Les discussions
Carte graphique nvidia 1024 geforcegt8600ddr2
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec avec C configuration: processeur intel pentium 4 CPU 3.20Ghz 3.19Ghz ; 4Go de Ram ; carte graphique intègre 256 ATI...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5536G avec : AMD athlon tm 64X2 processor QL 65 (2.1GHz) ...
Carte graphique nvidia reconnu vga standard ?
RésoluBonjour à tous ! Voila mon problème... Il y a quelques jours, j'étais sur un jeu quand mon Pc c'est mis a bug.. Il a d'abord redémarré, ensu...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche à changer ma vieille carte graphique (radeon X1650 series) qui n'arrive pas à afficher WoW avec fluidité par une Geforce 9400G...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour a tous ! Bon j'avais une Nvidia GeForce 8600GTS et elle vient de claquer ! Je voulais en racheter une mais je ne la trouve pas ! Alor...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour , je souhaiterais acheter une carte graphique pour mon pc.Et j'aurais besoin de quelques conseils et renseignements. J'ai un pc Acer m1100 (...
Quelle carte graphique choisir ? (2)
RésoluBonjour, Quelle carte choisir pour les JEUX VIDEO entre ATI Radeon 5770 HD 1GB ou Nvidia GeForce 9800 GT 1GB . Merci pour vos avis. Configu...
Question carte son et carte graphique .
RésoluBonjour, Voila j'ai une question que je me pose depuis longtemps . Quand ont joue les son dans le jeux sont fabrique ou décodé par le process...
Taille boitier pour cg ati 5850 his
RésoluBonjour, Voila, je viens de commander le boitier Six Hundred (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis...
Mise a jour driver carte graphique ati
RésoluBonjour, bon alors voila je souhaite mettre a jour les pilotes de ma carte graphique sur l'un de mes ordinateurs qui est sous Vista la carte graphique...
Améliorer performances d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia Geforce 8600M GS( monté sur pc portable) je voudrai savoir a par la mise a jour du pilote ya t'il un logicie...
Quelle est la meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la quelle est la meilleur entre la ATI RADEON 3400 series HD Ou la ATI RADEON 9250 ? Configuration: Windows Vista / ...
Freeze au bout de 30min avec geforce 8800 gt
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a une semaine un ordi assemblé par fbio mais je rencontre un pb lorsque je joue a starwars republic commando. Au bo...
Problème carte graphique, ecran noire
RésoluBonjours voila mon problème j'ai changer de carte graphique de mon ancien pc qui n'en n'avait pas au début ( il pompé 64 mo sur mes ram pour avoir une...
Carte graphique pour amd athlon 3500+
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 6100 nforce intégré (C'est Pas Top Top ) et Je voudrai changer ma carte graphique pour jouer a des jeux g...
Problème détection avec directx 11
RésoluBonjour, Je voudrais vous signaler mon problème que j'ai depuis quelques temps... J'ai installé récemment DirectX 11 sur mon pc (avec windows 7 e...
Différances de cg : hd5670 512mo & 1go
RésoluBonjour, Quelles différance existent-ils entre la HD 5670 512 Mo et la HD 5670 1 Go ? Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLITE A100-044 (Portab...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique vas passer sur mon ordinateur Carte graphique : https://www.grosbill.com/4-point_of_view_gefor...
Cherche carte graphique!
RésoluBonjour, Je m'y connait très peu en carte graphique, et je souhaiterait quelques conseils pour en choisir puissante de chez Nvidia ou ATI svp!
Carte graphique
RésoluBonjour,voila j'ai un pc portable dell latitude d800 et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5200 (j'ai vu en fessant clic droit sur mon burea...
Aide d'ajout cg pour jouer en 3dvision
RésoluBonjour, Voila mon pc: Carte Mère: GIGABYTE GA-P55A-UD4 (LGA1156) - Compatible SLI - Process: INTEL Core i7 860 (LGA1156) Carte Graphique: Z...
Hd4670-1024mo-ddr3 ou geforce9800-1024mo ddr2
RésoluBonjour, voila ma config: carte mere: xfx play hard 750i processeur: E5200 2.5ghz core 2 duo memoire vive: 2x2go= 4go ddr2 800mhz disque dur: ...
Connecter plusieurs carte graphique
RésoluBonjour, autant pour moi pour le message précédent à propos de la formule de politesse,je m'en excuse.Voilà ma question était si je pouvais brancher ...
Achat nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel serait la meilleure, et la plus récente, des cartes graphique NVIDIA pour une utilisation gamer. Je voudrais jou...
Problème carte graphique ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème. J'ai récemment formater mon pc pour pouvoir passer en Windows 7, alors que j'avais un vista. Toute l'instal...
Bureau étendu avec nvidia gt220 ?
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir si une Nvidia GT220 suffisait pour faire un bureau étendu UNIQUEMENT en bureautique, internet, musi...
Geforce gts 250 + alimentation 300 watt
RésoluBonjour, Après mure réflexion sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18819079-probleme-changement-processeur-carte-graph#dernier , ...
Nvidia+ ati gts 250 1gb + hd 2600 xt 512 mb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut combiner une gts 250 (la carte la plus puissante) et une hd readon 2600 Xt ( la moins puissante) dans un se...
Changer ma carte graphique ati radeon 9200pro
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique qui ne supporte pas les nouveaux jeux. Mais je ne sais pas si je dois changer aussi ma carte mère et m...
Quel carte graphique pour cette configuration
RésoluBonjour il me faut une carte graphique mais je c'est pas la quelle choisir et je saurais pas comment faire pour savoir si elle sera compatible...
Avis sur achat carte graphique
RésoluBonjour, J'hésite entre la GTX 460 de cher evga entre la GTX 460 de cher club 3D https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ je v...
Questions sur carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai une question je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai tout verifié pour voir si elle serait compatible . mais la où est le ...
Ati hd5750 ou nvidia gts 250?
RésoluBonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleure et si vous avez le temps; expliquez pourquoi. Merci beaucoup ATI HD5750...
Information carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4200 est une bonne carte graphique, et si mon processeur AMD Turion II Caspi...
Aide carte graphique!
RésoluBonjour. Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, sans doute de carte graphique, alors que je viens d'effectuer plusieurs modifications qui compliquent le diagno...
Carte graphique!
RésoluBonjour! Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Quelle carte graphique me conseillez-vous pour un budjet de 60€? Je voudrais augmenter mon fps sur counter strike. J'ai actuellement ...
Gros problème avec ma carte graphique.
RésoluBonjour, donc j'ai un énorme probleme! j'ai changer de place mon ordinateur, tout marchais trés bien aprais son transphaire jusqu'a il y a une sem...
Aide pour changer une carte graphique!
RésoluBonjour, Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien ch...
Avis sur ati radeon hd 4650 et nvidia geforce
RésoluBonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...
Nvidia geforce g105m 128mo ??!
RésoluBonjour, bon voila mon probléme , j'ai acheter un new acer ^^ avec NVIDIA geforce G105M comme carte graphique , selon le vendeur et le site du con...
Jeu pc lent, carte graphique ou proc?
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai un pc monté Pentium4 530, 3ghz avec carte mère asus P5N32 SLI deluxe socket 775, carte graphique Sapphire 1650 ...
Acer 9920 avec une carte graphique hs !
RésoluBonjour, Alors, j'ai un ACER 9920 Series. Hier, j'ai voulu allumé mon ordinateur mais rien ne s'affiche, écran noir dés le début, les bouton bleu ...
Carte graphique pour ecran 32"
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation Ecran (tv) 32 " Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... ) ...
Compatibilité écran + carte graphique dvi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si 2 produits sont compatible : 1 écran avec une prise femelle DVI-D (Philips 241E1SB) et une carte graphique avec 2 ...
Questions pour une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trois questions a vous poser. 1) Est-ce que cette carte graphique la Sapphire Radeon HD 5750 est-elle de bonne qualité pour son p...
Problème d'instalation de pilote nvidia 9600m
RésoluBonjour, aprés plusieurs tentatives j'ais reussi a installé mon pilote 258.96 WHQL, au début j'ai essayé d'installer mon pilote oem d'origine qui figu...
Carte graphique volumineuse
RésoluBonjour, je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité ce...
Help - installation carte graphique
RésoluBonjour, Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer m...