Les discussions

Msi-n630gt-md4gd3 avec un pc de 365w d'alimentation bonne idée ?

 Résolu

Bonjour, c'est une bonne idée d'apres vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Juste besoin de conseil. Actuellement j'ai cette config : i7 4770K Z87 PLUS ASUS HIS 7970 GHz Edition 16 Go RAM SSD + DD Simple...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ShadWow81

Pilotes pour carte graphique

 Résolu

Bonjour,je vais acheter une carte graphique dans pas longtemps.Quelqu'un pourrait il m'envoyer le site pour telecharger tt les pilotes de cette carte ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Je ne sais pas si j'ai un port pci express 2.0 x16

 Résolu

Bonjour,j'ai envie d'acheter une carte graphique et d'apres mes recherches elle a besoint d'un port PCI express 2.0 x16.Et comme j'ai un vieil ordi tt...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Pliou123

Affichage écran pc portable asus est inversé à 90 dégrés !!!!!!!

 Résolu

j'ai du faire une fausse manip avec les touches fonctions ? ou autres ? du clavier c'est un PC portable ASUS assez ancien model F7L de 2008 mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Port de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aime rais savoir comments on faits pour savoir quelle est le port pour les carte graphique de mon PC Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
materlju

Vendre une carte graphique qui était d'origine sur le pc ?

 Résolu

Bonjour, Simple question : je viens de changer ma carte graphique sur mon PC gamer Packard Bell. Pensez-vous que dans ce cas, il soit possible de re...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Leucas

Question a propos de la gt-610

 Résolu

Bonjour, est-ce que la carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x supporterait la carte graphique Gt-610 car j'ai une carte graphique nvid...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une config peux coûteuse pour jouer dans de bonne condition ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Pc sur 2ememain.be ( j'habite en Belgique ) pour jouer a Gta IV ( avec des mod ),seulement je ne m'y connais pas trop dans ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ousman472

Carte graphique compatible ou pas?

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'une nouvelle alimentation pour mon pc , et j'aimerai savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
devil7337

Carte graphique pour budget serré : laquelle prendre ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, communauté CCM. Je suis actuellement dans une grand moment d'hésitation. Actuellement, je recherche un PC Gamer pour 650€ m...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kanaw

2 x nvidia gt 745m vs 1 x nvidia gtx 770m

 Résolu

Voilà, je me cherches un portable et je suis tombé sur deux modèles assez intéressants. Un a deux cartes graphiques Nvidia gt745m pour un total de 4g...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Comment récupérer ma carte graphique supprimée par accident

 Résolu

Bonjour, Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur et étant plutôt boulet sur les bords, j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique (...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Idukr

Jeu offert nvidia gtx 660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI gtx 660 et sur le site où je l'ai achetée, il y avait marqué en rouge: Assassin's creed 4 Black Flag of...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Carte graphique et alimentation

 Résolu

bonjour, J'ai une carte mère basique avec carte graphique intégrée et : - cpu athlon 2x 7750 - 4gigas de ram - 1 graveur dvd - 1 disque dur sata...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions avant de changer ma cg

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, échanger ma GTX 570 contre une GTX 780ti, mais avant j'aimerais avoir un avis concernant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Andre_Que

Problème avec "nvlddmkm.sys"

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur celui qui est expliquer sur ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lepaparelou

Pb pour overclocking amd radeon hd 6380g sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Avant d'aller plus loin, je tien a préciser que j'accepte de prendre tout les risque et que je ne vous tiendrais pas pour responsable en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sdD

Nouvelle carte graphique amd radeon hd 6850 : pas d'affichage...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'écris ici pour demander de l'aide par rapport à un soucis de carte graphique. Tout d'abord, voici ma config', j'explique ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Zar-roc64

Demande d'aide pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour,bonsoir j'ai une carte graphique Ati Readon hd 5400 que j'ai depuie 4 ans et je l'est beaucoup usé et j'ai trouver une carte graphique https:/...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
khantueur

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la meilleur carte graphique pour mon ordi voici ma config Informations sur le produit Marque DUST Général Type Or...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai cette erreur (écran bleu) qui apparaît au démarrage de Windows 7. D'après ce que j'ai pu lire, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jojo-pepette

Gtx 770 ou r9 280x ?

 Résolu

Bonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FoXe76

Probleme jeux carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rykiel

Reflet jaune

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dasbor

Augmenter les performances de ma carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer (augmenter) la mémoire de ma carte graphique (GPU). Je demande ça parce que quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
IBLive

His radeon hd 7850 ou nvidia geforce 650 ti boost ?

 Résolu

Salut, J'aimerais changer de carte graphique. J'hésite entre une HIS Radeon hd 7850 iceQ ou une nividia geforce 650 ti boost. Qu'est-ce que vous me c...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Orion1212

Aide pour changement de carte graphique

 Résolu

bonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lynkero

Ma carte graphique n'est pas détecté.

 Résolu

Bonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Oflin28

Carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleurs images dénaturées

 Résolu

Bonjour, L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flo88

Bug suite installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un écran noir, j'ai racheté et installé sur mon windows XP une carte graphique NVIDIA du même type que celle d'origine. Après...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jored

Carte graphique : hd 4000?

 Résolu

Bonjour, Mon PC se fait un peu vieux et je souhaite le changer pour le processeur notamment. Je compte prendre un ivy bridge. Mais je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
marcmarais

Asus gtx 770 directcu ii oc ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une "asus gtx 770 directcu ii oc" "pour remplacer une radeon HD 5... klk chose, j'ai désinstallé les anciens driver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kortikal

Changement carte graphique gt 230

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui commence à être un poil dépassée pour faire tourner des jeux comme X-Com ou Skyrim. Ca tourne e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Belartus

Quelle type de carte graphique me faut il ?

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour mon pc pour faire tourner des jeux t'elle que Star Wars - The Old Republ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mamat512

Quelle cartes graphiques pour ports pci express

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5NE-SLI avec donc 2 port PCI Express, puis-je installer 2 cartes graphiques PCI Express 2.1 ou 3 sans problèmes ?...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, en sachant que je possède déjà 8 Go RAM que me conseillé vous comme carte graphique pour faire rouler le plus fluidement Adobe Aft...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9300 ge

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte graphique était performante. Merci. -- Plop attitude :D

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rostes

Carte graphique nvidia gforce 6200

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une bonne affaire sur 2ememain.be,dans la fiche technique il y a marqué ça : - peintium 4 nouvelle generation en amd avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ousman472

Besion d'aide pour choix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel et la mieux merci https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materiel.net/produit/20120912006...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rano67

Hd 5770 ati pour world of tanks

 Résolu

voila mon problème,dans les paramètres du jeu,tout est au max et je tourne a 50 fps, jusque la pas de problème, mais je n'est pas de fumé du char ni d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
WGA_Xreniram_FR

Besoin d'aide concernant un carte graphique

 Résolu

Bonjour, ayant actuellement une Nvidia Geforce GT610 qui penne vraiment a faire ce que je lui demande j'ai donc envie de changer de et de passer vers ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miura564

Est elle compatible ? geforce

 Résolu

Gamer, Gameuse, informaticien ou facteur : Salut ! Situation: J'ai un petit problème, je viens d'acheter un ordi sur Cdiscount, ou, au para...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour alors voilà, je voulais savoir quelle carte graphique je devrais acheter pour pouvoir jouer pleinement du nouveau Tomb Raider sans trop me rui...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farouk

Changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais changer ma carte graphique (Gt505) pour une autre (Gtx 650). J'aurais donc voulus savoir si une alimentation de 350W ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JoeLaPatate

1 carte graphique ou 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Sapphire 6950HD 2Go. Je me pose une question: Vaut-il mieux que je rachète une nouvelle CG ou que...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Miura564

Comment brancher 4 écrans sur asus p5n-e sli

 Résolu

Comment brancher 4 écrans sur Asus P5N-E SLI avec de bonnes cartes graphiques récentes ? Merci d'avance FR

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flo88

Connaitre la capacité d'un carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on reconnait la capacité d'une carte graphique maintenant il mette juste les non des carte graphique sur les boite ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
J.Solidus
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 506