Changer la carte graphique ou la carte mère
RésoluJ'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...
J'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...
Bonjour, Je viens de changer la carte graphique par une Gigabyte 760GTX, j'ai bien branché les 2 ports de l'alimentation et 1 ventilateur sur 2 ne...
Bonjour , Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 twinz froz de chez msi et je voudrais faire une sli , mais il m'est impossible de trou...
Bonjour, Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.). J'...
BonjoBonjour Suite à une réinstallation iso de Windows 7 pro 64 bits, installation nickel, j'ai réussi à retirer le dossier windows old afin de réc...
Bonjour, a tous ya 2 Carte-GRAPH Que j veux compare pour on achète une ! asus geforce gtx 750 ti oc ou sapphire R7 260X merci d'ava...
Je n'arrive pas a savoir quelle est la plus puissante ou si elle sont presque pareil entre les deux cartes graphiques que j'ai nommé dans le titre. To...
Bonjour J'ai besoin de changer ma carte graphique qui a plus de 4 ans. C'est une Nvidia GT 230. Que me conseillez-vous? Qu'il a-t-il d'à peu prè...
Bonjours, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour mon pc. Je fais de l'encodage vidéo et j'aimerai encoder plus vite et pouvoir jouer ...
bonjour je voudrais acheté un carte graphique j ai une 650 gtx 3D je voudrais une plus puissante mais sans le 3D je joue sur ma télé,hdmi serais ...
Bonjour, j'ai cherché sur le forum ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Lors d'une installation de mise à jour geforce expe...
Bonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...
Bonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...
Bonjour, Alors, voilà, je viens de faire une mise à niveau vers Windows 8.1 (étant précédemment sur Windows 7). Cependant, ma carte graphique n'es...
Bonjour, ma carte graphique a à priori rendu l'âme, c'était une Gigabyte GV-RX155256D-RH. J'aimerais savoir quelle carte je peux utiliser en remplacem...
Bonsoir a tous après acquisition de ma nouvelle carte Gigabye geforce Gtx 970 je l'installe sur ma carte mère je la branche (les câbles) ensuite j'ins...
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'avoir mon PC et je voudrais changer cette vieille carte graphique a 24,94 € ! Dans mon garage, mon père a gardé...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT70 avec Windows 8.1 et une Nvidia 770M. J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en utilisant une...
Bonjour, j'utilise un laptop Dell E6440, j'ai installé dessus win7 64 bits. et j'y ai aussi installé le pilote graphique INTEL. Après un temps d'...
Salut ! Depuis aujourd'hui, quand je lance "Wow", je joue 5 ou 10 min, je passe de 70 ips constant en full Ultra à 15, je quitte le jeu, et je vois...
Bonjour, Voila mon probleme : J'ai à ma disposition deux cartes graphiques, et aucune des deux ne marche sur mon optiplex -- > J'en met une des de...
Bonjour Pour mon new pc j'hésite entre une gtx 960 et une gtx 970 Conseils? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, alors voila j'aimerais prochainement m'acheter une autre carte graphique pour mon pc (j'ai une 750 ti, que, je conseille vivement pour les pc...
Bonjour , Je fais appelle a vous car je voudrai savoir si mon processeur AMD FX 6300 Black Edition (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...
Bonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une ...
Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...
Bonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...
Bonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci
Bonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...
Bonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...
salut tous le monde ^^ j'ai une petite question... un pote va me donner une carte graphique en PCI express x8 et moi j'ai une carte mère avec...
Bonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...
Mon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus
Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...
Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....
Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...
Bonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...
Bonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...
Bonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...
Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...
Bonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...
Bonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...
Bonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...
Bonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...
Bonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...
Bonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...