Les discussions

Carte graphique compatible ou non avec mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6005 pro sff ou il n'y a pas de carte graphique, juste la VGA standard, je voudrais donc m'en acheter une mais je ne sais p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?

Résolu

bonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Carte graphique geforce 8400m gt non détectée

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Alimentation/overclocking

Résolu

bonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
NeXuShaDoW

Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?

Résolu

Bonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
chenlong

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre forum car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net à propos de mon problème. En fait, je viens de mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kigane

La différence entre les deux?

Résolu

Slt je ne comprends pas a quoi sert le GPU Intel HD Graphics par rapport au GPU "normal" (style AMD). Vous pouvez me répondre SVP?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aero pas supporté mais bonne carte

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb

Puis-je désinstaller les pilotes graphiques intel?

Résolu

Slt, je me demandé si c'était risqué ou pas pour l'ordinateur de désinstaller ces pilotes? Car j'ai déjà les pilotes de ma carte graphique AMD. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
F-Ignitor

Need for speed reconnaissance carte

Résolu

Slt tout le monde! Voila j'explique mon problème: J'ai installé Need for Speed Hot Pursuit sur mon PC puis a la fin de l'installation il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
F-Ignitor

Quel choix prendre ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rued...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
CaptainSykko

Température gpu

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
o0oMegA

Pbl carte graphique sur laptop packard bell

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un notebook P.B. MGP00, que je souhaitais formater pour le remettre sur pied avant de le rendre à son propriétaire ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
LeMecHeureux

Amd radeon hd7670 et hd7670m, même puissance?

Résolu

Slt est ce que une carte graphique AMD Readon HD 7670 (pc bureau) et une AMD Readon HD 7670M (pc portable) ont la même puissance? Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
F-Ignitor

Je n'arrive pas faire une maj des drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Quand je joue à Minecraft ou World of Tanks, j'ai des clignotements en jeu (très importants dans MC mais beaucoup moins...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une autre carte graphique sur un easynote te11hc-33114g75mnks

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote te11hc-33114G75mnks j'ai une carte graphique (Nom du GPU Intel(R) HD Graphics 4000, Carte PCI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
missy08

Choisir sa carte graphique

Résolu

Boujours Quel est la différence entre la carte graphique Nvidia 705 et la 750 ? Répondez-moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
FeLynX

Memoire graphique ?

Résolu

Bonjour voila quand je fait une détection sur can you run it pour un jeux ma RAM vidéo dédie indiquée est 0. Est dans ma configuration il y a aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
adrir

Carte graphique non reconnu après formatage

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens de formater mon pc portable et j'ai un problème la carte graphique n'est plus présente, j'ai à la place une carte gr...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Djohn

Ecran noir après installation nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, mon Pc Acer Aspire 7720 a d'origine une nvidia 8400GS , cela fait un moment que je la passe au four pour lui redonner un peu de vie, bref j '...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
colane

Remplacement de carte-graphique

Résolu

Bonsoir je viens de changer la carte graphique du pc j ai relance en mode sans échec mais ça bloque Au chargement des fichiers windows à la ligne Win...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dadou83470

Compatibilité carte graphique carte mère maximus vii

Résolu

Bonjour, voilà j'ai l'acquisition d'un pc tout neuf, le problème c'est que j'ai acheter une carte graphique en destocage et j'ai due là renvoyais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
JSmithJ

Brancher une carte "dual screen" sur un seul ecran?

Résolu

Bonjour, Voilà, la formulation est un peu bizarre, mais je viens de récupérer un DELL optiplex 740, et l'ex-proprio m'a gentiment donné une catre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chaman59

Gtx 780 ou r9 290

Résolu

bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...

40 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Alexfootix

Ma carte graphique n'as plus les mêmes performances que avant.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà mon problème. Tout d'abord j'ai une NVidia 555M avec 3 GB de mémoire vidéo. Quand j'ai pris mon PC en 2012 les performances...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Haux49

Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans

Résolu

Bonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000

Ajouter carte graphique a mon pc portable

Résolu

Bonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DreDloX

Connexion alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
epango

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Recherche ordi bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maditolga

Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dankuso

Problème de bruit carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zargor

Recherche pilote de ma carte graphique

Résolu/Fermé

Cherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Iydos

Je cherche une carte graphiques

Résolu

Bonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Sorties videos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc séteint seul

Résolu

bonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
juju666

Condensateur explose pour quoi ?

Résolu

bonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bernorenard

Augmenter la mémoire video dédiée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kimo

Depuis que j'ai instalé windows 8.1...

Résolu

Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ljumeaux

Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
colane

Asus nvidia geforce 6200le

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique reconnue mais qui ne tourne pas..

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Quelqu'un

Choix de gpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
spydi2000

Quelle alimentation ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ZU-388-A22

Carte graphique partagé/dedié ????

Résolu

Bonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Erwixer

Carte graphique nvidia ou intel??

Résolu

Bonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Best-of-Music

Nvidia gt 650m non détecté !

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai reformater mon ordinateur, et depuis ce jour ma carte graphique Nvidia n'est plus détecter, à la place j'ai une Intel(R) HD G...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
loup-noir

Comment savoir quel pilote graphique a télécharger ?

Résolu

Hello, J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont in...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocking radeon hd 7600m.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir overckloker un petit peu ma carte graphique et j'aurais voulu connaître la marche à suivre avec MSI AfterBu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
epango

Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais ê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
darkage75
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 531