Les discussions

Quelle carte pour mon vieux pc (agp)?

Résolu

Pour les vieilles tour centrales, (port AGP au lieu de PCI si je me souviens bien) qu'elle serait la carte graphique qui m'offrirait un bon 512 de RAM...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique adaptée a ma config.

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une carte graphique on va dire mauvaise. Bref, J'ai décidé de m'en acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaolinKlaw

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable HP Pavilion DV9205eu, je crois qu'il est possible d'en changer sa carte graphique mais je ne sais pas quel type d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'une cg avec ma config

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma CG, nn ami ma conseillé de prendre une Sapphire Radeon 6870 HD au lieu de ma défunte sapphire radeon v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kratos59560

Upgrade gpu

Résolu

bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuelle : GTX 460 1 GO gigabyte, sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros pour son ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
dx6050

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voici les composants actuels de mon PC Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cpu-worl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Thornhegel

Avis gtx 660

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un CPU Intel core i7 4770 et un GPU GTX 660. Le problème c'est que je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demandai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Wanntwou

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle : RAM Taille installée 4 Go Technologie DDR3 SDRAM Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 620 Mémoire vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fardy

Sli gtx 660/gtx 650 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur i7 4770 et une carte graphique GTX 660. Je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Wanntwou

Changement de carte graphique gtx 760 ?

Résolu

Bonjour, Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière. Je joue beaucoup à un j...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer sa carte grafique intel hd grafique.

Résolu

Bonjour, Je possède le samsung r540 qui intel core i3, 500 go,4go de ram,et intel HD graphique (qui est pourrie) J'aurais savoir si il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
yoawoo

Problème installation carte graphique (alimentation) gtx 660

Résolu

Hello ! Je suis nouveau ici... et en informatique. Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me corriger ;) J'ai dû acheter une nouvelle carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
LeNewbie

Choix pour 300 eur

Résolu

Bonjour, je suis tenté de remplacer ma hd 6870 par cette carte: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vanou73

Mémoire carte graphique

Résolu

Salut à tous alors c'est ma première question, et donc j'aimerai savoir s'il était possible d'administrer plus de mémoire dédiée à une carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
looney410

Problème d'installation

Résolu

Je viens de recevoir la hd6670 que j'ai commandée. J'ai essayé de la clipser dans le slot mais les plaques de support des fiches m'en empêchent ! Elle...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Historien1

Carte graphique intel gma x4500 ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir la mémoire vidéo de cette carte ,et aussi ,je peu jouer a PES 2009 avec cette carte graphique ?

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cx

Ecran noir suite à la maj des pilotes de ma gtx 650

Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pol81

Carte graphique manquant

Résolu

Salut à tous!! J'aimerais avoir un site de télécharger de pilotes carte graphique et contrôleur SM de mon PC Fujitsu lifebook ah512 avec win7 comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme carte graphique toshiba c660

Résolu

Bonjour, je veux votre aide slp, j'ai un Toshiba c660 intel hd graphics, quand j'instaler mon carte graphique je trouve que 64 Mo au mémoire vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon hd 4850 fait du bruit !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier, j'ai joué à COD 4 et ma carte a fait du bruit car elle chauffe beaucoup et depuis ce matin elle f...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Myrdox

Carte graphique gtx 770 ou gtx 780

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une nouvelle config sans dépassé 1300€ (Uniquement la tour). Pour cela j'ai effectué divers recherche qui m'ont amené ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Sourak

Pilote de carte graphique

Résolu

bonjour, j ai une carte graphique VGA standard mais j ai fait des recherche et il dise quand la carte graphique s'appelle VGA standard sa veut dire qu...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
milie2014

Pilote carte graphique

Résolu

j'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
milie2014

Effets de vagues sur mon ecran

Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jn

Overlooker n_vidia grace a ntune

Résolu

bonjour bonsoirs je suis une fois tombait sur cette fonction dans ntune >qui consiste a optimiser automatiquement ça carte graphique mai voila je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beethoven123

Sapphire vapor x hd 7970 ghz edition 3 go

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une gtx 560 ti qui commence a devenir faiblarde, je suis donc en train de me renseigner sur les Sapphire Vapor X HD 7970...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djo La Force

Pixels verts au démarrage du bios

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir un diagnostic concernant les symptômes qui sont apparus subitement sur mon ordinateur. Origine : j'étais en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pete115

Radeon hd 8730m : aucun pilote

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...

44 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jeasonp

Installer directx sur une carte graphique amd switchable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon pc portable équipé de graphiques switchable (intel hd graphics et AMD Mobility Radeon HD 8570). Et i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nurgon

Laquelle choisir ?

Résolu

Salut, Voilà, je souhaiterais changer bientôt de carte graphique, en prendre une plus puissante que celle que j'ai actuellement. La, j'ai une G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force

Probleme cablage alimentation/carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon alimentation est une Be quiet pure power l8 de 700w, qui a deux cables pci-e de 2x8 pins chacun. Ma carte graphique est une Msi GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
azaone

Problème sli

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une deuxièmes carte graphique pour faire du SLI. Les cartes ce sont des Asus GTX 680 TOP. Le panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
flo88

Problème avec la carte graphique de l'asus x66ic

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur-portable asus x66ic et tout le monde dit que je dois avoir une bonne carte graphique or, il est marquer dans mon gestio...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xxxinconitoxxx

Choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force

Différence port dvi-i et dvi-d ?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche quelles sont les différences entre ces deux ports sur une carte graphique comme la NVIDIA GeForce GTX 760. Car je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga standard remplace ma carte graphique amd radeon hd 6550m

Résolu

Bonjour, Et bien voilà je suis passé sur Windows 7 Familial Premium 64 (quittant la 32 Bits) et ma carte est remplacé par VGA Standard. Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
capucine8033

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Remplacer une nvidia geforce 8600 gs

Résolu

Bonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kidinon

Trais noirs verticaux.

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Bug carte graphique...

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'affichage avec ma carte graphique(une HD 6870), cela m'est arrivé après avoir essayé de l'overclocker. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
aurelien1221

Compatibilité pci-e

Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un soucis de carte graphique. Je suis en train de remonter un vieux pc. J'ai installé une carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hector16

Compatibilité carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX660, donc j'aimerais savoir si mon processeur qui est décrit dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marcmarais

Carte graphique gtx 760m non reconnue !

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable un ( ACER INSPIRE V3 772G ) Et j'ai remarqué un petit soucis, la carte graphique par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Demonslayerz

Mise à jour de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai une ATI radeon X600 series dont les drivers commencent à être assez vieux ( 4 ans environ ) et je voudrais les mettre a jour mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Tififou

Désinstallation inopinée carte/driver : problème

Résolu

Bonjour, Je possède un hp compaq: CQ2311FR, mais sans faire exprès j'ai désinstaller la carte ou le driver je ne sait pas mais maintenant je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
billmaxime

Carte graphique pas reconnue

Résolu

Bonjour, en voulant changer de place une vidéo, j'ai eu un bug et un message me dit que la carte graphique n'est reconnue par la CPU. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CETU

Changement carte graphique (ajout de asus geforce gtx650-e-2gd5)

Résolu

Bonjour, . Je souhaiterais changer ma vielle carte NVIDIA GeForce 210 par une ASUS GeForce GTX650-E-2GD5 . Mais je suis vraiment une quiche en co...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CETU

Est-ce que la gtx 760 est compatible avec getaway dx4840

Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter bientôt une GTX 760 venant d'Asus ou d'EVGA. Mais, je voulais savoir si elle était compatible avec ma carte mère et si j...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 527