Les discussions

Sli ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Si je me m'achète une 2ième Gtx 770 pour faire un SLI est-que le gain de performance sera rentable ? Me conseiller-vous de faire un SLI a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Gik6

Problème avec ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis 3 mois ma carte graphique Nvidia plante , Mon ordi n'a qu'un an , des fois sa fige et sa deviens noir et après sa reviens normale et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

Compatibilité carte graphique/tour

 Résolu

Bonjour, je met ce post car je voudrais monter mon pc, sauf que je ne sais pas si la carte graphique que je voudrais prendre rentre dans ma tour, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Korium

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Hp Pavilion P6-2392efm : processeur_Intel Core i5-3350P Ram_4 Go Cartegraphique_AMD Radeon HD 7450 Voilà et j'aimerai chang...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

A quoi dois je reliée ma carte graphique

 Résolu

Bonjour étant novice dans le domaine informatique, j'aimerais savoir comment reliée ma carte graphique à mon PC malheureusement je crois qu'il manque ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Cyberium77

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc... mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pourriez vous m'aider svp merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique pour carte mère hp 09f0h

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide car j'ai actuellement sur un PC une carte mère HP 09F0h mais pas de carte graphique c'es...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyberium77

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avec cette config : Carte Mère : MSI H61M-P23 (MS-7680) Processeur : Intel Core i3 2120 @ 3300 MHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Ma carte graphique est-elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique car je ne peux pas faire tourner arma 3 (d'après can you...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fliavor

Redeaon hd 7870 2 gb ddr5

 Résolu

Bonjour, quel jeux je pourrais faire tourner en ultra avec cette carte s'il vous plait :D Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
iheb2397i

Choix entre toutes les gtx 780

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil, vous me conseiller laquelle entre la '' ti '' ou '' OC '' ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ShadWow81

Possible de changer la carte graphique...?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël un Hp-Pavillon et avec une carte graphique qui ne me convient pas car celle ci est une Readon HD8470 et je souhaite la ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mosteur

Compatibilité

 Résolu

bonjour a tous J'ai un processeur Intel Pentium III Xeon, 3166 MHz une carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT je suis sous Vista 32bits Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
paulloulou

Installer une carte graphique sans alimentation assez puissante?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte graphique une Gigabyte Nvidia Gtx 660 OC 2 go mais je sais que mon alim n'est pas suffisante elle est de 300w e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ArnaudLy6

''bad video card driver'' windows 8 64bits

 Résolu

Bonjour, Enfaite depuis que j'ai passe a la version windows 8 mon minecraft marche plus Voic le résumé de AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme Edi...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrSee

2 cartes graphiques différentes ça pose problème?

 Résolu

bonjour j'ai une Nvidia GTX 560 j'ai aussi une Nvidia GTX 460 je voulais savoir si il y aurait des conflits si elles sont branchées en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
skull 74

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de cette question qui peut faire "doublon" avec celle qu'un autre internaute a posé hier, et qui était quasi ident...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Internaute

Problème vidéo écran coloré est rayé lorsque je vision des video

 Résolu

bonjour depuis pas mal de temps j'ai un souci lorsque je regarde des vidéo ou même quand je joue a des jeux facebook. je suis sous vista - j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kirakamy

Par quoi remplacer ma nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, bon voila le ventilateur de ma carte graphique rend l'âme et fait un bruit pas possible , c est pourquoi je souhaite remplacer ma carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sphax59

Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ), je suis allé sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Besoin conseil achat carte graphique joueur

 Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlantiz

Quel cg acheter ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlantiz

38 fps avec l'ombre : 45/55 fps sans l'ombre? [black ops 2]

 Résolu

Salut ! J'ai été voir sur notebookcheck si ma configuration tournée black ops 2 en high (Normal) et c'est marqué que je peut le tourner en 38.1 fps...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kiki

Achat carte graphique...

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question : Je souhaite acheter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-gr...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

[nvidia] impossible d'installer driver nvidia 331.82 sur win8

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un Medion Erazer, Windows 8 (64Bits) , intel core i7-3770 GPU @ 3.40GHz, 16.0 G de RAM, Gefroce GTX 650 (pilote actuel 327.23)....

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Est-ce que je peut changer ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connait très mal en informatique, mais je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc(fixe), je précise que ce n'est pas mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FleexinG

Carte graphique pour "contrast"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Contrast en magasin, Après l'installation et une longue, très longue, mise à jour, au moment où je lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Bambou

Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
TouF68

Pilote hd 6850 vapor-x

 Résolu

Salut, J'ai voulut mettre récemment mon pilote a jour avec la version 13.5 beta mais en lançant un test 3d mark11 je passe de 4300pts a 3730pts?...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sethi974

Le pilote de la carte graphique ne marche pas (acer)!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7, et j'ai téléchargé tous les pilotes qu'ils me faut sauf celui de la carte graphique je l ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
master_29

Carte graphique, avis

 Résolu

Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci

41 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour bf4

 Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si l a sapphire radeon hd 7970 est suffisante pour jouer a bf4 en medium/high ou devrais je prendre une autre comme l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
orschwihrer

Prob shader 3.0

 Résolu

bonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
noulan54

Quelle carte graphique utiliser???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un jeux qui ne passe pas sur ma carte graphique BF3, vola ce que cela m'affiche: Impossible de créer un dispositif 3D pour la v...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Gtx 660 oc ou gtx 760 ?

 Résolu

Bonsoir ! Voilà Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html (gtx 660 oc) est suffisante pour faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
w@rtâ'¬c

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fyzno

Pc qui freeze

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a une semaine, c'est un pc que j'ai acheter sur Top Achat et que j'ai monter. Le pc marche niquel il est perf...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitdyl

Un doute concernant la taille..

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, en vu des périodes de faite j'aimerai me faire plaisir en changeant ma bonne vieille GTS 450 Calibre Sparkle 1Go ... P...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
douky70

Désactiver intel graphics dans les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis !!

 Résolu

Bonjour, J ai un budjet de 190 euro pour changer ma CG , j ai trouver celle çi : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Info config pc

 Résolu

Bonjours, récemment, on me propose un PC vraiment pas cher que je vais sans doute prendre (mon laptop étant tout moisi) . Mais j'aimerais savoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
the623

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 7735G et l'écran ne s'allume plus. J'ai mis un écran déporté et toujours rien. Le disque dur tourne bien on l'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
azertim9412

Changement de carte vidéo sur satellite l670-1fu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo d'un SATELLITE L670-1FU RÉF: PSK3EE-05M007FR ? (Processeur Intel® Core(TM) i3-370M) 8 Go Ram ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pascal77610

De gtx550ti a gtx 760

 Résolu

Bonjour, j ai commander une gtx 760 pour remplacer ma gtx 550 ti ! Ma question est : y a t il une procedure a suivre pour changer ma CG ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Carte graphique de remplacement.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Oliv29

Gtx 670 sli

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec mon sli gtx 670, l utilisation etait auto-géré. Ou si l'orque je ne me sert pas de la puissance, si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
geo34

Ma gpu est elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment et je me demandais si je pouvais faire tourner les jeux récents tel que bf3 borderlands 2 gta 4 etc... GPU: G...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BuTTonS

Cg non reconnue...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Destrio5

Gtx 650 : non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous; apres 3jours non stop a fouiller....jepete les plombs! Du coup je me decide a demander de l'aide...;-) Voila, j'ai changé ma CG q...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

Plantage de ma carte graphique radeon hd4350 512mb ddr2 dvi/hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , elle plante sur le menu " démarrage de windows " (ou il y'a le drapeau windows) Donc je vous exp...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
marcmarais
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 506