Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le choix entre 2 ordinateurs pour une utilisation logiciel 3d ( AUTOCAD ET 3D MAX) 1/ phenom x3 avec carte graphique 9300ge 3 go de ...
Nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, tout d'abord merci pour ceux qui liront ce message , ainsi que ceux qui m'aideront face a encore de nombreuse questions ^^ Voila poss...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique et j'aimerais quelques informations : Je me suis fixé sur une XFX Geforce GTX 260+ : https://w...
Conseil pour achat carte graphique en sli
RésoluBonjour, J'aimerais booster mon pc en achetant 2 nouvelles carte graphiques que je pourais brancher en sli, car j'ai deja une carte mere "sli ready...
Difference entre les carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrais juste connaitre la difference entre certaine carte graphique, par exemple c'est quoi la difference entre une ATI Radeon et une A...
Petit probleme avec directx 9.0c pour sism760
RésoluBonjour, je viens d'acheter tom raider underworld...j'instale...puis me dit que mon mode 3d n'a pas les bon parametre...ok, alors je lis la notice , ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais qu'es que la différence entre une PCI Express "16X" et une "2.0" ou sans rien deriere la quel j...
Carte graphique pour un 32"
RésoluBonjour, J'ai déjà posté concernant des infos pour le mac mini, et voila mon problème: Je dispose d'un écran plat 32", auquel je voudrait rajout...
Ventirad carte graphique
RésoluBonjour, merci de lire mon post =D Je voulais savoir si ce ventirad carte graphique: http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=14884...
Problème carte graphique !!
RésoluBonjour, Je possède un Crossfire H4850. J'ai installé la dernière version de Catalyst (9.2) juste après formatage et réinstallation d'XP. Tout d...
2 * geforce 8600 gt ou geforce 9300ge
RésoluBonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre - un PC avec 2 * GeForce 8600 GT et un processeur Intel® Cor...
Carte graphique nvidia riva model 64 pro
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...
Echec de l'installation de directx10
RésoluBonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les qu...
Carte graphique ati 4870 le choix ?
RésoluBonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...
Probleme carte graphique geforce 9800gtx+
RésoluSalut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...
Souci avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...
Cg g9600
RésoluBonjour,est ce que ce Pc peut jouer les jeux le plus recentsou autre Composant: Processeur Core 2 duo E8200 Carte Mére Asus P5N-D SLI 2 Go de ram ...
Cherche carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec une carte mère dont voici les spécifications:Nom de la carte mère : MS-7525 Nom de la carte mère HP/Compaq : Boston-GL6. ...
Question sur type de mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Une petite question concernant une carte graphique : voilà le modèle souhaité à acheter : Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GD...
Changer carte graphique et ram
RésoluBonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...
Probleme carte graphique nvidia geforce 6200
RésoluBonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque c...
Geforce nvidia 7600 gs axle bi ecran ?
RésoluBonjour, voila ma question resume a peu pres tout . j'ai une geforce 7600gs AXLE et je voudrai savoir si elle supporte le bi ecran. merci d'avanc...
Quelle carte graphique ??
RésoluBonjour à tous j'ai fais des recherches pour trouver la bonne carte graphique parmi toutes a prix bas et a bonne performance ma selection : - ...
Cg pour upgrader un pc de bureau
RésoluBonjour, étant actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique, j'hésite entre l'achat d'une 9600gt ou d'une 4670. http://www.cdiscount.c...
Geforce ou quadro
RésoluBonsoir, S'il fallait baser l'achat d'un PC portable sur sa carte graphique (Au-delà des autre composants), laquelle serait la plus fiable : ...
Nvidia 9800 gx2 en sli
RésoluJ'aimerais avoir votre avis. J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais je suis un peu perdu. Selon vous, est-ce que la Nv...
Carte grahique et direct x 9.0c
RésoluBonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas install...
Hd 4850 directx 10.1
RésoluBonjour, Je vais faire une configuration jeux et je vais y mettre une Radeon HD4850. Question : Pour l'utiliser il faut DirectX 10.1 et pour avo...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique pour améliorer les performances de mon ordinateur. Cependant, je ne comprends pas tout pour ce qui e...
Conseil pour carte graphique d'entré de gamme
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, je recherche une carte dans les premiers prix qui soit performante pour le multimédia et qui soit qu...
Carte graphique pci 2.0 et carte mere 16x
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre une carte graphique en pci express 2.0 sur ces 2 cartes mères (ou il est indiqué 1...
Carte graphique.que choisir 9500 ou 9600
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'hesite entre 2 cartes graphiques. Sachant que j'ai un ecran 24 pouces(Donc d'apres ce que j'ai comprit une memoire imp...
Carte graphique et ram
RésoluBonjour, voila j'ai une care graphique ati radeon hd 2350 ave 1 go de ram et sur dxdiag quand je vais dans affichage il me met memoire aprroximatif 3...
Aide pour choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je suis amateur en informatique et j'aimerais avoir une aide concernant un changement de carte graphique. J'ai actuellement une Nvidia GeFor...
Conseille pour carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique(disons le max possible pour mon matérielle) que me conseillez vous merci d avance Champ Valeur...
Changer de carte graphique, sur pc portable
RésoluBonjour, j'aurais désiré savoir si il été possible de changer la carte graphique de mon ordinateur portable ?
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une ati 3870 HD qui est une très bonne carte. Pouvez-vous me donner les noms de d'autres carte plus puissantes. Merci
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....
Carte graphique hd4850x2 et drivers
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté la carte graphique Sapphire HD4850X2 avec 2 Go de mémoire DDR3 et pour le moment je suis plutôt déçu ( 270€ quan...
Nvidia ge force 9500 gs
Résolu/Fermébonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe de marque pakarbell et ecran acer w243 de 24 pouces j'avais vista je l'ai reformater en xp ultimate...
Votre avis sur cette carte graphique ??
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis sur cette carte graphique. je compte m'en servir pour jouer a : - Far cry 2 - Crysis whared La voila : ht...
Ordinateur lent /carte graphique
RésoluBonjour, voilà j ai ma 1600xt qui m a laché! le ventilo ne marché plus! du coup j ai acheté une 9500GT mais l ordi rame! il met trop de temps pour s ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...
Différence entre directx et direct3d
RésoluBonjour,quelle est la différence entre directx et direct3D
Carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche une bonne carte graphique dans les moyens de 200 euros, pour un pc de jeu. Si vous pouviez m'aider ... Merci.
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Mon but est de changer de carte graphique. J'ai une NVIDIA GeForce 7025/nForce 630a (256 Mo dédié) et je prétend m'acheter une 9400GT. Je ...