Les discussions
Remise a zero pc
RésoluBonjour bonsoir, Voila j'ai un petit soucis j'ai remit mon pc a zero (etat d'usine) n'aans pas les cd j'ai fait depuis acer machin manager dans le...
Ma carte chauffe anormalement . gtx 960 asus
RésoluBonsoir , Je viens de changer mon Asus Gtx660 TOP contre une Gtx 960 du même constructeur. (j'ai l'impression d'avoir perdue au change tellement cet...
Cherche carte graphique gaming :)
RésoluBonjour tout le monde je cherche une carte graphique gaming sachant que je préfère les Geforce que les AMD , le prix ne doit pas dépasser les 350 euro...
Augmenter la mémoire vidéo dédiée pour la nvidia quatro nvs 150m
RésoluBonjour! Comme le dit le titren j'aimerai auguementer la mémoire vidéo dédiée à ma carte graphique car, ayant R'acheter gta 4 sur pc, je me suis rend...
Quelle marque
Résolubonjour. bonjour , voilà je voudrais m'acheter une carte graphique mai je ne c'est pas quelle maque choisir, j'ai déjà une Gigabyte, mais je voudra...
Carte microsoft de base sur pc hp - 15-r152nf
RésoluBonsoir, Je souhaite visionner des films sur ma TV à partir de mon PC via un câble HDMI. Cette fonction m'est impossible pour le moment, pb de car...
Problème gpu carte graphique
RésoluVoila, alors tout d'abord bonjours, J'ai récemment mis des gadgets windows sur mon bureau dont un qui affiche les propriétés de ma carte graphique, ...
Une difference entre ces 2 cg ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il y avait une différence de puissance assez grosse entre la : -MSI GeForce GTX 750 OC , 2go (127,47 E ) - et l...
Carte mere msi g41m p33 combo et msi nx8600gt-td512ez/d2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux monter la G41M-P33 Combo avec une carte graphique nx8600gt? Cordialement Configuration: Window...
Gros problème avec sapphire tri-x r9 290
RésoluBien le bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique, celle dans le titre. J'ai remplacé mon ancienne carte, j'ai installé le driver a...
Nvidia boot agent?!
RésoluBonjour, je possède un hp dv6314eu avec windows vista et xp. J'ai eu un problème il y a quelques mois, mon pc ne s'allumait plus. Je l'ai donc envoyé...
Geforce gtx 970 mais laquelle...
RésoluHello à tous ! Je refais mon pc puisqu'il est totalement larguer, et j'envisage d'y mettre une carte graphique et l'alim en prio suivra à l'avenir ...
Sli impossible - msi 760 gtx 4go oc sur msi z87 gd65 gaming
RésoluBonjour, Dernierement, j'ai décider de claquer quelques tunes et me monter un config gaming. Mon choix s'est porté sur la Z87 GD65 Gaming de chez ...
Où est passé pas ma gtx860m ?
RésoluBonjour à tous ! Cela fait maintenant un mois que je possède un Asus Rog g551jm-cn102h. J'en suis très satisfait, franchement rien à dire, très be...
R9 ou geforce
RésoluHello, Mon pc bonne affaire a la base prend un coup de vieux et une mise au point s'impose ! a commencer par la CG ! Non connaisseur pour 1 sous,...
Quelle différence entre gtx860 m et gtx 770 ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous aurez la réponse à cette question (car c'est assez précis) mais je voulais connaître la différence de performances ...
Gtx 970 ou gtx 980
RésoluBonjour je voulais savoir est-ce-qu'il y a un enterai de prendre une gtx 980 au lieu gtx 970 merci
Changement de carte graphique
RésoluBonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...
Problème alimentation gtx 970
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Nvidia GeForce GTX 970, afin de remplacer mon ancienne carte qui est trop peu performante. Suivan...
Probleme avec pilote nvidia
RésoluBonjour, je veux faire la maj 352.86 du pilote nvidia gtx 670, je télécharge le programme et lorsque je l'exécute le panneau nvidia s'ouvre, dans un p...
Msi gigabyte ou asus
Résolubonjour je voudrais prendre une 980 gtx pour mon nouveaux pc et j'aimerai que vous me conseilliez pour savoir quel marque propose la meyeur. merci
Mon nouveau pc est-il bon pr du gaming? + mes config
RésoluSalut, J'ai acheté recamment un nouveau pc fixe et je voulais vous demandé si il est bon pour du gaming (c'est a dire si il est bon pour faire tour...
Nvidia quaddro
RésoluBonjour, Pour quels types d'utilisation est-ce que les cartes graphiques quaddro sont meilleures que les GeForce ?
Compatibilité carte mere avec carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai trouvé une carte graphique NVIDIA VNS 510 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ pour faire fonctionner 4 écrans sur mon...
Ecran noir avec catalyst, carte graphique non détectée
RésoluBonjour, J'avais déjà posté mon problème il y a peu, mais il a désormais évolué. Pour ne pas vous raconter ma vie, j'ai découvert que mon problèm...
Carte graphique acer aspire 5100
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable auparavent sous vista, pour passer à XP. Mon problème est que ma résolution d'écran n'est...
Compatibilité de ma carte graphique
RésoluBonjour , à toutes et a tous j'aimerais savoir si cette carte graphique qui est sur ce lien ci-contre https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-cart...
Gtx 750 gigabyte ?
RésoluBonjour, est ce que vous trouvez cette carte graphique fiable ? Pour me donner un ordre d'idée, je pourrai tourner bf3 en full ultra ?? ;) https://...
Hp elitebook 2560p - impossibilité connexion vidéoprojecteur
RésoluBonjour J'ai un portable HP EliteBook 2560p Je l'ai formaté récemment à cause de problèmes de virus, mais depuis je n'arrive plus à le connecter...
Shader model 3.0 pour fs15
RésoluBonjour, je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avan...
Écran noir après l'installation d'une nouvelle cg
RésoluBonjour à tous, je viens vous consultez parce que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la "GIGABYTE Nvidia geforce GTX 78...
Carte graphique hs. mode sans échec.
RésoluBonjour, Il y'a 2 jours de cela, ma carte graphique à je pense surchauffer et ne fonctionne plus, lors d'un démarrage normale je tombe systématique...
Probleme temperature nvidia geforce 6800 gt
RésoluBonjour, je viens d'acquerir il y a quelque jour une nouvelle carte graphique mais il y a un hic la temperature monte aux alentour de 140°C donc m...
Carte graphique laptop
RésoluBonjour, Je vais upgrader mon macbook pro d'ici peu de temps (RAM + SSD) et j'envisageais également d'échanger les cartes mère pour profiter du GP...
Choix entre deux gpu & "compatibilitée" avec cpu
RésoluBonjours a toutes & tous J'ai récemment mon GPU qui a rendu l'âme( GTX460), j'hésite donc entre deux nouveaux modèles : -> GTX 780 TI -> GTX 9...
Probleme nvidia geforce 6800 gt
RésoluBonjour, Je viens de m acheter une nouvelle carte graphique mais le hic c'est que lorsque je l'ai mise dans l ordi a la place de l ancienne sa mar...
Deux gtx 670 en crossfire ?
RésoluBonjour, Tout d'abord voila ma config en gros : Carte mère gigabyte Z77 DS3H Processeur i7 3770k Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia Ma car...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je viens tous juste d'acheter une carte graphique sur leboncoin, je la mais sur mon ordinateur ect... et il me dit que ma carte graphique et...
"carte grapgique asus introuvable"
RésoluBonjour, Excusez un post peut être dérangeant et une question qui a déjà été posée un bon paquet de fois mais j'ai parcouru l'ensemble des réponses...
2em gtx 770 sur asus h97 pro
RésoluBonsoir Un ami me propose de me vendre sa gtx 770 2go (MSI) J'ai déjà une gtx 770 2 go (ASUS) ma carte mère est une asus h97-pro j'ai plusieu...
Probléme carte graphique incompatible avec directx11
Résolubonjour possédant actuellement une carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries qui n'est pas compatible avec directX 11. J'aimerai savoir s'il...
Choix entre nvidia geforce gtx 660 et amd radeon r9 270?
RésoluBonjour, Je poste ce sujet car j'ai un petit dilemme en terme de choix de Carte Graphique pour mon nouveau PC, mon ancien étant décédé (RiP); J'ai do...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, le pc familial commence a dater (packard bell avec intel penthium D 925 sous vista système 32 bits) et la carte graphique me parait très ...
Probleme avec la connexion de la carte graphique
RésoluBonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...
Gtx 770 ou gtx 960
RésoluBonjour, je souhaiterais jouer a gta 5 et the witcher 3 dans de confortables conditions, j'ai un i5 cadencé à 3,8 ghz, et 8 go ram. Je souhaite fair...
Désinstallation d'un driver nvidia
RésoluBonjour Quand je veux installer une nouvelle version d'un driver nvidia il est recommandé de désinstaller l'ancienne Mais en désinstallant un drive...
Désactiver le geforce experience
RésoluSelon le support de Rockstar pour GTA 5 il faudrait que je désactive le Nvidia GeForce Experience pour que les plantages arrêtent. Mais comment faire ...
Problème driver ( code 43 )
RésoluBonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...
Carte nvidia geforce gtx 850m
RésoluBonjour, Es-ce normal que l'on me demande une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850m, alors qu'elle est installée depuis le 13 Ma...
Pb ventilo carte graphique.
Résolubonjour g ma carte graphique AMD Radeon HD 5570 qui fait un bruit pas possible à cause du ventilo. il suffit de poser le doigt légèrement sur l'axe p...