Les discussions

ptidudu91 Carte graphique

Gtx 660 quelle est la difference ?

Résolu

quelle est la différence entre ces deux la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html et https://www.ldlc.com/fiche/PB00154691.html merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Chochojunior
pirate59200 Carte graphique

Ecran et pc

Résolu

Bonjour je voulais savoir une petite chose j'utilise un ordinateur de bureau qui a comme carte graphique une gtx760, et se que je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mw33 Carte graphique

Probleme twin frozr3 gtx 660

Résolu

bonjour, j'ai acheté une msi twin frozr 3 gtx 660 HS sur leboncoin pour pouvoir la réparer et mon probleme c'est que le gars qui me l'a vendu a du s e...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mw33
crocoscore Carte graphique

Sli avec deux vielles cartes graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Le but de ce post est de savoir si je vais y gagner en performance, même légèrement si j'ajoute une deuxième carte carte graphique à mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
epango
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème de changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un ACER Aspire MC-605-044, aussi j'ai voulut changer de carte graphique Nvidia GeForce GT620, Mémoire dédiée 1 Go à une ASUS EAH...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
polo
keinsei Carte graphique

Probleme cm cg bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keinsei
x-max-xd Carte graphique

Carte intégrée non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de monter la config suivante : cm : A960M-M3 (V1.0) Proco : fx 4100 alim : noname pourrie 500w (en attente de finances) vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
x-max-xd
Cha21 Carte graphique

Carte graphique - jeux 3d

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique.. et je suis un peu perdue.. Je souhaiterais acheter un logiciel (Tacx Software Advanced 4) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cha21
Babar_ticulé Carte graphique

Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance

Résolu

Bonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé
ssylvain51 Carte graphique

Problème sli

Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai 2 gtx 660 de chez msi exactement les même je les est donc installer et tout va nikel le système les reconnais ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marcoy
]Sn34KeRs[ Carte graphique

R9 270x ou gtx760

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir laquelle de la msi gtx 760 oc ou de la shapire r9 270x est la meilleure pour les jeux Configuration: iPhone / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)
alanpompier Carte graphique

Performance de carte

Résolu

bonjour, je viens dacheter un nouveau ordinateur, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, carte graphique je vois deux cartes graphique je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
nicostef57810 Carte graphique

Gts 250 1 go ou ati hd 6970 1 go

Résolu

bonjour possédant déjà une carte graphique gts 250 1 GO je voulais changer pour la HD 6970 1 GO est ce que la HD 6970 est t'elle plus puissante en per...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mouthon
rj35 Carte graphique

Beep long, carte graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, il y a un beep long. Celui ci est provoqué par la carte graphique (quand je l'enlève: aucun beep). Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rj35
Diabloykz Carte graphique

Changement carte graphique gtx 570 vers gtx 770

Résolu

Bonjour, Constatant que les nouveaux jeux sortis commencent à rendre ma bonne vieille 570 obsolètes, je souhaite donc "upgrader" ma config en remplaç...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
dodo 25 Carte graphique

Skyrim, carte graphique amd gt

Résolu

Bonjour, est_ce qu'une carte graphique AMD GT est suffisante pour pouvoir jouer à skyrim? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25
Apprentit-Gamer Carte graphique

[aide] configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Apprentit-Gamer
LightPaladinQc Carte graphique

Problèmes de displayport avec amd hd 6950

Résolu

Bonjour! Ce que je veux faire: Brancher 5 moniteurs sur 2 cartes graphiques AMD HD 6950. (4 DVI et un DisplayPort-DVI Adaptor) Voilà mon problèm...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Baloubougon
teuteu1207 Carte graphique

Carte graphique qui n'affiche rien

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, J'ai une tour un peu vieille que l'on m'a donné. Elle avait une carte graphique dedans. seul soucis, qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
teuteu1207
Phil25680 Carte graphique

Carte qui chauffe au repos

Résolu

Bonjour. Je posséde une nVidia gtx 470 + ventilos Zalman VF 3000. Depuis deux ou trois jours, celle ci chauffe quand je ne fait rien. Mais dés que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
djpelo66
kevindu01200 Carte graphique

Problème carte graphique affichage

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous :) J'ai un problème avec mon pc bureau, j'ai formatée mes disques dur, tout réinstaller mais quand je fais la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
toflfou
francois13 Carte graphique

Ajout d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une carte graphique sur mon Medion model: PC MT 14 type: MED MT 8012. Est ce que je peux mettre une MSI GeForce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
francois13
Ledébutant973 Carte graphique

Changement de composant informatique

Résolu

Bonjours à tous, Je tiens tous d'abord à vous informer que j'admire le travail que vous fournissez sur ce site et cela aide vraiment les débutants ...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
loicduu02i
faoly Carte graphique

Problème graphique

Résolu

Bonjours Quand je suis sur des jeux ou internet mon image se bloque 3 seconde ensuite mon écran devient noir et se remet normal après et j'ai un pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
faoly
Sécouf Carte graphique

Changement carte graphique amd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
SkyZoneTest
Monsieurdemandedelaide Carte graphique

Problème installation carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mon pc qui n'en possède pas, ainsi qu'une alimentation pour la compatibilité. Voici les desc...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
didishnikov
Pitonir Carte graphique

Avis carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis par rapport à 2 cartes graphiques différentes posées sur le même ordinateur avec quelques caractéristiques qui change...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pitonir
GameLol Carte graphique

Place pour carte graphique sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique " https://www.amazon.fr/Gigabyte-N640OC-2GI-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0089AGH9G " au...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
GameLol
Erosium Carte graphique

Compatibilité de ma futur cg avec cpu

Résolu

Bonjours, voilà essayant un configuration vieillissante, j'aimerai changer de carte graphique et j'ai des vu sur la " Gainward GeForce GTX 650 2 GB " ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Erosium
barbara0219 Carte graphique

Mes icones sont gros

Résolu

mes icones sont devenu gros tout seul et quand je touche a la resolution de l'ecran sa ne change rien du tout est ce que quelqu'un aurai une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx
valentom Carte graphique

Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
pedrolitoencuire Carte graphique

Image saccadée vidéo windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de lire une vidéo avec mon pc portable qui est sous windows 8 l'image est saccadé que ce soit sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
thomassilvent
Ledess31 Carte graphique

Message d'erreur pour minecraft

Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à minec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vincent
Cedric5170 Carte graphique

Ati ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, à CHAQUE fois que j'allume mon PC, au démarrage, j'ai toujours ce message d'erreurs "ATI.exe à cesser...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cedric5170
part56bz Carte graphique

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go pci-e serait compatible avec une asus m2n68-am plus ? comment peut on savoir si elle...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
camjou
jumulka Carte graphique

Carte graphique inutiliser

Résolu

Bonjour, j'ai récement changer de disque dure, j'ai installer windows 7, les pilotes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le chipset qui est util...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jumulka
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 384