la carte graphique n'est reconnue par la CPU. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CETU

Changement carte graphique (ajout de asus geforce gtx650-e-2gd5)

 Résolu

Bonjour, . Je souhaiterais changer ma vielle carte NVIDIA GeForce 210 par une ASUS GeForce GTX650-E-2GD5 . Mais je suis vraiment une quiche en co...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CETU

Est-ce que la gtx 760 est compatible avec getaway dx4840

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter bientôt une GTX 760 venant d'Asus ou d'EVGA. Mais, je voulais savoir si elle était compatible avec ma carte mère et si j...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour mon chagnement de carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de m'orienter pour mon choix de ma futur carte graphique et de mon alimentation, j'ai lu quelque aide mais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
LordMacDragus

Carte graphique doit être de la même marque que la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si faut forcement prend une de la même marque que ça Par exemple j'ai une MSI B75A-G43 (MS-7758) est ce que je dois p...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lol

Carte graphique

 Résolu

bonjour , pouvez vous me confirmer quelle carte graphique est prévu dans le HP 8540 i5 merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
flo88

Gtx 780 alimentation/boitier

 Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques semaines m'acheter une Gigabyte GTX 780 OC WindForce- 3 Go, j'ai trois questions à ce sujet : 1- J'ai une alimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
romain7254

Mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour mon sous Windows 8 vers Windows 8.1 via le Windows store. En le redémarrant ce ma tin, mon ordi m'as affiché un messa...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gab1

Impossible de demarrer le jeux

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à démarrer un jeux que j'ai installé pour mon fils. Lors du lancement du jeux, le message est le suivant : Impossib...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Destrio5

Le pilote d'affichage pose problème

 Résolu

Bonjour, Parfois mon pc est lent puis écran noir, enfin un message "le pilote d'affichage AMD ne répondais plus et à été récupérer" s'affiche dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
master_pc

2 pilotes graphiques installés ??

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir 2 pilotes d'installés pour ma carte graphique : - Intel(R) HD Graphics Family - NVIDIA GeForce GT 520M Le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
discus38

Gtx780 ou amd équivalente ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Je me suis déjà renseigné et je souhaiterai m'acheter la GTX780 de chez MSI. J'aimerai savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
romain7254

Je n'arrive pas a trouver de lien help please

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte graphique pour mon asus x53byalors que celle ci est a jour je suis débu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle

Mise a jour piloite radeon x300/x550/x1050 series (microsoft cor

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique mais je n'y arrive pas. HELP !!! radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sasa73000

Crossfire r9-series !

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles parlant du Crossfire dans ces cartes graphiques. Certains disent qu'il y a plus de connecteurs Crossfire, et d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
orschwihrer

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjourà tous ! Je possède un dell xps 15 (502x-9916 pour être précis) et j'aimerais mettre une meilleure carte graphique. Je souhaiterais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
KitFisto02

Carte graphique mal utilisé?

 Résolu

Bonjour je possède la carte graphique sapphire hd 7950 3gb with boost monté sur la carte mere Msi Z87 G43 avec le processeur intel 4670k. J'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
YB

Redémarrage en boucle (après amd overdrive)

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'explique mon soucis de A à Z: -Mercredi 9 Oct. je paramètre ATI Catalyst Control Center pour augmenter 2 ou 3 perform...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
wartib

J'ai changé ma carte graphique, et mon ordi s'éteint tout seul..

 Résolu

Bonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...

46 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Souci carte graphique sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration usine de mon pc. Depuis, j'ai deux barres noires (une à droite et l'autre à gauche) sur mon écran. J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lulu565

Le chipset a la place de la carte graphqiue

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia gtx 660 MSI) sur mon pc mais je n'arrive pas a l'uti...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Intel hd 4000

 Résolu

Bonjour, je veux juste comprendre pourquoi lors de l'achat d'un pc portable avec carte graphique ATI ou NVIDIA , la carte intégrée est désactivée?? . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
thegamedz

Problème cg msi gt630

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec ma CG. Récemment j'ai acheter une MSI GT630 4gb, j'ai installé tous les pilotes mais malgré ça il est af...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Neo95

La carte mère prend le dessus sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez (vraiment) chiant depuis 2 jours, je m'explique : Je jouais à skyrim tranquillement, puis je suis parti (environ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probléme de carte graphique ?.

 Résolu

Voila j'ai acheté un ordinateur il y a maintenant 2 semaines et j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il marche a peu prés 15 minute puis l'é...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Philz974
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 505