Quel carte graphique choisir pour le gaming?
RésoluBonjour, Avec l'apparition des nouvelles carte graphique il y a un mois, j'en suis perdu. Avant tout, sachez que j'ai dé-jas quelques choix en têt...
Bonjour, Avec l'apparition des nouvelles carte graphique il y a un mois, j'en suis perdu. Avant tout, sachez que j'ai dé-jas quelques choix en têt...
Bonsoir cher communauté, je suis pris au dépourvu je viens de m'acheter BRINK sur pc j'en bavait depuis fort longtemps mais apres avoir installer le...
Salut, J'ai récemment installé Windows 8 sur mon pc (HP Pavillon dv6) et depuis un moment ma carte graphique (AMD Radeon HD 6400M Series) ne fonction...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demandez votre aide car j'ai une petite question sur les cartes graphiques Nvidia gtx 7...
Bonjour, Je viens de récupérer un serveur DELL PowerEdge SC440, 3go DDR2 ECC Intel® Pentium® D Processor 925 Bref du vieux matos quoi, mais j'aime...
Bonjour, Je possède actuellement une Radeon hd 7770 X-edition de VTX3D. Je viens de faire l'acquisition d'une Radeon hd 7770 qui ne propose pas...
Bonjour, je viens vous demandez pourquoi quand je regarde une cle usb sur un lecteur philips bdp300 je n ai pas de son en mp4 alors qu il passe en m...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique dont la référence exacte est : Gigabyte GV-NX85T256H NVIDIA GeForce 8500GT DDR2 256 Mo ...
Bonjour, Je cherche une carte graphique pas chère 60€ max pour faire tourner le mod shader minecraft. Environ 60fps, avec ombre, eau, mouvement des ...
Bonjour, Merci à vous de prendre de votre temps pour essayer de m'aider. J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite avec Windows 8.1 Depuis qu...
Bonjour à tous, Comme je sais qu'il y a du monde compétent par ici, je m'en remets à votre savoir et à vous. Pour commencer, j'ai acheté une ca...
Bonjour à tous, je sais que ce problème a été résolu, mais je craint que ma config pc ne s'y adapte pas ! J'ai aujourd'hui reçus mon écran AOC2450Swh...
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un alienware équiper nativement d'une carte nvidia geForce 700m Gtx, mal heureusement depuis une mauva...
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique pour jeux vous me conseillerai si mon budget est entre 200 et 250 euros. Ma config: Processeur...
Bonjour, J'ai créé un nouveau sujet par rapport à un précédent qui n'avait pas été résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29108073...
Bonjour a tous ! Voila, je me demandais si l'ordinateur que j'ai : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9...
Salut tous le monde voici mon problème j'ai récupérai une carte graphique qui tourner sous vista et je voudrai la faire tourner sous seven mais souci...
Bonjour ! Alors après avoir fait des recherches sur mon problème, je viens vous voir pour le résoudre. Ayant installé un nouveau jeu tout neuf (...
Bonjour, j'ai l'intention de remplacer ma carte graphique radeon hd 6870 par une gtx 660 (notamment pour les 2 jeux offerts). J'ai évidemment cont...
bonsoir, je viens d'acheter un appareil dont la carte graphique est HS. Faire réparer la carte graphique est-ce possible et le prix grosso modo Mer...
Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle pour une plus récente et performante histoire de faire tourner un peu mieux les dernie...
Bonsoir à tous, J'ai dus faire une connerie,j'ai dépoussiéré l'intérieur de mon ordinateur et quand j'ai défait le radiateur du processeur pour le ne...
Bonjour à tous ;) , alors voilà j'ai un petit soucis je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais en fait je ne sais pas laquelle choisir pour po...
Bonjour à toutes et à tous valeureux secouristes de l'informatique ! Je possède un « Packard Bell imedia S3810 », et depuis peu ma carte graphique fa...
Bonjour, C'est très simple je cherche à remplacer ma vieillissante HD5850 boostée (qui a d'ailleurs fait un incroyable job depuis 3 ans, c'est mêm...
Bonsoir, mon probleme est le suivant : Je possède un Alienware M18x mais j'aimerais le connecter à un écran externe, le problème c'est que, quand ...
Salut à tous! Voilà, j'ai un problème (pas grave a priori), mon pc est équipé d'un Radeon 7560D (donc pas terrible), j'ai donc ajouté une Geforce G...
Bonjour à tous , je viens de changer ma carte graphique pour celle citée en sujet je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai brancher la carte gra...
Bonjour, j'ai mon PC acheté neuf, avec une carte mère M5A78L-M LE ASUS. Je voudrais déjà savoir si les deux son compatible ? Merci. Merc...
Bonjour, je souhaite avoir des infos sur les jeux sur lesquelles je peux jouer avec mon news pc portable je ne suis pas un gros gammer mais j'aime...
Bonjour, bonsoir. J'ai installer Mafia II sur mon PC, à la fin de l'installation il m'est proposer d'installer DirectX ou PhysX. sachant pas se que j...
Bonjour, La plupart est dans le titre je présume, j'ai lancé la maj pour W8.1 et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas à droite de ...
Bonjour, je posséde une alim Antec Earthwatts 380w et je viens d'acquérir ne Asus 8800 gts et je voudrais savoir si c possible de la faire tourner ave...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai voulu installer windows 8 mais après un bug d'installation j'ais voulu remettre windows 7. J'ai donc formater ...
Bonsoir, hier on m'a les sims 3 pour PC j'ai installé le jeu tout c'est bien passé et quand je le démarre ça me dit que la carte graphique n'est pas à...
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour un budget de 450 € environ. sachant que j'hésitais un peut entre la gtx770 et la ...
Bonjour, Possédant un ordi Médion qui a une carte graphique GT 730M (et donc modifié par le constructeur), les drivers de cette carte ne sont pas à ...
Bonjour,Bonjour, Attention que j'ai installé ceci sous XP.. J'ai un petit souci et je ne sais pas vraiment comment le résoudre... Aurais tu une ...
Bonjour a tous, Depuis quelques temps je me demandais si j'allais rajouter une 2eme carte graphique dans mon ordinateur et la mettre en SLI. Après av...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur au mois d'août 2012,et depuis le début j'ai un problème de perte d'image,le message qui m'apparaît est : "le pilo...
Salut a tous, Alors voilà j'ai formaté mon ordi qui est sous windows vista 32bit a la base pour mettre windows 7 32bit. Tous ce passe a merveille mai...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un qui semble pas trop mal mais je ne suis pas sur de la carte graphique, c'est l...
Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique qui puisse faire tourner Battlefield 4 en Ultra avec un budget max de 200€ J'ai vu celle la : https:/...
Bonjour, depuis peu, ma carte graphique fait des sienne, c'est une HD7850 VTX3D 2go. Un écran bleu apparait au bout d'une demis heure a peut près et r...
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon pilote graphique; cependant chaque fois que je tente une mise a jour, alors aux 3/4 de la mise a jour mon pc af...
Bonjour, je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, comment doi-je procéder ? ( mon matériel: pc medion AKOYA P4326D , processeu...
Bonsoir, La carte graphique ( nvidia gt 120) de mon micro packard bell imedia x5632 fr chauffe terriblement . Après environ 3/4 d'heure de fonctionne...
Bonjour, la ati radeon 4650 rv750 est devenue très bruyante au niveau de son ventilateur. Je souhaite la remplacer mais je crains de me tromper en ma...
Bonjour, Je pense que ma carte graphique est HS, mais j'aimerai avoir votre avis avant d'investir pour rien ;) Hier soir tout allé bien, puis au...
Bonjour, Voilà je veux changer ma carte graphique pour un GTX 650. Ma carte graphique qui j'ai maintenant est une PCI express 2.0 16x et la carte gr...