Les discussions

Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pousse-caca

Carte graphique que choisir?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx 440 j'aimerai la change mais que choisir je narive pas a savoir le format de la carte c...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcmarais

Carte graphique 2.0 sur carte mère 1.0

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un carte mère avec un port PCI express x16 en 1.0 et je voudrais mettre dessus une Gigabyte 9800 GX2 qui elle est en 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cece

Quelle carte graphique idéale ?

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très originale mais comment intitulé mes questions qui vont suivre autrement. Voilà j'aimerais savoir quelle est la ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Boss15

Connexion carte graphique ati hd3850

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une ati hd 3850

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mektoub38

Quel carte graphique acheter ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai investir dans une carte graphique seulement je n'y connais pas grand chose en Hardware ... Pourriez vous donc m'aider à reconnait...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Valanor

Carte graphique intégrer?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique sur ce titre je souhaiterai changer la carte graphique sur mon ordinateur agés de 2ans un acer aspire t160-ub7z, mais je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Trilandeur

Quelle carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, je voudrais changer ma CG mais je sais pas quoi prendre dans mon budget qui est de 150 euros + ou - laquelle est la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dogz12

Achat cg nvidia avis

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 2 cg pour le sli: - NVIDIA GeForce 8600 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express carte graphique prix 49.90e est-ce que...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jaries

Compatibilité carte grpah nvidia / asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir la Nvidia 9600 GT , cependant je me demande si elle est compatible avec mon ordinateur . Ma carte mère est une ASUS ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Silk

Toute petite question sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'une petite question, je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même potable pour cette année voire les suivantes (en ter...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
frank633

Problême carte graphique et ddr2

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition de 2 barretes de Corsair XMS2 PC 6400, mais l'énormité des barretes fait que ma carte graphique ne passait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ownedmyself

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, une petite question pour les connaisseurs.... merci d'avance. J'ai mon ordi qui rame un peu avec les jeux actuels, il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Cyvy

Media test failure, carte graphique

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon PC qui ne se lance plus... c'est consécutif à un changement de marétiel. J'ai remplacé ma carte graphique d'or...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Zeyd

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai pas pu avoire des information sur ma carte graphique .... au temp quelle est désinstallé es qu il ya de logiciel pour détécter ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
fokusse

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, En ayant mare de ne pas pouvoir installer les jeux qui me font baver faute d'une carte graphique qui tienne la route, j'ai décidé d...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Daken

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je veux m'acheter la carte graphique point of view geforce gtx 280 est il y a deux ports dvi es ce ke il passe un cable pour connecter par la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,la communauté =D alors voila j'ai tester mon pc avec TestLAB 2008 et donc résultat je constate que ma carte graphique et pourrie et c'est...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

J ai besoin d

40 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kyo35

Cg asus geforce 8600 gt silent 512 mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config PC pour faire un peu de tout, et on m'a conseillé cette carte graphique, apparement d'un bon rapport quali...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Boss15

Carte graphique => quel ventilo acheter?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, ça fait un petit moment que le ventilo de ma carte graphique a un petit problème : visiblement, les pâles ont l'air de frott...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sha0

Carte graphique d'un portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable acer extensa 5620 Z auquel est indiqué que la carte graphique est Mobile Intel graphics Media Accelerator X31...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Chapitre23

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte graphique ATI HD3850 512Mo et je me pose une question au niveau de l alimentation de cette carte es ce qu elle s a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Choix carte graphique?

 Résolu

Bonjour, me revoila pour un choix que prendriez vous entre 9600 gt et une ati 4850 ? etant donnée que ma futur carte mere acepterat les 2 ^^et que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
menzo

Pb carte graphique nvidia 4 mx

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma carte grahique qui n'est pas reconnue, l'ordi me met en mode VGA simple. Carte graphique livrée avec l'ordi à l'or...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Baxoey

Quelle cg pour jouer comme sur console ???

 Résolu

Bonjour, je me demande quelle CG je peux prendre pour jouer de façon équivalente à une console. ( c a d pas en resolution basse) je joue à pes et je...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
marcmarais

Ma carte graphique ne répond pas!!!

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma carte graphique: je n'ai plus que 16 culeurs je crois sur mon ordinateur!!! Mais quand je suis suis internet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lincburrows

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir laquelle de ces deux carte graphique est la plus performante: Carte graphique ATI® Radeon® 3870 X2 de 1 Go et Car...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Kheil

Nouvelle carte graphique, compatibilité

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant une carte graphique assez ancienne (gforce fx5200), j'aimerais investir dans une petite carte un peu plus rapide, du type: Sapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
saepho

Geforcetm go 8600m gt 256 mo et jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gra...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
val55n

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est lent quand je joue. Quoi prendre comme carte graphique pour le boosté un peu plus. Actuellement , j'ai une carte vid...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kyo35

Quel geforce 8800gt choisir

 Résolu

Bonjour, Vu que G une Foxconn P4M890-8237(1Slot PCI Express 16X)Quel 8800Gt(ou plus mai compatible avec ma carte mere) Choisir.Qu'importe le pri mai ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j ai une carte graphique 7900gt que j ai overclocké avec le logiciel riva tuner, celà marche plutot bien meme si des fois les jeux se ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
l'etudiant du 50

Temperature carte graphique x1950pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pour les possesseur de carte graphique ati radeon x1950 pro foi 2 installé en crossfire. quel es la température attein...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
aminetheking

Carte graphique et tetst evaluation vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique or je ne peut pas faire l'évaluation de vista mon ordi il se bloque au test de l'UC si que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jlautour

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je vien de m acheter mass effect pour mon pc mais la probleme ma carte graphique est pas asse puissante , comme je souhaite changer...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Devilish

Installer une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement, comme carte graphique, une VIA/SG UNIchrome IGP, et je ne peux pas jouer à certains jeux. Je voudrais en changer. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
johann17700

Compatibilité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment l'on peut déterminer si une carte graphique est compatible avec le processeur d'un ordinateur? Pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Cyvy

Carte graphique pour écran samsung 26" ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'écran pour passer en 26" et j'aurai voulu savoir quel type de carte graphique était le mieux adapté pour ce genre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,es ce ke la carte graphique GeForce GTX 280 fonctionne avec l'asus p5k

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel carte graphique je pouré mettre sur mon pc car la miéne et hs donc g mi une carte bad game une radeon 9000 64mo galére ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
titus

La bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, es que la 7300gtsuper SLI est une bonne cg pour les jeux.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Nvidia ou ati?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique est meilleure: NVIDIa ou ATI? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
doha.j

J'ai un problem avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alor voila je vous explique mon problem: Mon père ma donner un vieu pc portable avec dessu windows 98 et moi n'aiment pas le windo...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
daddy11

Quel carte graphique me conseillez-vous

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique je pourai installer sur mon pc?( pci-e ) en sachant que je disposse d'environ 200 euros utiliter : c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
VapyDark

Conseille carte graphique

 Résolu

Bonjour, qelle est la meilleure cg compatible avec directx9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
swann99e

Consseils carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudres avoir des conseils pour une carte graphique: Geforce 8600 GT - 1Go on m'as dit que elle est pas chere 90e dans ma ville mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Denisx

Overckloking de cg : c quoi un artefacte ?

 Résolu

Bonsoire, G voulue overckloker ma CG , j'ai une ATI , alore j'ain telecharger ATI TOOL , Dans ce programe : il y a un test : " SCAN FOR ARTEFACT...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
boudrar

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique choisir ? - Radeon HD3650 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dady76

Carte graphique pro et carte graphique gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je ne vais pas tarder a acheter un pc de bureau. Surement un Dell. Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a une possibilité d'avoi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
As-I-Am
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 505