Les discussions

La carte graphique ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en lançant LoL, je vois que je suis passé de 120 a 30 FPS, et je vois que l'activité de mon processeur graphique est nulle, alor...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nagawaki

Carte graphique gtx970

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aurais besoin d'aide ! Aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique GTX970, tout content je l'installe, je mes a jour les drive...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Bodibrus

Problème indice de performance

Résolu

Bonjour les gens , peut être que je me trompe d'endroit pour poster la je m'en excuse ?? alors voila , j'ai fais des recherche sur internet avant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
OxYgEnE444

La gtx 970 refuse de marcher !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nvidia msi gtx 970, j'ai dû d'ailleurs acheter une nouvelle alimentation (650W) pour faire tourner ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Etienne0088

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
vieu bison boiteu

Probléme affichage ati radeon x700 windows 7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
firesun

Changer de carte graphique .

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Carte graphique qui ne fonctionne plus. condensateurs et co

Résolu

Bonjour, j'ai un petit enfin plutot un gros soucis avec ma carte graphique, Hier j'étais sur mon ordinateur (fix) et d'un il s'éteint, naturelleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rmathieu13

Config pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?

Résolu

Bonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
marcmarais

Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?

Résolu

Bonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TheField

Carte graphique qui s'emballe

Résolu

(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ismaren

Ma carte graphique n'est pas détectée. que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Hier je me suis acheté une carte graphique (msi gtx 1060) parce que mon ancienne ne marche p...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vieu bison boiteu

Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
JSmithJ

Gtx 950 ou 780 ti ?

Résolu

Bonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Zozo97226

Recherche une carte graphique compatible avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Scary95

J'aimerais changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
rotobo

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gh

Pilotes cg radeon r9 380

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Atom23

C'est quoi fan control?

Résolu

Salut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Ecran qui se met en veille : problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
piot_symbol

Quel carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97

Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Problème nvidia gtx geforce 950m

Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Température normale ou pas ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sowomar831

Problème de carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710

Aide pour up mon pc .

Résolu

Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tristan83200

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
AK68

Gtx 970 s'allume, mais pc tourne avec intel hd graphics 4600

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
_PREDA

Assassin creed 2 lag

Résolu

Salut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lacost2005

A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Lea

Need help

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Nahmie

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sworgz

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide d'achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
François

Choisir une c arte video

Résolu

Bonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Température carte graphique

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Coltmick

L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MortGames

Gaming avec une cg mobile intel 4 series express chipset family

Résolu

Bonjour, N'ayant pas pu obtenir de renseignements sur game-debate.com et ne pouvant actuellement pas accéder à systemrequirementslab.com avec le P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
La Burgravine

A la recherche d'information sur ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marcmarais

Carte graphique dimension

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?

Résolu

Bonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lordiquirame
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 547