Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre 2 ordinateurs pour une utilisation logiciel 3d ( AUTOCAD ET 3D MAX) 1/ phenom x3 avec carte graphique 9300ge 3 go de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nonox01

Nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zemimi

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci pour ceux qui liront ce message , ainsi que ceux qui m'aideront face a encore de nombreuse questions ^^ Voila poss...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chenlong

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique et j'aimerais quelques informations : Je me suis fixé sur une XFX Geforce GTX 260+ : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Caly_psa

Conseil pour achat carte graphique en sli

Résolu

Bonjour, J'aimerais booster mon pc en achetant 2 nouvelles carte graphiques que je pourais brancher en sli, car j'ai deja une carte mere "sli ready...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xav3601

Difference entre les carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste connaitre la difference entre certaine carte graphique, par exemple c'est quoi la difference entre une ATI Radeon et une A...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
issl01

Petit probleme avec directx 9.0c pour sism760

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter tom raider underworld...j'instale...puis me dit que mon mode 3d n'a pas les bon parametre...ok, alors je lis la notice , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zazou332

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais qu'es que la différence entre une PCI Express "16X" et une "2.0" ou sans rien deriere la quel j...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chenlong

Carte graphique pour un 32"

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté concernant des infos pour le mac mini, et voila mon problème: Je dispose d'un écran plat 32", auquel je voudrait rajout...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jibounet62

Ventirad carte graphique

Résolu

Bonjour, merci de lire mon post =D Je voulais savoir si ce ventirad carte graphique: http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=14884...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique !!

Résolu

Bonjour, Je possède un Crossfire H4850. J'ai installé la dernière version de Catalyst (9.2) juste après formatage et réinstallation d'XP. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nightsheart

2 * geforce 8600 gt ou geforce 9300ge

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre - un PC avec 2 * GeForce 8600 GT et un processeur Intel® Cor...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hack'71

Carte graphique nvidia riva model 64 pro

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Ninik3

Echec de l'installation de directx10

Résolu

Bonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kabrice01

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
foxriver12

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ukenelson

Carte graphique ati 4870 le choix ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...

44 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
marcmarais

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DarkwingDuck

Probleme carte graphique geforce 9800gtx+

Résolu

Salut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
° QuantiK °

Souci avec nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...

2face17

Cg g9600

Résolu

Bonjour,est ce que ce Pc peut jouer les jeux le plus recentsou autre Composant: Processeur Core 2 duo E8200 Carte Mére Asus P5N-D SLI 2 Go de ram ...

COD4

Cherche carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec une carte mère dont voici les spécifications:Nom de la carte mère : MS-7525 Nom de la carte mère HP/Compaq : Boston-GL6. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Oddfan321

Question sur type de mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, Une petite question concernant une carte graphique : voilà le modèle souhaité à acheter : Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GD...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
micky willis

Changer carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
derby64

Probleme carte graphique nvidia geforce 6200

Résolu

Bonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque c...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bouboule03

Geforce nvidia 7600 gs axle bi ecran ?

Résolu

Bonjour, voila ma question resume a peu pres tout . j'ai une geforce 7600gs AXLE et je voudrai savoir si elle supporte le bi ecran. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
chenlong

Quelle carte graphique ??

Résolu

Bonjour à tous j'ai fais des recherches pour trouver la bonne carte graphique parmi toutes a prix bas et a bonne performance ma selection : - ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cg pour upgrader un pc de bureau

Résolu

Bonjour, étant actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique, j'hésite entre l'achat d'une 9600gt ou d'une 4670. http://www.cdiscount.c...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
derby64

Geforce ou quadro

Résolu

Bonsoir, S'il fallait baser l'achat d'un PC portable sur sa carte graphique (Au-delà des autre composants), laquelle serait la plus fiable : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lla_lam

Nvidia 9800 gx2 en sli

Résolu

J'aimerais avoir votre avis. J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais je suis un peu perdu. Selon vous, est-ce que la Nv...

darkregg

Carte grahique et direct x 9.0c

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas install...

delta1963

Hd 4850 directx 10.1

Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je vais y mettre une Radeon HD4850. Question : Pour l'utiliser il faut DirectX 10.1 et pour avo...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chris B

Achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique pour améliorer les performances de mon ordinateur. Cependant, je ne comprends pas tout pour ce qui e...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Crazy Legs

Conseil pour carte graphique d'entré de gamme

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, je recherche une carte dans les premiers prix qui soit performante pour le multimédia et qui soit qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kevinr166

Carte graphique pci 2.0 et carte mere 16x

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre une carte graphique en pci express 2.0 sur ces 2 cartes mères (ou il est indiqué 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Fifou

Carte graphique.que choisir 9500 ou 9600

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'hesite entre 2 cartes graphiques. Sachant que j'ai un ecran 24 pouces(Donc d'apres ce que j'ai comprit une memoire imp...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, voila j'ai une care graphique ati radeon hd 2350 ave 1 go de ram et sur dxdiag quand je vais dans affichage il me met memoire aprroximatif 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
shamy7

Aide pour choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis amateur en informatique et j'aimerais avoir une aide concernant un changement de carte graphique. J'ai actuellement une Nvidia GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nonox01

Conseille pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique(disons le max possible pour mon matérielle) que me conseillez vous merci d avance Champ Valeur...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
derby64

Changer de carte graphique, sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'aurais désiré savoir si il été possible de changer la carte graphique de mon ordinateur portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
strato-boy

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une ati 3870 HD qui est une très bonne carte. Pouvez-vous me donner les noms de d'autres carte plus puissantes. Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Michelgc22

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boss15

Carte graphique hd4850x2 et drivers

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté la carte graphique Sapphire HD4850X2 avec 2 Go de mémoire DDR3 et pour le moment je suis plutôt déçu ( 270€ quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Ikaboom

Nvidia ge force 9500 gs

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe de marque pakarbell et ecran acer w243 de 24 pouces j'avais vista je l'ai reformater en xp ultimate...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

Votre avis sur cette carte graphique ??

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur cette carte graphique. je compte m'en servir pour jouer a : - Far cry 2 - Crysis whared La voila : ht...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
derby64

Ordinateur lent /carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j ai ma 1600xt qui m a laché! le ventilo ne marché plus! du coup j ai acheté une 9500GT mais l ordi rame! il met trop de temps pour s ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yoanf26

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
derby64

Différence entre directx et direct3d

Résolu

Bonjour,quelle est la différence entre directx et direct3D

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kabrice01

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique dans les moyens de 200 euros, pour un pc de jeu. Si vous pouviez m'aider ... Merci.

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fabalex

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon but est de changer de carte graphique. J'ai une NVIDIA GeForce 7025/nForce 630a (256 Mo dédié) et je prétend m'acheter une 9400GT. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
derby64
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 527