2ème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...
Bonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...
Bonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .
Bonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...
Salut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...
salut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...
Salut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère et j'aimerai pouvoir refaire du jeu comme World of Tank, BF3, GTA5 ...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère récemment changée car elle n accepte pas mon ancienne carte graphi...
Bonjour a tous, j'ai l'impression que ma carte graphique me joue des tour. Au départ j'avais des pertes d'écrans tout devenait noir pendant deux se...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour connaitre la différence de puissance entre ces deux cartes graphiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants...
Bonjour, je viens il y'a peu de faire l'achat d'une https://www.materiel.net/produit/201404200001.html elle fait donc 8Go alors pourquo...
Bonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...
Bonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...
Bonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...
Bonjour tout le monde, alors je m'explique : Je viens de réinstaller Windows 7 x64 sur mon ordinateur portable (non utilisé depuis plus d'un an), ...
Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose est ce que cela vaut le coup de remplacer une carte graphique Sapphire radeon r9 280x tri-x par une g...
Bonjour, Mon PC est un Samsung, modèle NP300E5C. Il est sous Windows 8 (8.1). Il n'a que pour carte graphique Intel Graphic 3000 (carte graphique i...
Bonjour, Comme je pense à changer un de mes système sur base: MSI H87 et processeur i5 4670k par le socket x99 et i7 5930K je voudrai également c...
Bonjour, j'ai à actuellement un pc avec 6Go RAM, un Intel Core i5-3350P 3,1 GHz ainsi qu'une Radeon HD 7400. Cette carte graphique est pas top du tout...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait changer ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 Par une carte graphique presque identique tel ATI Radeon H...
Bonjour, je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer ...
Bonjour, Je cherche un logiciel comme OCCT qui lui permet de faire tourner les processeurs à 100% pour contrôler la stabiliser. Je cherche un logici...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela un an un ordinateur de bureau Asus (CM6431) dont j'aimerais mettre à jour la carte graphique. Pour y inst...
Bien le bonjour, J'ai monté pour la première fois mon pc. Ma belle config
Bonjour, Je voudrais passer ma gtx770 en sli. pouvez vous me dire si ma config passe pour cela ? CM: ASUS Z87-A C2 CPU : Intel Core i5-4670K (...
Bonjour a vous voilà, je suis à la recherche d'une carte graphique, j'ai fait des recherches est sa date de 2013 si j'ai bien fait mes recherches, c'e...
Bonjour, je possède un PC de type gamer sous window 8.1 en 64 bits, livré avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750ti. Le problème c'est qu'il y...
Bonjour, Voilà, je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le probléme j'ai désinstallais ma carte graphique nVIDIA mal...
Bonjour à tous, Hier soir, mon PC tournait sans problème. Pas d'avertissements, pas d'erreurs suspectes, et, dans le cas de la carte graphique, pas...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais ressentir une différence en jeu si je prend cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.ht...
Bonjour, J'ai un problème lié à NVIDIA (blue screen) . j'ai fait WhoCrashed résultat: Il ne semble pas lisible: voir donc le lien https://...
Bonjour, à partir de plusieurs pc HS que j'ai récupérés, j'ai pu me faire la configuration suivante : - carte mère : Asrock Conroe1333-d667 R1.0 - ...
Bonjour Je viens sur se forum pour essayer de savoir si il était possible de "réparer" ma carte graphique et comment. En effet j'ai découvert q...
bonjour , je vient de recevoir ma nouvelle carte Radeon R9 anciennement chez nVidia j'aurais voulus savoir comment bien supprimer tout les pilotes n...
Bonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...
Bonjour à tous, Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis. Je me suis acheté très récemment un écra...
Bonjour, Avez vous des solutions concernant ce problème, j ai vu que sur ces appareils l écran noir au démarrage est une bête noire. Mon écran s ...
Bonjour je cherche une carte graphique gaming pour ma config gamer mon budget est de 165 euro merci d'avance
Bonjour, Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net qui ne m'ont pas permises de trouver une réponse convaincante avec des cas similaires au m...
Bonjour, CM : z77 d3h CG : R9 290 Tri-X - 4 cpu: i5 3570k alim : S12II 620 watts - 80+ bronze bonjour , j'ai acheter le 20/02/2015 une cart...
Bonjour/bonsoir, Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit s...
Bonjour, J'ai un pc ASUS sur lequel je viens de remettre Windows 7 Intégrale, malheureusement la qualité de mon écran est déplorable... Ma carte ...
Bonjour, j'ai acheté un CG Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC mais quand je la branche et que j'allume le PC absolument rien j'ai vus sur le p...
bjr, jé un ordinateur compaq, je vien d'installer windows millinum, mais il ne ditecte ni la carte graphique ni la carte son! je veux telecharger leu...
Salut à tous et à toutes, mon ventilateur de carte graphique tourne à fond depuis que j'ai fail à sur le bios, j'ai fais " load optimiser default" un ...
bonjour, je voudrai changer ma carte nvidia Gforce GT220 pour une carte plus puissante. je poste deux photos car avant d'aller plus loin je ne sai...
Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques j'ai trouvé ces trois et j'arrive pas à choisir entre eux : MSI R7 260X oc 2gb et...
Bonjour j'hésite vraiment entre ces deux cartes graphiques ( pour jouer ) laquelle est la mieux ? Merci
Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...