Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche une très bonne carte graphqiue pour jouer etc, vous me conseillez quoi et combien coute t-elle
Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt
RésoluBonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...
Rue du commerce les 1 euros carte graphique
Résolusalut, rueducommerce.com propose des cartes graphiques a 1 euros en souscrivant à un ou deux abonements telephonique. Je suis novice en la matiére...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour je crois que la carte graphique de mon ordinateur portable est morte, savez vous si il est possible de la changer sur un ordinateur portabl...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'ai un de mes pc (PC-1 dans ma liste de configs sur ma présentation) sur lequel je veux changer la carte graphique. Le truc c'est qu...
Carte graphique cherche moniteur lcd...
Résolusalut les experts .... j'ai comme une petite envie de m'acheter un moniteur lcd j'ai vu un model " SAMSUNG 2232BW WIDE " et je possède une carte grap...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'hésite beaucoup entre 2 pc portable (Toshiba Satellite A300-1J1 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinat...
Choix carte graphique help
RésoluBonjour, a tout le monde ! Alors voilà après de longue recherche, je ne sais toujours pas quel carte graphique prendre ! Elle servirais pour l...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...
Config compatible sli nvidia
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si ces composants sont compatible entre eux. Intel core 2 Duo E6750 Alim : Aikuo GF560 II 2 GO Corsair XMS2 PC...
Carte graphique nvidia™ geforce 8600 gts 256
RésoluBonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...
Alimentation pour config et carte graphique
RésoluBonjour, je me suis acheter une carte graphique 9800gtx+ et un disque dur velociraptor pour terminer mon pc avec une config suivante >>> Mic...
Nvidia 7300gt / 9800gtx
RésoluBonjour, Cette question peut paraitre un peut bête mais je voudrais savoir si il est utile et surtout possible de mettre une Nvidia 7300GT et une 9800...
Carte graphique compatible ou pas ?
RésoluBonjour,j'ai un vieux pentium 3 et j'aurais une tite question est ce que n'importe quelle carte graphique va sur un pentium 3 car je voudrait en achet...
Plus de son apres nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser...
Conseil sur une cg nvidia geforce 9600gs
RésoluBonjour, il est indiqué que cette carte débite 768 MO de mémoire dédiée Cela est il vrai ? Est ce une bonne carte pour faire du montage vidéo ? C...
Nvidia 9800gtx
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner crysis et assasin's creed a fond sur un écran 22" wide (1440*900) avec une carte graphique Nvidia...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais garder mon pc encore un peu de temps en lui changeant la carte graphique car avec les derniers jeux ça rame ou ça ne démarre mêm...
Carte graphique vite !!!!!!!!
RésoluBonjour, est ce aue vous connaissez un site qui indiquele classement des cartes graphique . merci d'avance
Sli nvidia materiel special ??
RésoluBonjour, Voila j'ai deja une 8800GT et je voudrais m'en recheter un autre pour la mettre en sli. Mais je voulais savoir s'il falait un cable special...
Cg dans boitier
RésoluVoilà je voulais savoir si cette carte https://www.materiel.net/#carac Pouvais sans soucis passer dans https://www.materiel.net/#carac C...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique avec un budget qui ne depasse pas 230 euros, laquelle me conseillez vous, parmi les Nvidia et les AT...
Compatibilité carte graphique / carte mère
RésoluBonjour, La carte graphique ATI HD4850 est - elle compatible avec la carte mère P5K-E/WIFI-AP (je pose la question quelque fois qu'il y aient une ...
Choisir carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique car je vient d'acheter un jeu que ma carte actuelle ne suporte pas. mais voila, comment choisir , ...
Geforce 8600 gts
RésoluBonjour je viens de m'acheter un GeForce 8600 GTS et il y a un truc que je comprend pas. J' ai une prise qui ce branche sur la carte graphique qui ce ...
Choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans tous les nouveaux models et anciens de cartes graphiques, je ne m'y retrouve absolument plus, je cherche une carte...
Sortie tv avec nvidia
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir! Je fais appel à vous car après une soirée d'échecs, je n'arrive toujours pas à activer ma sortie télé sur ma 7800 gtx!...
Changer ma carte graphique...
RésoluBonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante. Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique q...
Changer de carte graphique.
RésoluBonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante. Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique ...
Radeon hd 4850 / geforce 8800 gts
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Siemens Scaleo H (pas tout récent mais bon...). Ma config': - AMD Athlon 64x2 3800+ ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je vais avoir un ordinateur portable pour mon anniversaire au milieu du moi d'août.Je suis encore entrain de le choisir. Mon budget est d...
Carte graphique en agp 8x ddr2
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais savoir un petit renseignement s'il vous plaît: je suis en train de remonter un ancien PC (4 ou 5 ans d'âge), et d...
Nvidia ou ati
RésoluLa question me turluppine depuis un moment en fais ayant eu quelques mauvais echos sur les ATI à cause de se qu'il parrais des problèmes de drivers al...
Carte graphique 8600gt ?
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si la carte graphique Geforce 8600GT 1Go DDR2 PCI-E PointOfView étais sufisament puissante pour les jeux video ...
Nvidia 9600 ou 8600?
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable (double coeur, 4Go de mémoire) d'ici la fin du mois mais je ne sais pas quelle carte graphique cho...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je compte changer de carte graphique mais pour ne pas faire n'importe quoi j'aimerai savoir avec quoi la carte doit être compatible. Me...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Avant de faire des achats à l'aveuglette, j'aimerai poser des questions importantes à propos des cartes graphiques: Je voudrais changer...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changer de carte graphique parce que la mienne je peux pas acheter de nouveaux jeu parce qu'elle est trop vielle et pas ...
Carte graphique 200 euros?
RésoluBonjour, oups desolé jai posté mais j'ai pas mis de titre donc je reposte on ma conseillé une ati 4850 sur ce forum (140 euros) question : ya quoi ...
Sli carte mère video + carte graphique ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en SLI la puce graphique intégrée de ma car...
Nvidia 8800gt 512 mo ou ati hd3870 512mo?
RésoluBonjour, j'envisage de changer de carte graphique et j'hésite entre une Nvidia 8800GT 512 MO DDR 3 et une Ati Radeon HD 3870 512 mo DDR4. Mon alim...
Quel carte graphique choisir (jusqu'a 100 €)
RésoluBonjour, yep tout le monde voila je vais incessamment sous peu acheter une nouvelle carte graphique, sachant qu'actuellement je tourne avec une gefo...
Chipset intel ou nvidia
RésoluBonjour à tous, Le hardware de mon ordinateur actuel ressemble à ça : Carte mère : ASUS A8N-E Socket 939 + chipset nvidia nForce4 Ultra Proces...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la r...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, a tous j'aurais voulu savoir quelle carte graphique il faudrais avoir pour pouvoir jouer correctement a des jeux du style call of duty 4 cry...
Cooment choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique car c'est une ati x300 series (maintenant bien dépassé )car beaucoupe de jeu ne passe plus, j aimerai...
Avis sur carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique valait le coup en ce moment niveau rapport qualité/prix? sachant que je compte pas y mettre plus d...
Alimenter ma carte graphique
RésoluBonjour, Je suis utilisateur d'un compaq presario sr1559fr mais ceux qui l'auront testé auront comme moi constaté ses grosse lacunes quand il s'agit ...
Question carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est une ATI Radeon X1650 - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express était bien
Alimentation et carte graphique
RésoluBonjour, Alors me revoilà encore pour quelques questions: rappel de config: processeur dual core amd athlon 64x2 3800+ carte mère msi Amethyst-M...