Les discussions
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux cartes graphiques : -Nvidia GeForce 9600GT 512Mb -ATI Radeon HD 4670 1GB Je suis actuellement sur la 4670...
Compatible carte graphique
RésoluBonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...
Ma carte graphique supporte t-elle le 3d?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique supporte le 3D. C'est une ATI RADEON XPRESS 1100. Merci.
Achat d'une carte graphique pour inspiron 580
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'acheter un nouvel ordinateur (25 jours environ) un: Dell Inspiron 580 i3 @ 3.20GHz (4 processeurs 2 coeur) ...
Difference entre cg n vidia 9600 gs et gt
RésoluBonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance
Nouveau pc / prb carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau pc. J'en ai fais l'évaluation et tout ce qui est graphique est noté : 1.0. J'ai donc était...
Overcloker une cg qui date de + d'1 ans ?
RésoluBonjour a tous , j'ai quelque question a poser, tout d'abords j'aimerais savoir si c'est "dangereux" d'overcloker ma carte graphique ' ati radeon...
Crysis 2, revenir à directx 10 obligatoire ?
RésoluBonjour, comme vous le savez, crysis 2 est sortit il y a quelques jours, et je lis partout que directx 11 ne fonctionne pas pour le moment avec c...
Pb carte graphique: l'écran devient tout noir
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème de carte graphique. En effet, quand je joue à un jeu, ça fonctionne très bien pendant environ 1h, puis l'écran...
Geforce gt 220 vs ati radeon hd 5670 (512mo)
RésoluBonjour, j'ai vu en solde une carte Geforce GT 220 (1GO) et je possède actuellement une Ati Radeon HD 5670 (512 Mo) et je voulais savoir laquelle des ...
Cg "s'eteint" apres 10 min de cod7 ...
RésoluBonjour, Depuis peu, quand je suis en jeu sur Black OPS, au bout 8-10 min, defois, ya des motif tout tous le long, ou alors il n'y plus aucun si...
Nvidia ne se lance pas erreur...
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant Nvidia pure vidéo HD parce que quand je veut le lancer(clique droit sur le bureau, "Nvidia Control panel") un mes...
Quelle carte graphique choisir pour les jeux
RésoluBonjour, J'ai actuellement un XP avec un 64 x2 dual core 3800+,3 gB de ram et une Radeon X1300 series,et j'ai voulu jouer a Crysis 2 en démo ma...
Problème carte graphique non détecter gtx 460
RésoluBonjour, Voilas j'ai acheter une carte graphique il y a peut, et quand je tente de l'installer via le cd les drivers ce message apparaît : "Ce pil...
Nouvelle carte graphique, ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un souci en effet il y a 2 jour j'ai changer ma carte graphique carte l'autre etait naz j'ai pris une radeon 3450 pour ne pas avo...
Ecran noir installation carte graphique
RésoluBonjour, Il y a une semaine mon ancienne carte graphique (Ati Radeon 9800 Pro SE) m'a laché. J'ai donc racheté une carte graphique SAPPHIRE HD365...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique Radeon HD 3200 fait un bruit de ventilateur et je voudrais la changer. Par contre je ne sais quoi prendre pour qu'elle...
Carte graphique shogun 2
RésoluBonjour, je voudrez savoir ,si avec mon pc et en changeant seulement la carte graphique je pourrai jouer au jeu SHOGUN 2. Voici les caractéristique...
Carte graphique msi hd6850
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter la carte graphique MSI HD6850, elle est dans ma gamme de prix et m'a l'air d'être d'avoir de bonnes perform...
gf 9800 gt compatible directx 10 et 11 ?
RésoluSlt à tous ! Mon OS est XP pro, et j'ai acheté un gf 9800 gt 1go en sep 2009 avec une carte mère asus P7P55D. Le jour ou je passe a VISTA ou 7 m...
Carte graphique 6970 ou 6950 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique choisir entre le 6970 et la 6950 . de plus , c'est toutes les deux en PCI express 2.1 et ma car...
Conseil sur la carte graphique gts450 nvidia
RésoluBonjour, je voudrait savoir si la carte graphique gts 450 est compatible avec ma carte mère Asus M2N68-am PLUS je veux faire tourné GTA4-pes 2011-n...
Remplacer une nvidia 9800gt par une gtx460
RésoluBonjour, Ma carte graphique NVIDIA 9800GT étant morte, je compte la remplacer par une Nvidia GTX 460. Mon micro est un HP Pavilion M9374. Cet é...
Carte graphique ati
RésoluBonsoir tout le monde , donc voila je viens tout juste d'avoir une carte graphique ATI HD 4350 et sur la boite il y'a " "up to 85% to capacity"...
Problème d'installation de direct x 9.0c - xp
RésoluBonjour , j'aurais de votre aide , s'il vous plait . J'ai un problème lors de l'installation de Direct X 9.0c ( Juin 2010 ) que j'ai téléchargé sur C...
Carte graphique ki chauffe trop
RésoluBonjour, j'ai une gforce gt220 1024 mb et elle chauffe trop ( +de 100 °C ). dite moi svp comment faire pour la refroidire quand je joue a un jeu....
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique GT 220 installée sur mon PC depuis que je l'ai acheté l'année dernière et cette dernière commence ...
Directx qu'est-ce que c'est
RésoluBonjour, Ma question est simple, DirectX c'est quoi et sur quoi ca jou? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je vais sentir de gros changement en passant de la hd 4870x2 2go a la 6990 4go et combient pouraije revendre la premier...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais changer la carte graphique de mon pc pouvez vous me dire quelle genre de carte graphique je peux mettre car la mienne rame beauc...
Carte graphique bonne pour le jeu??
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer un pc pour jeu, mais pas les jeux du style CoD BO etc mais des jeux du style "Zoo Tycoon 2", "Roller Coast...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, le ventilateur de ma carte graphique est mort et du coup je souhaite changer ma CG sachant que j'ai un budget de 40€ maxi quelle CG me c...
A l'aide carte graphique instable
RésoluBonjour a tous,malgré les nombreux forums sur ce sujet,j'ai toujours pas la solution... ma carte plante tout le temps pilotes a jours,materiel testé ...
Nvidia windows kernel mode driver
RésoluBonjour a tous quelqu'un saurai me dire ce que ce message veux dire exactement,carte graphique neuve,qui chauffe pas du tout(refroidissement amélior...
Carte graph nvidia msi 9800 gt 512mo
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si cette carte graphique peux faire tourner des jeux assez récents? car je l'ai acheter et je voudrais pas savoir que je ...
Alimentation suffisante..ou pas? cg ax3870
RésoluBonjour, Je vais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia 9500gt, que je remplace par une powercolor ax3870, qui consomme plus que...
Quelle la température de la nvidia gtx460 ?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir qu'elle était la température normal d'une nvidia GTX 460 msi cyclone 768 mo ? merci d'avance =) Configuration:...
Bruit ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, le ventilateur de ma CG fait beaucoup de bruit par moment de plus mon ordi est un peu lent par moment donc je voulais savoir si cela pouv...
Carte graphique p.c. portable
RésoluBonjour, Question peut-ètre bète, mais est-il possible d'augmenter la mémoire graphique d'un ordinateur portable ? Sur un P.C. de bureau rien de pl...
Aide sur le choix entre une nvidia ou ati.
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau pc pour remplacer l'actuel et je n'arrive pas a choisir entre plusieurs type. Donc vo...
Carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, je vais m'acheter bientôt une nouvelle carte graphique parce que pour l'instant, j'ai une carte graphique VGA standard et je voudrais être au...
Carte graphique-carte mère gygabite k8vm800ma
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre une carte graphique sur une carte mère Gygabite K8VM800MAE. Il y'a deja une carte graphique de b...
Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2
RésoluBonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...
Problème nvidia 9600 gt
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon PC 2 (voir config). Je le lance, mais aucun signal vidéo n'arrive a mon écran. J'ai déjà changé le cordon VG...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de changement de carte graphique... En fait je tourne avec un vieux "Digital Computer System" qui date environ de 2000 mais...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuelement une carte graphique pourie mais elle marche bon revenon a ma question sauf qu'elle n'est pas compatible avec des jeux comm...
Carte graphique,overclocker
RésoluBonjour, voila en fait j'ai essayer d'overclocker ma carte graphique pour augmenter un peut ces performances,j'ai trouvé un guide sur le net j'...
Mise a jour carte graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une mise a jour pour la carte graphique "NVIDIA RIVA TNT2 model 64/model 64 Pro". Et si il y en a, pouvez...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer ma carte graphique, le problème, c'est que ma configuration ne date pas d'hier, et que je ne suis pas très au fait...
Carte graphique recente
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un pc fixe , mais il me reste un petit détail j'aimerais avoir une carte graphique mais je voulais vous dem...