Les discussions
R9 280x ou gtx 770
RésoluBonjour, j'ai l'intention de me monter un pc orienté jeux. pour cela j'ai besoin d'un organe essentiel ... la carte graphique ... je suis hésitant...
Memoire video dedié 128 mb
RésoluBonsoir, S'il vous plait, j'aimerais que vous m'expliqué pourquoi La mémoire vidéo dédié de ma carte graphique est de 128 MB et que dois je faire pou...
Remplacement carte graphique lenovo k430.
Résolubonjour Je viens d acquérir un pc fixe lenovo k430. J ai sur mon ancien pc la carte graphique gtx 660 que je souhaite conserver. Lorsque je change...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI H61M-E33 B3, avec un processeur i5-2400 3.1 Ghz, 4 go RAM . J'avais une carte graphique HD 6870 1 Go qui a rendu l'...
Catalyst control center
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est dangereux de désinstaller Ati Catalyst Control Center (CCC) Car j'ai une erreur avec un fichier et j'aimerais l...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique. Mais appart la carte graphique, que faut-il changer d'autre ? Merci.
Cpu limited ?
RésoluBonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...
Gtx 770 mais laquelle ?
RésoluBonjour, ma question est simple, je vais acheter la Nvidia GTX 770 mais laquelle, amateur ou professionnels, quelle marque me conseillait vous ? Asus ...
Processeur et carte graphique correspondant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante que je puisse mettre sur mon ordinateur . Merci d'avance Ma config :...
Cohabiter un chipset ati d'origine et une carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Voila je me remet a vous car j'ai un souci. Mon PC est un HP Pavilion a1517.fr (PC de Bureau) datant de 2006-2007 je crois. Tout a l...
Choix de carte graphique
RésoluC'est seulement pour savoir; si je voulais m'acheter un nouveau laptop, j'ai de la difficulté à choisir... Je veux un bon GPU mais je ne veux pas p...
Compatibilité gtx760 avec matériel
Résoluje posséde une carte mère asus p8z77-v-lx-c4 avec un processeur intel i5 3570k-d1 et une alimentation corsair gs 600 avec boitier atx. j'aurais voulu ...
Ddr3 et gddr5
RésoluBonjour, J'aimerais changé la carte graphique dans la tour de ma copine, elle a une Radeon HD 7350 (1GB DDR3) pour le moment et je voudrais y ...
Choix carte graphique passive
Résolubonjour, je dispose d'une carte mére gigabyte UD5H avec proce 3570k , au moment ou j'ai acheté ce pmateriel je ne pouvais pas investir dans la car...
Carte graphique grillée, garantie materiel.net, ça passe?[maybe]
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de poster un topic juste pour savoir si ma garantie est valable dans le cas où ma carte graphique a g...
Question: 8800 gt ou bien gt 430 pour mon pc????
RésoluSalut les amis, je vaudrais savoir quelle carte graphique sera compatible et performante que l'autre: Geforce GT 430 (1024 Mo) ou bien Geforce 8800 GT...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour à tous ! j'ai eu une carte graphique aujourd'hui et j'ai installé tout les pilotes nécessaire à son fonctionnement et je suis aller activer mo...
Cg pci-e v3.0 sur cm pci-e v2.0 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais monté une bonne config pas trop chère. Partant de là bah on oublie Pentium pour du CPU AMD bien meilleurs marché. Donc ...
R7 250 1gb gddr5 @75euro vs hd 7850 1gb gddr5 @99e
RésoluBonjour suite au décès de ma GTX560 quelques jours après la fin de garantie constructeur (...). J'hésite entre ces deux cartes: SAPPHIRE TECHNOLOGY...
RésoluBonjours je voudrais choisir une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre j'ai une https://www.asus.com/Graphics_Cards/V9520XTD1...
Cg 4 go avec un pc 6 ram , bonne idée ?
RésoluBonjour, je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre une cg de 4 go sur mon pc qui a 6 go de RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.17...
Msi-n630gt-md4gd3 avec un pc de 365w d'alimentation bonne idée ?
RésoluBonjour, c'est une bonne idée d'apres vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
RésoluBonjour, Juste besoin de conseil. Actuellement j'ai cette config : i7 4770K Z87 PLUS ASUS HIS 7970 GHz Edition 16 Go RAM SSD + DD Simple...
Pilotes pour carte graphique
RésoluBonjour,je vais acheter une carte graphique dans pas longtemps.Quelqu'un pourrait il m'envoyer le site pour telecharger tt les pilotes de cette carte ...
Je ne sais pas si j'ai un port pci express 2.0 x16
RésoluBonjour,j'ai envie d'acheter une carte graphique et d'apres mes recherches elle a besoint d'un port PCI express 2.0 x16.Et comme j'ai un vieil ordi tt...
Affichage écran pc portable asus est inversé à 90 dégrés !!!!!!!
Résoluj'ai du faire une fausse manip avec les touches fonctions ? ou autres ? du clavier c'est un PC portable ASUS assez ancien model F7L de 2008 mer...
Port de carte graphique
RésoluBonjour, J'aime rais savoir comments on faits pour savoir quelle est le port pour les carte graphique de mon PC Configuration: Windows 7 / Ch...
Vendre une carte graphique qui était d'origine sur le pc ?
RésoluBonjour, Simple question : je viens de changer ma carte graphique sur mon PC gamer Packard Bell. Pensez-vous que dans ce cas, il soit possible de re...
Question a propos de la gt-610
RésoluBonjour, est-ce que la carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x supporterait la carte graphique Gt-610 car j'ai une carte graphique nvid...
Une config peux coûteuse pour jouer dans de bonne condition ?
RésoluBonjour, Je cherche des Pc sur 2ememain.be ( j'habite en Belgique ) pour jouer a Gta IV ( avec des mod ),seulement je ne m'y connais pas trop dans ...
Carte graphique compatible ou pas?
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'une nouvelle alimentation pour mon pc , et j'aimerai savoir si...
Carte graphique pour budget serré : laquelle prendre ?
RésoluBonjour/bonsoir à vous, communauté CCM. Je suis actuellement dans une grand moment d'hésitation. Actuellement, je recherche un PC Gamer pour 650€ m...
2 x nvidia gt 745m vs 1 x nvidia gtx 770m
RésoluVoilà, je me cherches un portable et je suis tombé sur deux modèles assez intéressants. Un a deux cartes graphiques Nvidia gt745m pour un total de 4g...
Comment récupérer ma carte graphique supprimée par accident
RésoluBonjour, Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur et étant plutôt boulet sur les bords, j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique (...
Jeu offert nvidia gtx 660
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI gtx 660 et sur le site où je l'ai achetée, il y avait marqué en rouge: Assassin's creed 4 Black Flag of...
Carte graphique et alimentation
Résolubonjour, J'ai une carte mère basique avec carte graphique intégrée et : - cpu athlon 2x 7750 - 4gigas de ram - 1 graveur dvd - 1 disque dur sata...
Questions avant de changer ma cg
RésoluBonsoir, J'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, échanger ma GTX 570 contre une GTX 780ti, mais avant j'aimerais avoir un avis concernant ...
Problème avec "nvlddmkm.sys"
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur celui qui est expliquer sur ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-d...
Pb pour overclocking amd radeon hd 6380g sur pc portable.
RésoluBonjour, Avant d'aller plus loin, je tien a préciser que j'accepte de prendre tout les risque et que je ne vous tiendrais pas pour responsable en ...
Nouvelle carte graphique amd radeon hd 6850 : pas d'affichage...
RésoluBonjour à tous ! J'écris ici pour demander de l'aide par rapport à un soucis de carte graphique. Tout d'abord, voici ma config', j'explique ensuit...
Demande d'aide pour nouvelle carte graphique
RésoluBonjour,bonsoir j'ai une carte graphique Ati Readon hd 5400 que j'ai depuie 4 ans et je l'est beaucoup usé et j'ai trouver une carte graphique https:/...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, voila je cherche la meilleur carte graphique pour mon ordi voici ma config Informations sur le produit Marque DUST Général Type Or...
Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, alors tout est dans le titre, j'ai cette erreur (écran bleu) qui apparaît au démarrage de Windows 7. D'après ce que j'ai pu lire, il s'...
Gtx 770 ou r9 280x ?
RésoluBonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...
Probleme jeux carte graphique
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...
Reflet jaune
RésoluBonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...
Augmenter les performances de ma carte graphique...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer (augmenter) la mémoire de ma carte graphique (GPU). Je demande ça parce que quand je vais...
His radeon hd 7850 ou nvidia geforce 650 ti boost ?
RésoluSalut, J'aimerais changer de carte graphique. J'hésite entre une HIS Radeon hd 7850 iceQ ou une nividia geforce 650 ti boost. Qu'est-ce que vous me c...
Aide pour changement de carte graphique
Résolubonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266