Les discussions

Probleme carte graphique nvidia geforce 6200

 Résolu

Bonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque c...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bouboule03

Geforce nvidia 7600 gs axle bi ecran ?

 Résolu

Bonjour, voila ma question resume a peu pres tout . j'ai une geforce 7600gs AXLE et je voudrai savoir si elle supporte le bi ecran. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
chenlong

Quelle carte graphique ??

 Résolu

Bonjour à tous j'ai fais des recherches pour trouver la bonne carte graphique parmi toutes a prix bas et a bonne performance ma selection : - ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cg pour upgrader un pc de bureau

 Résolu

Bonjour, étant actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique, j'hésite entre l'achat d'une 9600gt ou d'une 4670. http://www.cdiscount.c...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
derby64

Geforce ou quadro

 Résolu

Bonsoir, S'il fallait baser l'achat d'un PC portable sur sa carte graphique (Au-delà des autre composants), laquelle serait la plus fiable : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lla_lam

Nvidia 9800 gx2 en sli

 Résolu

J'aimerais avoir votre avis. J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais je suis un peu perdu. Selon vous, est-ce que la Nv...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
darkregg

Carte grahique et direct x 9.0c

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas install...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
delta1963

Hd 4850 directx 10.1

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je vais y mettre une Radeon HD4850. Question : Pour l'utiliser il faut DirectX 10.1 et pour avo...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chris B

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique pour améliorer les performances de mon ordinateur. Cependant, je ne comprends pas tout pour ce qui e...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Crazy Legs

Conseil pour carte graphique d'entré de gamme

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, je recherche une carte dans les premiers prix qui soit performante pour le multimédia et qui soit qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kevinr166

Carte graphique pci 2.0 et carte mere 16x

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre une carte graphique en pci express 2.0 sur ces 2 cartes mères (ou il est indiqué 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Fifou

Carte graphique.que choisir 9500 ou 9600

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'hesite entre 2 cartes graphiques. Sachant que j'ai un ecran 24 pouces(Donc d'apres ce que j'ai comprit une memoire imp...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une care graphique ati radeon hd 2350 ave 1 go de ram et sur dxdiag quand je vais dans affichage il me met memoire aprroximatif 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
shamy7

Aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur en informatique et j'aimerais avoir une aide concernant un changement de carte graphique. J'ai actuellement une Nvidia GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nonox01

Conseille pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique(disons le max possible pour mon matérielle) que me conseillez vous merci d avance Champ Valeur...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
derby64

Changer de carte graphique, sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aurais désiré savoir si il été possible de changer la carte graphique de mon ordinateur portable ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
strato-boy

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une ati 3870 HD qui est une très bonne carte. Pouvez-vous me donner les noms de d'autres carte plus puissantes. Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Michelgc22

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boss15

Carte graphique hd4850x2 et drivers

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté la carte graphique Sapphire HD4850X2 avec 2 Go de mémoire DDR3 et pour le moment je suis plutôt déçu ( 270€ quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Ikaboom

Nvidia ge force 9500 gs

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe de marque pakarbell et ecran acer w243 de 24 pouces j'avais vista je l'ai reformater en xp ultimate...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

Votre avis sur cette carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur cette carte graphique. je compte m'en servir pour jouer a : - Far cry 2 - Crysis whared La voila : ht...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
derby64

Ordinateur lent /carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j ai ma 1600xt qui m a laché! le ventilo ne marché plus! du coup j ai acheté une 9500GT mais l ordi rame! il met trop de temps pour s ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yoanf26

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
derby64

Différence entre directx et direct3d

 Résolu

Bonjour,quelle est la différence entre directx et direct3D

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kabrice01

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique dans les moyens de 200 euros, pour un pc de jeu. Si vous pouviez m'aider ... Merci.

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fabalex

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon but est de changer de carte graphique. J'ai une NVIDIA GeForce 7025/nForce 630a (256 Mo dédié) et je prétend m'acheter une 9400GT. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
derby64

Puissance carte graphique ??!!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'amerais aqcuérir un pc portable, Asus X71VN Core 2 Duo T5850 (2.16 GHz), 4 Go DDR2 800 MHz. Concernant la carte graphique Geforc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lefabydu79

Carte graphique 8800gt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI NX8800GT. (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/43077...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Gael03

Changement de carte graphique

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'envisage d'installer une nouvelle carte graphique dans mon PC et j'ai deux petite questions : - Est ce que la carte grap...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
alexdu37

Turbocache avec geforce 9600m gt

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp, je dispose d'un laptop acer 6930g avec cg GeForce 9600m gt 1 Gb dedié 4 Gb de RAM le probleme c'est que je ne dispose qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
shinka110

Signification de nx pour geforce nx 8400gs

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
arthemus

Nouvel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ayant quelque probleme de surchauffe avec mon ati radeon x1950 pro j'hésite a racheter une nouvelle carte . Un nouveau ventilateur me c...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
polo1618

Prob instal directx

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple je n'arrive pas a installer directx 9c pour jouer à mon jeu motogp. Seul probleme qui je pense est la cause du sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zldsar14

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je suis confronter à un très gros problème. J'ai acquis sous peu un nouvel ordinateur auquel je n'avais...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
philippe_67

Carte graphique trop longue?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous pensez qu'une gtx 260 de zotac qui mesure 26.7 cm entrera dans un advance NeoxBlade (Dimensions (PxHxL) 498 x 450 x 222 mm ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Heinzou

Mise a jour de carte graphique et directx 9.0

 Résolu

slm, je veut telecharger des mises a jours du pilote de directex 9.0 et ls mises a jours d cart grapique mais je ne sais pas ou je peut les telecharg...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati nvidia

 Résolu

bonjour, j aurait aimer savoir votre avis sur la meilleur carte graphique au de gamme du moment si c est celle de nvidia ou ati merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique p4 moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un p4, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux assez récent pour moins de 100€ ;-) et qui puisse...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Tirk_1

Localiser carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'aide pour localiser ma carte graphique actuelle (qui est une ATI Radeon x1650 PRO), car je souhaiterai la r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Scrob

Carte graphique blue ray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une ati radeon HD4850 peut lire des cd blue ray

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Destrio5

Que faut-il regarder avant de changer sa cg ?

 Résolu

Bonjour, La question est suffisamment claire dans le titre me semble-il je souhaite change ma carte graphique, que faut-il que je regarde dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ShanksGeek

Installer une carte graphique inconnue help

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai eu un PC un ancien c'est un Nec Powermate ml3 avec un lecteur cd hs un lecteur disquette, processeur intel celeron cadencé à 1ghz, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Mac-or-PC

Changé de carte graphique =)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique me conseilleré vous j'en voudré pas une a 130 € mais une bonne vers les 50 €. La mienne a 256 mo ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
derby64

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrai acheter une très bonne carte graphique, pour jouer a crysis en très haut graphique quel cartes graphique me conseiller vous?merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ac 3

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 en port agp et je voudrais savoir si je peux en remettre une plus puissante en port pci sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DarkRodWarrior

Problème avec une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un problème... Je me suis acheté une carte graphique Nvidia 9800 GT, tout content, je me suis empressé de vite l'i...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et carte graphique bride?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique radeon hd 4830 et une carte mère asrock alive nf6p-vsta avec 2 go de ram je voudrai savoir si la carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Mikma

Vga captiva® geforce 9500gt 512mb pci-e

 Résolu

Bonjour, en ce qui concerne les cartes graphiques j'y connais absolument rien est ce que vous avez une idée du potentielle de cette carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hoff

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kratos95905

Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour, Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config: inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache) carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fabalex
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 503