Les discussions

Oc nvidia 8600gts

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 8600GTS 256DDR3 à 675\1010Mhz. Je voudrais OC ma carte graphique a partire d'un logiciel...mais je ne sait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Yvesdu03

Carte graphique 9600 gt

 Résolu

Bonjour, je voulait acheter la carte sparkle 8800 gts 320 Mo oveclocé, maintenant avec la sortie de la milieu de gamme 9600 gt 512 Mo; j'hésite entre ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hyptos

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'avais une carte graphique intégrée Nvidia6150 qui me permettais de jouer en réseau à PES notamment, en résolution faible. Je l'ai changé ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Lord KRO

Probleme de carte graphique firegl 1000 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
al_nightwolf

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai Pentium 4 3Gz et un processeur 630 ht 1024 mo DDR Ram et ma carte graphique nVidia GeForce 6200tc turbo cache 256 Mo Pci Express...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
CoRus

Pb: smbus nvidia

 Résolu

Bonjour, je vien de formater a xp tout fonctionne comme il faut mes sauf a linstallation du SMbus nvidia mon ordi redemarre et ca redemarre en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Serial - Killer

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car je possede une 7300 GS et je pense qu'elle ne peut pas repondre aux exigences d 'un jeux comme ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Sadistik`X

Panne carte graphique ati radéon 9550

 Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte garphqiue ATI Radéon 9550 montée sur une carte mère ASUS P4P800 SE. Elle tournait bien pendant deux ans, puis,...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ladislas

Vgasave = cg non detectee! help

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma CG par XP pro SP2 Problème: pilote generique installé VgaSave et je n'arrive pas à installer les...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
yep

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma 8600 gt et je voulé savoir avec un intel core2 duo 2.00 mhz e4400, et 4GO de mémoire vive, quel carte graphique vous me c...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
u-boulet

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est composé d'un processeur : intel core 2 CPU E6400 2.13 ghz, d'un carte mère : Fujitsu Siemens 8P965UBH-RH-FS et je souha...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
[remi21]

Changement carte graphique

 Résolu

salut tout le monde , j'aurais besoin d'un conseil pour changer de carte graphique sur un pc pas très récent: carte mère agp 8X . mon processeur: AMD...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lerevolteur83

Carte graphique geforce 8600gt et directx 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 8600 gt 1gb sur mon pc. Sur la boite ils disent quelle est fait directx 10 mais sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kyo35

Problème d'installation de directx

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus jouer à "the Rise of Atlantis" et un ami m'a dit que cela pouvait venir de Direct x. je suis allée voir ce qu'il y avait dan...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nini1709

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique que choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...

61 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
darksol54

Carte graphique pour pc compaq

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur compaq presario SR1228FR, config: processeur AMD Sempron(tm) 3000+ 2.00 Ghz, 1Go de RAM, Windows XP édition Familia...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
geolier2prison

Quel marque de cg choisir pour 9800gtx en sli

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter deux cartes GeForce 9800 GTX 512 Mo pour faire un SLI. Quel marque choisir ? -Albatron -BFG -Club 3D -Gainward -Le...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BoTkilla

Probleme pour changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous, Voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista et dans ce pc la carte graphique est trop faible pour joue a couter strike s...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
christof77

Directx 10

 Résolu

Bonjour, voila je c'est pas si cette question est idiote ou pas mais, je voudré savoir comment avoir directx 10 pour l'installer sous vista, pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
weetabix40

Carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour, dans mon PC j'ai de la ram ddr2 667 2x1go et une alimentation de 250W max, je veux choisir une CG exemple : "https://www.materiel.net/" ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fsb de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans l'infographie, et je voudrait doper un peu mon pc, pour commencer, je recherche une carte graphique, mais, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Amet

Problème carte graphique, quelques questions

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec une carte graphique Asus Geforce 7950GX2 que j'ai acheté d'occaz'. 1/ Est-ce que de l'avoir branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gttoto

Une cg pour un newbie =)

 Résolu

Bonjour et merci d'avance car cela va être long et chiant alors merci aux quelques courageux qui me répondront, Je voudrais changer de carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Carte graphique ati radeon x900

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer l'achat d'une carte graphique Ati Radeon X900 ! Et je me demandais si je verrais une net différence avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vampiredu66

Logiciel pour nvidia nforce

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc, j'ai pu ré-installer mon pilote pour ma carte Nvidia(R) Nforce (TM) Audi j'ai du son c'est ok. Le truc c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
crusade45

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier : "Star Wars BattleFront II" et voilà mon problème : Je veux jouer donc je met le monde que je veux etc... et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
harry02

2 carte graphique oui mais 2 diff?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut coupller 2 carte graphique de la meme marke meme forme et toyus et tous sauf que une fé 512 et l'autrre 1Go ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Nalia-Chiro

Probleme deuxieme carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un Dell XPS 420 dont j'ai fait l'acquisition il y a de ça 2 mois. Il marche super bien. Je l'utilise avec deux écrans ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
xana0198

[probleme avec direct x9 sur call of duty 2

 Résolu

Bonjour mon ordi rame lorsque je lance le jeu pourtant j'ai une bonne config (1 giga de ram, carte video 128MO et processeur 1,6). je crois que le pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
geoffrey

Conseil achat carte graphique & carte mère

 Résolu

Bonjour, J'avais dans mes papiers d'acheter une carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R environs 115 euros et une carte graphique Leadtek Winfast PX8800GT...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
netrider92

Nouvelle carte graphique, pas expoiter au max

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Nvidia GeForce 8600 GT que j'ai installé avec un peu de difficulté je dois dire. Tout d'abord est-ce que vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mémoire de la carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir s'il est possible d' augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique, afin est-ce que c'est faisable?? la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ali-lou

Quel type de carte graphique ????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte mere DFI AD70-SC je conte m'acheter une nouvelle carte graphique et je me demandai quel type de carte, j'ai un port AG...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Zipounet

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer keslke piéce sur mon ordi de buro Je mi conai un pe pour formater ou koi mais sans plus Je souhaiterais discuter ave...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
2louz

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede une catre mere asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir ci toutes les cartes graphiques sont compatible avec cette carte mere. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
BoTkilla

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock 4CoreDual-VSTA avec un core 2 duo et une vieille carte graphique AGP. Je souhaite changer ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dlu

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherches infructueuses sur google , je viens ici pour vous demander de l'aide voilà, pour redonner un coup de jeune à mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dhemon

Carte graphique! plz besois d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte (intel (R) 82815 graphique controlled) j'ai intaller mon jeux pi il me faux 34 bit de couleur je vais sur propriét...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stew25

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour trouver une carte graphique récente adapté à sa carte mère ? Car je voudrais modifier la mienne qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
sam067

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date un peu avec: Un processeur AMD Duron(tm) de 1GHz 640 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 100...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gram01

Double ecran carte nvidia geforce

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai 2 moniteurs et je ne sais par quel miracle c'est le mauvais moniteur qui est considéré en tant que moniteur principal. Je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Aspenbmx

[carte graphique] jeux 3d injouable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Quand je joue à un jeu vidéo en 3D, mon ordinateur utilise trop de ressources. Surtout qu'il fait un bruit épouvantable q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Randal

Nulle en informatique, pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

64 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique ????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique assezz performante qui ne soit pas depasser par les jeux au bout de 6 mois car mes indice ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ZicMan

Pb alim carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila, je viens dacheter un boitier advance neo digital et une carte graphique 9600GT. Lalim fournie avec le boitier ne d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
u-boulet

Probleme pilote carte graphique, aidez-moi !

 Résolu

Bon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 pixels +...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

-carte graphique 8400 gs 256mo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il cette carte *?est elle suffisante pour les jeux recents avec un processeur dble coeur et 2 go de ram?

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dear

[carte graphique] changer cg sur portable ?

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheté un PC portable il y a peu de temps : Asus A6JA (1500€) P4 M core Duo 1,83GHz (FSB 667MHz) 2 Go RAM ATI X1600 256 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lerevolteur83

Cohabitation - cg + chipset...

 Résolu

Salut ! Besoin d'aide urgente... J'ai installé une HD3650 en PCI-E, et elle "cohabite" avec mon chipset X1250 ! Résultat j'ai un affichage dégueul...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Abdelu
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 505