Les discussions

Pose carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d acheter la carte graphique d'ati radeon 4850 et je voudrais savoir si il faut la brancher a l 'arriere de la carte oui si les broc...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Clem75013

Pb carte nvdia geforce 8600

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma carte nvidia geforce 8600. j'explique : j'ai voulu brancher un 2e ecran en + du 1er qui est sur une prise vga donc le 2e ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Bruit ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une Carte graphique ATI Radeon HD 26OO Pro et depuis peu le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit par mom...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Xavstarblues

Geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement je viens d acheter une geforce 8600 gt j av vu sur un site que l on ouvait brancher 2 ecran en simultané mais a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zeblacko

[carte graphique] vs [carte graphique]

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez mais j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour maximum 70 € mais je pourrais aller jusqe 80 € qu...

39 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fautquonsensorte

Carte graphique puissante

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide .demain j'achetrai une carte graphique je me suis bien renseigné mais je pense insufisant j'ai un intel p4m900t-m2 3.06g...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
coolbb38

Nouvelle carte graphique, pfiou comprend pas.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis un peu "paumé", explication j'ai un ordinateur performant mais la carte graphique ne tient pas la route (u...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
saag

Nvidia ou ati

Résolu

Bonjour, je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU - Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express -PNY Nvidia GeForce 9600 GT XL...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rodriguez73

Possibilité direct x 10 sous xp 2 ??????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les ordinateur fonctionnant sous windows xp sp2 peuvent beneficier de directx 10 pour les jeux videos????

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir les amis Si je dois changer ma carte graph sans doute HS que me conseillez vous ? C'est un petit PC Ma carte mère changée il y ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Julien84

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, jai trouvé des cartes graphiques pouvez vous me dire vers la quel je pourais me trouné et si possible quel constructeur choisir pour cette d...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
4jng730

Geforce 9800 gx2 désactivée par vista 32

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acquis, chez Surcouf, un PC que je souhaitais performant, qui puisse me permettre de jouer à Crysis sans soucis de f...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Tenethiel

Doucle carte graphique dans un xps 420

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un ordinateur DELL de modèle XPS 420 et je voudrais savoir s'il est possble de placer une douvble carte graphique Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
andesite1

Nvidia nx8500gt

Résolu

Bonjour, il y'a quelques semaine j'ai acheté une carte graphique Nvidia NX8500GT que j'ai installé directement. Pour certain jeux comme F.E.A.R ou Co...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lenina

Carte graphique sapphire x1650 pro

Résolu

< 2 > stephe61 (samedi 3 mars 2007 à 10:16:58) Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique sapphire x1650 pro 512mo agp. mon pc est un atlon...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
havil

Nvidia geforce 8600 gt ; sli ; scintillement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un problème quelque peu embarrassant. J'ai une Point of View 8600 GT 512 Mo et une GAINWARD 8600 GT 512...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bonel

Carte graphique qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai depuis peu mit une carte graphique En 7300 Se ( 7200gs ). Car j'avais seulement celle intégrée. Elle fonctionne très bien ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pour mon new pc je conte monté une sapphire radeon HD4850 toxic est-elle bien ? pour jouer au new jeux ? merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
alexis24530

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je possède un Asus w5fe avec une carte graphique integrée au chipset (Intel 945GM) et je me demandais si je pouvais en rajo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
divinwind

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

49 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Boss15

[carte graphique] pxelisation de l'écran

Résolu

bonjour, je profite de pouvoir avoir l'image pour poster ! voilà j'ai un pb de "pixelisation" de l'image cela allant de simples trainées à un parasi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
roxyxor

Quel carte graphique prendre

Résolu

Bonjour, voila je suis totalement paumé je suis occupé a me monter un new pc mais je sais pas me décider pour la carte graphique je pense que ce sera...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cocostorm001

Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pousse-caca

Carte graphique que choisir?

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique nvidia geforce 4 mx 440 j'aimerai la change mais que choisir je narive pas a savoir le format de la carte c...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcmarais

Carte graphique 2.0 sur carte mère 1.0

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un carte mère avec un port PCI express x16 en 1.0 et je voudrais mettre dessus une Gigabyte 9800 GX2 qui elle est en 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cece

Quelle carte graphique idéale ?

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très originale mais comment intitulé mes questions qui vont suivre autrement. Voilà j'aimerais savoir quelle est la ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Boss15

Connexion carte graphique ati hd3850

Résolu

Bonjour, j ai acheter une ati hd 3850

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mektoub38

Quel carte graphique acheter ?

Résolu

Bonjour, je voudrai investir dans une carte graphique seulement je n'y connais pas grand chose en Hardware ... Pourriez vous donc m'aider à reconnait...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Valanor

Carte graphique intégrer?

Résolu

Bonjour, Je m'explique sur ce titre je souhaiterai changer la carte graphique sur mon ordinateur agés de 2ans un acer aspire t160-ub7z, mais je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Trilandeur

Quelle carte graphique ??

Résolu

Bonjour, voilà ma question, je voudrais changer ma CG mais je sais pas quoi prendre dans mon budget qui est de 150 euros + ou - laquelle est la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dogz12

Achat cg nvidia avis

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 2 cg pour le sli: - NVIDIA GeForce 8600 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express carte graphique prix 49.90e est-ce que...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jaries

Compatibilité carte grpah nvidia / asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir la Nvidia 9600 GT , cependant je me demande si elle est compatible avec mon ordinateur . Ma carte mère est une ASUS ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Silk

Toute petite question sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'une petite question, je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même potable pour cette année voire les suivantes (en ter...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
frank633

Problême carte graphique et ddr2

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition de 2 barretes de Corsair XMS2 PC 6400, mais l'énormité des barretes fait que ma carte graphique ne passait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ownedmyself

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Salut à tous, une petite question pour les connaisseurs.... merci d'avance. J'ai mon ordi qui rame un peu avec les jeux actuels, il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Cyvy

Media test failure, carte graphique

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon PC qui ne se lance plus... c'est consécutif à un changement de marétiel. J'ai remplacé ma carte graphique d'or...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Zeyd

Carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai pas pu avoire des information sur ma carte graphique .... au temp quelle est désinstallé es qu il ya de logiciel pour détécter ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
fokusse

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, En ayant mare de ne pas pouvoir installer les jeux qui me font baver faute d'une carte graphique qui tienne la route, j'ai décidé d...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Daken

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux m'acheter la carte graphique point of view geforce gtx 280 est il y a deux ports dvi es ce ke il passe un cable pour connecter par la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour,la communauté =D alors voila j'ai tester mon pc avec TestLAB 2008 et donc résultat je constate que ma carte graphique et pourrie et c'est...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

J ai besoin d

40 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kyo35

Cg asus geforce 8600 gt silent 512 mo

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config PC pour faire un peu de tout, et on m'a conseillé cette carte graphique, apparement d'un bon rapport quali...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Boss15

Carte graphique => quel ventilo acheter?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, ça fait un petit moment que le ventilo de ma carte graphique a un petit problème : visiblement, les pâles ont l'air de frott...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sha0

Carte graphique d'un portable acer

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable acer extensa 5620 Z auquel est indiqué que la carte graphique est Mobile Intel graphics Media Accelerator X31...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Chapitre23

Carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte graphique ATI HD3850 512Mo et je me pose une question au niveau de l alimentation de cette carte es ce qu elle s a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Choix carte graphique?

Résolu

Bonjour, me revoila pour un choix que prendriez vous entre 9600 gt et une ati 4850 ? etant donnée que ma futur carte mere acepterat les 2 ^^et que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
menzo

Pb carte graphique nvidia 4 mx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma carte grahique qui n'est pas reconnue, l'ordi me met en mode VGA simple. Carte graphique livrée avec l'ordi à l'or...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Baxoey

Quelle cg pour jouer comme sur console ???

Résolu

Bonjour, je me demande quelle CG je peux prendre pour jouer de façon équivalente à une console. ( c a d pas en resolution basse) je joue à pes et je...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
marcmarais

Ma carte graphique ne répond pas!!!

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma carte graphique: je n'ai plus que 16 culeurs je crois sur mon ordinateur!!! Mais quand je suis suis internet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lincburrows

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir laquelle de ces deux carte graphique est la plus performante: Carte graphique ATI® Radeon® 3870 X2 de 1 Go et Car...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Kheil
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 527