Les discussions

Question carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il étais posible de coupler sur une carte mère une ati radeon hd 6670 et une ati radeon hd 4870x2 qui n' est pas com...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
remi83170

Carte graphique pour red orchestra 2

Résolu

Bonjour, voila j' ai une asus hd 5670 1gb ddr3 je voudre savoir si je poure m'en servir pour red orchestra 2 les graphisme seron moyens ou pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ultimecia45

Ma carte graphique disparait....?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bobinio

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté une configuration Gamer chez un informaticien avec une carte graphique MSI GTX 560Ti Twin frozr II. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Flow78

Carte graphique prix / performance

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mrmustang

Maj ma carte graphique geforce nvidia9600m gt

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 9600m gt sur mon ordinateur portable son vaio VGN-aw41jf. au fait sur le site de nv...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
frederic

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique vient de rendre l'ame pendant un jeu, petite surchauffe et terminé... Je souhaite donc en installer une nouvelle mais je...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
marcmarais

Quel est la carte graphique la plus puissante

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir laquelle est la plus puissante. 1ere:NVIDIA® GeForce(TM) GT 630M 2eme:Nvidia GeForce GT 610M Merci de vos futur repon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nabbarmalika

Nvidia geforce 6150 se

Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bob1218

Bug carte graphique geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, Après avoir toujours parfaitement fonctionné, ma carte graphique me pose problème : dès le démarrage mon écran n'affiche que des rect...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Aliup

Carte graphique et couleur de fenêtre

Résolu

Bonjour tout le monde, en venant de mettre à jour ma carte graphique sous window 7, je viens de remarquer qu'il ne pouvait plus adapter une couleur de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
eric141

Waterblock carte graphique

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, Je voudrais watercooler ma carte graphique, qui est celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201103030089.html J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
UmD Sacrigmatik

Comparaison puissance carte graphique

Résolu

Bonjour, sur mon ancienne config d' ordi j' avais une CG sapphire radeon HD 4870x2 2gb je vais bientot posséder une nouvelle config avec une sapp...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Franck7511

Choix de carte pour 2 pc entre ati et geforce

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter deux pc (un ancien et un plus récent) et je possède pour chacune d'entre elles deux carte graphiques compatible équiv...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kriss

Carte graphique all in one asus

Résolu

Bonjour, etant un grand joueur en ligne, et ayant un bon pc de bureau, je voudrai savoir si sur un Asus All in one on pouvait changé la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thomas59231

Msi 760gm p23 quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la plus intéressante niveau qualité/PRIX ;) ma carte mere est la MSI 760GM P23fx mer...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kamiizol

Nvidia geforce gts 450

Résolu

Bonjour, Suite au grillage de ma carte graphique sur mon pc fixe (j'ai un DELL inspiron 530, anciennement équipé de La Nvidia 8600 GTS), j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai choisir une des deux cartes graphique mais je c'est pas la quelle prendre > https://www.ldlc.com/fiche/PB00127113.html > https...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
scorp 62

Nvidia geforce gt

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'AI INSTALLE ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9 MESSAGE::PILOTE D'AFFICHAGE INCOMPATIBLE ME...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Lucas

Carte graphique utile pour ma config?

Résolu

Bonjour, Je suis joueur occasionnel et je joue plutôt sur de vieux jeux style combat arms, wolfenstein, il2 sturmovik 1946 battle field 2 etc ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aurel3821

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pseudo-random

Carte graphique desactiver

Résolu

Bonjour,Bonsoir, j'ai eu un probleme avec ma carte graphique sur mon samsung r530 qui a eu un accident avec son écran integré (casser) j'ai acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
richdark

Changer de carte graphique pour un pc slim

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème, je pense que ma carte graphique commence à se faire vieille (mon écran devient trouble). Je souhaiterai la...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mrmustang

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procédé pour changer de carte graphique. Je pense qu'il soit nécessaire de changer mon alimentation pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mectrankil78700

Probleme direct x

Résolu

Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gallacla

Carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
DavidV13

Pate thermique et carte graphique

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Aujourd'hui tout fiere de moi je décide de nettoyer ma carte graphique qui est une 450 gts 1gddr3 de chez t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rlo73

Cg radeon hd 6770 - quelle alimentation?

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
guimsiking

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila, il n'y a pas si longtemps que ça on m'a offert une carte graphique (Nvidia GeForce GT440 1GB DDR3), je l'ai installé jusque la...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Nini7

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, alors ça fait presque 1 mois que j'ai installé la dernière mise à jour de nvidia, la 301.42, et depuis j'ai un message d'erreur me disant "R...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kingzak34

Changer carte graphique pcportable acer 7520

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520. Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Keiz13

Carte graphique agp pci pcie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si sur ma carte mère Asus P4 P800 je peux installer une carte graphique au format PCI ou PCIe. Celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
neolb

Différence carte graphique/mère ?

Résolu

Bonsoir ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC Gamer, mais pour le moment, j'attends Noel pour changer d'écran. Hors, mon écran est juste...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
junior_205

Problème asus et carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ASUS G53 et après une installation sans problème, ASUS Live Update se met en route, met en place une mise ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lallie49

Nvidia, carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous expliques mon projet, alors je possède un vidéoprojecteur X110p et un ecran de projection motorisé Sinelux de 2.11 mètre de base. J...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Erwan031284

Quel carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, Je possède la configuration suivante : Processeur :Intel Q9550 3.3 OC Ghz. Carte Graphique :HD 4890 1 Go. Carte Mère :P5Q se plus...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème température carte graphique

Résolu

bonjours je possède une tour Packard Bell imedia qui tourne sou Windows 7 quand je joue a call of Duty la température de la carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte qraphique pour jouer à des jeux comme BF bad company 2, BF 3, CoD MW3, ... Je ne sais pas quelle carte choisi...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Zenith3D

Carte graphique hs;

Résolu

Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon pc Packard Bell Easy Note ref. SW 86P012 est HS. Cela me donne un écran soit rouge ou vert. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Montag57

Nvidia nforce networking controller

Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS XP. Dans mes connexions réseaux, j'ai un câble réseau non branché : le NVIDIA nForce Networking Controller.. Qu'est-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nsa

[directx sdk]

Résolu

bonjour a tous, apres avoir aider quelque personne, malgrer tous mes effort, j'ai un probleme qui persiste: je joue a un jeu bien simpatique dep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Cally

Quelle carte graphique acheter pour mon pc ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un conseil concernant l achat d une carte graphique adaptée a mon PC de bureau, de préférence une Nvidia. ma configuration...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ezeckiel69

Problème temperature carte graphique

Résolu

bonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 quand je joue a call of Duty j'ai la température de la carte graphique qui monte a 8...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Carte graphique amd radeon hd 6790

Résolu

bonjour ma question sera assez bête (du moins je crois)... j'ai des soucis avec mes jeux car ils saccadent sur le déplacement caméra. En posant de...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dark_daimon

Branchement d'une carte graphique supplémenta

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de brancher sans problèmes une deuxième carte graphique (économique) de façon à n'utiliser celle-ci que p...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Installer carte graphique sur pc portablehelp

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique a partir du gestionnaire des périphériques... Mauvaise idée je crois car mon PC fait sans ell...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BeFaX

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà ma question se pose:Puis-je mettre la carte graphique nVidia geforce GTX 550 ti https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ san...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jens1

Recherche carte graphique adaptée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un hp pavillon 620, et je possède une carte graphique "Mobil Intel(R) 4 Series Express Chipset Family" et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
grimaldus864

Carte graphique trop petite pour la baie

Résolu

Bonjour, Bon de base je ne pense pas qu'il y est de solution, mais sait-on jamais. J'ai un Acer Aspira x3810. C'est une mini tour et elle chauf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Vanaila

Nvidia sli sur msi b75a-g43

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere ùsi b75a-g43 et je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique nvidia pour faire SLI Configuration: Windo...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vieu bison boiteu
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 527