Les discussions
Problème carte graphique ati hd 7970
RésoluBonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...
Windows 8.1 ne reconnait pas ma carte graphique amd
RésoluBonjour, Alors, voilà, je viens de faire une mise à niveau vers Windows 8.1 (étant précédemment sur Windows 7). Cependant, ma carte graphique n'es...
Carte graphique pour m2a-vm hdmi
RésoluBonjour, ma carte graphique a à priori rendu l'âme, c'était une Gigabyte GV-RX155256D-RH. J'aimerais savoir quelle carte je peux utiliser en remplacem...
Pc qui se redémarre
RésoluBonsoir a tous après acquisition de ma nouvelle carte Gigabye geforce Gtx 970 je l'installe sur ma carte mère je la branche (les câbles) ensuite j'ins...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, je viens d'avoir mon PC et je voudrais changer cette vieille carte graphique a 24,94 € ! Dans mon garage, mon père a gardé...
Carte graphique non reconnue sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT70 avec Windows 8.1 et une Nvidia 770M. J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en utilisant une...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'utilise un laptop Dell E6440, j'ai installé dessus win7 64 bits. et j'y ai aussi installé le pilote graphique INTEL. Après un temps d'...
Gpu 100% sans rien utiliser.
RésoluSalut ! Depuis aujourd'hui, quand je lance "Wow", je joue 5 ou 10 min, je passe de 70 ips constant en full Ultra à 15, je quitte le jeu, et je vois...
Mettre une nouvelle carte graphique impossible sur dell optiplex
RésoluBonjour, Voila mon probleme : J'ai à ma disposition deux cartes graphiques, et aucune des deux ne marche sur mon optiplex -- > J'en met une des de...
Quelle cg pour assassin's creed unity ?
RésoluBonjour Pour mon new pc j'hésite entre une gtx 960 et une gtx 970 Conseils? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quelle carte graphique haute de gamme prendre ?
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais prochainement m'acheter une autre carte graphique pour mon pc (j'ai une 750 ti, que, je conseille vivement pour les pc...
Amd fx 6300 bride gtx 770
RésoluBonjour , Je fais appelle a vous car je voudrai savoir si mon processeur AMD FX 6300 Black Edition (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...
Gtx 970 ou gtx 980 ?
RésoluBonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une ...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...
Pci-e sur msi z97 gaming 5
RésoluBonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...
Renseignement
RésoluBonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci
Simple question sur le sli
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...
Nouvelle carte graphique pour hp probook 4710s.
RésoluBonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...
Pci express x8 comptatible avec le x16?
Résolusalut tous le monde ^^ j'ai une petite question... un pote va me donner une carte graphique en PCI express x8 et moi j'ai une carte mère avec...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...
Dépanné un problème liée a l'ecran
RésoluMon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus
Aide mise à jour carte graphique
RésoluSalut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...
R9 280x oc ou r9 290 oc ?
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....
Probleme pilote amd ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...
Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?
RésoluBonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...
Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...
Gtx 760 ou 960?
RésoluBonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...
Alim 700w suffisante pour une r9 290 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...
Futur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...
R7 260x ou gtx 750 ti ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...
Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a guildwars2
RésoluBonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...
Carte graphique dans un slot pci x4
RésoluBonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...
Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus
RésoluBonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...
Que pensez-vous de la gtx 970 msi gaming ?
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...
Problèmes avec pc toshiba
RésoluBonjour, tous le monde j'ai un probleme c'est que mon pc toshiba core i3 intel HD 4000 son memoire video dedie est 32 mb je vous l'augmenter. la ques...
Geforce gtx 660 twin frozr 3
RésoluBonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...
Que faut-il vérifier avant d'acheter une carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...
Renouvellement carte graphique pour pc de travaille et jeux.
RésoluBonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...
Conseil pour changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...
Fonctionalité direct x non disponible que faire
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...
Crossfire r9
RésoluBONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.
Gtx 970 mini < gtx 970 ?
RésoluBonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...
Aide carte graphique low profil
RésoluBonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...
Carte graphique zotac gt-610 2gb compatible ?
RésoluBonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...
Geforce 6200a 256mo ddr2 contre nvidia p162 geforce 440 mx
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...
J'ai un probleme avec ma carte graphique radéon 8600m
RésoluOui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...