Les discussions
La carte graphique ne se lance plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui en lançant LoL, je vois que je suis passé de 120 a 30 FPS, et je vois que l'activité de mon processeur graphique est nulle, alor...
Carte graphique gtx970
RésoluBonjour, tout le monde, j'aurais besoin d'aide ! Aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique GTX970, tout content je l'installe, je mes a jour les drive...
Problème indice de performance
RésoluBonjour les gens , peut être que je me trompe d'endroit pour poster la je m'en excuse ?? alors voila , j'ai fais des recherche sur internet avant d...
La gtx 970 refuse de marcher !
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nvidia msi gtx 970, j'ai dû d'ailleurs acheter une nouvelle alimentation (650W) pour faire tourner ...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...
Probléme affichage ati radeon x700 windows 7
RésoluBonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...
Changer de carte graphique .
RésoluBonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...
Carte graphique qui ne fonctionne plus. condensateurs et co
RésoluBonjour, j'ai un petit enfin plutot un gros soucis avec ma carte graphique, Hier j'étais sur mon ordinateur (fix) et d'un il s'éteint, naturelleme...
Config pc gamer
RésoluBonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...
Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...
Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?
RésoluBonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...
Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?
RésoluBonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...
Carte graphique qui s'emballe
Résolu(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...
Ma carte graphique n'est pas détectée. que faire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Hier je me suis acheté une carte graphique (msi gtx 1060) parce que mon ancienne ne marche p...
Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...
Gtx 950 ou 780 ti ?
RésoluBonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...
Recherche une carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...
Pilotes cg radeon r9 380
RésoluBonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....
C'est quoi fan control?
RésoluSalut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...
Ecran qui se met en veille : problème carte graphique
RésoluBonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...
Quel carte graphique?
RésoluBonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......
Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...
Problème nvidia gtx geforce 950m
RésoluBonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...
Remplacer sa carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...
Température normale ou pas ?
RésoluBonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...
Problème de carte graphique minecraft
RésoluBonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...
Aide pour up mon pc .
RésoluBonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...
Gtx 970 s'allume, mais pc tourne avec intel hd graphics 4600
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...
Assassin creed 2 lag
RésoluSalut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi
Carte graphique
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3
A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?
RésoluBonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...
Need help
RésoluSalut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...
Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...
Demande d'aide d'achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...
Choisir une c arte video
RésoluBonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....
Température carte graphique
RésoluBonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...
Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g
RésoluBonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...
L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !
RésoluBonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...
Gaming avec une cg mobile intel 4 series express chipset family
RésoluBonjour, N'ayant pas pu obtenir de renseignements sur game-debate.com et ne pouvant actuellement pas accéder à systemrequirementslab.com avec le P...
A la recherche d'information sur ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...
Carte graphique dimension
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...
Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?
RésoluBonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...
Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...