Les discussions

Carte graphique non detectée

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais exposer mon problème en le detaillant : Mon ordinateur ne detecte plus ma carte graphique,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les jeux vidéo

 Résolu

Bonjour j'ai un problème je ne peut ouvrir aucun jeux il me dise que ma carte vidéo n'est pas compatible avec les pilote installer et j'ai pourtant m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
LionForever

Meilleure carte graphique aux alentours de 100€

 Résolu

Pourriez vous me dire quelle est la meilleure carte graphique pour vous , couplée avec un i3 3220 , aux alentours de 100€ (+5€/-5€). Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu

Ma carte mère ne reconnait pas de carte graphique. J'ai testé la carte graphique sur une autre carte mère sa marche. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Obangui

Bug graphique radeon hd7950 "damier" tera

 Résolu

Bonjour, J'ai une 7950HD de AMD, elle marche du feu de dieu, mais il y a un jeu qui fait des siennes... TERA Lorsque je joue, de temps en temps (av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Flasher le bios d'une 7950v1

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci référencé dans le lien plus bas, un ami m'a conseillé de flasher le BIOS de ma V1 en V2 (j'ai regardé sur le net ça a l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Quelle carte graphique choisir ...

 Résolu

Bonjour , sur mon pc , j'ai une carte graphique nvidia geforce 9200 et on me propose une 9500 gs , la quelle est mieux ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
titis986

Mon ordi mr fait chialer !

 Résolu

salut, j'ai un p'tit problème dans mon ordi, que je veux vite régler, et ça me fera très plaisir si quelqu'un pourrais m'aider. voila le problème : ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fayççal@

Quelle carte graphique serait adaptée ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Pour entré dans le vif du sujet, voici ma tour : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/DT.U74MF.006 Elle ne po...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Pilote nvidia ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement désinstaller ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 630M via le gestionnaire de périphérique, pour pouvoir la réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dragonsider

Question sur le rôle d'une carte graphique pour les jeux vidéos.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peut télécharger plusieurs jeux nécessitant une carte graphique de... disons 500Mo sur un ordinateur poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Carte graphique mobility radeon hd 6310 acer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable. Je suis allé sur la site choisir facile. Le acer aspire 5253 n'a une note que de 1/10 en cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
max032

Ecran noir, pilote nvidia non initialisé code 37

 Résolu

Bonjour, Alors que j'installais wamp, mon ordi a planté. Au redémarrage, l'écran apopé le signal rgb (l'écran est un très grand LG dont je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
frannyz

Crossfire hd 5850

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...

113 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Grabakr

Carte graphique pour pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un pc portable lenovo think pad edge e520 avec un processeur i5 2450m et une carte graphique intel hd gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte graphique qui semble planter

 Résolu

Bonjour, Me voilà depuis peu de temps confronté à un souci d'ordre majeur: j'ai récemment acheté de nouvelles barrettes de ram, soit 2*8Go, et dès lo...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kathandrax

Problèm carte graphique nvidia geforce 9500gs

 Résolu

Bonjour à tous Ayant fais une grosse erreur d'acheter un pc sur internet il y a environ 5 mois, je cherche ""depuis quelques temps"" de trouver une...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Quelle est l'équivalent de la carte graphique ge force 9500gs?

 Résolu

Ma carte graphique fait un boucan d'enfer(le ventilo frotte surement sur le chassis) et ma garantie a expirée.Mon ordi est un HP Pavillion A 6543 8450

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Carte graphique change tout ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Un Bon pc sauf la carte graphique ce qui fait que dans les jeux qui consomme beaucoup genre /skyrim et cie je lag si je me mets pas ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
geekosa

Carte graphique nvidia geforce 620

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a minecraft , simcity sans laguer ? Système d'exploitation: Windows® ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Funx

Quelle cg me conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai des soucis de CG sur certain jeux qui ont pas mal évoluer (free to play, Aion) et même Crysis 3 a du ma...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mc313

Carte graphique amilo xi 1554

 Résolu

Bonjour,proble de trouver carte graphique pour amilo xi1554 wn7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bebone

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère GigaByte GA-MA770T-UD3 4Go DIMM DDR3, et d'un processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 processor (2C 3.11Ghz, 2Ghz I...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Puis-je changer la carte graphique de mon portable ?

 Résolu

Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite et je souhaiterai savoir si je peux changer ma carte graphique. Je vous laisse donc ma configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Karto_bizzX

Nvidia geforce 8400m gs

 Résolu

Bonjour, a vous tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour faire simple, j ai ce probleme merci nitrox et copier colle...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jaochay

Changer ma carte graphique .

 Résolu

Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 ) et j'aimerai avoir les graphismes au maximum et ne plus avoir de lag pendant les phases de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
shasha77

Shader (infos)

 Résolu

Bonjour, Pour changer, je ne vient pas exposer un problème si ce n'est, satisfaire ma curiosité. Faute de moyen, je ne veux pas racheter un PC po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@?!Mdr...

Meilleur configuration ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour jouer sur des jeux comme minecraft , simcity sans laguer et en HD : Système d'exp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chochojunior

Probleme carte graphique

 Résolu

bonjour a tous, je suis en train d' essayer d' overclocker ma CG je suis ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/28221-ntune-under-overcloc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bebetichou

Mauvaise carte graphique détéctée !

 Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
acetrip6

Une ailette de carte graphique qui a pété

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Purée j'ai une ailette de ma carte graphique qui a pété, vous croyez que je peut continuer...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zedinozore

Choisir une carte graphique pour jeux video

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio et actuellement je recherche une bonne carte graphique qui me permettrait de jouer à des jeux comme bat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Einien

Problème avec amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un toshiba satellite l875-139 et en voulant jouer à minecraft, le jeu m'a dit qu'il ne trouvait pas de "accelerated op...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sapphire radeon 7870 xt ou asus geforce gtx660 dc2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur pour jouer et au niveau rapport qualité/prix.Merci D'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, Mes shader model 3.0 et 2.0 ont disparu. Voilà j'ai acheté un ordi Dell Inspiron M5010 à mon fils en décembre 2012. Il est tombé en panne...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
douchka65

La meilleure carte graphique (2013)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique au niveau hard gaming du moment... Peu importe le prix. Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Chochojunior

Ecran noir ordinateur portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum alors je vais droit au but. J'ai un ordinateur portable (Sony Vaio 2.20 Ghz, windows 7)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tribun

Ordi portable à jetter ?

 Résolu

Bonjour, pour faire cours, mon ordi portable fait 1 bip long 2 bip court donc problème de carte graphique. c'est un chipset soudé a la carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naoned-breizh

Doubles cartes graphiques pc hp

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable pavilion dv7 équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics (intégrée à la carte mère) et une AMD Radeon HD 6500M/5...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jodu25

Connection garte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 7850. Mais lorsque je regarde la façon de la brancher je vois qu'il faut la reliée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
darknovahell

Sav rue du commerce : carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Diyaz0883

Carte graphique dans les 220 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique dans les 220€, je joue sur une résolution de 1920*1080. Et les jeux récents qui sont très gourmands, ma...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

salut à tous, je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Augmenter les performance d'amd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les performances au détriment de la qualité avec amd, je sais que cela est possible sur nv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
EGP-Swyx

Je ne m'y retrouve pas avec les cartes graphiques

 Résolu

Bonjour,je veut m'acheter le jeu simcity sur mon pc c'est un portable de la marque samsung et j'y connait rien de rien j'ai deja installer des jeux co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Glupsh

Asus 660 ti oc problème fps help

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème : ma 660 ti neuve n'est vraiment pas performante acheter pour remplacer ma 260 gtx qui a fait son temps (de fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mike

Que dois-je faire pour avoir une carte graphique pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc HP avec comme configuration : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz 4.1 ram Microsoft Windows 7 Home Premi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
luipou

Gtx 660 ti non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 660 Ti OC MSI, mais après avoir branché les les connecteurs 6 broches, et tout la connectique (P...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sugel

Mémoire vidéo dédié dell

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 3 ordinateur Dell, 2 Optiplex GX280 et un Optiplex GX520, voici mon soucis sur ces trois ordinateur: il dispose d'au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Letin

Passer d'une 660ti a une 670 ou 7970

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai changer de carte graphique car je trouve que la 660ti de gigabyte galere sur des jeux qui ont pas mal le détails ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BP'S
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 506