Les discussions
Carte graphique
Résoluje voudrait savoir si on peut changer une carte graphique sur un ordi portable merci d avance Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Geforce nvidia lunix
RésoluBonjour, SALUT LES AMIS CHERCHE UN DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIC NVIDIA GEFORCE 9100M G POUR LINUX UBUNTU 8.10 .MERCI POUR VOTRE AIDE Conf...
Carte graphique pcie 16
RésoluBonjour, une petite question, est ce que je peux monter une carte graphique pci express 2.1 x16 sur une carte mère marqué pci express 2.0 x16. que...
Carte nvidia g force2 mx100/200
RésoluBonjour, sur une carte NVIDIA geforce 2 mx100/200 de 32 mbits et 3 emplacement ram quelle puissance maxi puis je monté en ram memoire. sous windows...
Choix carte graphique nvidia geforce gtx 560
RésoluBonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...
Branchement de la carte graphique ?
RésoluBonjour, hier, pour changer la pile de bios sur l'ordi de ma soeur, j'ai du sortir la carte graphique. Je n'ai senti aucune résistance...
Carte graphique gddr3
RésoluBonjour, actuellemnet j'ai une arte graphique GDDR3 , quelle est la différence entre un GDDR5 ou un GDDR2 puis'je les adapter a ma carte mere merci ...
Quel carte graphique pour bf3
RésoluBonsoir, Voila question simple très simple même quel carte graphique pour jouer a BF3 en haute qualité mais partout tout a fond pour avoir un super...
Choix de carte graphique pour 3d
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour remplacer la mienne, je suis un peu perdu. J'ai en ce moment une NVIDIA GeForce G...
Aidez moi a choisir une carte graphique svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Bonjours, voila la question est dans le titre, je recherche a changer de carte g...
Compatibilité carte mére et carte graphique
RésoluBonjour, Ayant une passion pour la 3d je me suis dit de changer ma carte graphique. Pour cela Je voudrais savoir si l'une de ces carte graphique (...
Problème carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau d'environ trois ans. Depuis deux jours la carte graphique externe à la CM ne fonctionne plus : pendant l'aff...
Choisir la carte graphique
RésoluRe , suite a mon probleme évoqué récemment j'aimerais que vous m'éclairiez sur quelle carte graphique choisir . J'ai actuellement la CG : GeForce N...
Choix de carte graphique
RésoluSalut tout le monde . Suite a mon probleme évoqué recemment dans un autre topic , j'aimerais que vous m'éclaircicez : Quel carte graphique choisir ?...
Directx 10 sous xp?
Résolusalut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...
Cuda nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je profite entièrement de cuda. J'ai installer les pilote via windows update. Configuration: Windows 7 / Fire...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, ma carte graphique présentant de sérieux signes de fatigue, je souhaiterais la changer mais je ne sais pas laquelle serait la plus adapté...
Pc ne fonctionne pas nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Après l'ajout d'une carte graphique NVIDIA gf 8600 gt 512 Mo sur un pc fujistu siemens avec carte mère ATHLON 5000x2, le pc fonctionne mais...
Double carte graphique
RésoluBonjour, je vais bientôt acquérir une geforce gtx 560 j'ai en ce moment une gt 240, et je voudrais savoir si on peut monter la 240 en slave de l...
Choix carte graphique
RésoluBonjour à tous, je souhaite changer de carte graphique (mon ancienne est "HS" et obsolète) et j'aimerai avoir quelques conseils: Tout d'abord j'aim...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de commander un PC portable SAMSUNG avec un processeur double coeur de 2.53 ghz et 4GO de RAM. Lorsque je regarde les caracté...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila étant nouveaux sur le forum je n'est pas encore eu le temps de faire une présentation et je tient aussi a m'excusé pour mais faute d'o...
Problème maj directx --> fichier cab
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ais essayé d'installer un DirectX pour pouvoir jouer à Call od duty world at war et en installant cette version du DirectX il m...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour un changement de composant de PC : ma carte graphique. Alors merci d'avance à ceux qui...
Nvidia geforce gt 540m
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...
Température carte graphique
RésoluBonjour, Depuis un certain temps quand je joue à des jeux (principalement World of Warcraft) je remarque avec Everest que ma carte graphique (une ...
Carte graphique pour 80/100€?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique, sachant que mon alimentation est une OCZ StealthXStream 2 500W certifiée 80+, et que je voudrais...
Comment changer ma carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une NVIDIA GEFORCE G405 ) par ma nouvelle ( une NVIDIA GEFORCE GTX 560 ) quelle sont les points...
Changement carte graphique
RésoluSalut! comme le titre l indique je voudrais changer ma carte graphique de mon pc DELL XPS 430 la raison? ma carte graphique a surchaufée et a subit...
Remplacement de carte graphique
RésoluBonjour, Commençons par le commencement, ma config : - Processeur : Intel core i7 920 - Carte graphique : Radeon HD 4870 1Go - RAM : 12 Go -...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique à un prix abordable pour faire tourner les jeux actuels et ceux à suivre. Je possède une 8800 GTX. ...
Aide pour une compatibiliter carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une GTX560 TI 2 GO et je voudrais savoir si ma carte mere qui est une stryker Formula one est compatible avec ...
Nvidia geforce go 6400 sur windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ais un probleme avec les effet aero de windows seven .mon driver ou pilote de nvidia geforc...
Changé de carte graphique ?
RésoluBonjour, Alors j'ai la configuration suivant : Proc :Q9550 2.80 GHz Carte Mère :Asus p5q se plus Carte Graphique :Hd 4890 Giga Ram ...
Achat ordinateur choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheté un ordinateur d'occasion pour joué à quelques jeux comme Leagues of legends et TrackMania Nation : https://www.google.fr/s...
Carte graphique pci express 1x
RésoluBonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...
Nvidia geforce2 mx100/200
RésoluBonjour, j'aimerai un pilote pour ma carte graphique Nvidia geforce MX100/200 qui puissent me permettre de jouer au sims 3 medieval. merci d'avance...
Problème carte graphique amd hd 6770m
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embêtant : J'ai acheté RAGE et celui recommandait de mettre à jour mes drivers AMD HD6770m vers une version "adapt...
Carte graphique à changer
RésoluBonjour, l'allimentation de mon PC a une puissance de 375 W maxi (DELLxps 420) .Est ce que je peu installer une carte graphique qui recommande...
Gainward geforce gtx
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas quoi choisir entre 2 GeForce GTX 570 "Golden Sample" 1280 MB en SLI ou 2 GeForce GTX 460 "Golden Sample" 2 Go) en SLI ...
Carte graphique pour nostal le jeu
RésoluBonjour, je vai reformuler quand je veu lancer le jeu nostal il me mètte un message le driver graphique ne supporte pas l'accélération de l' hardw...
Cable avec achat carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on achète une carte graphique si des câbles (dvi ou hdmi) étaient fournis pour que je sache si je dois en ach...
Carte graphique ou écran défectueux ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une amie qui à un problème "d'affichage" sur son écran .. En gros, on voit énormement de pixels .. rouges (très souvent à la p...
Changement de carte graphique.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Firefox 7.0.1 Je suis entrain de remonter une machine pour ma classe. La carte graphique est morte. c'es...
Choix carte graphique et question pci
RésoluBonsoir, Je possède actuellement un PC ayant une carte mère Asus P5K premium. Je souhaite changer ma carte graphique qui est une 8800GT 512Mo pour...
Probleme avec carte graph invidia gtx460
RésoluBonjour, j'ai installe une carte graphique invidia gtx 460 sur ma tour une hp pavilion elite i7 modele hpe 020fr je precise a part la carte elle est d...
Problème de carte graphique par défaut
RésoluBonjour, Suite à mon idée de changer de CG (le sujet est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23508911-changer-de-cg-sur-un-aspire-x...
Nvidia geforce 9650m gt
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec une carte graphique nvidia geforce 9650m gt avec 1 go dédié. Mes jeux tels que NFS undercover ou gta...
Changé carte graphique de mon notebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer la carte graphique de mon notebook. Mon PC est un HP DV7 3157 et je possède une carte NVIDIA...
Carte graphique et carte mére
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle sont les cartes graphiques pouvant être placé sur ma carte mère G31MXP , voila les détails http://data.im...