Les discussions

Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?

 Résolu

Bonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Branchement gpu 3.0 sur pci express 2.0, possible ?

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : CPU : intel core I5 2500K (socket 1155) Carte mère : Carte mère MSI P67A-GD55 (Révision B3) GPU : G...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
epango

Mise à jour carte graphique impossible

 Résolu

Bonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Installation gtx 970 pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande aujourd'hui si ca serais possible d'ajouté à mon PC HP (envy J15/ I7 4700MQ/ nVidia Geforce GT 740M/ 8Go RAM/) une ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dual graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si on peut utiliser dual graphics entre un A8 7600 et une R9 380x? Merci d'avance :) -- Aucun navigateur ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Carte compatible avec boitier ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon Boitier Boîtier Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm le voici en photo : http://www.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
EnzoA

Changement de carte graphique r9 270x tri-x ou gtx 950

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Gerfinder

Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié

 Résolu

Bonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
anonyme

Problème avec ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
epango

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dedelechantier

Le pilote graphique ne se met pas à jour.

 Résolu

Bonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lenydragonkill

Config pc gamer

 Résolu

Alors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation geforce gtx 760 oc tf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
shento30

Pilote vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
GusGeek1

Comment connaitre sa carte graphique

 Résolu

Bonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev

Sli ou nouveau gpu

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
JSmithJ

Enlever carte graphique boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Magnus14

Gtx705 ti à gtx960

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Combien de mémoire pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ThePC

Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nicos60

Gtx 1080 ou 1070 pas cher

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir si une carte graphique Intel GMA 3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 a de bonne performance en matière de gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fouiny

Carte graphique en rade? (petit carré et ligne bizarre)

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon Pc m'affiche des petits traits et carré multicolore comme ça avant que l'écran ne se fige: Y a-t-il une solution à ça? Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go est compatible avec Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + Gigabyte H170M-D3H + 8 Go de RAM ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Woulf33

Probléme hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDMI j'utilise un téléviseur comme écran de pc portable (Acer aspire 5738ZG ) mais d'un jour a l'autre mon télévise...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kangourou12

Temperature

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré récemment la dernière carte 1080 GTX Founders Edition. Et d'après un logiciel, ma carte graphique serait à 82° max en je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Freezie751

Carte graphique non détectée par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ecris sur ce forum car Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique asus gtx 650 ti et me marque dans le gestionnaire des périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Draemon12

Egpu sur macbook air ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, après quelque heures de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de topic en français qui expliquait en détail ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jules1300

Problème d'affichage de vidéos.

 Résolu

Bien le bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous car là je sèche totalement sur mon problème malgré mes "connaissances" en informatique... Dison...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Amélioration r7 270x

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique se faisait vieille (3ans tout de même), et commençant à chauffer sérieusement sur les derniers gros titres (Overwatch à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
TirfoP

Carte mere et elle compatible avec cette carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j aimera savoir si ma carte mere PEGATRON CORPORATION NARRA6 6.01 peut etre compatible avec cette carte graphique Msi GeForce GTX 750...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Ecran ordinateur portable sur puce graph cm et non sur cg...

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable Asus est branché sur la puce Intel HD Graphic 4000 de la carte mère alors que je voudrais qui soit mis su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jumulka

Dois-je acheter une gtx 1070/1080

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais un petit renseignement. Avant de commencer voici la configuration actuelle de mon PC Processeur: Inter Core i5 4690k...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MrChipster

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
matrix3300

Gtx 1080

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Venom

Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer

 Résolu

Bonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
arno95100

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la ...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Help!! ecran noir après nettoyage carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car ce matin je me suis aperçu que ma carte graphique (Asus HD 7770) chauffait. Et en effet elle avait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Flekz

Baisse de performances après un bug (msi afterbruner je pense)

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car récemment, j'ai utilisé le logiciel MSI Afterburner a la recherche de meilleurs performance pour ma carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Salututo

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marcmarais

Sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
patrick

Upgrader mon pc ( changement de carte graphique ?)

 Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc et modifier ma carte graphique. Mon pc est un hp pavillon elite ch 125 avec une alimentation max de 460 W. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique hd7660d on board

 Résolu

Bonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mathiamry

Nvidia : erreur windows kernel mode driver 361.91 (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Je dois résoudre un bug lié à la carte graphique d'un pc, tournant sous windows 7. Lorsque la personne ouvre ou charge des fichiers tro...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Quelle alim pour ces carte grahiques

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Améliorer les performances de mon pc en jeu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
____sun___ganja____

Quelle carte graphiqure utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 506