Les discussions

Problème carte graphique ati hd 7970

Résolu

Bonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stephaners

Windows 8.1 ne reconnait pas ma carte graphique amd

Résolu

Bonjour, Alors, voilà, je viens de faire une mise à niveau vers Windows 8.1 (étant précédemment sur Windows 7). Cependant, ma carte graphique n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
MisterCacao

Carte graphique pour m2a-vm hdmi

Résolu

Bonjour, ma carte graphique a à priori rendu l'âme, c'était une Gigabyte GV-RX155256D-RH. J'aimerais savoir quelle carte je peux utiliser en remplacem...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Pc qui se redémarre

Résolu

Bonsoir a tous après acquisition de ma nouvelle carte Gigabye geforce Gtx 970 je l'installe sur ma carte mère je la branche (les câbles) ensuite j'ins...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
wolfraiders

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'avoir mon PC et je voudrais changer cette vieille carte graphique a 24,94 € ! Dans mon garage, mon père a gardé...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT70 avec Windows 8.1 et une Nvidia 770M. J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en utilisant une...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BasileJ

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'utilise un laptop Dell E6440, j'ai installé dessus win7 64 bits. et j'y ai aussi installé le pilote graphique INTEL. Après un temps d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
PcExpress.lu

Gpu 100% sans rien utiliser.

Résolu

Salut ! Depuis aujourd'hui, quand je lance "Wow", je joue 5 ou 10 min, je passe de 70 ips constant en full Ultra à 15, je quitte le jeu, et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tsuyo21

Mettre une nouvelle carte graphique impossible sur dell optiplex

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai à ma disposition deux cartes graphiques, et aucune des deux ne marche sur mon optiplex -- > J'en met une des de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Usfame

Quelle cg pour assassin's creed unity ?

Résolu

Bonjour Pour mon new pc j'hésite entre une gtx 960 et une gtx 970 Conseils? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique haute de gamme prendre ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais prochainement m'acheter une autre carte graphique pour mon pc (j'ai une 750 ti, que, je conseille vivement pour les pc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ArkGab

Amd fx 6300 bride gtx 770

Résolu

Bonjour , Je fais appelle a vous car je voudrai savoir si mon processeur AMD FX 6300 Black Edition (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
azertim9412

Gtx 970 ou gtx 980 ?

Résolu

Bonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ellana29460

Pci-e sur msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38

Simple question sur le sli

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DspotiKotter

Nouvelle carte graphique pour hp probook 4710s.

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zarata10

Pci express x8 comptatible avec le x16?

Résolu

salut tous le monde ^^ j'ai une petite question... un pote va me donner une carte graphique en PCI express x8 et moi j'ai une carte mère avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
juju-956701

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pirlo78

Dépanné un problème liée a l'ecran

Résolu

Mon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Souverain72

Aide mise à jour carte graphique

Résolu

Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marcmarais

R9 280x oc ou r9 290 oc ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Zullib

Probleme pilote amd ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mr_demonicon

Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?

Résolu

Bonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
YayaDu22960

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Renton_51

Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
domjoios35

Gtx 760 ou 960?

Résolu

Bonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alim 700w suffisante pour une r9 290 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Futur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
flo88

R7 260x ou gtx 750 ti ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Blub23

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John du 59

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a guildwars2

Résolu

Bonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Carte graphique dans un slot pci x4

Résolu

Bonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Miura564

Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus

Résolu

Bonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lisy59

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincefatal

Que pensez-vous de la gtx 970 msi gaming ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XBenReplay

Problèmes avec pc toshiba

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un probleme c'est que mon pc toshiba core i3 intel HD 4000 son memoire video dedie est 32 mb je vous l'augmenter. la ques...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
messiox

Geforce gtx 660 twin frozr 3

Résolu

Bonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Vincefatal

Que faut-il vérifier avant d'acheter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ginklaw

Renouvellement carte graphique pour pc de travaille et jeux.

Résolu

Bonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564

Conseil pour changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
morglum

Fonctionalité direct x non disponible que faire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Destrio5

Crossfire r9

Résolu

BONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
titoumady

Gtx 970 mini < gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nessa

Aide carte graphique low profil

Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Carte graphique zotac gt-610 2gb compatible ?

Résolu

Bonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Geforce 6200a 256mo ddr2 contre nvidia p162 geforce 440 mx

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

J'ai un probleme avec ma carte graphique radéon 8600m

Résolu

Oui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 543