Les discussions

Vga captiva® geforce 9500gt 512mb pci-e

 Résolu

Bonjour, en ce qui concerne les cartes graphiques j'y connais absolument rien est ce que vous avez une idée du potentielle de cette carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hoff

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kratos95905

Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour, Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config: inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache) carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fabalex

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je refais mon message (cf. message signé SDU) car j'ai retrouvé mon pseudo sur CCM... Tout d'abord, je n'y comprends rien du tout... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Pseudo2608

Carte graphique nvidia geforce 6200 agp 256mo

 Résolu

Bonjour, Je posède un ordinateur fixe cela fait bientôt 5 ans que je l'est et je voudrait remplacer la carte graphique par une Nvidia Geforce 6200 AG...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
didjwins

Carte graphique pour vieu pc ?

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un vieux pc sous la main, un IBM 300PL, PII 400Mhz, 320Mo ram, XP Pro SP3 :D et une carte 3D Trio 4Mo integré. Ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pot-Flour

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

 Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

80 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scofield59

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne bien actuellement puisque je peux vous envoyer ce message mais il reste un problème important à résoudre : j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Capdec

Aide choix carte graphique pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de composer une configuration (que je ferai ensuite monter) et j'ai une question concernant la longév...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour css ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, actuelement je possède une carte graphique assez faible ( radeon 92000 ). J'aimerais la changer, j'ai un budjet maximum de 70€...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je ne m'y connais pas trop en carte graphique et je voudrais savoir si il y a vraiment une différence entre la Carte vidéo NVIDIA GeForce 7050...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rix'

Sli possible avec nvidia 7500 le ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte est compatible pour le sli, j'ai fait mes recherche, aucun site ne parle du sli possible ou non sur cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir laquelle des 2 cartes graphiques est la plus puissante mais également celle qui est la moins chère, j'hésite entre une AT...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
scofield59

Probleme choix carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possede un PC qui commence a daté (pentium 4) , avec un chipset graphique qui ne n'avance pas ^^ rapport everest: Sys...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dj mao

Pb installation driver nvidia 7000m

 Résolu

Bonjour je souhaite installer le forceware 156.57 pour carte Nvidia 7000M (c'est le dernier driver pour cette carte pour packard bell portable), mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yousuck

Besoin d'aide urgente pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je possede une carte mere gigabyte 915p ga-81915P Duo J'ai 2Go en ddr2 un pentium 4 cadencer a 3.20Ghz et un carte graphique 6600gt....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème écran nvidia geforce 6150

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon écran de portables (Compaq presario V6000) n'arrête pas de clignoter toutes les 10 secondes, quelqu'un sais comment...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Birdboardeur

Couplage carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de coupler une carte graphique avec un autre type différent. ex: une winfast px 8600 gt avec ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jerome206

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut monter une super tour pour le jeu et je ne sais pas quel carte graphique je voudrai le meilleur pour le jeu merci d avance

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Quelle carte graphique me conviendrait?

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement une carte graphique nvidia GEforce 6150SE nForce 430. J'aimerais être capable de jouer a des jeux efficacement tel qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau au forum et j'aimerais changer ma carte graphique pour avoir quelques chose de mieux. Tout d'abord je vous donne ma config: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DarkwingDuck

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une NVIDIA GeForce Go 9650M est capable de faire tourner Crysis (sur PC portable)? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
schwarser

Quelle carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte graphique nvidia GEforce 6200 AGP est-ce suffisant pour faire des jeux ? si non quelle carte choisir ?et le prix?

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Gael03

Quels carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerair savoir enfaite la quelle est la meilleur, je vé changer de carte graphique vers juillet 2009 et enfète le truc c ke la quelles en...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ce post afin de savoir quelle carte graphique je peux mettre dans mon pc afin de pouvoir un peu jouer. La carte mere est une Foxconn P4M800...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ze_PasParfait

Problème de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter un peu d'aide avant que la folie ne me guette ... Je m'explique, j'ai en ma possession un pc : Mon profil mate...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lord falken

Conseils pour nouvelle carte graphique !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a un mois environ et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer à certains jeux. En effet ma carte g...

45 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boyd

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, jaurai voulu avoir quelque conseil pour le choix d'une carte graphique car celle ci n'est pas asser puissante pour faire tourner mes jeux, ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Stess22

Problème à l'installation de directx 10 pour

 Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé Microsft DirectX 10 depuis ce lien : DirectX Vista une fois le téléchargement terminé j'ouvre l'application et cette der...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue a un jeux ou que je regarde un film, mon ordinateur s'éteint et une page bleu s'affiche me disant qu'il faut que je mette a ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Mickey-10

Propositions de carte graphique!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
probs

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me demandé si ma carte graphique pouvait être reliée a ma télévision j'ai une Carte graphique ATI RADEON 9200 SE et ma télévision n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boss15

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique , c'est pour ça que je suis là : Je veux mettre à jour ma carte graphique ATI RAD...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration, http://ma-config.com/AfficheTempResume-6756.html et je voudrait savoir si ma carte mère peut supporter une carte g...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fullwinner

Directx 10

 Résolu

Bonjour, Est-t-il obligatoire d'avoir windows Vista pour pouvoir utiliser directX 10 ? est-ce que directX 10 peut marcher sous windows XP SP3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Destrio5

Hd4850 ou geforce 9600 gs

 Résolu

Salut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mum1989

[temp.] carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Geforce 8600gt, ce matin, elle tournais a environ 41° (sur le bureau) et environ 55° en jeu, jai eu quelque probleme avec, et jai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
danlam

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Salut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CannamiaK

Branchements carte graphique

 Résolu

Re Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
djolbos

Mise à jour nvidia go 7300

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Destrio5

Arnaque carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...

50 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Menos

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Boyd

Marques carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je veut acheter une 9600gt mais es ce que la marque joue sur les performances????? -- aimez votre pc et il vous le rendra

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
qwerty-

Carte graphique hd 4850 512mo ou 1go?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enfin invesit dans une carte graphique pour pouvoir faire un peu de jeu. J'ai lu pas mal de "com" sur les forums ainsi que des co...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MeeGGiDDooS

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une Asus EN9800GTX+ DK et je voudrais savoir si c'est normal lorsque je roule Crysis, tout option video dans le max, la température att...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BoringBugz

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable de transferer mon ecran de pc sur ma tv j'aie une prise s-video avant j'etait capable maintenant plus capable je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dino59

Que choisir comme carte graphique ? hard-game

 Résolu

Bonjour, J'aimerai investir dans l'achat d'une nouvelle carte graphique, va config actuelle est plutot bien consolidé : Processeur - 1 x Intel Cor...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Degnus

Cg bruiyante

 Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
xX-Xp3-Xx

La carte nvidia geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo était compatible pixel shader 3.0 et si elle pouvait supporté des jeux comme bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
marcmarais

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique. *En effet voila mon problème : Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Le fou du PC
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 506