Les discussions
Sav rue du commerce "iso 9001"
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique "Gainward GTX570", tombé en panne fin février. Retour SAV acoordé le 01/03/2013 reçu par RdC le 04/03/12. L...
Plus d'écran de veille ni d'arrêt auto e l'écran
RésoluBonjour, Bonjour... Tout est dans le titre : depuis ce matin, mon écran de veille ne se déclenche plus, que je choisisse l'un ou l'autre, que j...
Pilote carte radeon
RésoluA l'aide.... Ma carte graphique à déjà planté c'était une Nvidia, en magasin on me l'a changé par une gigabyte ATI hd5450 1 GB DDR3 (référence prise ...
Carte graphique non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, Je viens de mettre windows 8 sur mon pc mais depuis il ne me reconnait pas la carte graphique. Dans le gestionnaire de périphérique il me...
Carte graphique en supplément de intel hd graphics 2500
RésoluBonjour, Je vais acheter des pièces de pc séparément pour le monter moi même. Je vais les prendre en suivant les conseils d'un magazine (pc update...
Sos : problème double écran
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'avais Windows 8 mais je suis revenu sur W7. A mon ordi sont connectés 2 écrans dont l'affichage est "Dupliqué" (même imag...
Carte graphique pcie 2.0 sur port pcie 2.0 16x ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais avant tout je voudrais savoir sir une carte graphique PCIe 2.0 et le PCIe 3.0 sont compatible ...
Affichage 3d buger.
RésoluVoilà donc TOUT mes jeux sauf ceux qui utilisent Java font ça : http://www.noelshack.com/2013-14-1365266148-bug-t2.png Donc c'est IMPOSSIBLE de jou...
Petite question sur les sli
RésoluBonjour, donc voila je me posé quelque petite question connaissant rien sur se sujet Est ce que l'on peut faire un sli avec deux carte graphique d...
Quel carte graphique prendre ?
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrait changer de carte graphique mais je sais pas quoi prendre. Je veux pas en prendre une trop puissante parce que ç...
Changer la mobile intel(r) 945 express chipset family
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un HP Compaq NC6320, avec la carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family, je voulais savoir si c'était po...
Quel carte graphique prendre entre ces 3 ?
RésoluBonjour, alors je voudrai une carte graphique pour OC ,est avec je conte jouer a BF3 en ultra ma config : alimentation : Corsair CX B...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous ! Aujourd'hui je viens vers vous pour une question qui me trotte : je viens de recevoir ma carte graphique ( radeon hd 5450 1gb) cepend...
Carte graphique pour carte mère p4s8x
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique compatible pour mon PC XP sp3 carte mère P4S8x, car je n'ai plus de couleur rouge et cela ne vient pas d...
Carte graphique à changer
RésoluBonjour ! Je voudrais changer ma carte graphique sur mon ordinateur (carte AGP 256mo shader 2.0) par une carte plus récente (carte AGP 512mo shader ...
Qu'elle cg prendre pour un hp d530 pentium 4
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a donner un coup de jeune a mon ordi en achetant une carte graphique mais quoi prend pour un pentium 4 2.75 ghz 3go de...
Optimiser cg nvidia
RésoluBonjour, Voila je me demandais quel était la meilleure façon de profiter au mieux de sa Carte Graphique Nvidia, laisser tout par défaut ou y a-t-il...
Demande d'aide pour une carte graphique compatible avec pes 12
Résolusalut a tous je viens d'installer windows 8 et pes 12 mais je vois que la carte graphique et le vram ne fonctionnent pas est ce que c'est possible de ...
Quelle carte graphique choisir pour un notebook ?
RésoluBonjour à toute la communauté, alors il y a quelques mois j'ai commencé à jouer à Minecraft et j'en suis un grand fan :) Mon pc est équipé d'un chipse...
Carte graphique
Résolubonjour ayant pas mal de problemes avec mon PC c'est temps si je voudrai changer la carte graphique qui me semble defectueuse depuis que mon chat urin...
Carte graphique non detectée
RésoluBonjour, je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais exposer mon problème en le detaillant : Mon ordinateur ne detecte plus ma carte graphique,...
Problème sur les jeux vidéo
RésoluBonjour j'ai un problème je ne peut ouvrir aucun jeux il me dise que ma carte vidéo n'est pas compatible avec les pilote installer et j'ai pourtant m...
Meilleure carte graphique aux alentours de 100€
RésoluPourriez vous me dire quelle est la meilleure carte graphique pour vous , couplée avec un i3 3220 , aux alentours de 100€ (+5€/-5€). Merci de vos rép...
Problème de carte graphique
RésoluMa carte mère ne reconnait pas de carte graphique. J'ai testé la carte graphique sur une autre carte mère sa marche. que faire?
Bug graphique radeon hd7950 "damier" tera
RésoluBonjour, J'ai une 7950HD de AMD, elle marche du feu de dieu, mais il y a un jeu qui fait des siennes... TERA Lorsque je joue, de temps en temps (av...
Flasher le bios d'une 7950v1
RésoluBonjour, Suite à un souci référencé dans le lien plus bas, un ami m'a conseillé de flasher le BIOS de ma V1 en V2 (j'ai regardé sur le net ça a l'ai...
Quelle carte graphique choisir ...
RésoluBonjour , sur mon pc , j'ai une carte graphique nvidia geforce 9200 et on me propose une 9500 gs , la quelle est mieux ? merci de vos réponses.
Mon ordi mr fait chialer !
Résolusalut, j'ai un p'tit problème dans mon ordi, que je veux vite régler, et ça me fera très plaisir si quelqu'un pourrais m'aider. voila le problème : ...
Quelle carte graphique serait adaptée ?
RésoluBonjour a tous ! Pour entré dans le vif du sujet, voici ma tour : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/DT.U74MF.006 Elle ne po...
Pilote nvidia ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, J'ai dernièrement désinstaller ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 630M via le gestionnaire de périphérique, pour pouvoir la réinstal...
Question sur le rôle d'une carte graphique pour les jeux vidéos.
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si on peut télécharger plusieurs jeux nécessitant une carte graphique de... disons 500Mo sur un ordinateur poss...
Carte graphique mobility radeon hd 6310 acer
RésoluBonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable. Je suis allé sur la site choisir facile. Le acer aspire 5253 n'a une note que de 1/10 en cart...
Ecran noir, pilote nvidia non initialisé code 37
RésoluBonjour, Alors que j'installais wamp, mon ordi a planté. Au redémarrage, l'écran apopé le signal rgb (l'écran est un très grand LG dont je me suis ...
Crossfire hd 5850
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...
Carte graphique pour pc portable
RésoluBonjour tout le monde alors voila j'ai un pc portable lenovo think pad edge e520 avec un processeur i5 2450m et une carte graphique intel hd gra...
Carte graphique qui semble planter
RésoluBonjour, Me voilà depuis peu de temps confronté à un souci d'ordre majeur: j'ai récemment acheté de nouvelles barrettes de ram, soit 2*8Go, et dès lo...
Problèm carte graphique nvidia geforce 9500gs
RésoluBonjour à tous Ayant fais une grosse erreur d'acheter un pc sur internet il y a environ 5 mois, je cherche ""depuis quelques temps"" de trouver une...
Quelle est l'équivalent de la carte graphique ge force 9500gs?
RésoluMa carte graphique fait un boucan d'enfer(le ventilo frotte surement sur le chassis) et ma garantie a expirée.Mon ordi est un HP Pavillion A 6543 8450
Carte graphique change tout ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai Un Bon pc sauf la carte graphique ce qui fait que dans les jeux qui consomme beaucoup genre /skyrim et cie je lag si je me mets pas ...
Carte graphique nvidia geforce 620
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a minecraft , simcity sans laguer ? Système d'exploitation: Windows® ...
Quelle cg me conseillez vous ?
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai des soucis de CG sur certain jeux qui ont pas mal évoluer (free to play, Aion) et même Crysis 3 a du ma...
Carte graphique amilo xi 1554
RésoluBonjour,proble de trouver carte graphique pour amilo xi1554 wn7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère GigaByte GA-MA770T-UD3 4Go DIMM DDR3, et d'un processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 processor (2C 3.11Ghz, 2Ghz I...
Puis-je changer la carte graphique de mon portable ?
RésoluVoila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite et je souhaiterai savoir si je peux changer ma carte graphique. Je vous laisse donc ma configurati...
Nvidia geforce 8400m gs
RésoluBonjour, a vous tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour faire simple, j ai ce probleme merci nitrox et copier colle...
Changer ma carte graphique .
RésoluBonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 ) et j'aimerai avoir les graphismes au maximum et ne plus avoir de lag pendant les phases de...
Shader (infos)
RésoluBonjour, Pour changer, je ne vient pas exposer un problème si ce n'est, satisfaire ma curiosité. Faute de moyen, je ne veux pas racheter un PC po...
Meilleur configuration ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour jouer sur des jeux comme minecraft , simcity sans laguer et en HD : Système d'exp...
Probleme carte graphique
Résolubonjour a tous, je suis en train d' essayer d' overclocker ma CG je suis ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/28221-ntune-under-overcloc...