Les discussions
Asus p5q3 deluxe pci-e 2.0 ou 3.0
RésoluBonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...
Problème pour installer un jeu
RésoluBonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...
Recherche carte graphique pci w7
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une Carte Graphique PCI ( Et non PCI Express ) 100% fonctionnelle sous Windows 7. Dans un budget de 30€ maximum. si ...
Erreur lors de l'installation de physx
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de vous ! Voilà, cela fait 2 mois que ma carte graphique beug sur mon pc fixe. Je possède le système NVIDIA GeForce GT2...
La amd radeon hd 7670m avec battlefield 3?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique fait tournerème en medium bf3 ?merci bcp o site et o bénévole de m'aider merci:-D.
Problème avec une carte graphique 9600mgt, help me ?!?!?!?!?!!!?
RésoluBonjour, je suis nul en informatique et je viens d'acheter Crysis 3 et une fois installé et quand je lance le jeux, une fenêtre s'ouvre et dit : " Un ...
Besoin de conseils pour carte graphique
RésoluBonjour à tous! Je suis novice en informatique et je souhaiterai changer ma carte graphique. Je possede actuellement une gt440 et ca me demange de pa...
Problème de bruit sur nvidia 9300ge 256mb!
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai un problème de bruit provenant du ventilo de la carte graphique de mon ordi : ACER Aspire M3201 processeur: AMD Phe...
Compatibilité de carte graphique
Résolubonjour , je souhaiterais changer ma carte graphique car elle a cramé je voudrais la remplacé par la GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) mais je ne sai...
Fréquence gpu
RésoluBonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...
Bonne carte graphique pas cher
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique pas très chère (en dessous de 100€ si possible) pour faire surtout des rendus 3d avec blender, du monta...
Coupler radeon 5450
RésoluBonjour, Je me propose d'installer une Radeon 5450 1Go + une Radeon 5450 500Mo. Jai plusieurs port pci compatible. Comment on les couples ? M...
Bad video drivers minecraft
RésoluSalut a tous, je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois mais aucun topic ne correspond à mon problème. En effet, lorsque...
Problème avec ma carte graphique qui fonctionnait parfaitement..
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui de demander de l'aide, à cause de ma carte graphique. Alors voila, il y un an, je jouais au sims 3 sur mon ordi (wi...
Aide ! version bulk ou pas ?!
RésoluBonjour, Jveux m'acheter une CG , et jai trouvé ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...
Crossfire par rapport au cpu
RésoluBonjour je possède un crossfire de HD6870 et intel core i5 2500. Je voudrais savoir si mon processeur suit avec ce crossfire ? J'aimerais savoir aus...
Problème carte graphique
RésoluAvant toute chose bonjour,ben voila il ya de sa une semène j'ai monté mon propre pc au début tout se passer bien l'ordinateur a démarré du premier cou...
Problème écran / carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas m'être tromper de forum, j'aurais une question à propos d'un ordinateur portable de marque ACER référencé 5738ZG. ...
Quel alim pour 2x gtx 650ti oc en sli
RésoluBonjour, je voudrais savoir que puissance d'alim il faut pour deux cartes gtx 650 ti oc 2Go brancher en SLI ? Merci pour les reps.
Différence entre 2 cg !!
RésoluBonjour, Voila , jai choisi ma carte graphique , (Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go) Mais sur le site de topachat, il y a pas ma...
Carte graphique à moins de 250 euros
RésoluBonjour, En regardant les forums je me rends compte que beaucoup de gens jouent avec des résolution de folie, perso je suis en général en 1600x1...
Choisir sa carte graphique...
RésoluBonjour tout le monde ! Je possède un ordinateur acer de bureau mais apres 2 ans d'utilisation je me rends compte que certains jeux ne tournent pas tr...
Appcrash nvdxgiwrap.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...
Bluescreen sur " atikmpag.sys "
RésoluSalutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Asus PG5D01-PRO+ si possible sur le même sites des cartes Ram 2X1GO. Mais je ne sais pas ou cherc...
Quelle carte graphique pour mon pc portable?
Résolu/FerméBonjour, Je suis toujours en quète du changement de ma carte graphique qui vient de rendre l'âme. Ma config actuelle est un Toshiba LD500 avec un...
Recherche carte graphique (haut de gamme)
RésoluBonjour à tous, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour un pc au alentour de 2 000€. J'aimerai savoir quel un prix mettre, quelle qua...
Sli bluescreen 0x00000116
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une deuxième GTX560 ti. Et bien sûr la première chose que j'ai voulu faire est de les couplers en SLI....
Changer la carte graphique d'un pc portable
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte graphique d'un pc portable ? Peut ajouter de la ram ? Merci d'avance .
Utiliser chipset et carte graphique
Résolubonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon chipset pour brancher l'écran mais ma gtx 650Ti comme carte graphique. merci de vos...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour! Je vous pose cette petite question car je ne sais pas trop quoi prendre comme carte graphique. J'ai: CPU: AMD Ahtlon II x3 3.2Ghz RAM: ...
Changer de carte graphique.. ?
RésoluBonjour. Mon PC possède 2 carte graphique : une Intel HD Graphics 4000 et une AMD Radeon HD 7670M (plus puissante) mais le problème c'est que c''est ...
Laquelle choisir ?
RésoluBonjour, je me demandais laquelle des 2 est meilleure pour le même prix : la Radeon HD7950 de HIS ou celle de Saphire Merci d'avance :)
Avis bloc alim pour crossfire
Résolubonjours je souhaite faire un crossfire avec ma carte graphique Asus hd 7850 1 go avec la même carte graphique identique mais possèdent une aliment...
Désinstaller carte graphique sur portable
RésoluBonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...
Remplacer ma hd4850
RésoluBonjour à toutes et à tous! Ma HD4850 a grillé et je désire la changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins en compatib...
Pny gtx 660 ti non reconnue par msi z77ma-g45
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je m'arrache les cheveux à chercher une solution sans succès jusqu'à présent... J'ai acheté un pc que j'ai ...
Trois écrans avec une carte graphique hd 6450 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois écrans sur une seule carte graphique hd6450 : http://www.cdiscount.com/informatiq...
Carte graphique : 40 euros
RésoluBonjour a tous je cherche une carte graphique pour moins ou égale a 40 euros. D'ocassion ou neuf voici ma config : Microsoft xp Media center édit...
Gtx 650 et gigabyte m61pme-s2p
RésoluBonjour, la carte graphique MSI GTX650 1Go GDDR5 OC est elle compatible avec ma carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. M61PME-S2P les p...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...
Pny geforce 8600gt ddr3
RésoluCette carte est-elle vraiment Dual link (intégrant 2x TMDS DVI) par connecteur. J'ai un écran spécial qui ne fonctionne qu'avec une carte Dual Link (r...
Que penser de cette carte graphique pny nvidia quadro 400 512mb
RésoluJe vous demande conseil, cette carte être jointe à un écran Samsung 305T ;a haute résolution 2560 x 1600 a 60Hz. merci
Nvidia geforce fx 5500
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nVidia, quand j'installe le pilote il me disent que ce programme d'installation n'est pas compatib...
La différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvi
RésoluBonjour, je voudrait savoir la différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvidia 660 gtx texas instrument ? Configuration: Windo...
Carte graphique pas détecté
RésoluBonjour, Je me suis acheter une gt 440 je l'ai brancher j'ai installer le driver fournit et fait les mise a jours. Mais la carte n'est pas reconnu pa...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche deux carte graphique pour ma carte mere msi p67a-gd65 b3 lien:https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Versi...
Remplacement cg - avis
RésoluBonjour à tous, Ayant quelques difficultés avec ma carte graphique (GTS450), je me vois dans l'obligation de la remplacer. Je suis donc à la recher...
Votre avis pour une cg
RésoluBonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...