Les discussions

L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MortGames

Gaming avec une cg mobile intel 4 series express chipset family

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas pu obtenir de renseignements sur game-debate.com et ne pouvant actuellement pas accéder à systemrequirementslab.com avec le P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
La Burgravine

A la recherche d'information sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marcmarais

Carte graphique dimension

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lordiquirame

Quelle est la veritable gtx 760 2go

 Résolu

bonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Quel carte graphique choisir pour mon pc

 Résolu

Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
CanB

Problèmes d'installation msi gtx 1070 gaming x

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous je vous demande votre aide car après quelques heure de recherche et de manipulation mon problème n'est pas résolu. Je vien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Fraaktal

750 ti pour gta 5 oui ou non

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la gtx 750 ti version 4 go de mem video suffit pour fair tourner gta en élever ? Merci d'une reponse constructif et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Flashing_killer

Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour tous le monde , je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherche sur internet sans succès je ne sais plus comment faire . Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Gtx 1060

 Résolu

Bonjour Voila je soite acquerie une nouvelle carte graphique en locurence la 1060 car ses performence on l air très bien pour le prix (il est dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
supertomjp

Carte graphique

 Résolu

Bonjour J’ai une carte graphique AMD Radeon R9 380 2GO Es ce que je peux installer 2 encrant indépendant l’un de l’autre avec cette carte et svp comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Quel est cette connectique pour écran ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère. L'ennui c'est que j'ai trouvé un port vidéo mais je ne sais absolument pas ce que c'est et pourtant j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Judge_DT

Quelle est la meilleur des deux carte graphique que j'ai ?

 Résolu

Bonjour, étant une bouse en carte graphique, mais sachant que ce n'est pas seulement les Go de vram qui compte, pouvez-vous m'aider à choisir entre l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
HPC8854

Mise à jours de ma carte graphique intel hd graphics

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que ma carte Intel HD Graphics n'est pas à jours et je ne trouve pas de pilote sur le site d'Intel qui correspond avec mon proce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Sur acer-remplacer carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. ASPIRE T660-SB7Z. A l'origine il est équipé d'une carte graphique ATI Radéon Xpress 1100 et fonctionnait sous Windows XP.. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marcmarais

Les ventilos de ma cg ne tournent pas

 Résolu

Bonjour, Les ventilos de ma CG (nvidia gtx950 1go) ne tournent pas sauf lorsque je fais un test avec l'application FurMark ! Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mrjenkins

Aide sur le choix d'une gtx1060

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
TirfoP

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jason37300

Compatibiliter carte mere/ carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zernyx

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Djo La Force

Est-ce que la carte graphique est compatible

 Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Problème changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique mais il m'est impossible de la retirer.. j'ai pourtant suivi les instructions du site, celle ci re...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Klauslee

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir d'ici noël une gtx 980 ou 1060. Je souhaiterais savoir si la carte graphique serait pas "bridée" avec mon processeur i5 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nicolas

Problème d'installation nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peut pas Installe NVIDIA chaque fois que j'essaye des l'installe il me dise L'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Mise à jour pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrai (je dois il me semble) mettre à jour ma carte graphique avec les pilotes appropriés. quelqu'un peut il m'aider pour trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
djdrogba

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel carte graphique pour tourner tout les jeux en ultra?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que la gtx 970 kfa2 ho4 4gb serait suffisante pour des jeux en ultra ou si je prend un 1070 mais qui et asser cher vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SyRionS

Windows 10 problème accès matériel vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 mais je commence vraiment à regretter à cause des fréquents plantages dus, semble-t-il, à un problème d'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
luminous

Autres que amd ou nvidia

 Résolu

Bonjour, Quand on parle de cartes graphiques ont parle souvent de AMD et de NVIDIA mais voilà j'aurais aimé connaître d'autres constructeurs de car...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La température de ma carte graphique est-elle élevée ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une température de 67°C constante était élevée ou normale pour une carte graphique Msi R7 370 GAMING 4G ? Si non, commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MrRadis

Carte graphique pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laquelle des deux ? sont- elles suffisantes pour arma 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 7850 est suffisante pour faire tourner arma 3 en standard fluidement avec un processeur Athlon x4 860...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pou mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilités

 Résolu

Je cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Compatibilité

 Résolu

Bonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
slymzz

Comptibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI p67A-C45 et un processeur Core I5 quad 2400 et une alim Corsair CX600 de 600w dont Est ce qu'un...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
piot_symbol

Ma gtx960 strix chauffe

 Résolu

Bonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Yassine

Problème amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Destrio5

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
TirfoP

Geforce 8400 gs brulante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheTt21000

Avis sur la carte graphique amd radeon r2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JSmithJ

Carte graphique gtx 980 / 980ti

 Résolu

Bonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Nicolas

Asus gtx 970 strix

 Résolu

Bonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Djo La Force

Pas d'image gtx 560

 Résolu

Bonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BLEGAL56

Problème de mémoire dédié

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pseudoftc

Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?

 Résolu

Bonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 505