Les discussions
Carte graphique compatible ou non avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...
Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?
Résolubonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...
Carte graphique geforce 8400m gt non détectée
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...
Alimentation/overclocking
Résolubonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...
Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?
RésoluBonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je fais appel à votre forum car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net à propos de mon problème. En fait, je viens de mo...
La différence entre les deux?
RésoluSlt je ne comprends pas a quoi sert le GPU Intel HD Graphics par rapport au GPU "normal" (style AMD). Vous pouvez me répondre SVP?
Aero pas supporté mais bonne carte
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'a...
Puis-je désinstaller les pilotes graphiques intel?
RésoluSlt, je me demandé si c'était risqué ou pas pour l'ordinateur de désinstaller ces pilotes? Car j'ai déjà les pilotes de ma carte graphique AMD. Merci ...
Need for speed reconnaissance carte
RésoluSlt tout le monde! Voila j'explique mon problème: J'ai installé Need for Speed Hot Pursuit sur mon PC puis a la fin de l'installation il me demande de...
Quel choix prendre ?
RésoluBonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rued...
Température gpu
RésoluBonjour, J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise ...
Pbl carte graphique sur laptop packard bell
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un notebook P.B. MGP00, que je souhaitais formater pour le remettre sur pied avant de le rendre à son propriétaire ...
Amd radeon hd7670 et hd7670m, même puissance?
RésoluSlt est ce que une carte graphique AMD Readon HD 7670 (pc bureau) et une AMD Readon HD 7670M (pc portable) ont la même puissance? Merci de vos réponse...
Je n'arrive pas faire une maj des drivers
RésoluBonjour, J'ai un problème : Quand je joue à Minecraft ou World of Tanks, j'ai des clignotements en jeu (très importants dans MC mais beaucoup moins...
Une autre carte graphique sur un easynote te11hc-33114g75mnks
Résolubonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote te11hc-33114G75mnks j'ai une carte graphique (Nom du GPU Intel(R) HD Graphics 4000, Carte PCI...
Choisir sa carte graphique
RésoluBoujours Quel est la différence entre la carte graphique Nvidia 705 et la 750 ? Répondez-moi sil vous plait
Memoire graphique ?
RésoluBonjour voila quand je fait une détection sur can you run it pour un jeux ma RAM vidéo dédie indiquée est 0. Est dans ma configuration il y a aussi ...
Carte graphique non reconnu après formatage
RésoluBonjour, Alors voilà je viens de formater mon pc portable et j'ai un problème la carte graphique n'est plus présente, j'ai à la place une carte gr...
Ecran noir après installation nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, mon Pc Acer Aspire 7720 a d'origine une nvidia 8400GS , cela fait un moment que je la passe au four pour lui redonner un peu de vie, bref j '...
Remplacement de carte-graphique
RésoluBonsoir je viens de changer la carte graphique du pc j ai relance en mode sans échec mais ça bloque Au chargement des fichiers windows à la ligne Win...
Compatibilité carte graphique carte mère maximus vii
RésoluBonjour, voilà j'ai l'acquisition d'un pc tout neuf, le problème c'est que j'ai acheter une carte graphique en destocage et j'ai due là renvoyais ...
Brancher une carte "dual screen" sur un seul ecran?
RésoluBonjour, Voilà, la formulation est un peu bizarre, mais je viens de récupérer un DELL optiplex 740, et l'ex-proprio m'a gentiment donné une catre ...
Gtx 780 ou r9 290
Résolubonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...
Ma carte graphique n'as plus les mêmes performances que avant.
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà mon problème. Tout d'abord j'ai une NVidia 555M avec 3 GB de mémoire vidéo. Quand j'ai pris mon PC en 2012 les performances...
Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans
RésoluBonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...
Ajouter carte graphique a mon pc portable
RésoluBonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...
Connexion alimentation carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...
Recherche ordi bonne carte graphique
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...
Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?
Problème de bruit carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...
Recherche pilote de ma carte graphique
Résolu/FerméCherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...
Je cherche une carte graphiques
RésoluBonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...
Sorties videos
RésoluBonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...
Mon pc séteint seul
Résolubonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...
Condensateur explose pour quoi ?
Résolubonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...
Augmenter la mémoire video dédiée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...
Depuis que j'ai instalé windows 8.1...
RésoluBonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...
Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...
Asus nvidia geforce 6200le
Résolubonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...
Carte graphique reconnue mais qui ne tourne pas..
RésoluBonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...
Choix de gpu
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...
Quelle alimentation ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...
Carte graphique partagé/dedié ????
RésoluBonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...
Carte graphique nvidia ou intel??
RésoluBonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...
Nvidia gt 650m non détecté !
RésoluBonjour, depuis peu j'ai reformater mon ordinateur, et depuis ce jour ma carte graphique Nvidia n'est plus détecter, à la place j'ai une Intel(R) HD G...
Comment savoir quel pilote graphique a télécharger ?
RésoluHello, J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont in...
Overclocking radeon hd 7600m.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir overckloker un petit peu ma carte graphique et j'aurais voulu connaître la marche à suivre avec MSI AfterBu...
Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?
RésoluBonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais ê...