Les discussions
Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7
RésoluBonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...
Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go
RésoluSalut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...
Choix'difficile mais doit être rapide
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...
R9 290 : ecran noir / blackscreen of death
RésoluBonjour, Ma config : Carte mère Asus P9X79 DELUXE Processeur Intel I7-3820 Carte graphique AMD R9 290 Ram 4x4Go G-Skill quad-chanel 2133Mhz SS...
Pilote carte vga
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique avec une donnée par un ami. Je dois mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des périph...
Compatibilité carte graphique/alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation LDLC-BG-500ATX12V-500W FAN12CM peut supporter une carte graphique GTX 970? Merci pour vos réponse. ...
Gtx 660 avec gtx 970 (asus)
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre mon ancienne carte graphique gtx 660 avec ma nouvelle 970 ? Je vousremercie
Compatibilité carte graphique\carte mère
RésoluBonjours à tous. Je possède un PC avec une carte mère Asus P8H67-M EVO et je voudrais y ajouter une carte graphique qui puisse supporter les jeux de ...
Modification de mon ordinateur hp 500-266ef
Résolubonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...
Carte mere compatible
RésoluBonjour, je voudrais changer la carte graphique AMD Radeon HD 8670D de mon pc mais je ne la trouve pas dans mon boitier de pc je crois que ma carte gr...
Choix achat apple mac
Résolubonjour, je vais acheter un mac mais j'hésite entre le modèle 21,5 pouces 2,9ghz avec lacarte graphique nvidia geforce 750M et le modèle 2,7Ghz avec ...
Tri-crossfire hd 7950 3go sur msi z87-g45 gaming
RésoluBonjour, Voilà tout est dans la question. Actuellement avec un système en Crossfire HD 7950 3Go, je pensait acheter une nouvelle carte. Comme pour ...
Ai-je une bonne configuration pc gamer ?
RésoluBonjour, ou bonsoir, je me tourne vers vous car je voudrais monter mon pc gamer ma configuration est: Carte mère: MSI 970 GAMING Processeur: AMD...
Amd radeon hd7470m 1go
RésoluBonjour, alors voila, je pense que ma carte graphique (amd radeon hd7470m pour portable) n'est pas utiliser pour les jeux, j'ai un processeur intel co...
A quoi servent les go d'une carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai savoir à quoi servent les go d'une carte graphique, et par la suite me donner vos conseille en carte graphique gaming.(est ce que ce...
Amd radeon hd 8670m
RésoluBonjour à tous, et bonne fête de fin d'année ! :) J'ai eu la chance pour noël d'avoir un PC portable "hp pavilion 17-e060sf" Description d...
Compatibilité msi gt610
RésoluBonjour, Je vais bientot récupérer une Carte Graphique MSI GT610 1G. J'aimerai savoir si elle est compatible avec un Acer Aspire X1700 avec la confi...
Minecraft carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème il y a peu de temps j'ai installé une gtx 750 ti sur mon ordinateur.Apres l'installation j'ai lancé minecraft pour voir m...
Quelle gpu 2 go pour core 2 duo cpu e8400 3.0 ghz ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...
Pilote perdu mais récupéré
RésoluBonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...
Je voudrais une nouvelle carte pour ma config
RésoluBonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...
Écran noir après installation pilotes
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai installé un pilote pour ma carte graphique qui était en version Bêta. Au redémarrage de mo...
Cpu 80 degres et plus
RésoluBonjour, alors voila depuis deux ou trois semaines j'ai des mini baisse d'ips ( 130/20/100/40/150/10 dans un labs de temps tres court ) j'ai lancé hmw...
Carte graphique pour jouer.
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir quelle serai la meilleure carte graphique pour des jeux video (PC) entre 100 et 250 euros, je vais avoir gta 5 et j'ai dé...
2ème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...
Grésillement alim.
RésoluBonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...
Gtx 970 msi ou gtx 970 phantom ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .
Installation carte graphique 8 pin vers 6 pin ?
RésoluBonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...
Xfx 270x ou sapphire 270 ?
RésoluSalut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...
Pb d'alimentation pc pour une gtx 650ti
Résolusalut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...
Nvidia geforce est "invisible"!
RésoluSalut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...
Meilleure carte graphique pour gigabyte ga g41m combo
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère et j'aimerai pouvoir refaire du jeu comme World of Tank, BF3, GTA5 ...
Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère récemment changée car elle n accepte pas mon ancienne carte graphi...
Problème sur une carte graphique ati radeon 3850
RésoluBonjour a tous, j'ai l'impression que ma carte graphique me joue des tour. Au départ j'avais des pertes d'écrans tout devenait noir pendant deux se...
Différences cartes graphiques r9 280
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour connaitre la différence de puissance entre ces deux cartes graphiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants...
R9 295x2 probleme
RésoluBonjour, je viens il y'a peu de faire l'achat d'une https://www.materiel.net/produit/201404200001.html elle fait donc 8Go alors pourquo...
Asus p5e hd7850 ecran noir
RésoluBonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...
Carte graphique fatiguée ?
RésoluBonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...
Besoin d aide pour ma carte graphique et mere
RésoluBonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour tout le monde, alors je m'explique : Je viens de réinstaller Windows 7 x64 sur mon ordinateur portable (non utilisé depuis plus d'un an), ...
Gtx 970 ou saphhire r9 280x tri-x ?
RésoluBonjour, je voudrais vous demander quelque chose est ce que cela vaut le coup de remplacer une carte graphique Sapphire radeon r9 280x tri-x par une g...
Nvidia pour intel ?
RésoluBonjour, Mon PC est un Samsung, modèle NP300E5C. Il est sous Windows 8 (8.1). Il n'a que pour carte graphique Intel Graphic 3000 (carte graphique i...
Quoi prendre pour remplacer crossfire radeon hd 7950 3go bosst
RésoluBonjour, Comme je pense à changer un de mes système sur base: MSI H87 et processeur i5 4670k par le socket x99 et i7 5930K je voudrai également c...
Changer de carte graphique est-ce possible.
RésoluBonjour, j'ai à actuellement un pc avec 6Go RAM, un Intel Core i5-3350P 3,1 GHz ainsi qu'une Radeon HD 7400. Cette carte graphique est pas top du tout...
Choisir une carte graphique à la place de ati radeon hd 3450
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvait changer ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 Par une carte graphique presque identique tel ATI Radeon H...
Échanger les cartes graphiques de deux ordinateurs portables
RésoluBonjour, je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer ...
Faire fonctionner sa carte graphique à 100%
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel comme OCCT qui lui permet de faire tourner les processeurs à 100% pour contrôler la stabiliser. Je cherche un logici...
Gtx 560 ti compatible ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela un an un ordinateur de bureau Asus (CM6431) dont j'aimerais mettre à jour la carte graphique. Pour y inst...
Problème installation carte graphique
RésoluBien le bonjour, J'ai monté pour la première fois mon pc. Ma belle config