Les discussions

Geforce gtx 660 twin frozr 3

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Vincefatal

Que faut-il vérifier avant d'acheter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ginklaw

Renouvellement carte graphique pour pc de travaille et jeux.

 Résolu

Bonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564

Conseil pour changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
morglum

Fonctionalité direct x non disponible que faire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Destrio5

Crossfire r9

 Résolu

BONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
titoumady

Gtx 970 mini < gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nessa

Aide carte graphique low profil

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Carte graphique zotac gt-610 2gb compatible ?

 Résolu

Bonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Geforce 6200a 256mo ddr2 contre nvidia p162 geforce 440 mx

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

J'ai un probleme avec ma carte graphique radéon 8600m

 Résolu

Oui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Carte graphique, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous ! avant tout mon materiel : carte mère : asus p5q se proc : intel core 2 quad 2,33 q8200 CG : Gigabyte N750OC-2GL Carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc mais j'hésite sur le choix de la carte graphique. Voila celle sur lesquelles j'hésite : - R7-250x 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Deux écran, deux prises différentes

 Résolu

Plop =) Quasiment tout est dans le titre. J'ai une carte graphique avec une prise HDMI et deux prises DVI (Dual Link DVI-I) ainsi que deux écran ide...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
epango

Aide pour nouvelle carte graphique, merci!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, j ai une carte mere asus m4a785d-m pro, oui c est pas tout jeune, et je voulais savoir si je pouvais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Mise à jour omega amd

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Alors, il n'y a pas longtemps amd m'a demander de faire leurs mise a jour OMEGA, et depuis cette mise à jour, je ne tourne p...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ReMiii40

Problème carte graphique ou prise hdmi ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma TV SAMSUNG LED achetez cet été tout comme le PC. Je branche mon PC sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
bikazox

Carte graphique

 Résolu

bonjour je joue souvent sur Pc et il serait temps pour moi de changer un peu mon matériel graphique et j'hésite sur deux cartes graphiques laquelle me...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Jetmax50

Problème temperature carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde , ces temps ci j'ai un petit problème sur mon PC, à chaque fois que je joue environ une dizaine de minute ( que ce soit counter st...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yoyo0110

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'excuse à l'avance si je pose une question déjà posée, mais je suis un peu perdu, et jusque là je n'ai pas trouver la réponse à ma quest...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
superomain77

Ati radeon hd 5770 sur pci ou agp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique ati radeon HD 3600 series par une ati radeon hd 5770. J'ai désinstallé la 1ère. Mais mon pc ne recon...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Besoin d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais avoirs une carte graphique plus performante, mais je ne sais pas laquelle choisir, et laquelle sera compatible ou non av...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
corayann

Conseils remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec des retours bureau incessants (mon jeu freeze et la fenetre deviens blanche elle se réduit puis je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
P_Richard

Gtx980 rog matrix ou gtx980 rog poséidon ?

 Résolu

Bonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je souhaite changer de carte graphique car ma Radeon 280x DCUii ne sort plus les graphismes dont j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc démarre mais l'écran n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir je possède un PC fixe de type OPTIPLEX745 de DELL et quand je branche l'écran rien ne s'affiche sur l'ecran j'ai tester l'écran sur un autre P...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vahona

Aide sur config sli 980 évolutive ( 4k gaming )

 Résolu

Bonsoir à tous Je souhaite configurer un pc pour du jeux en 4k Pour le moment j'en suit à : Cooler Master Storm Stryker Kingston SSDNow V300 Ser...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gotharea

Gtx 550ti ventirad trop gros

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette carte graphique Nvidia et le ventilateur qui a été remplacé par celui de base prends de la place, du coup je peut pas...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sam fisher70

Problème lancement sims 4

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir le jeu des sims 4 qui s'est installé super bien! le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrGameur65

Changement carte graphique merci

 Résolu

Bonjour je voudrais changer de carte graphique car je dispose d'une radeon 5450 actuellement mais je voudrait passer a du gaming j'ai trouver 2 carte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
yass93

His r9 280x non reconnu

 Résolu

Bonjour et à l'aide, J'ai acheté et monté mon nouveau PC, voici la liste des éléments principaux (tout neuf). 1 x Processeur Intel Core i7-4...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Grokitach

Crash à répétition après maj de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens pleurer à l'aide suite à un problème fort peu agréable qui est survenue aujourd'hui : j'ai voulu mettre à jour les drivers/pilote...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kurios57

Mémoire cg

 Résolu

Bonjour, comment pourrais je alouer ou ajouter plus de mémoire dédié a ma carte graphique gtx 870m ?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
roger

Je veux remplacer ma carte graphique (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous.... Pour commencer meilleurs voeux 2015. Alors voilà j'ai un vieux pc Compaq 6910p et j'aimerais remplacer ma carte graphique qui es...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Louisthewolf

Carte graphique nvidia vs amd radeon ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis architecte, j'utilise le logiciel de 3dsmax rendu v-ray et je me demande qu'elle est la carte graphique la plus adéquate pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
free111

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series . Est t-elle asser bien pour utiliser de nouveaux jeux comme BF3 Bf4 ... ? j'ai quelques in...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Djo La Force

Petit question sur 2 carte graphique!

 Résolu

Bonjour!!! je voudrais juste des avis sur la meilleur carte graphique (intel 4400 ou GeForce 820m 2go ??) On vas me dire vas voir sur internet!!...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tristaz

Mémoire dédiée, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour. Pour mon nouveau pc, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 760 2 Go ainsi que 8 Go de ram. Le 2 Go de la carte graphique, c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjours j'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas la qu'elle prendre et surtout la qu'elle va passer sur mon PC, voici la configue de mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.

 Résolu

Bonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
guest00

Compatible directx 9 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Adeledu24

Gérer les ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je trouve que la gestion de la ventilation de ma carte graphique ne me conviens pas, par exemple quand ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

Deux cartes vidéos différentes

 Résolu

Bonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique

 Résolu

Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme jeu

 Résolu

Bonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
IdriissM

Asus ou msi pour une gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Nathandu1001

Comment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique pour mon pc à Noël, et surtout pouvoir faire tourner les jeux récent en ultra san...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ArkGab

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une Nvidia Geforce GTX280 mais est-ce qu'elle serai compatible avec une Acer F690GVM? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sam fisher70

Nouveau pc se redémarre

 Résolu

Salut, on a acheté récemment un nouveau PC Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
samisss

Slot agp

 Résolu

Bonjour, Sur un PC tournant sur XP assez ancien ,j'ai une carte graphique radeon 7000 sur slot AGP Cette carte n'ayant que 64 Mo de mémoire peine...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564

Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.

 Résolu

Bonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Blackcoal
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 506