Les discussions

Comment mettre à jour direct x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour lancer mes jeux et me demande toujours une mise à jour de direct 9x ( j'ai la version 10 pour ma part ). Ou faut il a...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cypian

Carte graphique non reconnue par le système

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment occasion,il marche très bien le problème est qu'il ne détecte pas la carte graphique: Ci joint , le poste de ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Destrio5

Carte graphique, que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour le travail et un jeu (cod4, utilisation peu fréquente). On retrouve souvent les cartes graphique intel...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulouss

Memoire graphique

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai une Bonjour a tous. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS mais je ne comprend pas cote mémoire vidéo. Sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Elie Clément

Compatible ou pas ????

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes je voudrais savoir si la carte graphique Product Name : Gainward GeForce® GTX 560 1024MB "Golden Sample" est bien comp...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
marcmarais

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un carte graphique et on ma propose deux carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir entre -h...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LordMacDragus

Comment savoir si la msi geforce 620 est compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour , Ma carte graphique actuelle est une nvidia geforce , (pourie........) Et j'aimerais la changer . Contre une MSI geforce 620 low profile e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ma04nu

Carte vidéo compatible avec carte mère msi k8n neo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec xp et une carte mère MSI K8N Neo (MS-7030). Je sais que tout ce matériel commence à vieillir, mais je voudrais juste chan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Theodrey

Quelle est la "descendante" de la hd 5870 ?

 Résolu

Bonjour, - Quelle est la "descendante" de la HD 5870 en version 7xxx ? Merci ! :) -- "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Swiss Knight

Nvidia geforce gtx 660 ti en pci express 2.0

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la gtx 660 ti en pci express 2.0 sans problème. Pour les caractéristiques de l'ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Ardus

Comparatif gtx 580 / gtx 660 ti

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ce sujet, et suite à des réponses bizarres, j'ai un doute: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27861998-gtx-580-...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sugel

Carte graphique gainward gtx 460

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux relativement récents , et surtout pour les capture...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Deuzio

Gtx 650 ti 2gb ou cg +/- 160 €

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si cette carte graphique est suffisante pour pouvoir jouer a Minecraft, League Of Legends et BF3 + Tomb Raider et Bioshock I...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nathanael42

Changement carte graphique acer aspire m5100

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire M5100 (amd phenom x4 2.2 Ghz; 4 Go de RAM; ati Radeon HD 2600 pro), seulement je ne peux jouer a aucun jeu en 3D. En ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
FeLynX

Ajout carte graphique

 Résolu

Bonjour, ayant eu un nouveau pc j'aimerais ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer à quelque jeu. Mon pc possède une carte mère Hewlett-Packar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
piatkowski936

Simcity 5 message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...

52 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mousse97

Mémoire dédiée à la carte graphique

 Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable, j'avoue que des fois les caractéristiques sont déroutantes d'un pc à un autre. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Yoyan

Probleme affichage catalyst amd

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous parler de mon petit problème, ma carte graphique est connecté sur un port PCI express 3.0 x16 mais dans catalys...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Epliknot

« hd 7850 pour cette config? »

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si une hd 7850 est bien avec cette config: -processeur: fx 6300. -alimentation: gx 450w cooler master. -ecran: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bozo83

Ma carte graphique est 'elle adaptée?

 Résolu

salut les amis , j'aimerais savoir si un ordinateur pour gamemeurs eyant une bonne carte graphique peux également être agréable à travailler avec des ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tatarus

Probleme pour mettre 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede Carte Mère : ASRock N68C-GS FX carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , je voudrai connecter un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Des vagues a l'écran

 Résolu

Bonjour, Mon PC fait des siennes, c'est un Compaq Presario SR1649FR Desktop PC, a l'origine sur XP et actuellement su W7. Alors, j'ai essayé la ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
audris_lampard

Probleme mise a jour amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un hp g6 1046ef sur win 7 64 bits avec une AMD Radeon HD 6470M sachant que mon pilotes ( fourni sur le site hp) date de i...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
shandark

Ecran noir help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous et toutes j'ai installer la carte gainward nvidea geforce GTX560 1024mb GDDR5 une fois que j'ai aluner mon pc j'ai hue ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kalou10

Quelle carte graphique ? gamer

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demandez quelle carte graphique est la mieu niveau Gamer et si la GTX 650 Ti Boost est compatible sur minecraft car il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

Carte vga

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme car...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Puis-je installer cette cg sur mon pc?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Poiuaz

Problème pilote nvidia lenovo z500 xp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un portable lenovo ideapad z500 qui tourne d'origine sous w8. J'ai fait un multiboot Xp/ Ubuntu. La carte graphique est ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pascal996

Une histoire de carte graphique...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, mais au lieu d'une carte graphique, c'est un chipset qui est installé, impossible donc de profiter d...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Djynn

Probleme ecran veille

 Résolu

Bonjours a tous ! Je vien de recevoir la Gtx 680 de chez asus .Mon problème est que quand j'allume mon pc l'écran deviens noir et clignot...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Alex

Nvidia geforce 9300m gs / call of duty...

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte: nVidia GeForce 9300M GS permerttrait de jouer à Call Of Duty par exemple? merci

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
hadn412

Overclock asus gtx680 top

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ASUS Geforce GTX 680 OC Top: (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
anttony

Problème carte graphique nvidia..

 Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi , quand j'ai lancée un jeu, j'ai eu pleins de trucs colorées et l'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus et...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Mikatsu

Cherche aide pour carte graphique minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique. pour jouer a minecraft; je vous envoi l'erreur merci de m'aider d'avance ^^ Bad ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Djo La Force

Gtx 460 et alimentation...

 Résolu

Bonjour à tous ! Débutant dans tout ce qui est informatique, j'ai recensement changé ma GT 230 pour une GTX 460. Malheureusement, lorsque je lance...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
orschwihrer

Probleme de résolution d'ecran via hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une TV LG M2252D-PZ que je souhaite utilisé également comme deuxieme écran, brancher sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
arkane69

Carte graphique pcie x1

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...

61 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Djo La Force

Lag minecraft apres formatage via cd de restauration

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai formaté mon PC Toshiba satellite pro qui commençait à être long. j'ai voulu réinstaller minecraft et mon nombre de FPS e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
torinfo

Sapphire radeon hd 7770 1go et il bien ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si la carte Graphique Sapphire radeon HD 7770 1go est bien pour les jeux de l'avenir ? Merci d'avence Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
hayro88

Connexion carte geforce 9300ge

 Résolu

Bonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force

Amd radeon 7770 affiche bandes rouges

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur une carte graphique AMD radeon HD 7770 sauf que celle-ci ( branché en HDMI sur mon écran ) aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
babarjo

Mettre nvidia geforce2 mx/mx 400 à jour.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, je voudrais la mettre à jour, j'ai téléchargé Driver Detectiv...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
calud69

Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes

 Résolu

Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gaedarr

Msi afterburner & 7950

 Résolu

Bonjour, Je possède une AMD 7950 depuis maintenant un petit moment. elle est sous watercooling et je sais que j'ai de la marge en oc, sauf que quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Mettre à jour : radeon xpress 1150

 Résolu

Bonjour ! Ça fait plusieurs mois que je tente de mettre à jour ma carte graphique Radeon ! je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
X-zomii-X

Hd4850 sapphire

 Résolu

Bonjour, on me donne cette carte graphique: hd4850 sapphire je voudrais juste savoir si je le monte dans mon pc ou non Actuellement j'en est déjà...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gab1

Recuperation de photo iphone

 Résolu

Bonjour, j ai un soucie j ai supprimé par erreur des fichiers de mon iphone et j aimerais bien les recuperais je suis en train de passez part un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Sapphire radeon hd 7770 1go gère t-il far cry 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si la carte graphique Sapphire radeon HD 7770 1go gère far cry 3 TOUT EN ULTRA vers les 35 FPS ? Merci d'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hayro88

Besoin de conseille pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais acheter un pc d'occasion cpu intel core 2 duo e2200 2.4ghz avec 4giga de ram et une carte graphique nvidia gforce g100, je...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 506