Les discussions

Quel carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97

Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Problème nvidia gtx geforce 950m

Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Température normale ou pas ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sowomar831

Problème de carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710

Aide pour up mon pc .

Résolu

Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tristan83200

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
AK68

Gtx 970 s'allume, mais pc tourne avec intel hd graphics 4600

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
_PREDA

Assassin creed 2 lag

Résolu

Salut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lacost2005

A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Lea

Need help

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Nahmie

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sworgz

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide d'achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
François

Choisir une c arte video

Résolu

Bonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Température carte graphique

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Coltmick

L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MortGames

Gaming avec une cg mobile intel 4 series express chipset family

Résolu

Bonjour, N'ayant pas pu obtenir de renseignements sur game-debate.com et ne pouvant actuellement pas accéder à systemrequirementslab.com avec le P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
La Burgravine

A la recherche d'information sur ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marcmarais

Carte graphique dimension

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?

Résolu

Bonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lordiquirame

Quelle est la veritable gtx 760 2go

Résolu

bonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Quel carte graphique choisir pour mon pc

Résolu

Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
CanB

Problèmes d'installation msi gtx 1070 gaming x

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous je vous demande votre aide car après quelques heure de recherche et de manipulation mon problème n'est pas résolu. Je vien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Fraaktal

750 ti pour gta 5 oui ou non

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la gtx 750 ti version 4 go de mem video suffit pour fair tourner gta en élever ? Merci d'une reponse constructif et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Flashing_killer

Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Bonjour tous le monde , je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherche sur internet sans succès je ne sais plus comment faire . Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Gtx 1060

Résolu

Bonjour Voila je soite acquerie une nouvelle carte graphique en locurence la 1060 car ses performence on l air très bien pour le prix (il est dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
supertomjp

Carte graphique

Résolu

Bonjour J’ai une carte graphique AMD Radeon R9 380 2GO Es ce que je peux installer 2 encrant indépendant l’un de l’autre avec cette carte et svp comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Quel est cette connectique pour écran ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère. L'ennui c'est que j'ai trouvé un port vidéo mais je ne sais absolument pas ce que c'est et pourtant j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Judge_DT

Quelle est la meilleur des deux carte graphique que j'ai ?

Résolu

Bonjour, étant une bouse en carte graphique, mais sachant que ce n'est pas seulement les Go de vram qui compte, pouvez-vous m'aider à choisir entre l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
HPC8854

Mise à jours de ma carte graphique intel hd graphics

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que ma carte Intel HD Graphics n'est pas à jours et je ne trouve pas de pilote sur le site d'Intel qui correspond avec mon proce...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Sur acer-remplacer carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. ASPIRE T660-SB7Z. A l'origine il est équipé d'une carte graphique ATI Radéon Xpress 1100 et fonctionnait sous Windows XP.. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marcmarais

Les ventilos de ma cg ne tournent pas

Résolu

Bonjour, Les ventilos de ma CG (nvidia gtx950 1go) ne tournent pas sauf lorsque je fais un test avec l'application FurMark ! Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mrjenkins

Aide sur le choix d'une gtx1060

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
TirfoP

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jason37300

Compatibiliter carte mere/ carte graphique

Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zernyx

Problème affichage

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Djo La Force

Est-ce que la carte graphique est compatible

Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Problème changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique mais il m'est impossible de la retirer.. j'ai pourtant suivi les instructions du site, celle ci re...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Klauslee

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir d'ici noël une gtx 980 ou 1060. Je souhaiterais savoir si la carte graphique serait pas "bridée" avec mon processeur i5 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nicolas

Problème d'installation nvidia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je peut pas Installe NVIDIA chaque fois que j'essaye des l'installe il me dise L'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 527