Les discussions
Carte nvidia non reconue par son pilote
RésoluBonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un alienware équiper nativement d'une carte nvidia geForce 700m Gtx, mal heureusement depuis une mauva...
Quelle carte graphique me conseiller vous ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique pour jeux vous me conseillerai si mon budget est entre 200 et 250 euros. Ma config: Processeur...
Carte graphique dédiée/intégrée
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau sujet par rapport à un précédent qui n'avait pas été résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29108073...
Est-ce que mon ordi est compatible avec l'amd hd 7990 ?
RésoluBonjour a tous ! Voila, je me demandais si l'ordinateur que j'ai : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9...
Carte graphique pas compatible avec seven
RésoluSalut tous le monde voici mon problème j'ai récupérai une carte graphique qui tourner sous vista et je voudrai la faire tourner sous seven mais souci...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour ! Alors après avoir fait des recherches sur mon problème, je viens vous voir pour le résoudre. Ayant installé un nouveau jeu tout neuf (...
Gtx 660 vs raden hd 6870 : la plus gourmande en énergie?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de remplacer ma carte graphique radeon hd 6870 par une gtx 660 (notamment pour les 2 jeux offerts). J'ai évidemment cont...
Medion md96423 portable
Résolubonsoir, je viens d'acheter un appareil dont la carte graphique est HS. Faire réparer la carte graphique est-ce possible et le prix grosso modo Mer...
Changer uniquement la carte graphique de mon pc
RésoluBonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle pour une plus récente et performante histoire de faire tourner un peu mieux les dernie...
Carte mère hs?
RésoluBonsoir à tous, J'ai dus faire une connerie,j'ai dépoussiéré l'intérieur de mon ordinateur et quand j'ai défait le radiateur du processeur pour le ne...
Aide pour carte graphique ^^.
RésoluBonjour à tous ;) , alors voilà j'ai un petit soucis je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais en fait je ne sais pas laquelle choisir pour po...
Carte graphique agonisante
RésoluBonjour à toutes et à tous valeureux secouristes de l'informatique ! Je possède un « Packard Bell imedia S3810 », et depuis peu ma carte graphique fa...
Avis sur gtx 760
RésoluBonjour, C'est très simple je cherche à remplacer ma vieillissante HD5850 boostée (qui a d'ailleurs fait un incroyable job depuis 3 ans, c'est mêm...
No signal : ecran externe
RésoluBonsoir, mon probleme est le suivant : Je possède un Alienware M18x mais j'aimerais le connecter à un écran externe, le problème c'est que, quand ...
Pilotes?
RésoluSalut à tous! Voilà, j'ai un problème (pas grave a priori), mon pc est équipé d'un Radeon 7560D (donc pas terrible), j'ai donc ajouté une Geforce G...
Asus gtx 660 dc2 oc ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous , je viens de changer ma carte graphique pour celle citée en sujet je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai brancher la carte gra...
Pas de signal ( carte graphique gtx 650 ).
RésoluBonjour, j'ai mon PC acheté neuf, avec une carte mère M5A78L-M LE ASUS. Je voudrais déjà savoir si les deux son compatible ? Merci. Merc...
Thoshiba p845t-10x a quoi je peut jouer???
RésoluBonjour, je souhaite avoir des infos sur les jeux sur lesquelles je peux jouer avec mon news pc portable je ne suis pas un gros gammer mais j'aime...
Problème physx sur jeu ou carte graphique?
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai installer Mafia II sur mon PC, à la fin de l'installation il m'est proposer d'installer DirectX ou PhysX. sachant pas se que j...
Windows 8.1 secure boot et problèmes de son.
RésoluBonjour, La plupart est dans le titre je présume, j'ai lancé la maj pour W8.1 et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas à droite de ...
Alim suffisante?
RésoluBonjour, je posséde une alim Antec Earthwatts 380w et je viens d'acquérir ne Asus 8800 gts et je voudrais savoir si c possible de la faire tourner ave...
Carte graphique vga standart
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai voulu installer windows 8 mais après un bug d'installation j'ais voulu remettre windows 7. J'ai donc formater ...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, hier on m'a les sims 3 pour PC j'ai installé le jeu tout c'est bien passé et quand je le démarre ça me dit que la carte graphique n'est pas à...
Quelle carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour un budget de 450 € environ. sachant que j'hésitais un peut entre la gtx770 et la ...
Gt 730m maj impossible
RésoluBonjour, Possédant un ordi Médion qui a une carte graphique GT 730M (et donc modifié par le constructeur), les drivers de cette carte ne sont pas à ...
Desactiver carte graphique intégrée
RésoluBonjour,Bonjour, Attention que j'ai installé ceci sous XP.. J'ai un petit souci et je ne sais pas vraiment comment le résoudre... Aurais tu une ...
Remettre les fréquences d'origine de ma cg !
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous encore une fois quart depuis quelque temps le Ventilateur de ma Carte-Graphique qui est une : AMD Radeon HD 6700 Serie...
Question sur le sli
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques temps je me demandais si j'allais rajouter une 2eme carte graphique dans mon ordinateur et la mettre en SLI. Après av...
Probleme perte pilote d'affichage nvidia
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un ordinateur au mois d'août 2012,et depuis le début j'ai un problème de perte d'image,le message qui m'apparaît est : "le pilo...
Carte graphique vga standard [asusx50r]
RésoluSalut a tous, Alors voilà j'ai formaté mon ordi qui est sous windows vista 32bit a la base pour mettre windows 7 32bit. Tous ce passe a merveille mai...
Nvidia geforce gt420 bien ou pas?
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau pc et j'en ai trouvé un qui semble pas trop mal mais je ne suis pas sur de la carte graphique, c'est l...
Carte graphique battlefield 4
RésoluBonjour, je voudrais avoir une carte graphique qui puisse faire tourner Battlefield 4 en Ultra avec un budget max de 200€ J'ai vu celle la : https:/...
Ecran bleu avec hd7850
RésoluBonjour, depuis peu, ma carte graphique fait des sienne, c'est une HD7850 VTX3D 2go. Un écran bleu apparait au bout d'une demis heure a peut près et r...
Ecran bleu a repetition mise a jour nvidia
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon pilote graphique; cependant chaque fois que je tente une mise a jour, alors aux 3/4 de la mise a jour mon pc af...
Carte graphique ati radeon hd5570
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, comment doi-je procéder ? ( mon matériel: pc medion AKOYA P4326D , processeu...
Remplacement carte graphique
RésoluBonsoir, La carte graphique ( nvidia gt 120) de mon micro packard bell imedia x5632 fr chauffe terriblement . Après environ 3/4 d'heure de fonctionne...
Remplacement carte graphique, qu'elle compatibilité
RésoluBonjour, la ati radeon 4650 rv750 est devenue très bruyante au niveau de son ventilateur. Je souhaite la remplacer mais je crains de me tromper en ma...
Graphique hs ?
RésoluBonjour, Je pense que ma carte graphique est HS, mais j'aimerai avoir votre avis avant d'investir pour rien ;) Hier soir tout allé bien, puis au...
Pci express 3.0 sur pci express 2.0 16x
RésoluBonjour, Voilà je veux changer ma carte graphique pour un GTX 650. Ma carte graphique qui j'ai maintenant est une PCI express 2.0 16x et la carte gr...
Carte graphique écran reste noir
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que néophyte. En effet j'ai pris la décision de monter un ordinateur moi même, en réa...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseils pour changé ma carte graphique . Ma configuration actuel : Ma carte mère actuel : https://www.asus.com/Moth...
Carte video
RésoluBonjour, voila je dois changer ma carte graphique actuellement j'ai la geforce gt330 qui me pose un probleme avec COD GHOSTS pas de directx 11. ...
Pb d'affichage détérioré sous windows 7 (traits verticaux)
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle machine sous Windows 7. La carte mère est une GIGABYTE GA-H87-HD3 La carte Graphique est une MSI R6570-...
Changement cg
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une : AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé) et m...
Quelle carte graphique choisir actuellement
RésoluBonjour, Ma config actuelle : Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs) OC à 4.5 16Go de ram OCZ SSD 120 OCZ alim 700W Nvidia Geforce...
Tour ok mais carte graphique morte?
RésoluBonjour a tous ! J'espere trouver une reponse grace a vos aides en ecrivant ici, voila : Lorsque je branche ma carte graphique Ati radeon HD5850...
Choisir une carte graphique avec le meilleur raport qualité prix
RésoluBonjour, voilà, je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop laquelle choisir si quelqu'un pouvait me conseiller je lui en serait ...
Gtx560 ti le pc ne demarre plus
RésoluBonjour a tous, alors deja voila ma config : carte mere asus P5N-D proc E8400 (jamais d'oc) ventirad coolermaster tx3 evo alim antec earthwatt g...
Changer ma carte graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais remplacer ma carte graphique "ATI Raedon HD 4600 Series" car elle n'est pas compatible avec DirectX11. Laquelle me conseille...
Nvidia® geforce® 8600 gs
RésoluBonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...