Les discussions

His r9 280x non reconnu

Résolu

Bonjour et à l'aide, J'ai acheté et monté mon nouveau PC, voici la liste des éléments principaux (tout neuf). 1 x Processeur Intel Core i7-4...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Grokitach

Crash à répétition après maj de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens pleurer à l'aide suite à un problème fort peu agréable qui est survenue aujourd'hui : j'ai voulu mettre à jour les drivers/pilote...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kurios57

Mémoire cg

Résolu

Bonjour, comment pourrais je alouer ou ajouter plus de mémoire dédié a ma carte graphique gtx 870m ?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
roger

Je veux remplacer ma carte graphique (pc portable)

Résolu

Bonjour à tous.... Pour commencer meilleurs voeux 2015. Alors voilà j'ai un vieux pc Compaq 6910p et j'aimerais remplacer ma carte graphique qui es...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Louisthewolf

Carte graphique nvidia vs amd radeon ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis architecte, j'utilise le logiciel de 3dsmax rendu v-ray et je me demande qu'elle est la carte graphique la plus adéquate pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
free111

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series . Est t-elle asser bien pour utiliser de nouveaux jeux comme BF3 Bf4 ... ? j'ai quelques in...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Djo La Force

Petit question sur 2 carte graphique!

Résolu

Bonjour!!! je voudrais juste des avis sur la meilleur carte graphique (intel 4400 ou GeForce 820m 2go ??) On vas me dire vas voir sur internet!!...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tristaz

Mémoire dédiée, c'est quoi?

Résolu

Bonjour. Pour mon nouveau pc, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 760 2 Go ainsi que 8 Go de ram. Le 2 Go de la carte graphique, c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Résolu

Bonjours j'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas la qu'elle prendre et surtout la qu'elle va passer sur mon PC, voici la configue de mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.

Résolu

Bonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
guest00

Compatible directx 9 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Adeledu24

Gérer les ventilateurs.

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je trouve que la gestion de la ventilation de ma carte graphique ne me conviens pas, par exemple quand ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

Deux cartes vidéos différentes

Résolu

Bonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique

Résolu

Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme jeu

Résolu

Bonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
IdriissM

Asus ou msi pour une gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Nathandu1001

Comment choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique pour mon pc à Noël, et surtout pouvoir faire tourner les jeux récent en ultra san...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ArkGab

Compatibilité

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une Nvidia Geforce GTX280 mais est-ce qu'elle serai compatible avec une Acer F690GVM? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sam fisher70

Nouveau pc se redémarre

Résolu

Salut, on a acheté récemment un nouveau PC Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
samisss

Slot agp

Résolu

Bonjour, Sur un PC tournant sur XP assez ancien ,j'ai une carte graphique radeon 7000 sur slot AGP Cette carte n'ayant que 64 Mo de mémoire peine...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564

Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.

Résolu

Bonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Blackcoal

Pas d'affichage avec l'alimentation externe de la carte graphiqu

Résolu

Bonjour , Hier, sans raison mon pc n'a plus d'affichage mais windows démarre sans soucis(Son + DD qui travaille comme d'habitude). j'ai donc ef...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nabiou76

Carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour ! Je viens de réinstaller W8 et en mettant à jours mes drivers je suis tombé sur un problème (jusque là rien de surprenant puisque je viens...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Plantage en jeu et pendant l'indice de performance windows

Résolu

Bonjour à tous ! Décidément, l'installation de cette nouvelle carte graphique ne se déroule pas sans accroc. En effet, j'ai changé ma Radeon HD 795...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KeyKey08

Pilote nvidia

Résolu

bonjour j'essaye de télécharger un pilote NVIDIA ou AMD sur mon pc au moment de l'installation il me signale ceci "ce pilote graphique n'a pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique pci express

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir si ma carte graphique est PCI express 2 ou 3, car je voudrais changer de carte Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
natou03moulins

Dvi-i vers écran dvi-d single link

Résolu

Je vais acheter une nouvelle carte graphique avec un connecteur DVI-I dual link Mon moniteur possède qu'un DVI-D single link (au pire une VGA) Je jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc redémarre a cause de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC de Bureau avec la configuration ci-dessus: après moins de 3 semaines le pc commence a redémarré tous seul (comme si quel...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
shaft_amine

Carte graphique morte

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique vient de me lacher, sur l'écran il y a écrit pas de signal d'entrée VGA... Seulement sur u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rlo73

Problème de driver depuis le passage en windows 8.1 (64x)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer P3-171, je viens de l'upgrader en windows 8.1, et malgré mes recherches, mon driver de carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
yobimicro

Quels carte graphique performant poru les jeux ?

Résolu

Bonjour, on ma proposer 2 carte, alors quel est le plus puissant dans les jeux vidéo récent ( battlefiled 4, far cry 4, gta 5 ect.. ), la msi geforce ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Wayne

Comment savoir la carte graphique

Résolu

bonjour je voudrais savoir le model de ma carte graphique pour mettre a jour les pilotes merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lowrrent

Fonctionner toujours sur nvidia geforce

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 8.1 et je voudrais savoir comment peut on configurer le pc pour qu'il fonctionne d'une maniére permanente sur la Nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xxadamsxx

Quelle difference ya entre une msi gaming et une normale.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire une configuration gaming mais je voudrais savoir quelles differences ya entre une gtx 970 4 go de b...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clem59170

Probleme physx nvidia

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,le...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
artemis0

Aider moi a comparer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si: ATI Radeon® X1950 Pro ou meilleure/NVIDIA® GeForce® 8600 GT et pareil que AMD Radeon R5 235( je pose toute cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
masteur19

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique sapphire ATI Radeon 7850 2GB est bien pour tourné en ultra ?! Les jeux : Assasins screed IV Battlef...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 520mx utilisé ou pas???

Résolu

Bonjour, je vois que sur mon pc il y a deux cartes graphique: intel HD graphic family et Nvidia Geforce gt520 mx, mais je ne sais pas quelle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xxadamsxx

Asus rog, ajouter de la mémoire sur une carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai deux questions: j'aimerais savoir quelle est la plus performante ( dans les jeux ) de ces deux cartes graphiques : une Nvidia gtx 850 m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Bug de carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour et déjà merci d'avance pour les futures réponses si il y en a =). Alors voila ,j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce 710M et sa fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Eyzerath

Associé 2 cartes graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux associé 2 cartes graphique dans mon ordinateur si oui comment faire une GEFORCE GT 610 et une GEFORCE GT 620...

laurenttonner

Je suis passé d'une gtx 660 à une 970 et j'ai une baisse d'fps

Résolu

Salut ! Alors gros délire là, je viens de changer ma carte graphique j'avais une MSI Gtx 660 OC Twinforce j'ai maintenant une EVGA Gtx 970 FTW. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
redad76

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour,je suis espio143 et je suis un peu nul en informatique donc je vous demande votre aide. Lorsque je veut lancer le "NVIDIA Control Panel", ça m...

Jeanvideo

Écran noir même après démarrage

Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf....

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hugo.20

Mon ordinateur tourne (ventilo) mais écran noir.

Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf. A par...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Carte graphique non détectée ..

Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un pc gamer (Asus ROG PC Gamer G20AJ-FR021S) et voila, j'ai essayer de brancher mon écran sur la carte graphi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte vga standard windows vista 32 bits

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon système d'exploitation et installer les drivers avec le cd fournit Il y a un icone triangle jaune point d'in...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
udodirck

Ma carte grafik n'est plus la mem depui linstalation de win 8

Résolu

Bjr a tous ! Ce matin j'avais tjr Windows 7, plus tard après j'ai installer windows 8 mais ça beug un peu car les pilotes graphiques est autres ont...

47 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Windows7Prob

R9 290x

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ReMiii40

Question cable pcie

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon alimentation et j'ai donc changé le cable PCIe reliant l'alimentation à ma carte graphique (gtx 770). Et je me po...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flo88
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 527