Les discussions

Gtx 750 gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, est ce que vous trouvez cette carte graphique fiable ? Pour me donner un ordre d'idée, je pourrai tourner bf3 en full ultra ?? ;) https://...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
orschwihrer

Hp elitebook 2560p - impossibilité connexion vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour J'ai un portable HP EliteBook 2560p Je l'ai formaté récemment à cause de problèmes de virus, mais depuis je n'arrive plus à le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Peterpan75

Shader model 3.0 pour fs15

 Résolu

Bonjour, je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
GGLinnk

Écran noir après l'installation d'une nouvelle cg

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous consultez parce que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la "GIGABYTE Nvidia geforce GTX 78...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ikkitokken

Carte graphique hs. mode sans échec.

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2 jours de cela, ma carte graphique à je pense surchauffer et ne fonctionne plus, lors d'un démarrage normale je tombe systématique...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme temperature nvidia geforce 6800 gt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir il y a quelque jour une nouvelle carte graphique mais il y a un hic la temperature monte aux alentour de 140°C donc m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
istaff

Carte graphique laptop

 Résolu

Bonjour, Je vais upgrader mon macbook pro d'ici peu de temps (RAM + SSD) et j'envisageais également d'échanger les cartes mère pour profiter du GP...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BenjiBoy

Choix entre deux gpu & "compatibilitée" avec cpu

 Résolu

Bonjours a toutes & tous J'ai récemment mon GPU qui a rendu l'âme( GTX460), j'hésite donc entre deux nouveaux modèles : -> GTX 780 TI -> GTX 9...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
troniak

Probleme nvidia geforce 6800 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter une nouvelle carte graphique mais le hic c'est que lorsque je l'ai mise dans l ordi a la place de l ancienne sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bibil1

Deux gtx 670 en crossfire ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ma config en gros : Carte mère gigabyte Z77 DS3H Processeur i7 3770k Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia Ma car...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Eldaad

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens tous juste d'acheter une carte graphique sur leboncoin, je la mais sur mon ordinateur ect... et il me dit que ma carte graphique et...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
zamale

"carte grapgique asus introuvable"

 Résolu

Bonjour, Excusez un post peut être dérangeant et une question qui a déjà été posée un bon paquet de fois mais j'ai parcouru l'ensemble des réponses...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vtfkpvince

2em gtx 770 sur asus h97 pro

 Résolu

Bonsoir Un ami me propose de me vendre sa gtx 770 2go (MSI) J'ai déjà une gtx 770 2 go (ASUS) ma carte mère est une asus h97-pro j'ai plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Probléme carte graphique incompatible avec directx11

 Résolu

bonjour possédant actuellement une carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries qui n'est pas compatible avec directX 11. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tetrapode

Choix entre nvidia geforce gtx 660 et amd radeon r9 270?

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un petit dilemme en terme de choix de Carte Graphique pour mon nouveau PC, mon ancien étant décédé (RiP); J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
SynoKx

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, le pc familial commence a dater (packard bell avec intel penthium D 925 sous vista système 32 bits) et la carte graphique me parait très ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
FeLynX

Probleme avec la connexion de la carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
poupougne13

Gtx 770 ou gtx 960

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer a gta 5 et the witcher 3 dans de confortables conditions, j'ai un i5 cadencé à 3,8 ghz, et 8 go ram. Je souhaite fair...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
theblackworrior

Désinstallation d'un driver nvidia

 Résolu

Bonjour Quand je veux installer une nouvelle version d'un driver nvidia il est recommandé de désinstaller l'ancienne Mais en désinstallant un drive...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bonamy

Désactiver le geforce experience

 Résolu

Selon le support de Rockstar pour GTA 5 il faudrait que je désactive le Nvidia GeForce Experience pour que les plantages arrêtent. Mais comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Problème driver ( code 43 )

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris53000

Carte nvidia geforce gtx 850m

 Résolu

Bonjour, Es-ce normal que l'on me demande une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850m, alors qu'elle est installée depuis le 13 Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ouzou

Pb ventilo carte graphique.

 Résolu

bonjour g ma carte graphique AMD Radeon HD 5570 qui fait un bruit pas possible à cause du ventilo. il suffit de poser le doigt légèrement sur l'axe p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Happy59129

Ma carte graphique est-elle la meilleurs pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps on ma offert cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/us/Graphics-Card/GV-R695OC-1GD#ov et j'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
EclairCat

B quiet 530watt pour gtx 750 ti ?

 Résolu

Bonjour à tous forumeurs, Je viens vous demander un peu d'aide niveau alimentation de mon pc voila ma config : i7 -4770 3,50ghz saphir ati 687...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Psore

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Asus avec une carte graphique nvidia gt 520 que je voudrais changer pour une autre un peu plus performante (gtx 960...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Jeremy17

La carte graphique est elle endomager?

 Résolu

Bonjour alors voila il y une semaine j'ai changer ma carte graphique amd radeon 6800 series pour une gtx 970 evga overclocked depuis lorsque je joue a...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DeluZion

Besoin d'une bonne carte pour les jeux

 Résolu

Bonjour, actuellement je tourne avec la carte graphique d'origine sur mon pc une AMD Radeon 7570 2go, je pense quelle est la grosse faiblesse de mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tsuyo21

Crossfire ou une carte??

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà j'ai fait une configue pc gamer et je me tate.. Vaut-il mieux avoir une très grosse carte graphique ou deux carte moyenne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
modularisation

Carte graphique la + puissante possible compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raspey

Portable gamer : investir dans la carte graph ou le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable suffisamment performant pour faire tourner les jeux comme dying light ( avec option graphique "moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fnatu

Gtx serie 900 et windows 7 rumeur ou pas

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question j'ai entendu dire par un " vendeur informatique" que les séries 900 de nividia etait incompatible avec w7 jai b...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dragonvolt

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir windows 7 ( de façons illégale désolé :() Donc il faut rajouter les pilotes surtout graphique ! Voila se que je voit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TomH77390

Bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Suite à des recherches, je me demande si c'est une bonne carte par rapport Qualitée Prix. ASUS GTX750TI Est-ce suffisant pour fair ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flo88

Quelle carte graphique avec le g3258

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne voudrais pas etre trop CPU limited. Je compte overclocker le G3258. Merci -- A votre Service !

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Avermedia live gamer hd lite problème barre de tâches windows 7

 Résolu

Bonjour ! Ayant branché récemment mon Avermedia et voyant que tout fonctionne parfaitement, un seul soucis est présent mon second ordi branché en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Wolgulc

Problème configuration sli

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes cartes graphiques en SLI mais je ne peux pas activer le SLI. La CM est compatible SLI ainsi que mes GTX 770. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Genysix

Gta 5 carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir GTA5 sur mon PC, Ma carte graphique, c'est "Intel(R) HD 4400" Pouvez vous me dire si c'est une bonne carte graphiq...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jerome9359

Carte graphique asus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé GTA 5 sur mon ordinateur mais ma carte RADEON GRAPHICS n'était pas du tout puissant. Ca m'affichait que le pilote AMD ne répond...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une ancienne carte graphique qui est une nvidia geforce FX 5100 que j'aimerai remplacer par une Saphire Radeon HD 5450 1GO et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mickaelchambon

Problème de démarrage de la cg

 Résolu

Bonjour à tous, bien que ce soit nul d'en arriver à poser une question ici, je suis bien content de discuter à nouveau avec vous ! Alors mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kevintoto

Carte graphique

 Résolu

Bonjours, Je voudrai faire l'acquisition d'une carte graphique pour le gaming (the witcher 3,battlefield 4) . Mais je ne sais pas vers où me diriger ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Choix et avis sur 2 cartes

 Résolu

Bonjour/bonsoir a vous Voila je me tourne vers vous pour avoir votre avis je désire acquérir une nouvelle CG mais voila jai pas un budget illimité ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
phil14100

Compatibilité sli

 Résolu

Bonjour, Est-que les cartes graphiques Gainward GeForce GTX 770 Phantom, 4 Go et Zotac GeForce GTX 770 amp! Edition, 2 Go sont compatibles SLI ? M...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flo88

Comment overclocker une gtx 780 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à déjà Overclocker sa GTX 780 et si oui de m'aider a faire pour le miens s'il vous plaît car je l'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Underworld974

Gpu défectueux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique R9 290 Tri-X de Sapphire et je me retrouve avec quelques problèmes lorsque je joue à G...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
liliannne

No signal

 Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce post car je rencontre un soucis avec mon pc bureau. J'ai déménagé voici peu et pendant quelques semaines, mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette carte Graphique (MSI GeForce GT 730, 4 Go) et bien , et si non , pourquoi pas m'en proposer vers 250 euros

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere

Nouvelle carte graphique + curseur

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Genestealer

Overclocker la mémoire vidéo de sa carte graphique

 Résolu

Slt tout le monde, Voilà j'ai overclocker ma GTX 960 la pas de problème mes voilà j'ai acheter GTA V et je n'est que 2go sur ma carte c'est trop peut...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pileman96
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 505