Les discussions
Tester une carte graphique sur un autre pc
RésoluBonjour, Sur mon PC Compaq Presario AMD Athlon 2500+ (1,83 ghz) j'ai une carte mére : ASUS Tek Computer INC.A7N8X-LA Rev1.xx Bios: American Megatr...
Problème nvidia 9600 gt, help plz urgent!
RésoluBonjour, je viens d'intaller ma nouvelle carte graphique Nvidia 9600 GT gainward et tout les pilotes mais elle n'affiche pas la couleur rouge. Est-ce...
Comment reconnaitre la carte graphique?
RésoluBonjour, je ne sais pas où se trouve la carte graphique de mon ordinateur. j'ai ici une image de l'intérieur de mon ordi....je ne sais pas com...
Ati 4890 oc 1 go ou geforce 860+ 800 mo ?
RésoluBonjour, Voila pour jouer aux dernier jeux et faire un peu de vidéo, j hésite entre ces de carte. Laquelle est la mieux adapter pour moi ? Puissance,...
Pb compatibilité carte graphique, bloc d'alim
RésoluBonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, jouant à UTIII, wanted, doom3, painkiller (bcp de FPS), j'ai acheté une CG - PO...
Choix carte graphique/pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les capacités de la carte graphique ATI Mobility Radeon 4670 HD,enfin bref de ce PC portable en particulier https://www...
Frequence sur une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi sert la frequence sur une carte graphique, ex 60heetzs, 70hertzs, 72hertzs et quel taux est conseillé ? merci...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour a tous, Il y a deux jours, un évènement surprenant ma poussé à me poser cette question : Dois-je changer de carte graphique ? Je venais d...
Meilleure carte graphique gtx 295 ou 4870 x2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux cartes et s'il vaut mieux attendre que la ati 5870 X4 sorte. ...
Aide choix carte graphique gtx 295 ou 4870 x2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la carte la plus performante pour jouer sur un écran full HD (1080 p) en résolution 1920 x 1080 pixels. Je s...
Mieu vaut une cg 9800gt ou ati hd4850?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'un carte carte graphique nvidia 9800gt est meilleur ou non qu'une ati readon hd 4850, sachant que je com...
Quelle carte graphique choisir ? jeux,film hd
RésoluBonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...
Carte graphique
RésoluSalut, je possède Prototype sur mon pc, il fonctionne très bien seulement les graphismes sont limites, j'ai une carte graphique winfast px7600gt, une ...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma carte graphique ATI (plantage intempestif), j' ai décidé de la désinstaller et de revenir au port VGA ...
Installation directx9.0
Résolubonjour j espere que l un de vous pourra me donner la solution à mon problème. j ai telecharger directX9.0 mais je ne sais pas dans quel fichier il ...
A quoi servent les directx
RésoluBonjour, jai une question qui me ante depuis lontemps :a quoi servent les directx dans une carte graphics merci
Réglage carte graphique hd 4670
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte graphique, pour tout ce qui est photos, vidéos... l'affichage est nickel mais tous ce qui est écriture (bureau, menu ...
Carte graphique bruyante
RésoluBonjour, Je vous explique clairement mon problème; il concerne ma carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS (512 Mo) que j'ai acheté il y a environ 7...
Problème affichage avec geforce 7600 gt xt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte Graphique GeForce 7600 GT XS AGP pour remplacer ma vielle Ti 4200. L'installation c'est bien passée malgré le...
Encore une carte graphique
RésoluSalut tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui car je fais entièrement confiance à vos compétences... Je voudrais commander cette semaine ...
Laquel choisir ? carte graphique
RésoluBonjour, Voici 5 cartes graphiques http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/109/?cmp%5B%5D=303101&cmp%5B%5D=310891&cmp%5B%5D=248...
Choix changement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais bientôt changer de carte graphique, mes j'hésite entres ces trois solution : Rachetez une HD4870 pour faire un crossfire ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a 1 moi de cela une carte graphique qui est une 9800 gt xxt. Elle fonctionait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai voulu la...
J'ai désinstaller mon nvidia par érreur
RésoluBonjour, voila je viens de désinstaller mon nvidia par erreur , comment je procédons pour le réinstaller car je sais pas si j'ai le logiciel m...
Carte graphique
RésoluBonjour, jai acheté un jeux pc et je linstale tou marche bien mai q'an je le demare ça me mai un message d'ereur "nous sommes désolé mai le ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique et j'hesite entre deux cartes : -msi-Carte Graphique GeForce GTX 275 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2...
Carte graphique
RésoluBonjour, à tous et merci de prendre le temps de lire mon post. Alors voila enfaite je souhaite jouer à tous les nouveaux jeux qui sont et ...
Choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon Xpress 200 series intégré et je vais bientôt la changer et je voudrais savoir si une Geforce 7/8/9 peut ...
Windows x64 vs ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un probleme de carte graphique non reconnue par mon os. Je ne suis pas néophyte en informatique mais après maintes rech...
Quelle carte graphique choisir pour mon pc
RésoluBonjour, Voilà mon ordinateur commençant un peu à dater je voudrai changer ma carte graphique afin de lui donner un petit coup de jeune. J'ai déj...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai a voir des conseil pour une carte graphique pour jouer au jeu video genre conter-strike, fuel etc tous de suite (grace a commen...
Config micro atx et carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila je dois acheter et assembler une config pour mon frère. Il veux une tour micro atx et le problème viens de la car je ne sais ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Ge Force 7500LE qui arrive à ses limites sur les jeux actuels, je pense acheter une carte Nvi...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...
Nvidia gforce 9400gt
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte graphique Jetway Nvidia GForce 9400GT 512 mo pour mon ordi et je voulais savoir si elle serai compatibl...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un super vieux pc, enfin avec une pauvre carte graphique xpress 200 (une intégré)... du coup je veux en racheter une plus puissante.....
Problème avec carte graphique gigabyte hd4670
RésoluSalut , Eh bien voilà, j'ai récemment acheté une carte graphique gigabyte hd 4670 (512mb gddr3) pour le pc de ma copine. Elle tourne sous wndows xp...
Problème d'affichage geforce 8600m gt
RésoluBonjour, En jouant à un jeu j'ai un problème d'affichage comme sur la photo si dessous. https://public.dm.files.1drv.com/y4pNtEEspXza3TuE7j_kfdv...
Avis sur achat carte graphique et alim
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis... Je souhaite changer ma carte graphique et mon alimentation ( pour avoir la puissance nécessaire). Pendant pl...
Problème carte graphique: écrant splité
RésoluBonjour, j'étais en train de joué quand un éclair est tomber près de chez moi. Depuis, mon PC portable ne veux plus redémarré normalement, je suis ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3 pour remplacer ma carte grraphique ati radeon 9200 ,je cha...
Carte graphiqe nvidia 7600
RésoluBonjour, jver etre con m bon jver reformater mon ordi et j nes pu le cd dinstalation de ma carte graphiqe nvidia 7600 esqe un pilote ou driver pourai...
Geforce 9500 gt ou 8600 gt
RésoluBonjour je viens de trouvé un magasin qui à accepté d'échanger avec moi une GeForce 9500 GT 1Go contre ma 8600 GT 512Mo pour 2000DA ce qui fait presq...
Temperature carte graphique overclocké
RésoluBonjour, Je viens de overclocker ma carte graphique mais je ne sais pas si les tempatures sont acceptable ...je voudrais seulement votre avis si cela...
Compatibilité carte graphique avec carte mère
RésoluBonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...
Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?
RésoluBonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'hesite a acheter cette carte graphique ou la gtx 275 ou la 285 voila mon ati :https://www.pixmania.com/
Choix constructeur geforce gtx295
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une Nvidia Geforce gtx295. Je sais pas quels constructeur choisir pour cette carte. Pouvez vous m'aider ? (le prix n'a p...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, la quelle me conseiller vous https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/ merci
Dx11 et les cg ?
RésoluBonjour, A quand estimez-vous la sortie des premiers jeux en DX11 ? Ma réponse : 2 ans Pour répondre moi-même à cette question j'ai raisonné de ce...