Les discussions
His r9 280x non reconnu
RésoluBonjour et à l'aide, J'ai acheté et monté mon nouveau PC, voici la liste des éléments principaux (tout neuf). 1 x Processeur Intel Core i7-4...
Crash à répétition après maj de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens pleurer à l'aide suite à un problème fort peu agréable qui est survenue aujourd'hui : j'ai voulu mettre à jour les drivers/pilote...
Mémoire cg
RésoluBonjour, comment pourrais je alouer ou ajouter plus de mémoire dédié a ma carte graphique gtx 870m ?
Je veux remplacer ma carte graphique (pc portable)
RésoluBonjour à tous.... Pour commencer meilleurs voeux 2015. Alors voilà j'ai un vieux pc Compaq 6910p et j'aimerais remplacer ma carte graphique qui es...
Carte graphique nvidia vs amd radeon ?
RésoluBonjour à tous, je suis architecte, j'utilise le logiciel de 3dsmax rendu v-ray et je me demande qu'elle est la carte graphique la plus adéquate pour...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series . Est t-elle asser bien pour utiliser de nouveaux jeux comme BF3 Bf4 ... ? j'ai quelques in...
Petit question sur 2 carte graphique!
RésoluBonjour!!! je voudrais juste des avis sur la meilleur carte graphique (intel 4400 ou GeForce 820m 2go ??) On vas me dire vas voir sur internet!!...
Mémoire dédiée, c'est quoi?
RésoluBonjour. Pour mon nouveau pc, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 760 2 Go ainsi que 8 Go de ram. Le 2 Go de la carte graphique, c...
Changement carte graphique
RésoluBonjours j'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas la qu'elle prendre et surtout la qu'elle va passer sur mon PC, voici la configue de mo...
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.
RésoluBonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...
Compatible directx 9 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...
Gérer les ventilateurs.
RésoluBonjour, Alors je vous explique, je trouve que la gestion de la ventilation de ma carte graphique ne me conviens pas, par exemple quand ma carte gr...
Deux cartes vidéos différentes
RésoluBonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...
Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique
RésoluBonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...
Probleme jeu
RésoluBonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...
Asus ou msi pour une gtx 970 ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0
Comment choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique pour mon pc à Noël, et surtout pouvoir faire tourner les jeux récent en ultra san...
Compatibilité
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une Nvidia Geforce GTX280 mais est-ce qu'elle serai compatible avec une Acer F690GVM? Merci d'avance
Nouveau pc se redémarre
RésoluSalut, on a acheté récemment un nouveau PC Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD...
Slot agp
RésoluBonjour, Sur un PC tournant sur XP assez ancien ,j'ai une carte graphique radeon 7000 sur slot AGP Cette carte n'ayant que 64 Mo de mémoire peine...
Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.
RésoluBonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...
Pas d'affichage avec l'alimentation externe de la carte graphiqu
RésoluBonjour , Hier, sans raison mon pc n'a plus d'affichage mais windows démarre sans soucis(Son + DD qui travaille comme d'habitude). j'ai donc ef...
Carte graphique introuvable
RésoluBonjour ! Je viens de réinstaller W8 et en mettant à jours mes drivers je suis tombé sur un problème (jusque là rien de surprenant puisque je viens...
Plantage en jeu et pendant l'indice de performance windows
RésoluBonjour à tous ! Décidément, l'installation de cette nouvelle carte graphique ne se déroule pas sans accroc. En effet, j'ai changé ma Radeon HD 795...
Pilote nvidia
Résolubonjour j'essaye de télécharger un pilote NVIDIA ou AMD sur mon pc au moment de l'installation il me signale ceci "ce pilote graphique n'a pas trouv...
Carte graphique pci express
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment voir si ma carte graphique est PCI express 2 ou 3, car je voudrais changer de carte Configuration: Windo...
Dvi-i vers écran dvi-d single link
RésoluJe vais acheter une nouvelle carte graphique avec un connecteur DVI-I dual link Mon moniteur possède qu'un DVI-D single link (au pire une VGA) Je jo...
Pc redémarre a cause de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC de Bureau avec la configuration ci-dessus: après moins de 3 semaines le pc commence a redémarré tous seul (comme si quel...
Carte graphique morte
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique vient de me lacher, sur l'écran il y a écrit pas de signal d'entrée VGA... Seulement sur u...
Problème de driver depuis le passage en windows 8.1 (64x)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer P3-171, je viens de l'upgrader en windows 8.1, et malgré mes recherches, mon driver de carte graphi...
Quels carte graphique performant poru les jeux ?
RésoluBonjour, on ma proposer 2 carte, alors quel est le plus puissant dans les jeux vidéo récent ( battlefiled 4, far cry 4, gta 5 ect.. ), la msi geforce ...
Comment savoir la carte graphique
Résolubonjour je voudrais savoir le model de ma carte graphique pour mettre a jour les pilotes merci
Fonctionner toujours sur nvidia geforce
RésoluBonjour, je suis sur windows 8.1 et je voudrais savoir comment peut on configurer le pc pour qu'il fonctionne d'une maniére permanente sur la Nvidia...
Quelle difference ya entre une msi gaming et une normale.
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de me faire une configuration gaming mais je voudrais savoir quelles differences ya entre une gtx 970 4 go de b...
Probleme physx nvidia
RésoluBonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,le...
Aider moi a comparer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si: ATI Radeon® X1950 Pro ou meilleure/NVIDIA® GeForce® 8600 GT et pareil que AMD Radeon R5 235( je pose toute cette qu...
Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique sapphire ATI Radeon 7850 2GB est bien pour tourné en ultra ?! Les jeux : Assasins screed IV Battlef...
Nvidia geforce 520mx utilisé ou pas???
RésoluBonjour, je vois que sur mon pc il y a deux cartes graphique: intel HD graphic family et Nvidia Geforce gt520 mx, mais je ne sais pas quelle est la ...
Asus rog, ajouter de la mémoire sur une carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai deux questions: j'aimerais savoir quelle est la plus performante ( dans les jeux ) de ces deux cartes graphiques : une Nvidia gtx 850 m...
Bug de carte graphique nvidia
RésoluBonjour et déjà merci d'avance pour les futures réponses si il y en a =). Alors voila ,j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce 710M et sa fait un ...
Associé 2 cartes graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux associé 2 cartes graphique dans mon ordinateur si oui comment faire une GEFORCE GT 610 et une GEFORCE GT 620...
Je suis passé d'une gtx 660 à une 970 et j'ai une baisse d'fps
RésoluSalut ! Alors gros délire là, je viens de changer ma carte graphique j'avais une MSI Gtx 660 OC Twinforce j'ai maintenant une EVGA Gtx 970 FTW. ...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour,je suis espio143 et je suis un peu nul en informatique donc je vous demande votre aide. Lorsque je veut lancer le "NVIDIA Control Panel", ça m...
Écran noir même après démarrage
RésoluBonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf....
Mon ordinateur tourne (ventilo) mais écran noir.
RésoluBonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf. A par...
Carte graphique non détectée ..
RésoluSalut tout le monde, Je viens d'acheter un pc gamer (Asus ROG PC Gamer G20AJ-FR021S) et voila, j'ai essayer de brancher mon écran sur la carte graphi...
Problème carte vga standard windows vista 32 bits
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon système d'exploitation et installer les drivers avec le cd fournit Il y a un icone triangle jaune point d'in...
Ma carte grafik n'est plus la mem depui linstalation de win 8
RésoluBjr a tous ! Ce matin j'avais tjr Windows 7, plus tard après j'ai installer windows 8 mais ça beug un peu car les pilotes graphiques est autres ont...
R9 290x
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...
Question cable pcie
RésoluBonjour, Je viens de changer mon alimentation et j'ai donc changé le cable PCIe reliant l'alimentation à ma carte graphique (gtx 770). Et je me po...