Les discussions

Connecter plusieurs carte graphique

 Résolu

Bonjour, autant pour moi pour le message précédent à propos de la formule de politesse,je m'en excuse.Voilà ma question était si je pouvais brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
macgee

Achat nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait la meilleure, et la plus récente, des cartes graphique NVIDIA pour une utilisation gamer. Je voudrais jou...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
daminus1

Problème carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. J'ai récemment formater mon pc pour pouvoir passer en Windows 7, alors que j'avais un vista. Toute l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Marche-Mort

Bureau étendu avec nvidia gt220 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir si une Nvidia GT220 suffisait pour faire un bureau étendu UNIQUEMENT en bureautique, internet, musi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cprad

Geforce gts 250 + alimentation 300 watt

 Résolu

Bonjour, Après mure réflexion sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18819079-probleme-changement-processeur-carte-graph#dernier , ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
daminus1

Nvidia+ ati gts 250 1gb + hd 2600 xt 512 mb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut combiner une gts 250 (la carte la plus puissante) et une hd readon 2600 Xt ( la moins puissante) dans un se...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Quentin

Changer ma carte graphique ati radeon 9200pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique qui ne supporte pas les nouveaux jeux. Mais je ne sais pas si je dois changer aussi ma carte mère et m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
38

Quel carte graphique pour cette configuration

 Résolu

Bonjour il me faut une carte graphique mais je c'est pas la quelle choisir et je saurais pas comment faire pour savoir si elle sera compatible...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
snooop06

Avis sur achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre la GTX 460 de cher evga entre la GTX 460 de cher club 3D https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
satanas51

Questions sur carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai tout verifié pour voir si elle serait compatible . mais la où est le ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ati hd5750 ou nvidia gts 250?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleure et si vous avez le temps; expliquez pourquoi. Merci beaucoup ATI HD5750...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
DarKMiC

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4200 est une bonne carte graphique, et si mon processeur AMD Turion II Caspi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
v1cent

Aide carte graphique!

 Résolu

Bonjour. Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Guigui3011

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, sans doute de carte graphique, alors que je viens d'effectuer plusieurs modifications qui compliquent le diagno...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique!

 Résolu

Bonjour! Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaelyann

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique me conseillez-vous pour un budjet de 60€? Je voudrais augmenter mon fps sur counter strike. J'ai actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ben19

Gros problème avec ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un énorme probleme! j'ai changer de place mon ordinateur, tout marchais trés bien aprais son transphaire jusqu'a il y a une sem...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bitman

Aide pour changer une carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien ch...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Guigui3011

Avis sur ati radeon hd 4650 et nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...

43 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
browning

Nvidia geforce g105m 128mo ??!

 Résolu

Bonjour, bon voila mon probléme , j'ai acheter un new acer ^^ avec NVIDIA geforce G105M comme carte graphique , selon le vendeur et le site du con...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
stef8-5

Jeu pc lent, carte graphique ou proc?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai un pc monté Pentium4 530, 3ghz avec carte mère asus P5N32 SLI deluxe socket 775, carte graphique Sapphire 1650 ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
igdigd

Acer 9920 avec une carte graphique hs !

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un ACER 9920 Series. Hier, j'ai voulu allumé mon ordinateur mais rien ne s'affiche, écran noir dés le début, les bouton bleu ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tazou

Carte graphique pour ecran 32"

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation Ecran (tv) 32 " Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... ) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
BestAblaz!

Compatibilité écran + carte graphique dvi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si 2 produits sont compatible : 1 écran avec une prise femelle DVI-D (Philips 241E1SB) et une carte graphique avec 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trois questions a vous poser. 1) Est-ce que cette carte graphique la Sapphire Radeon HD 5750 est-elle de bonne qualité pour son p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Raymond PENTIER

Problème d'instalation de pilote nvidia 9600m

 Résolu

Bonjour, aprés plusieurs tentatives j'ais reussi a installé mon pilote 258.96 WHQL, au début j'ai essayé d'installer mon pilote oem d'origine qui figu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
flo88

Carte graphique volumineuse

 Résolu

Bonjour, je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mayofficial

Help - installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer m...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Eric-25

Geforce 8800 gt température trop élevée

 Résolu

Bonjour à tous, comme tous les 3-4 mois j'ai démonté entièrement mon pc, nettoyé toutes les pièces, bref un bon ptit ménage... le soucis c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
sieg

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir tout simplement si mon pc est compatible avec une carte graphique que j'ai trouvé interesant , https://prix.pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Forbiten

Starcraft 2 et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Starcraft 2 ralenti a mort même en qualité minimum, j'ai une carte graphique nvidia getforce 9100 et ils me disent que sa ne suffit pas. ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique oui mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
World-Editor

Carte graphique pour metin2

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Naruuu

Une nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.. Mon problème? C'est mon alimentation: Cool Master 400w 80+ bronze. Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
krootox76

Cg bloqué sur résolution + out of range

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration matérielle : - Moniteur : SoundCandy LCD 21.6" - Carte graphique : Nvidia GTX 460 - Carte mère ASRock P55 PRO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Techmanyx

Problème ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI HD4850 et étant une carte qui chauffe assez rapidement j'ai changer le ventilateur d'origine pour un A...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
7FloRiaN7

Ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai eu un petit probleme récemment j'ai un ordi HP carte graphique nvidia geforce gt 220 et il ya 3 jours mon ordi a lancer u...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Franck7511

Bonne alim. pour carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la compatibilité de : Carte Graphique Sapphire Radeon HD5550 1Go PCIE DDR3 + Alimenation LITEON N° PS-5301-08HF ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric-25

Carte graphique pci

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un vieux PC avec carte graphique intégrée. Je n'ai malheureusement pas de port pci-e x16 mais qu'un pci-e x1... Alors ne trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Geeko12

Up nvidia geforce 6150 se

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un emachines el 1300 et sa Cg est une nvidia geforce 6150 se nforce 430, et c'est ecrit que l'on peut la up jusqu'à 1024...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
chenlong

Cg adapter à la config + l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
RDM38

Pc serveur hp avec carte graphique de 512mo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur Serveur de preference HP avec une carte graphique de 512 Mo. Existe il sur le marché? Si oui je souhaite avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziiro

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de ma carte graphique je souhaite en acheter une autre avec de meilleurs performances. Mon pc est un acer m3100 avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
geekosa

Carte graphique gt 220

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker ma carte graphique gt220 j'ai un camescope mais il me manque un tout petit peu de puissance pour voir les vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
oliver3923

Probleme aprés changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique hd4890vaporx pour une hd5870 vapor x mon probleme et pour les jeux ex: battlefield bad compagny 2 impossib...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Giraya

Carte graphique... pc gamer

 Résolu

Bonjour, je joue a beaucoup de jeu sur mon pc portable packard bell lj65-au-192fr, il est sous windows 7, intel pentium 4 core duo , 4go de ram , 320...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xexstisy

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir si une carte graphique est bien, et comment choisir une carte graphique parmi des choix? J'en cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jason2

Carte graphique puissante et pas trop chére ?

 Résolu

Bonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...

67 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de carte graphique. actuellement je possede une EN 7600GS SILENT 512 mo et je ne sais pas quoi prendre. carte mere...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Franck7511

Nvidia 8600gs vs 9800gt

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais votre avis sur la 9800GT 1Go Je possède actuellement une 8600gs 512Mo Je ne recherche pas une carte graphique ultra p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
stef8-5
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 505