Les discussions
Problème driver
RésoluBonjour, Ce matin un nouveau driver c'est installer automatiquement dans Nvidia GeForce Expérience néanmoins à essayer puisque il y avait une erreur...
Mon écran ne s'allume pas avec ma carte graphique !
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur. J'ai connecté mon écran sur la carte mère par VGA/DVI/HDMI et cela marche parfaitement. Cependant...
Passage d'une gtx 650ti 2go à gtx 960 4go...
RésoluSalutation, j'ai deux question peux être "Nul" m'enfin je voudrais passer d'une > GeForce GTX 650 Ti: 2 Go à une GeForce GTX 960: 4Go mes deux ques...
Carte graphique amd radeon r7 240 (2 go)
RésoluBonjour, c'etait pour savoir si la carte-graphique Carte graphique Radeon R7 240 (2 Go) est elle bien pour jouer au jeux vidéo avec 8go de ra...
Gtx 960 2gb ou r9 280 3gb ?
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner les jeux actuelle et les jeux à venir en élevé avec un budjet de...
Je cherche à changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...
Nvidia l'installation bloque à la fin
RésoluBonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...
Probleme carte graphique gtx960m
RésoluBonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...
Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...
Problème gpu
RésoluSalut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...
Meilleurs performances
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...
Gtx 980 ti ou gtx titan x ?
RésoluBonJour, je voudrais me faire un pc gamers et j'hésite entre ses 2 carte graphique, la quelle me consseillez vous ? --
Mise à jour de la carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour mes cartes graphiques. Je dispose d'un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2157sf J'ai une Intel(R) HD Graphics ...
Ma carte graphique nvidia gt 520 ne veut pas se mettre en route!
RésoluBonjour , depuis que j'ai mis ma CG dans l'ordi alors qu'il était allumer j'ai mis la carte graphique ne veut se mettre en route merci de vos réponse
Je veux mon geforce !
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable gamer équipé entre autres d'un GeForce GTX 860m. A l'allumage, je décide de faire un petit diag...
Quelle carte graphique et la plus puissante entre
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir quelle carte graphique et la plus puissante entre la Nivida 9500 GS et AMD Radeon HD 7480D. Et aussi savoir si je...
Une deuxième carte graphique ou pas ???
RésoluBonjour je me demandais se qui est le plus puissant entre ( un SLI de GTX 660 ) ou STRIX-GTX960 ? et ma carte mère supporte le SLI ? merci d...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un PC avec un processeur intel pentium cadencé a 3,4 GHz une carte mère avec 8 go de RAM et une carte graphique ...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour ! Mon pc vieux de 3 ans seulement s'est mis à faire un faire un bruit anormal depuis un mois. En l'ouvrant je me suis rendu compte que c'ét...
Carte graphique externe sur pc portable
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...
Activer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je désactiver ma carte graphique dans ma BIOS. Je voulait augmenter la mémoire vidéo dédiée a 256Mo mais je mis désactiver. Je compris ...
Besoin d'aide pr changer de carte graphique.
RésoluSalut, ayant une ancienne config avec Windows 7 Pro x64 SP1 core duo quad Q8200 2,33 ghz Ram: 4 go, une MSI Nvidia gt240, j'ai pensé m'orienter ver...
Remplacement carte graphique basique avec compatibilité pc
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que je pense à changer la carte graphique de mon pc qui est soit dit en passant d'un niveau très faible. Je...
Meilleur carte graphique
Résolubonjour je voudrais savoir la quelle de ces 3 carte graphique est la mieux pour du gaming http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique...
Problème de résolution.
RésoluBonjour, J'ai un pc PB : Processeur: intel core i3 2130 Carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 Carte graphique: de base microsoft version d...
Carte graphique ati radeon x1200 sur toshiba satellite p200-11k
RésoluEst-il possible d'utiliser un programme 3D ( Farming Simulator 15 ) avec une carte graphique ATI X1200. Merci.
Nvidia geforce gtx 960/770 ou sapphire radeon r9 280x
RésoluBonjour, un grande partie de la question est dans le titre : Est-il préférable de prendre une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 2 Go...
Problème : les ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus
RésoluBonjour donc voilà comme c'est dit dans le titre les ventilos de ma cg ne fonctionne pas. Pourtant j'ai installer celle-ci aujourd'hui. Je ne pense pa...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un PC dell optiplex 755, Dual CPU 2.0 ghz avec une carte graphique Intel(R) Q35 Express Chipset Family. je ne parviens pas à jouer à c...
Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1
RésoluBonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...
La carte graphique de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Lenovo il possède une RAM de 4 GO et un processeur I5 mais le problème ce que la carte graphique a 2 GO mais c'est une ...
Activer sa carte graphique
RésoluBonjour a tous :) J'ai un problème. :( Sur mon PC de bureau j'ai voulait changer la mémoire vidéo dédiée avec la BIOS. Moi j'avais 128Mo de mé...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voulais savoir si ma carte mère Intel H81 Express était bien compatible avec la nvidia gtx960 2go DDR5.Pour l'instant sur ma carte mère...
Radeon avec nvidia quaddro
RésoluBonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...
Compatibilité dimensions carte graphique
RésoluBonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...
Carte graphique
RésoluBonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...
Carte graphique commutable
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...
Decoller le ventillateur de la carte graphique
RésoluBonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...
Carte graphique à 80 c°
RésoluBonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...
Carte graphique dell
RésoluAIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas
Intel hd graphics 4000
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux! (comme FIFA 15 peut etre..) ...
Gtx960 5min de jeu puis plus d'affichage
RésoluBonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...
Remplaçant pour mon gainward gts 450 golden sample
RésoluBonjour, J'avais un gts 450 il y a peu mais mon alimentation qui n'est pas assez puissante (420w) l'a grillé je crois (manque de puissance) du coup j...
Bug graphique gadget w7 + impossible lancer path of exile
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage (aero?) de gadget . J'ai essayé que celui des perf'. Voilà les images : https://drive.google.com/fi...
Peut-on changer ou améliorer sa carte graphique de son pc ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :( Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte ...
Changer carte graphique acer 5742
RésoluBonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...
Conseil changement carte graphique, amélioration config
RésoluBonjour, Ma CG (GTX460) semble avoir rendue l'âme (carrés bleus et couleurs bizarres sur le BIOS), plantage de windows au démarrage normal, seul le...
Nvidia quadro pour les jeux ?
RésoluBonjour , je me demandais si les cartes graphiques Nvidia Quadro étaient faites pour les jeux ou uniquement pour la conception 3d ? cette question m...
Geforce experience capricieux
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a environ 1 mois. Depuis, mon ordinateur est devenu un peu plus capricieux : Les symptômes : U...