Les discussions

Ajouter carte graphique a mon pc portable

 Résolu

Bonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DreDloX

Connexion alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
epango

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Recherche ordi bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maditolga

Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dankuso

Problème de bruit carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zargor

Recherche pilote de ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Cherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Iydos

Je cherche une carte graphiques

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Sorties videos

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc séteint seul

 Résolu

bonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
juju666

Condensateur explose pour quoi ?

 Résolu

bonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bernorenard

Augmenter la mémoire video dédiée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kimo

Depuis que j'ai instalé windows 8.1...

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ljumeaux

Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
colane

Asus nvidia geforce 6200le

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique reconnue mais qui ne tourne pas..

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Quelqu'un

Choix de gpu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
spydi2000

Quelle alimentation ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ZU-388-A22

Carte graphique partagé/dedié ????

 Résolu

Bonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Erwixer

Carte graphique nvidia ou intel??

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Best-of-Music

Nvidia gt 650m non détecté !

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai reformater mon ordinateur, et depuis ce jour ma carte graphique Nvidia n'est plus détecter, à la place j'ai une Intel(R) HD G...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
loup-noir

Comment savoir quel pilote graphique a télécharger ?

 Résolu

Hello, J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont in...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocking radeon hd 7600m.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir overckloker un petit peu ma carte graphique et j'aurais voulu connaître la marche à suivre avec MSI AfterBu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
epango

Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais ê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
darkage75

Probleme pilote amd

 Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

94 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Chauffe/temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une Sapphire R9 Radeon 290 tri-x https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Mass-toc

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique pour travailler confortablement avec Cinéma 4D studio R15 Je suis sous Windows 7. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Flogger

Choix carte graphique pour pc acer aspire xc-605

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Changez la carte graphique samsung r610

 Résolu

Bonsoir, J'ai le PC portable Samsung R610 qui possède la carte graphique Nvidia Geforce 9200M GS, je voudrais savoir si celle-ci est changeable et si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Pixellisation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Saphire HD4850 pixellise l'écran ou présente des bandes verticales multicolores ensuite l'écran devient noir. Aurait-ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bobisb1

Des pixels rouges sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier soir un sérieux problème. J'était sur un jeu quand soudainement, tout les pixels sombre/noir sont devenus des pix...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MrBrenan

Compatible ?

 Résolu

Bonjour, Y'a maintenant quelques années j'avais monté cette carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00099990.html avec une GTX460, mais aujourd'hui...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ffcc

Carte graphique compatible avec le dual screen ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà je souhaite acquérir un deuxième écran pour mon ordinateur, mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Losbang

Compatibilité geforce 9800 gt 1 go

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheter une GeForce 9800 GT mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère voici les détails de mon pc : Dalle : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcmarais

Fujistu a531 port mxm ou pci express

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué en ouvrant le boitié après avoir rajouté une barette de ram sodim 4go qu'il y avait un port de libre et je ne sais pas a qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dooky46

Minimum pour du maximum

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos r...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FeLynX

Crossfire 7950/oc 7950/r9 290(x)/comment gagner en fluidité?

 Résolu

Bonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...

58 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

S'éteins et se rallume sans cesse

 Résolu

Bonjours j'ai un problème, je viens de changer ma carte graphique sauf que quand je lance mon Pc 5 min après (même pas) il redémarre sans aucune raiso...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fantabenji

Configuration de jeux pc

 Résolu

Bonjour ! Je veut m'achetez far cry 3, j'ai un ordinateur avec 6 go RAM ddr, 2000 go, gtx 660 en 1,5 go dédié, i5 3450. Ma question est : Je peut fair...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LSAT

Installation pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à installer le pilote de ma carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS/, 910GML Express Chipset Family; En faite j'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour , J ai eu plusieurs fois un ecran blue screen je pense que c est ma carte graphique , comme j ai déjà eu cela avec mon autre pc j ai donc dém...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ikaarii

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi acer aspire t660 k97z je viens d'acheter une carte graphique pour changer l'ancienne carte par une carte graphique MSI R54...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
domxaline

Ati radeon x1200 series vs. nvidia geforce 6150 le

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? Merci pour vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bibi69°

Mise à jour des drivers graphiques - radeon graphics hd 7670m

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS X53TK et je voudrais mettre à jour les drivers graphiques (sous Windows 7 édition 64 bits). Il s'agit d'une AMD Radeon Gr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pierre1310

Geforce gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la geforce gtx 760 serai en mesure de gerer skyrim en ultra avec ma config. Ceci est mon ordinateur: http://h20565.www2....

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
hungolf

Alim corsaire cx 750m pour sli

 Résolu

bonjour , Tout d'abord je tien a préciser que c'est la premiére fois que je vien sur ccm donc si je m'y prend mal dite le moi :) Donc voila mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
greatnoobi

Pci express 2.0

 Résolu

Salut tous le monde je viens juste d'acheté une nouvelle carte graphique : Radeon 7750 hd DDR3-1go PCI EXPRESS 2.0 , sauf qu'on ma dit que ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
InGraM

Quelques questions sur le sli

 Résolu

Bonjour, Alors voici mes questions : 1)Faut il obligatoirement une carte mere SLI pour brancher 3 écrans sur 2 cartes graphiques? 2)Toutes l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Haekos

[help] changement de carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de carte graphique, mais je ne sais pas lesquels de ces cartes graphiques Nvidia sont compatible avec ma config : GTX ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
chenlong

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour , Apres un Formatage complet et une réinstallation windows 7 64bits Il m'en impossible d'installer ma carte graphique ( EAH5570/DI/1GD3(LP...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
chenlong
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 506