Les discussions

Ma carte graphique oc atteint les 65°c grave?

Résolu

Bonjour,j'ai acheté récamment http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3707#dl Une gtx 560ti OC 900mhz(standard 822mhz) C'est grave si...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une geforce g210

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce G210 de marque Twintech. Une fois branchée, j'étais tout content, ça marchait, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dosiris

Nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai retirée le logiciel NVIDIA Drivers par erreur et depuis mon écran fais littéralement un fullscreen, les barres et pages sont au maximum,...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Solitude

Carte graphique pour moins de 70 euros.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Fabien_84

Carte graphique plus battlefield 3

Résolu

Bonjour, je viend de me procurer une Carte graphique Gigabyte Radeon HD 6670, 1 Go j'aimerai savoir ci celle ci peux faire tourner Battlefield ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
marcmarais

Carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne suis pas sûr de savoir si elle est compatible avec mon pc et si elle pourrait marché ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1Naincapable

Surchauffe carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un ordinateur, il y a quelques jours, c'est un Dell Vostro 430, mais voilà, il y a un problème de surchauffe quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zakaria@dell

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 comment faire ? j'ai recu ma carte graphique ASUS HD 7750 que j'ai brancher avec mon ec...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
gruz59

Problème cg gtx580

Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ six mois, j'ai monté un PC dont la config est la suivante : - Carte mère Asrock Z68 Extreme3 Gen3 - Processeur ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

Bonsoir ou bonjour , j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 TI et quand je la met sur mon pc , je vais sur gestion des périphériques et i...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tobi

Carte graphique pour optilex 755

Résolu

Bonjour, j'ai un Optilex 755 grand format, et je voudrais savoir quelle carte graphique je dois prendre qui ne sera pas cpu limited, et suffisante...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zack-world

Windows 7 carte graphique

Résolu

bonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis la aujourd'hui car j'ai désinstaller "Nvidia Drivers" donc je n'ai plus de pilote graphique, j'aimerais savoir si je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir si ces deux carte graphique sont les même car il y a beau avoir les même Images , la différence de prix est asser b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Question pour une carte graphique

Résolu

Bonjour à toute et a tous, je voudrai savoir si la carte graphique que voici : Carte graphique MSI N210-MD1GD3H/LP - GeForce 210 - 1024 Mo - PCI-Ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable ne dépassant pas les 650€ (et surtout pas un Acer) avec lequel je pourrai un peu jouer. Je suis tombé ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus

Geforce 7500 le remplacer par radeon 7750 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma veille Geforce 7500 LE par une Radeon Hd 7750 de sapphire, toutefois je n'est trouvé nul part la consommation d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
julie13

Bug carte graphique nvidia geforce 8500 gt

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changer de connexion réseau et mon PC marchait très bien. Au bon d'un moment, l'écran est devenu tout bleu et j'ai du re...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
SolidSnake059

Oc carte graphique

Résolu

Bonjour, donc voilou le soucis,je viens de monter dans la tour de mon frère une carte ASUS HD 7770 dont voici le lien : https://www.topachat.com/pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tyson72160

Install carte graphique + driver

Résolu

Bonjour, je voulais savoir après avoir installé ma carte graphique, j'ai pris les pilotes sur le sites, est-ce que directx est pris en compte? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Ghost-fighter

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 J'aimerai savoir quel " Type " de carte graphique j'ai car j'envisage d'en commander une no...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ghost59

Temperature de carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable] packard bell easynote ts CPU i7 2670qm 2.2ghz 6gb ram nvidia geforce 540m 2gb j aimerais savoir si une tempé...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
amin93

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Je voudrais changé de carte graphique carte elle est vraiment obsolète désormais. Seulement je suis n'y connait rien e...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jerempaint63

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
BlackFights

Nvidia gt420 ou ati radeon hd 5470 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec la qu'elle de c'est 2 cartes graphiques j'aurais les meilleures performances pour les jeux(jeux en tout genre). ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DavidV13

Problème de carte graphique .

Résolu

Bonjour a toutes et a tousses, voila j'ai acheté mon pc il y a environ 2 semaines et mes rendu compte que j'avais une carte graphique : intel HD gr...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
RDM38

Problème double écrans carte graphique msi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un grand problème : Je voudrais connecter un second écran à mon ordinateur. Seulement voilà : Sur ma carte j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir , elle servira à jouer à Diablo 3 qui sera le jeux qui exploitera le plus la CG , le reste ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marcmarais

Pilotes carte graphique radeon 9200 pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique Radeon 9200 pro. Malheureusement sur tout les site de drivers et p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique intel gma 4500mhd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique mobile intel GMA4500MHD avec 1326 Mo de mémoire graphique et je voudrais savoir si elle est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sof 85

Installation d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici le récapitulatif de ma carte configuration : Boitier corsair series 400r Carte mère socket 1155 MSI Z77A-GD65 Carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zaktu93

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voici mon soucis actuellement j'ai dans ma tour une nvidia geforce GT 440 1023mo en DDR3 et comme je joue a des jeux assez gourmand je voulai...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
geekosa

Carte graphique pas reconnue par le pilote

Résolu

Bonjour, J'utilise en plus de ma tour un HP Pavilion DV4000 (oui je sais c'est ancien) Je l'ai récupérer avec des problèmes d'OS (à la base Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
balancedespaiment

Une bonne cg pour 200€ (à peu près)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique très prochainement. Je me demande quelle est la meilleure carte graphique disponible pour c...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Zelebrindal

Oc de la cg : quelles précautions?

Résolu

Bonjour, Je comptais me lancer dans l'overclock de ma cg (une sapphire radeon HD je ne sais plus combien, achetée 80€ environ il y a 6 mois). Or,...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Namab

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ayant un peu plus d'un an et ayant une carte graphique pas du tout optimisée pour les jeux, j'aimerais en changer. ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Amine-subzero

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Quel carte graphique me conseillerez vous entre celle-là: http://cgi.ebay.fr/nvidia-geforce-gtx-570-pny-sous-garantie-affaire-frais-de...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
itachi95

Changé de carte graphique nvidia vers ati ??

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique celle qui était sur mon pc est HS les composant ont lâchés. Alors je souhaite remplacer celle-ci par é...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
daminus1

Conseil choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique sur mon ordi qui est nulle (64 Mo) alors est-il possible d'en rajouter une meilleure mais en usb ou n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
playad73

Suppression par erreur de nvidia!! help!!!

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur l'ordi de ma mère on a supprimé nvidia sans savoir ce que c'était!! du coup on s'est retrouvées avec l'écran qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
anaé17

Changement de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable samsung RV510, je voulais jouer à certains jeux comme ArmA II mais problème je ne peut pas sur yougamers.com j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition récemment d'un Packard Bell Easynote TJ66, et j'aurais aimé savoir si il était possible , ou pas, d'ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Squall205

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un nouvelle carte graphique qui est un HD 4850 1Go et je me demandais si elle fonctionnerais avec une alim 300W car sur la boi...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
tyred29

Cherche carte graphique gratuite

Résolu

bonjour je cherche comment on peut avoir un carte graphique sans donner de l'argent mais en changent la carte graphique s'est a dire qui reprène l'anc...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DK666

[changement de carte graphique]

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire ici, car j'ai des doutes de compatibilité sur un changement de carte graphique qui est : https://www.materiel.net/prod...

39 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anxy04

Ecran noir suite a changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'une carte graphique hd 4850 vapor x 1 gddr3, je la monte sur mon pc je demard et la mon ecran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hadesse

Carte graphique

Résolu

Connaissez-vous une carte graphique bonne pour les jeux comme gta 4, blur... pas cher entre les 100 EUROS ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
denis852

Nvidia geforce

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleur carte graphique de nvidia geforce ? Merci a celui qui me répond.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme cg gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, Je part en vacance 10 jours mon pc fonctionne correctement, je rentre de Vacance le pc fonctionne toujours, j'effectue les mise a jours w...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
AkiraSeven

Carte graphique

Résolu

Bonjour, est-ce que NVIDIA OPTIMUS TECHNOLOGY est une bonne carte graphique ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 531