Les discussions

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir , elle servira à jouer à Diablo 3 qui sera le jeux qui exploitera le plus la CG , le reste ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marcmarais

Pilotes carte graphique radeon 9200 pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique Radeon 9200 pro. Malheureusement sur tout les site de drivers et p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique intel gma 4500mhd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique mobile intel GMA4500MHD avec 1326 Mo de mémoire graphique et je voudrais savoir si elle est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sof 85

Installation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici le récapitulatif de ma carte configuration : Boitier corsair series 400r Carte mère socket 1155 MSI Z77A-GD65 Carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zaktu93

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis actuellement j'ai dans ma tour une nvidia geforce GT 440 1023mo en DDR3 et comme je joue a des jeux assez gourmand je voulai...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
geekosa

Carte graphique pas reconnue par le pilote

 Résolu

Bonjour, J'utilise en plus de ma tour un HP Pavilion DV4000 (oui je sais c'est ancien) Je l'ai récupérer avec des problèmes d'OS (à la base Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
balancedespaiment

Une bonne cg pour 200€ (à peu près)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique très prochainement. Je me demande quelle est la meilleure carte graphique disponible pour c...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Zelebrindal

Oc de la cg : quelles précautions?

 Résolu

Bonjour, Je comptais me lancer dans l'overclock de ma cg (une sapphire radeon HD je ne sais plus combien, achetée 80€ environ il y a 6 mois). Or,...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Namab

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ayant un peu plus d'un an et ayant une carte graphique pas du tout optimisée pour les jeux, j'aimerais en changer. ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Amine-subzero

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique me conseillerez vous entre celle-là: http://cgi.ebay.fr/nvidia-geforce-gtx-570-pny-sous-garantie-affaire-frais-de...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
itachi95

Changé de carte graphique nvidia vers ati ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique celle qui était sur mon pc est HS les composant ont lâchés. Alors je souhaite remplacer celle-ci par é...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
daminus1

Conseil choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique sur mon ordi qui est nulle (64 Mo) alors est-il possible d'en rajouter une meilleure mais en usb ou n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
playad73

Suppression par erreur de nvidia!! help!!!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur l'ordi de ma mère on a supprimé nvidia sans savoir ce que c'était!! du coup on s'est retrouvées avec l'écran qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
anaé17

Changement de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable samsung RV510, je voulais jouer à certains jeux comme ArmA II mais problème je ne peut pas sur yougamers.com j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition récemment d'un Packard Bell Easynote TJ66, et j'aurais aimé savoir si il était possible , ou pas, d'ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Squall205

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un nouvelle carte graphique qui est un HD 4850 1Go et je me demandais si elle fonctionnerais avec une alim 300W car sur la boi...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
tyred29

Cherche carte graphique gratuite

 Résolu

bonjour je cherche comment on peut avoir un carte graphique sans donner de l'argent mais en changent la carte graphique s'est a dire qui reprène l'anc...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DK666

[changement de carte graphique]

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire ici, car j'ai des doutes de compatibilité sur un changement de carte graphique qui est : https://www.materiel.net/prod...

39 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anxy04

Ecran noir suite a changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'une carte graphique hd 4850 vapor x 1 gddr3, je la monte sur mon pc je demard et la mon ecran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hadesse

Carte graphique

 Résolu

Connaissez-vous une carte graphique bonne pour les jeux comme gta 4, blur... pas cher entre les 100 EUROS ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
denis852

Nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleur carte graphique de nvidia geforce ? Merci a celui qui me répond.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme cg gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Je part en vacance 10 jours mon pc fonctionne correctement, je rentre de Vacance le pc fonctionne toujours, j'effectue les mise a jours w...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
AkiraSeven

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est-ce que NVIDIA OPTIMUS TECHNOLOGY est une bonne carte graphique ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jsuis nul! carte graphique

 Résolu

Salut/re, bon, quand, je dit que j'y connait rien, je n'y connais rien! Alors, j'ai juste besoin d'un dernier renseignement!! Est-ce que la ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cg gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Ayant l'optique de changer ma carte graphique après trois ans de bons et loyaux services, je me suis posé une question. Puis-je remplacer m...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
geekosa

Prix pour revendre carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède la GEFORCE 460 GTX Gainward depuis 1 ans et 5 mois et maintenant je souhaite la revendre elle fonctionne très bien! Mais je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la rcherche de carte graphique

 Résolu

Salut, suite a mon précédent sujet, je suis maintenant a la recherche d'une carte graphique, mais le hic, je n'y connait rien, alors si vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
XDamienX007

Mettre à jour sa deuxieme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc portable Asus avec deux cartes graphiques, cela ne me gène pas, mais j'ai un petit soucis, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
gnrelite59

Carte graphique ati readon xpress 200 series

 Résolu

Salut! Alors, voila, je joue a un MMORPG du style wow (World Of Warcraft) et je ne peut pas jouer (impossible, car je vois des bout de couleur qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Garutor

Température carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ATI Radeon HD 6770 non overclockée. En temps normal, elle tourne à 45-50°C, et en jeu elle peux monter jusqu'à 70°C ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
romain7254

Nvidia geforce gt 430

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un nouveau pc....et je voulais savoir un truc sur ma carte graphiques (Nvidia GeForce GT 430) si il est 1 Go ou 2Go ??? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme nvidia geforce gt 220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...

54 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tanerleboss

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une tour sans cg sauf celle qui est intégrée dans la cm bien sur et je voudrais savoir quelle cg serais compatible avec la cm sacha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
papiyoup

Quelle carte graphique pour ma config?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique au meilleur prix sachant que j'ai actuellement un i5 3570k asus p8z77-v 8go mémoire windows7 oem 64bits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kolri

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une un peu plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeux récent tel que Diablo3. De ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Fredo

Y a-t-il une différence entre ces deux cg ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé cette carte graphique : https://www.amazon.fr/gp/product/B004R7MTPQ/ref=oh_details_o00_s00_i00 car elle n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ont oblige de mettre une carte graphique hp sur un pc bureau hp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
flandre

Aide pour achat carte graphique 50 /70 euro

 Résolu

salut tout le monde carte mere msi 7521 j ai unecarte intégré -Contrôleur graphique : Intel GMA X4500HD processeur intel pentium dual cpu e2220 2....

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
aazazyoussef

Nividia geforce gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre toutes les marques différentes de cette carte graphique? Est-ce une question de compatibilité en fonction...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
XaTon

Carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en informatique et je voudrais savoir si la AMD RADEON HD 7670M à 2Go dédié est capable de faire tourner des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gamer456

Carte graphique convenable pci ex 2.0 *16

 Résolu

Bonjour, je veux achetter une carte graphique pour ma carte mere MSI -7521 G45M series 1SLOT PCI Express supporte to pci express 2.0*16 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aazazyoussef

Cable hdmi sur cm ou sur cg ?

 Résolu

Salut ! Je vais bientot m'acheter un ordi, la carte graphique et la carte mere dont je vais faire l'acquisition dispose toute deux de sortie HDMI. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
whatthehellisthat

Problème avec carte graphique, urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 ans que je joue à un FPS en ligne que j'ai téléchargé et que j'apprécie particulièrement ( Combat Arms .). Ho...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joemontain

Carte nvidia geforce 7500 le

 Résolu

bonjour g une carte NVIDIA GeForce 7500 LE est j'ai quelque probleme kan je joue a war rock l'ordi mais 2 min a bien se configuré pour que je joue es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cyroutché

Directx 10.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d installer Battlefield 3 sur mon pc mais il y a 1 problème. Le jeu ne veut pas démarrer sous prétexte que ma version de direc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique avec soi disant crossfire

 Résolu

Bonjour, jai acheter cette carte graphique mais je ma suis apercu quil manquer quelque chose Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen il ny ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bozo83

Carte graphique 6950 hd 1go

 Résolu

Bonjour, je posséde une Carte graphique 6950 HD 1GO je voudrais la overclocké ou la flashé je préfaire la flashé avec le bios je trouve que c'est lar...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
elnitro

Compatibiliter config et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede un processeur AMD Athlon II X4 630 Propus Socket AM3 , une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 785GM-E51 (MS-7596) 1.0 ave...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marckprocess

Carte graphique qui lâche.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma carte graphique est en train de me lâcher .... (erreur nvlddmkm.sys .....) C'est une Nvidia 8500GT montée sur une car...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Atok91

Carte graphique et direcx 9.0c

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec tous les jeux que j'utilisais avant. En effet, depuis quelques temps, dès que j'essaie d'en lancer un (ex : sims 2, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mel
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 505