Les discussions

Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7

Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go

Résolu

Salut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Cpassimple

Choix'difficile mais doit être rapide

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kaba92

R9 290 : ecran noir / blackscreen of death

Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère Asus P9X79 DELUXE Processeur Intel I7-3820 Carte graphique AMD R9 290 Ram 4x4Go G-Skill quad-chanel 2133Mhz SS...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JSmithJ

Pilote carte vga

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique avec une donnée par un ami. Je dois mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des périph...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cl2208

Compatibilité carte graphique/alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation LDLC-BG-500ATX12V-500W FAN12CM peut supporter une carte graphique GTX 970? Merci pour vos réponse. ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
paslau35

Gtx 660 avec gtx 970 (asus)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre mon ancienne carte graphique gtx 660 avec ma nouvelle 970 ? Je vousremercie

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
neptunox04

Compatibilité carte graphique\carte mère

Résolu

Bonjours à tous. Je possède un PC avec une carte mère Asus P8H67-M EVO et je voudrais y ajouter une carte graphique qui puisse supporter les jeux de ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bilbo29

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

Carte mere compatible

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique AMD Radeon HD 8670D de mon pc mais je ne la trouve pas dans mon boitier de pc je crois que ma carte gr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Natandadou

Choix achat apple mac

Résolu

bonjour, je vais acheter un mac mais j'hésite entre le modèle 21,5 pouces 2,9ghz avec lacarte graphique nvidia geforce 750M et le modèle 2,7Ghz avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
docpluch

Tri-crossfire hd 7950 3go sur msi z87-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. Actuellement avec un système en Crossfire HD 7950 3Go, je pensait acheter une nouvelle carte. Comme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Cpassimple

Ai-je une bonne configuration pc gamer ?

Résolu

Bonjour, ou bonsoir, je me tourne vers vous car je voudrais monter mon pc gamer ma configuration est: Carte mère: MSI 970 GAMING Processeur: AMD...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
KasaiMizu5

Amd radeon hd7470m 1go

Résolu

Bonjour, alors voila, je pense que ma carte graphique (amd radeon hd7470m pour portable) n'est pas utiliser pour les jeux, j'ai un processeur intel co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bakasura

A quoi servent les go d'une carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir à quoi servent les go d'une carte graphique, et par la suite me donner vos conseille en carte graphique gaming.(est ce que ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Needix59

Amd radeon hd 8670m

Résolu

Bonjour à tous, et bonne fête de fin d'année ! :) J'ai eu la chance pour noël d'avoir un PC portable "hp pavilion 17-e060sf" Description d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
yakuza

Compatibilité msi gt610

Résolu

Bonjour, Je vais bientot récupérer une Carte Graphique MSI GT610 1G. J'aimerai savoir si elle est compatible avec un Acer Aspire X1700 avec la confi...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème il y a peu de temps j'ai installé une gtx 750 ti sur mon ordinateur.Apres l'installation j'ai lancé minecraft pour voir m...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rotciv45

Quelle gpu 2 go pour core 2 duo cpu e8400 3.0 ghz ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
baetis19

Pilote perdu mais récupéré

Résolu

Bonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nemrod18

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Je voudrais une nouvelle carte pour ma config

Résolu

Bonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
marcmarais

Écran noir après installation pilotes

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai installé un pilote pour ma carte graphique qui était en version Bêta. Au redémarrage de mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
paslau35

Cpu 80 degres et plus

Résolu

Bonjour, alors voila depuis deux ou trois semaines j'ai des mini baisse d'ips ( 130/20/100/40/150/10 dans un labs de temps tres court ) j'ai lancé hmw...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaba92

Carte graphique pour jouer.

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle serai la meilleure carte graphique pour des jeux video (PC) entre 100 et 250 euros, je vais avoir gta 5 et j'ai dé...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2ème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Onslaught01

Grésillement alim.

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gourlae

Gtx 970 msi ou gtx 970 phantom ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Lanthane57

Installation carte graphique 8 pin vers 6 pin ?

Résolu

Bonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Xfx 270x ou sapphire 270 ?

Résolu

Salut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JSmithJ

Pb d'alimentation pc pour une gtx 650ti

Résolu

salut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce est "invisible"!

Résolu

Salut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bulgor

Meilleure carte graphique pour gigabyte ga g41m combo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère et j'aimerai pouvoir refaire du jeu comme World of Tank, BF3, GTA5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marcmarais

Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère récemment changée car elle n accepte pas mon ancienne carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur une carte graphique ati radeon 3850

Résolu

Bonjour a tous, j'ai l'impression que ma carte graphique me joue des tour. Au départ j'avais des pertes d'écrans tout devenait noir pendant deux se...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Différences cartes graphiques r9 280

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour connaitre la différence de puissance entre ces deux cartes graphiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Vitaki

R9 295x2 probleme

Résolu

Bonjour, je viens il y'a peu de faire l'achat d'une https://www.materiel.net/produit/201404200001.html elle fait donc 8Go alors pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
simongremaud

Asus p5e hd7850 ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
roce86

Carte graphique fatiguée ?

Résolu

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ZaneKiller

Besoin d aide pour ma carte graphique et mere

Résolu

Bonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sangoku93

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique : Je viens de réinstaller Windows 7 x64 sur mon ordinateur portable (non utilisé depuis plus d'un an), ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Gtx 970 ou saphhire r9 280x tri-x ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose est ce que cela vaut le coup de remplacer une carte graphique Sapphire radeon r9 280x tri-x par une g...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Nvidia pour intel ?

Résolu

Bonjour, Mon PC est un Samsung, modèle NP300E5C. Il est sous Windows 8 (8.1). Il n'a que pour carte graphique Intel Graphic 3000 (carte graphique i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quoi prendre pour remplacer crossfire radeon hd 7950 3go bosst

Résolu

Bonjour, Comme je pense à changer un de mes système sur base: MSI H87 et processeur i5 4670k par le socket x99 et i7 5930K je voudrai également c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Cpassimple

Changer de carte graphique est-ce possible.

Résolu

Bonjour, j'ai à actuellement un pc avec 6Go RAM, un Intel Core i5-3350P 3,1 GHz ainsi qu'une Radeon HD 7400. Cette carte graphique est pas top du tout...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Batouu84

Choisir une carte graphique à la place de ati radeon hd 3450

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait changer ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 Par une carte graphique presque identique tel ATI Radeon H...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TonioAF

Échanger les cartes graphiques de deux ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Miss712

Faire fonctionner sa carte graphique à 100%

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme OCCT qui lui permet de faire tourner les processeurs à 100% pour contrôler la stabiliser. Je cherche un logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Larsea

Gtx 560 ti compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela un an un ordinateur de bureau Asus (CM6431) dont j'aimerais mettre à jour la carte graphique. Pour y inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ships

Problème installation carte graphique

Résolu

Bien le bonjour, J'ai monté pour la première fois mon pc. Ma belle config

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaba92
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 531