Les discussions

Gt 730m maj impossible

 Résolu

Bonjour, Possédant un ordi Médion qui a une carte graphique GT 730M (et donc modifié par le constructeur), les drivers de cette carte ne sont pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bastien14789

Desactiver carte graphique intégrée

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Attention que j'ai installé ceci sous XP.. J'ai un petit souci et je ne sais pas vraiment comment le résoudre... Aurais tu une ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atef

Remettre les fréquences d'origine de ma cg !

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous encore une fois quart depuis quelque temps le Ventilateur de ma Carte-Graphique qui est une : AMD Radeon HD 6700 Serie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le sli

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps je me demandais si j'allais rajouter une 2eme carte graphique dans mon ordinateur et la mettre en SLI. Après av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Renaud11232

Probleme perte pilote d'affichage nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur au mois d'août 2012,et depuis le début j'ai un problème de perte d'image,le message qui m'apparaît est : "le pilo...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dan

Carte graphique vga standard [asusx50r]

 Résolu

Salut a tous, Alors voilà j'ai formaté mon ordi qui est sous windows vista 32bit a la base pour mettre windows 7 32bit. Tous ce passe a merveille mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Nvidia geforce gt420 bien ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un qui semble pas trop mal mais je ne suis pas sur de la carte graphique, c'est l...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Bob

Carte graphique battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique qui puisse faire tourner Battlefield 4 en Ultra avec un budget max de 200€ J'ai vu celle la : https:/...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Ecran bleu avec hd7850

 Résolu

Bonjour, depuis peu, ma carte graphique fait des sienne, c'est une HD7850 VTX3D 2go. Un écran bleu apparait au bout d'une demis heure a peut près et r...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zeilun

Ecran bleu a repetition mise a jour nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon pilote graphique; cependant chaque fois que je tente une mise a jour, alors aux 3/4 de la mise a jour mon pc af...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
TitoDark

Carte graphique ati radeon hd5570

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, comment doi-je procéder ? ( mon matériel: pc medion AKOYA P4326D , processeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jackko

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, La carte graphique ( nvidia gt 120) de mon micro packard bell imedia x5632 fr chauffe terriblement . Après environ 3/4 d'heure de fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cpassimple

Remplacement carte graphique, qu'elle compatibilité

 Résolu

Bonjour, la ati radeon 4650 rv750 est devenue très bruyante au niveau de son ventilateur. Je souhaite la remplacer mais je crains de me tromper en ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod

Graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte graphique est HS, mais j'aimerai avoir votre avis avant d'investir pour rien ;) Hier soir tout allé bien, puis au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kheross

Pci express 3.0 sur pci express 2.0 16x

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux changer ma carte graphique pour un GTX 650. Ma carte graphique qui j'ai maintenant est une PCI express 2.0 16x et la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Slackill

Carte graphique écran reste noir

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que néophyte. En effet j'ai pris la décision de monter un ordinateur moi même, en réa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
haiiku

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour changé ma carte graphique . Ma configuration actuel : Ma carte mère actuel : https://www.asus.com/Moth...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
FeLynX

Carte video

 Résolu

Bonjour, voila je dois changer ma carte graphique actuellement j'ai la geforce gt330 qui me pose un probleme avec COD GHOSTS pas de directx 11. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jpouille91

Pb d'affichage détérioré sous windows 7 (traits verticaux)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle machine sous Windows 7. La carte mère est une GIGABYTE GA-H87-HD3 La carte Graphique est une MSI R6570-...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Popo06

Changement cg

 Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une : AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé) et m...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dj-postka

Quelle carte graphique choisir actuellement

 Résolu

Bonjour, Ma config actuelle : Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs) OC à 4.5 16Go de ram OCZ SSD 120 OCZ alim 700W Nvidia Geforce...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Brennenburg

Tour ok mais carte graphique morte?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'espere trouver une reponse grace a vos aides en ecrivant ici, voila : Lorsque je branche ma carte graphique Ati radeon HD5850...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
damdamooh

Choisir une carte graphique avec le meilleur raport qualité prix

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop laquelle choisir si quelqu'un pouvait me conseiller je lui en serait ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
B74BiL00t

Gtx560 ti le pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, alors deja voila ma config : carte mere asus P5N-D proc E8400 (jamais d'oc) ventirad coolermaster tx3 evo alim antec earthwatt g...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
snek69

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais remplacer ma carte graphique "ATI Raedon HD 4600 Series" car elle n'est pas compatible avec DirectX11. Laquelle me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ussion

Nvidia® geforce® 8600 gs

 Résolu

Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...

125 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
frivaz

Quelle carte pour mon vieux pc (agp)?

 Résolu

Pour les vieilles tour centrales, (port AGP au lieu de PCI si je me souviens bien) qu'elle serait la carte graphique qui m'offrirait un bon 512 de RAM...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique adaptée a ma config.

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une carte graphique on va dire mauvaise. Bref, J'ai décidé de m'en acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaolinKlaw

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable HP Pavilion DV9205eu, je crois qu'il est possible d'en changer sa carte graphique mais je ne sais pas quel type d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'une cg avec ma config

 Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma CG, nn ami ma conseillé de prendre une Sapphire Radeon 6870 HD au lieu de ma défunte sapphire radeon v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kratos59560

Upgrade gpu

 Résolu

bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuelle : GTX 460 1 GO gigabyte, sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros pour son ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
dx6050

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voici les composants actuels de mon PC Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cpu-worl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Thornhegel

Avis gtx 660

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un CPU Intel core i7 4770 et un GPU GTX 660. Le problème c'est que je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demandai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Wanntwou

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle : RAM Taille installée 4 Go Technologie DDR3 SDRAM Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 620 Mémoire vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fardy

Sli gtx 660/gtx 650 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur i7 4770 et une carte graphique GTX 660. Je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Wanntwou

Changement de carte graphique gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour, Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière. Je joue beaucoup à un j...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer sa carte grafique intel hd grafique.

 Résolu

Bonjour, Je possède le samsung r540 qui intel core i3, 500 go,4go de ram,et intel HD graphique (qui est pourrie) J'aurais savoir si il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
yoawoo

Problème installation carte graphique (alimentation) gtx 660

 Résolu

Hello ! Je suis nouveau ici... et en informatique. Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me corriger ;) J'ai dû acheter une nouvelle carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
LeNewbie

Choix pour 300 eur

 Résolu

Bonjour, je suis tenté de remplacer ma hd 6870 par cette carte: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vanou73

Mémoire carte graphique

 Résolu

Salut à tous alors c'est ma première question, et donc j'aimerai savoir s'il était possible d'administrer plus de mémoire dédiée à une carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
looney410

Problème d'installation

 Résolu

Je viens de recevoir la hd6670 que j'ai commandée. J'ai essayé de la clipser dans le slot mais les plaques de support des fiches m'en empêchent ! Elle...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Historien1

Carte graphique intel gma x4500 ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la mémoire vidéo de cette carte ,et aussi ,je peu jouer a PES 2009 avec cette carte graphique ?

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cx

Ecran noir suite à la maj des pilotes de ma gtx 650

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pol81

Carte graphique manquant

 Résolu

Salut à tous!! J'aimerais avoir un site de télécharger de pilotes carte graphique et contrôleur SM de mon PC Fujitsu lifebook ah512 avec win7 comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme carte graphique toshiba c660

 Résolu

Bonjour, je veux votre aide slp, j'ai un Toshiba c660 intel hd graphics, quand j'instaler mon carte graphique je trouve que 64 Mo au mémoire vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon hd 4850 fait du bruit !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier, j'ai joué à COD 4 et ma carte a fait du bruit car elle chauffe beaucoup et depuis ce matin elle f...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Myrdox

Carte graphique gtx 770 ou gtx 780

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une nouvelle config sans dépassé 1300€ (Uniquement la tour). Pour cela j'ai effectué divers recherche qui m'ont amené ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Sourak

Pilote de carte graphique

 Résolu

bonjour, j ai une carte graphique VGA standard mais j ai fait des recherche et il dise quand la carte graphique s'appelle VGA standard sa veut dire qu...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
milie2014

Pilote carte graphique

 Résolu

j'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
milie2014

Effets de vagues sur mon ecran

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jn
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 503