Les discussions
Changement de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, voila, j'ai un Asus X53S core i5 de 6 Go Ram, avec 500 Go, jusque la tout va bien :) mon souci est le suivant ^^ jai une carte graphiq...
Oc gtx 680 gainward 4 go
Résolubonjour, je vien d'installer le logiciel EXPERTool fourni dans la boite de ma gtx 680 phanton gainward. est ce possible de l'OC et comment faire...
Combien consomme ma carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien consomme ma carte graphique. Qui est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html car je me suis rendu co...
Vrai ou faux ?!
Résolusalut, c'est a propos des séries 7800 (ati), ! on m'a dit qu'ils ont un gros défaut, je voudrai savoir si c'est vrai ou pas ? et merci d'avance.
Mettre a jour ma carte graphique
Résolubonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma carte graphique: Intel corporation 945G Embedded Graphics Chipset Fonction 0 je travail sur Wind...
Quelle carte graphique choisir (budget 170-200e)
RésoluSalut à tous, J'ai une carte graphique défectueuse ( GTX 550 Ti) et je désire en acheter une autre. Mon budget se situe entre "le moins cher possib...
Problème de freeze intempestif
RésoluBonjour, Au début: Avant toute chose, lire en entier c'est super important. Je suis actuellement chez un ami qui a un gros souci avec sa machin...
Carte graphique ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a deux semaines: https://www.materiel.net/produit/201304030030.html Tout fonctionnait p...
Carte graphique
RésoluComment peut-ont savoir si on a une bonne carte graphique et qu'est ce qu'une bonne carte graphique. Merci d'avance
Compatibilité carte mere / carte graphique
Résolusalut, une question d'un novice ... je voudrai savoir si la carte graphique Radeon HD 7970 est compatible avec la carte mere gigabyte P41-E3SG merc...
Faire evoluer mon pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire évoluer mon pc pour profiter des jeux actuels de façon plus optimale. J'avais pour idée de changer seulement la ca...
Remplacement gtx 680
Résolubonjour, je voulais juste savoir si cela valait la peine de vendre ma gtx 680 pour la remplacer par la gtx 780? et si la différence est frappante o...
Probleme d'installation carte graphique asus gt630
Résolubonjour a tous,je suis tout nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'un peu d'aide.voila je viens d'acquerir une carte graphique asus GT 630 a 2gb,neuve...
Graphismes + fps en jeu
RésoluBonjour, Quand on joue aux jeux vidéos, il est souvent possible d'augmenter la qualité des graphismes en jeu. Quand j'augmente cette qualité (ex ...
Problème de mises à jour
RésoluBonjour, Un souci inhabituel... je me permets de m'adresser à vous et pardon si ce sujet a déjà été traité un million de fois :( J'ai un message ...
Carte graphique externe pc portable
RésoluBonjour, comment pourait je brancher une carte graphique (de bureau) en externe sur un pc portable? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vist...
Sli gtx 660 - une carte n'envoie aucune perf...
RésoluBonjour, Voici tout d'abord ma configuration I53570K refroidi par un corsair H100i (liquide) SLI GTX 660 (MSI) 8Go RAM GSKILL Alim COOLER M...
Compatibilité carte graphique avec asus p5p800
RésoluBonjours, j'en appelle à cette communauté car j'ai beau cherché, je ne trouve pas les réponses à mes questions sur Google. Voilà, j'ai une Carte Grap...
Gtx "m" ?
RésoluBonsoir bonsoir, Après avoir regardé pas mal de PC, j'ai constaté qu'il y avait un certain nombre de cartes graphiques. Je suis plutôt pour les Nv...
Quelle cg choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis sur quelle CG choisir entre ces trois là : - Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go...
Probleme mise a jour carte graphique vga standart
RésoluBonjour, je recherche un pilote de carte graphique pour mon pc inspiron 1520 de dell sous vista. Elle est encore en VGA , je recherche un pilot qui po...
Comment mettre à jour direct x ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème pour lancer mes jeux et me demande toujours une mise à jour de direct 9x ( j'ai la version 10 pour ma part ). Ou faut il a...
Carte graphique non reconnue par le système
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc récemment occasion,il marche très bien le problème est qu'il ne détecte pas la carte graphique: Ci joint , le poste de ma...
Carte graphique, que choisir?
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable pour le travail et un jeu (cod4, utilisation peu fréquente). On retrouve souvent les cartes graphique intel...
Memoire graphique
RésoluBonjour a tous! Voila j'ai une Bonjour a tous. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS mais je ne comprend pas cote mémoire vidéo. Sur le ...
Compatible ou pas ????
RésoluBonjour, a tous et toutes je voudrais savoir si la carte graphique Product Name : Gainward GeForce® GTX 560 1024MB "Golden Sample" est bien comp...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je cherche un carte graphique et on ma propose deux carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir entre -h...
Comment savoir si la msi geforce 620 est compatible avec mon pc?
RésoluBonjour , Ma carte graphique actuelle est une nvidia geforce , (pourie........) Et j'aimerais la changer . Contre une MSI geforce 620 low profile e...
Carte vidéo compatible avec carte mère msi k8n neo ?
RésoluBonjour, J'ai un pc avec xp et une carte mère MSI K8N Neo (MS-7030). Je sais que tout ce matériel commence à vieillir, mais je voudrais juste chan...
Quelle est la "descendante" de la hd 5870 ?
RésoluBonjour, - Quelle est la "descendante" de la HD 5870 en version 7xxx ? Merci ! :) -- "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant ...
Nvidia geforce gtx 660 ti en pci express 2.0
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la gtx 660 ti en pci express 2.0 sans problème. Pour les caractéristiques de l'ordinateur ...
Comparatif gtx 580 / gtx 660 ti
RésoluBonjour, Je suis sur ce sujet, et suite à des réponses bizarres, j'ai un doute: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27861998-gtx-580-...
Carte graphique gainward gtx 460
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux relativement récents , et surtout pour les capture...
Gtx 650 ti 2gb ou cg +/- 160 €
Résolubonjour j'aimerais savoir si cette carte graphique est suffisante pour pouvoir jouer a Minecraft, League Of Legends et BF3 + Tomb Raider et Bioshock I...
Changement carte graphique acer aspire m5100
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire M5100 (amd phenom x4 2.2 Ghz; 4 Go de RAM; ati Radeon HD 2600 pro), seulement je ne peux jouer a aucun jeu en 3D. En ch...
Ajout carte graphique
RésoluBonjour, ayant eu un nouveau pc j'aimerais ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer à quelque jeu. Mon pc possède une carte mère Hewlett-Packar...
Simcity 5 message d'erreur
RésoluBonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...
Mémoire dédiée à la carte graphique
RésoluBonjour, actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable, j'avoue que des fois les caractéristiques sont déroutantes d'un pc à un autre. J...
Probleme affichage catalyst amd
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous parler de mon petit problème, ma carte graphique est connecté sur un port PCI express 3.0 x16 mais dans catalys...
« hd 7850 pour cette config? »
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si une hd 7850 est bien avec cette config: -processeur: fx 6300. -alimentation: gx 450w cooler master. -ecran: ...
Ma carte graphique est 'elle adaptée?
Résolusalut les amis , j'aimerais savoir si un ordinateur pour gamemeurs eyant une bonne carte graphique peux également être agréable à travailler avec des ...
Probleme pour mettre 2 écrans
RésoluBonjour, Bonjour, je possede Carte Mère : ASRock N68C-GS FX carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , je voudrai connecter un ...
Des vagues a l'écran
RésoluBonjour, Mon PC fait des siennes, c'est un Compaq Presario SR1649FR Desktop PC, a l'origine sur XP et actuellement su W7. Alors, j'ai essayé la ...
Probleme mise a jour amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, voila j'ai un hp g6 1046ef sur win 7 64 bits avec une AMD Radeon HD 6470M sachant que mon pilotes ( fourni sur le site hp) date de i...
Ecran noir help
RésoluBonjour, Bonjour, a tous et toutes j'ai installer la carte gainward nvidea geforce GTX560 1024mb GDDR5 une fois que j'ai aluner mon pc j'ai hue ...
Quelle carte graphique ? gamer
Résolu/Fermébonjour j'aimerais vous demandez quelle carte graphique est la mieu niveau Gamer et si la GTX 650 Ti Boost est compatible sur minecraft car il y a un ...
Carte vga
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme car...
Puis-je installer cette cg sur mon pc?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...
Problème pilote nvidia lenovo z500 xp
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un portable lenovo ideapad z500 qui tourne d'origine sous w8. J'ai fait un multiboot Xp/ Ubuntu. La carte graphique est ...