Les discussions

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 moi de cela une carte graphique qui est une 9800 gt xxt. Elle fonctionait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai voulu la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
dadda948

J'ai désinstaller mon nvidia par érreur

 Résolu

Bonjour, voila je viens de désinstaller mon nvidia par erreur , comment je procédons pour le réinstaller car je sais pas si j'ai le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
perccia

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai acheté un jeux pc et je linstale tou marche bien mai q'an je le demare ça me mai un message d'ereur "nous sommes désolé mai le ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
619rey619

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique et j'hesite entre deux cartes : -msi-Carte Graphique GeForce GTX 275 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Amet

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, à tous et merci de prendre le temps de lire mon post. Alors voila enfaite je souhaite jouer à tous les nouveaux jeux qui sont et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ctiti60

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 series intégré et je vais bientôt la changer et je voudrais savoir si une Geforce 7/8/9 peut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pykoss

Windows x64 vs ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme de carte graphique non reconnue par mon os. Je ne suis pas néophyte en informatique mais après maintes rech...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Ledrow

Quelle carte graphique choisir pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur commençant un peu à dater je voudrai changer ma carte graphique afin de lui donner un petit coup de jeune. J'ai déj...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
marcmarais

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai a voir des conseil pour une carte graphique pour jouer au jeu video genre conter-strike, fuel etc tous de suite (grace a commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
u-boulet

Config micro atx et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je dois acheter et assembler une config pour mon frère. Il veux une tour micro atx et le problème viens de la car je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Roger

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Ge Force 7500LE qui arrive à ses limites sur les jeux actuels, je pense acheter une carte Nvi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
floflo83000

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ctiti60

Nvidia gforce 9400gt

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte graphique Jetway Nvidia GForce 9400GT 512 mo pour mon ordi et je voulais savoir si elle serai compatibl...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
derby64

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un super vieux pc, enfin avec une pauvre carte graphique xpress 200 (une intégré)... du coup je veux en racheter une plus puissante.....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BoTkilla

Problème avec carte graphique gigabyte hd4670

 Résolu

Salut , Eh bien voilà, j'ai récemment acheté une carte graphique gigabyte hd 4670 (512mb gddr3) pour le pc de ma copine. Elle tourne sous wndows xp...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
derby64

Problème d'affichage geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour, En jouant à un jeu j'ai un problème d'affichage comme sur la photo si dessous. https://public.dm.files.1drv.com/y4pNtEEspXza3TuE7j_kfdv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Avis sur achat carte graphique et alim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis... Je souhaite changer ma carte graphique et mon alimentation ( pour avoir la puissance nécessaire). Pendant pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Georgi78300

Problème carte graphique: écrant splité

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de joué quand un éclair est tomber près de chez moi. Depuis, mon PC portable ne veux plus redémarré normalement, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
milamber38

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3 pour remplacer ma carte grraphique ati radeon 9200 ,je cha...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
redskins72

Carte graphiqe nvidia 7600

 Résolu

Bonjour, jver etre con m bon jver reformater mon ordi et j nes pu le cd dinstalation de ma carte graphiqe nvidia 7600 esqe un pilote ou driver pourai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
angelorast

Geforce 9500 gt ou 8600 gt

 Résolu

Bonjour je viens de trouvé un magasin qui à accepté d'échanger avec moi une GeForce 9500 GT 1Go contre ma 8600 GT 512Mo pour 2000DA ce qui fait presq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
paranoid

Temperature carte graphique overclocké

 Résolu

Bonjour, Je viens de overclocker ma carte graphique mais je ne sais pas si les tempatures sont acceptable ...je voudrais seulement votre avis si cela...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Freeman

Compatibilité carte graphique avec carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zak.n10

Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?

 Résolu

Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...

57 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
mum1989

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hesite a acheter cette carte graphique ou la gtx 275 ou la 285 voila mon ati :https://www.pixmania.com/

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Boss15

Choix constructeur geforce gtx295

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Nvidia Geforce gtx295. Je sais pas quels constructeur choisir pour cette carte. Pouvez vous m'aider ? (le prix n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Georgi78300

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, la quelle me conseiller vous https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/ merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LordClever

Dx11 et les cg ?

 Résolu

Bonjour, A quand estimez-vous la sortie des premiers jeux en DX11 ? Ma réponse : 2 ans Pour répondre moi-même à cette question j'ai raisonné de ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fay-control

Renseignement sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la carte: Carte graphique Intel GMA 4500MHD jusqu'à 256 Mo! Si oui pouvez vous me donner des rensei...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle carte graphique pour ma config

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais changer ma carte graphique de mon ordi. Mes choix portent sur des cartes graphiques 512 Mo mais j'ai peur que le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet

Carte graphique & jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter plusieurs jeux. Seulement, en les lançant et en jouant, je remarque que le jeu est saccadé ... J'ai directement co...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Melicious

Ati mobility radeon hd3650 ou geforce9200mg s

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheter un pc et je voulais savoir la meilleur carte entre la : ATI Mobility Radeon HD3650 ou NVidia GeForce 9200MG S ? l...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ypy

Conecteur jaune sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai sur ma carte graphique un conecteur jaune qui je ne sais pas a quoi il sert donc y'a t il qlq1 qui pourrais avoir dfes infos ???? et...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
XxTitxX

Problème écran vga avec carte graphique dvi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma carte graphique (9800 GT 2 ports dvi) ainsi qu'un adapteur dvi/vga (que j'ai acheter sur le même site). Je l...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Damien1995

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter une PC moi même mais j'ai encore quelques question sur la carte graphique : Qu'est ce qui est important pour la puis...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
BoTkilla

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le jeu The Sims 3. Mais comme certains jeux ressent, il nécessite des configurations précises, tout les configurations...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
RévolutionPe0ple

Pb de carte graphique avec mon jeu pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter les sims 3, j'ai installé le jeu durant l'installation tous ce passe bien et au moment du lancement du jeu un messa...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique msi 8800gtx vient de decedée ! paix a son ame donc il m'en faut une nouvelle....mais laquelle ? sachant que j'a...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Chocolat-95

Augmenter la ram d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me demandais si on pouvait augmenter la mémoire dédiée à une carte graphique, et coment ! Car, sur des configurations d'or...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chenlong

Up.quelle carte graphique peux-je installer ?

 Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi ... Voila ma config ... Summary Plugin version 3.1.2 build 1 Base version 9 Detection Date 0...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
AhmedCSL

Carte graphique valable pour les jeux à venir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la NVIDIA GeForce GTS 250 512 MB pourra faire tourner le jeu CoD: Modern Warfare 2 ? ou plus généralement les futurs je...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Kira92

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 cartes graphique Je suis asser novice niveau carte graphique c'est pour cela que je m'adresse a vous car je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
xav3601

Problème chipset graphique geforce 6150se

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de plantage récurent avec mon second pc. Il tourne sous XP home. Visiblement, cela viendrait de la carte mère. Une Gig...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
syntheticm

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal qu'une 9500 gs monte jusqu'a 65°c en plein jeu (crysis). Au revoir et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
daminus1

Freez si carte graphique activee !!! help !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté dans la partie virus, et après moultes tests, il s'avère que je n'ai pas de virus. ça c'est la bonne nouvelle. La mauva...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jacques.gache

Aide carte graphique montage

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si cet ordi http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2855968-PC-Aspire-M7720-8R7S-Core-i7...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ichek

Remplacement geforce 7950gt par radéon hd4890

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question j'ai actuellement une geforce 7950Gt et je compte la remplacer par une radéon HD4890. J'ai une alim de 500 watt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
AhmedCSL

Quel carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
thomasd29

Nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement pour moi fait une connerie : je trouvais mon ordi lent et je me suis dit que j'allais supprimer 2 3 programmes. Là, j'en...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ben17000

Refroidissement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une carte graphique a refroidissement passif. Sur windows elle est a 69°C et en jeu (Rainbow Six Vegas 2) elle mont...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
u-boulet
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 505