Les discussions

Besoin d'aide pr changer de carte graphique.

 Résolu

Salut, ayant une ancienne config avec Windows 7 Pro x64 SP1 core duo quad Q8200 2,33 ghz Ram: 4 go, une MSI Nvidia gt240, j'ai pensé m'orienter ver...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bis91

Remplacement carte graphique basique avec compatibilité pc

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je pense à changer la carte graphique de mon pc qui est soit dit en passant d'un niveau très faible. Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleur carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir la quelle de ces 3 carte graphique est la mieux pour du gaming http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bart5

Problème de résolution.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc PB : Processeur: intel core i3 2130 Carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 Carte graphique: de base microsoft version d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Carte graphique ati radeon x1200 sur toshiba satellite p200-11k

 Résolu

Est-il possible d'utiliser un programme 3D ( Farming Simulator 15 ) avec une carte graphique ATI X1200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ulnater

Nvidia geforce gtx 960/770 ou sapphire radeon r9 280x

 Résolu

Bonjour, un grande partie de la question est dans le titre : Est-il préférable de prendre une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 2 Go...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
KentaPoke

Problème : les ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus

 Résolu

Bonjour donc voilà comme c'est dit dans le titre les ventilos de ma cg ne fonctionne pas. Pourtant j'ai installer celle-ci aujourd'hui. Je ne pense pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
MathSky

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC dell optiplex 755, Dual CPU 2.0 ghz avec une carte graphique Intel(R) Q35 Express Chipset Family. je ne parviens pas à jouer à c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nephou

Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1

 Résolu

Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
turkemin

La carte graphique de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo il possède une RAM de 4 GO et un processeur I5 mais le problème ce que la carte graphique a 2 GO mais c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
KarimRocker6

Activer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème. :( Sur mon PC de bureau j'ai voulait changer la mémoire vidéo dédiée avec la BIOS. Moi j'avais 128Mo de mé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stech1998

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère Intel H81 Express était bien compatible avec la nvidia gtx960 2go DDR5.Pour l'instant sur ma carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
SeylaZiX

Radeon avec nvidia quaddro

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sasaski013

Compatibilité dimensions carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WaveZok

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Carte graphique commutable

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Charles

Decoller le ventillateur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Carte graphique à 80 c°

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crymieze57

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Carte graphique dell

 Résolu

AIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lavoix_du_client

Intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux! (comme FIFA 15 peut etre..) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sugel

Gtx960 5min de jeu puis plus d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marcmarais

Remplaçant pour mon gainward gts 450 golden sample

 Résolu

Bonjour, J'avais un gts 450 il y a peu mais mon alimentation qui n'est pas assez puissante (420w) l'a grillé je crois (manque de puissance) du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug graphique gadget w7 + impossible lancer path of exile

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage (aero?) de gadget . J'ai essayé que celui des perf'. Voilà les images : https://drive.google.com/fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bar056

Peut-on changer ou améliorer sa carte graphique de son pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :( Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique acer 5742

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FeLynX

Conseil changement carte graphique, amélioration config

 Résolu

Bonjour, Ma CG (GTX460) semble avoir rendue l'âme (carrés bleus et couleurs bizarres sur le BIOS), plantage de windows au démarrage normal, seul le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
gilgalad

Nvidia quadro pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour , je me demandais si les cartes graphiques Nvidia Quadro étaient faites pour les jeux ou uniquement pour la conception 3d ? cette question m...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dulquen

Geforce experience capricieux

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a environ 1 mois. Depuis, mon ordinateur est devenu un peu plus capricieux : Les symptômes : U...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Dowzer66

Est ce que mon pc peut supporter cette carte graphique ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si la : Gigabyte Geforce GTX 960 2GB DDR5 OC Peut elle marcher sur mon pc qui as ces specs la : http://www.noelshack.com/2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
marcmarais

Changer de gpu.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changé de carte graphique car j'ai du mal a faire tourner quelle que jeu mais je ne sais pas vraiment la quelle prendre a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
CrazyLegy

Radeon hd 7870, compatibilité ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon petit problème, j'ai un PC avec une radeon HD 7870 de chez club 3D (2 Go royalking) et j'aimerai actualiser un peu ma con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pil25

Carte graphique et 8go de ram ou cg et 4go de ram?

 Résolu

Bonjour Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'i...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Alimentation pour carte graphique

 Résolu

bonjour est-ce qu'une b600 de chez cooler master suffit pour une msi r9 280x gaming 3 go

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
julien03200

Combien de watt pour la msi geforce gtx 750 ti twin frozr oc, 2

 Résolu

Salut, Je vais bientôt m'acheter une d'alimentation et je voulais me prendre une 430 watt pour ma carte graphique ( MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Luc

Quel carte graphique doit-je prendre pour watch dogs et gta v

 Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais savoir quel Carte graphique pourrais-je acheter qui soit compatible avec mon processeur car j'ai lu quelque part qu'il y ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pipo

R9 290 compatible avec un processeur a10 7850k

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique r9 290x est combatible avec mon processeur a10 7850K. J'ai une carte mere mis a88xm- gaming et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tomsawyer1311

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
I0oI

Ecran noir et blanc par hdmi avec le dernier driver amd

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, J'ai dans mon pc la CG "Sapphire Radeon R9 280X triX oc", et j'ai donc installé récemment le dernier pilote; le AMD Catalyst Driv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Xtremlele

Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?

 Résolu

Bonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
etoilemourante

Gtx 660 ou 960

 Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
matt20090

Quelle alimentation pour gtx960 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle alimentation je dois prévoir pour une gtx960 ? Car je ne connais pas mon actuelle mais elle fait tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
MrScar33

Est ce normal que les ventilo de ma 970 gtx ne tournent pas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était normale que les ventilos de ma carte graphique geforce gtx 970 ne tournent pas ... Comment savoir si elle fonct...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
tonyynot

3 écrans / gigabyte radeon r9 270x 2gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une R9 270X dans le but de branché 2 écrans en même temps, mais entre temps j'en ai récupéré un 3e, du coup je me d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
showMe9031

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré...

 Résolu

Bonjour, Alors que Monsieur était sur le pc (juste sur internet plus précisément) l'écran est devenu brusquement noir pendant quelques secondes et ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KetamX

Écran noir avec carte graphique , suite problème (bien lire svp)

 Résolu

Bonjour, Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation: 31/03/2012 Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jerram78

Carte graphique qui crash

 Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème que plusieurs personnes ont sur déjà eu à ce que j'ai pu constater. Quand je joue à des jeux tels Le...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ezouhn

Probléme connection display port avec moniteur asus pa279q

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran Asus PA279Q que je veux relier via display port à mon PC de bureau. Ma carte graphique est une Gigabyte GV-R575D5-1GD b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bennancy2

Problème avec ma carte ati radeon 5730

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le pilote de ma carte graphique ATI RADEON HD 5730. J'ai un message "windows ne peut pas vérifier la signature du pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fulanyboy

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous encore merci pour se forum voila j ai un petit probleme carte graphique nvidia geforce gt 520" ventilateur tres bruyant pouvez-vous m ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
XxxBigEvil62xxX
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 506