Les discussions

Installer carte graphique avec carte intégré

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une vieille carte graphique PCI pour mon vieux PC et je n'arrive pas à avoir l'écran dessus. J'ai installer la...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SMAAD7

Est-ce normal 50c° gtx770 asus

Résolu

D'abord bonjour :), Ayant acheté y a peu de temps une nouvelle carte graphique, une Asus GTX 770 OC (https://www.asus.com/Graphics-Cards/GTX770DC2OC2...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Spiicyz

2 cartes graphiques sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes graphiques sur mon pc portable : la première une Intel HD Graphics 4000 et la seconde une Radeon HD 8670M. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lunxu

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je jouais à skyrim lorsque mon ordi a planté (rien de spécial, ca m'été déjà arrivé qques fois), je redémarre donc l'ordi. Et la, grand m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ringodu74

Gtx 780 ti ac4 c'est quoi l'opti de ....

Résolu

Bonjour est-ce normal que quand je joue a AC4 black flag tout a fond sauf vsync sa tourne et d'un seul coup je passe de 70 fps a 25 looool ?! Même su...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
niniouff68

Les jeux ne reconaisse plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaine la vidéo de mon jeu s'arrêter ainsi que le sons,mais depuis les jeux ne reconnaisse plus la carte graphique si il l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Euforia91

Minecraft bad video card driver !

Résolu

Bonjour, Encore ce problème de Minecraft qui crache et affiche le message d'erreur "Bad video card driver...". Selon Windows, mes pilotes sont à jo...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dilan305

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour et bonne année! Mon ancienne carte graphique m'a laché il y a quelque temps, j'attendais les fêtes pour réinvestir, mais je me suis vite pe...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
marcmarais

Pas affichage sur moniteur avec nouvelle carte

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider pour installer ma nouvelle carte-graphique carte graphique] saphire hd 5450 pci express 16 sur vista basic aspire t60...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ben o it 02100

Ordi n'a plus d'affichage.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC sur le même écran, jamais allumés ensemble (l'un ou l'autre). Mais ils n'ont pas d'interrupteur sur l'alimentation gé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TETINO

Quelle carte graphique choisir pour son pc??

Résolu/Fermé

Bonjour!!Alors voila,il y a pas très longtemps (1 an)j'ai changé de pc j'y ai donc réinstallé les jeux qui marchaient très bien avant mais sur ce nouv...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chris 94

Installation de ma carte graphique geforce gt220 gigabyte

Résolu

Bonjour alors pour commencer : mon ordinateur a eux plusieurs problèmes j'ai du acheter une nouvelle carte mère et r'installez le système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Gigabytes

Equivalent pour pc bureau nvidia geforce gt 740m

Résolu

Comme moi, j'aime jouer à fifa 14 avec une bonne qualité de fps. J'ai trouvé une carte graphique sur internet pour pc Portable : NVIDIA GeForce GT...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
StephLuffy

Pc allumé mais écran éteint ...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un très gros problème, ce matin, HP Assistant Support m'a proposé de mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 63...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Séné31

Carte graphique dead ou pas ? > ?achat?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte graphique marche encore je ne trouve aucun moyen pour le savoir ! Joueur de League of Legen...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème lancement certains jeux

Résolu

Bonsoir je vais vous faire part de mon problème : En branchant mon pc ( comme un idiot ) je n'ai pas branché mon écran à la carte graphique. Ayant de...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ko-KaiiNe78

Ou trouver un cable vga sub-d15 svp ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;-) Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Je ne parviens pas à lancer un jeu sur ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je désire lancer Brutal Legend sur ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 740M). Lorsque je le lance, le j...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Johnnycitrouille

Gtx460 non détecté sur carte mère k9n6sgm-v

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une carte graphique un peu vielle sur un pc qui l'est encore plus : Carte mère : K9N6SGM-V Proc : AMD Athlon 64 x...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
FeLynX

Carte graphique non détéctée (geforce gt740m) par nvidia

Résolu

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc asus r900vb, je suis passé sur windows 7 et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf que la carte graphique es...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Rahan.org

Gros bug de la carte graphique..

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ledess31

Sli ou pas ?

Résolu

Bonjour, Si je me m'achète une 2ième Gtx 770 pour faire un SLI est-que le gain de performance sera rentable ? Me conseiller-vous de faire un SLI a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Gik6

Problème avec ma carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, depuis 3 mois ma carte graphique Nvidia plante , Mon ordi n'a qu'un an , des fois sa fige et sa deviens noir et après sa reviens normale et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

Compatibilité carte graphique/tour

Résolu

Bonjour, je met ce post car je voudrais monter mon pc, sauf que je ne sais pas si la carte graphique que je voudrais prendre rentre dans ma tour, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Korium

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Hp Pavilion P6-2392efm : processeur_Intel Core i5-3350P Ram_4 Go Cartegraphique_AMD Radeon HD 7450 Voilà et j'aimerai chang...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

A quoi dois je reliée ma carte graphique

Résolu

Bonjour étant novice dans le domaine informatique, j'aimerais savoir comment reliée ma carte graphique à mon PC malheureusement je crois qu'il manque ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Cyberium77

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc... mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pourriez vous m'aider svp merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique pour carte mère hp 09f0h

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide car j'ai actuellement sur un PC une carte mère HP 09F0h mais pas de carte graphique c'es...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyberium77

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Avec cette config : Carte Mère : MSI H61M-P23 (MS-7680) Processeur : Intel Core i3 2120 @ 3300 MHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Ma carte graphique est-elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour a tous et a toute je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique car je ne peux pas faire tourner arma 3 (d'après can you...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fliavor

Redeaon hd 7870 2 gb ddr5

Résolu

Bonjour, quel jeux je pourrais faire tourner en ultra avec cette carte s'il vous plait :D Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
iheb2397i

Choix entre toutes les gtx 780

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil, vous me conseiller laquelle entre la '' ti '' ou '' OC '' ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ShadWow81

Possible de changer la carte graphique...?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël un Hp-Pavillon et avec une carte graphique qui ne me convient pas car celle ci est une Readon HD8470 et je souhaite la ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mosteur

Compatibilité

Résolu

bonjour a tous J'ai un processeur Intel Pentium III Xeon, 3166 MHz une carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT je suis sous Vista 32bits Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
paulloulou

Installer une carte graphique sans alimentation assez puissante?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte graphique une Gigabyte Nvidia Gtx 660 OC 2 go mais je sais que mon alim n'est pas suffisante elle est de 300w e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ArnaudLy6

''bad video card driver'' windows 8 64bits

Résolu

Bonjour, Enfaite depuis que j'ai passe a la version windows 8 mon minecraft marche plus Voic le résumé de AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme Edi...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrSee

2 cartes graphiques différentes ça pose problème?

Résolu

bonjour j'ai une Nvidia GTX 560 j'ai aussi une Nvidia GTX 460 je voulais savoir si il y aurait des conflits si elles sont branchées en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
skull 74

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de cette question qui peut faire "doublon" avec celle qu'un autre internaute a posé hier, et qui était quasi ident...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Internaute

Problème vidéo écran coloré est rayé lorsque je vision des video

Résolu

bonjour depuis pas mal de temps j'ai un souci lorsque je regarde des vidéo ou même quand je joue a des jeux facebook. je suis sous vista - j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kirakamy

Par quoi remplacer ma nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, bon voila le ventilateur de ma carte graphique rend l'âme et fait un bruit pas possible , c est pourquoi je souhaite remplacer ma carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sphax59

Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ), je suis allé sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Besoin conseil achat carte graphique joueur

Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlantiz

Quel cg acheter ?

Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlantiz

38 fps avec l'ombre : 45/55 fps sans l'ombre? [black ops 2]

Résolu

Salut ! J'ai été voir sur notebookcheck si ma configuration tournée black ops 2 en high (Normal) et c'est marqué que je peut le tourner en 38.1 fps...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kiki

Achat carte graphique...

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question : Je souhaite acheter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-gr...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

[nvidia] impossible d'installer driver nvidia 331.82 sur win8

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un Medion Erazer, Windows 8 (64Bits) , intel core i7-3770 GPU @ 3.40GHz, 16.0 G de RAM, Gefroce GTX 650 (pilote actuel 327.23)....

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Est-ce que je peut changer ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je m'y connait très mal en informatique, mais je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc(fixe), je précise que ce n'est pas mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FleexinG

Carte graphique pour "contrast"

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Contrast en magasin, Après l'installation et une longue, très longue, mise à jour, au moment où je lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Bambou

Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
TouF68

Pilote hd 6850 vapor-x

Résolu

Salut, J'ai voulut mettre récemment mon pilote a jour avec la version 13.5 beta mais en lançant un test 3d mark11 je passe de 4300pts a 3730pts?...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sethi974
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 527