Les discussions

david61270 Carte graphique

Changement

Résolu

Bonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000
Babriehead Carte graphique

Priorité gpu

Résolu

Bonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Babriehead
Utilisateur anonyme Carte graphique

Gtx 970m vers gtx 10xxm ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Belarandel Carte graphique

Cg msi gtx 970 neuve non reconnue [resolu]

Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai moi même monté et je rencontre un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4Go. En ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
epango
florire Carte graphique

Gt72s qe - problème graphique

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du pilote de nvidia GeForce en version 372.54 j'ai ressenti une baisse de performance. Et j'ai eu 3 fois une notific...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaneagle
Gimba Carte graphique

Écran noir

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau dell demare bien ,mais rien n'est afficher à l'écran sauf un message :(impossible d'utiliser ce mode d'affichage) O...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gimba
henkan Carte graphique

La carte graphique ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en lançant LoL, je vois que je suis passé de 120 a 30 FPS, et je vois que l'activité de mon processeur graphique est nulle, alor...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nagawaki
Bodibrus Carte graphique

Carte graphique gtx970

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aurais besoin d'aide ! Aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique GTX970, tout content je l'installe, je mes a jour les drive...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Bodibrus
OxYgEnE444 Carte graphique

Problème indice de performance

Résolu

Bonjour les gens , peut être que je me trompe d'endroit pour poster la je m'en excuse ?? alors voila , j'ai fais des recherche sur internet avant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
OxYgEnE444
Etienne0088 Carte graphique

La gtx 970 refuse de marcher !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nvidia msi gtx 970, j'ai dû d'ailleurs acheter une nouvelle alimentation (650W) pour faire tourner ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Etienne0088
Antoine200 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
vieu bison boiteu
firesun Carte graphique

Probléme affichage ati radeon x700 windows 7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
firesun
Devildante1 Carte graphique

Changer de carte graphique .

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT
MknesyZ Carte graphique

Config pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango
clembos1 Carte graphique

Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT
Docksan Carte graphique

Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?

Résolu

Bonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
marcmarais
Ismaren Carte graphique

Carte graphique qui s'emballe

Résolu

(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ismaren
Dkeagle1911 Carte graphique

Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
JSmithJ
Zozo97226 Carte graphique

Gtx 950 ou 780 ti ?

Résolu

Bonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Zozo97226
rotobo Carte graphique

J'aimerais changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
rotobo
ThePC Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gh
Atom23 Carte graphique

Pilotes cg radeon r9 380

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Atom23
utub Carte graphique

C'est quoi fan control?

Résolu

Salut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik
Recta Carte graphique

Quel carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97
crash637 Carte graphique

Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637
vava047 Carte graphique

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43
Vaidz Carte graphique

Problème nvidia gtx geforce 950m

Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT
AK68 Carte graphique

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68
Sowomar831 Carte graphique

Température normale ou pas ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sowomar831
RedKill2710 Carte graphique

Problème de carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710
tristan Carte graphique

Aide pour up mon pc .

Résolu

Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tristan83200
AK68 Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
AK68
tarek20035 Carte graphique

Assassin creed 2 lag

Résolu

Salut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97
lacost2005 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lacost2005
utub Carte graphique

Need help

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
François Carte graphique

Demande d'aide d'achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
François
Rognard Carte graphique

Choisir une c arte video

Résolu

Bonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais
DethOwl Carte graphique

Température carte graphique

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 553