Les discussions
Demande conseaille alimentation pour geforce
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un carte graphique msi n9600 overlocker d'origine avec un adaptateur molex ver carte graphique en pcie a 6 broche 2x3 broc...
Carte graphique très puissante
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la plus puissante carte graphique du moment ? Merci d'avance.
Ecran noir réinstall carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'utilisateurs qui formatent leur PC pour une quelconque raison, et qui une fois les drivers de la carte ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre une nvidia geforce 8600gt et une msi 9400 gt merci
Test carte graphique
RésoluBonjour, Ma Carte graphique étant tombée en panne récemment, je souhaiterai la remplacer par une carte plus ou moins équivalente. Sachant que je jou...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je desir changer de carte graphique sur mon pc equipé actuellement d'1 nvivia geforce 6600 pci par une plus puissante afin de pouvoir jouer ...
Quelle carte graphique acheter?
RésoluBonjour, voila g un problemme ma carte graphique est une dobe pour les jeux que je ve utiliser et je voudrais la changer mé je c pa la quelle prendre ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour,voila je voudrais savoir a partir de quel budget on peut avoir une carte graphique meilleur que la geoforce gt120 , je vous donne ma config ac...
Changer de carte graphique sur un a31
RésoluBonjour, J'ai une ancienne ATI mobility radeon 7500 monté sur mon fidèle IBM Thinkpad A31 et elle commence a être juste pour certains jeux... JE so...
Température trop haute geforce 8800 gt
RésoluBonjour, je viens d'installer un programme de chez nVidia qui s'appelle nTune. Ce programme m'indique les valeurs suivantes pour ma GeForce 8800 GT...
Compatibilité carte graphique carte mère
RésoluBonjour Voilà acheter la carte graphique suivante http://www.e-network.fr/twintech-carte-graphique-gts250-1024-pci-express-dvi-hdmi/p-16835/ est j'ai...
Besoin conseil choix carte graphique
RésoluSalut salut , Donc voila je viens de m'acheter un pc HP il y a moin d'un mois Quelque amis mon dit que la carte graphique dessus est pas tip top. D...
Aide pour installation carte graphique
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit souçis ( normal en même temp sur ce forum ^^ ). En fait, j'ai un PC Acer Aspire M5640 et je voudrai ins...
Carte graphique nécessaire pour jeux internet
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la carte graphique nécessaire pour faire tourner des jeux achetés par internet (genre real arcade, MSN jeux, big fish ...
Augmenter la puissance d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 Je souhaitais savoir comment augmenter sa puissance pas le bais logiciel ( pas hardwar...
Carte graphique ati radeon hd 3450
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 series, et je voulais savoir a quoi serre les trois sortie et surtout sel du milieu et merci vo...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, Alors je suis ici aujourd'hui pour avoir de vos conseils afin d'acquérir une nouvelle carte graphique , mon pc a environ 4 ans. Aujourd...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique pour un peut l amelioré aux niveau de jeux Quel carte graphique est compatible svp merci . ...
Direct x
RésoluBonjour, comment je peut savoir le Direct X compatible avec ma carte grapique: ATI Radeon xpress 200 series. Merci d'avance :)
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais choisir l une des 2 carte graphique suivante. laquel est la mieux ? Geforce GTX 260 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 •Fréque...
Un grand porbleme avec ma carte graphique :'(
RésoluBonjour, C'est une nVIDIA GeForce 9400 GT, je l'ai acheté avec mon nouveau ordinateur Hp Compaq dx2400, bon le problème a commencé cette été, je croi...
Carte graphique de 22cm, puissante & quiet ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche active d'une carte graphique alliant la puissance, la taille (22-23 cm grand max) et possédant aussi une grande qua...
Quel carte graphique pour cette config
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique pourrais aller sur cette config Processeur : Intel petium 4 simple coeur 2.93 ghz 1go de ram por...
Carte graphique ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre sur mon PC n'importe qu'elle carte graphique (que ce soit ATI ou Nvidia), car j'hésite entre la carte AT...
Carte graphique, qur choisir ?
RésoluBonsoir, je souhaiterai savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer celle que j'utilise actuellement à savoir : --- nVIDIA GeForce 6200 T...
Remplacer carte graphique ati radeon 9800 pro
RésoluBonjour, ma carte graphique est morte : ati radeon 9800 pro 256 (le haut de gamme 2003) je souhaite un conseil : par quoi la remplacer pour des per...
Carte graphique?
RésoluBonjour, J'essaye, pour mon plaisir, de remonter un vieux Pentium MMX 200mhz. Je l'ai remonté, puis démarrer. Lorsque qu'il démarre, tout fonctionn...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un mini pc Hp s7610.fr avec window xp et j'aurais voulu changer ma carte graphique. Pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE...
Reglage et update pour cg ati sur hp
RésoluBonjour, comment augmenter ou régler la quantité du mémoire RAM pour ma carte graphique ? Info system: PC : Ordianteur Portable type HP 682...
Conseil sur un assemblage cg ati hd3870
RésoluBonjourr, Je viens de récuperer une carte Mere Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic avec un P4 2.93 Ghz ainsi que 2 barettes memoire Corsair 512 mo cm2x5...
Ventillateur carte graphique nvidia 8500gt
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il existe un logiciel pour regler sa ventillation de sa carte graphique d un pc portable merci
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique une ATI Sapphire Radeon HD 4870 1 Go GDDR5 acheter sur cdiscount.com mes une fo...
Carte graphique ?a l'aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graph 1:nvidia gf gt220 2:saphire 4890 1024mo vaporx merci
Choix de carte graphique ( conseils et éxpli)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sous la configuration suivante : -Boitier Fusion noir -Carte mére Asus P5Q pro -Processeur Intel Core 2 Duo E8...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc de bureau Packard Bell, avec un processeur Intel Pentium 4 a @ 3.2 Ghz; et une carte graphique dépassé et insuffisante, un...
Carte graphique
Résolusalut a tous, j'aimerai avoir votre avis entre ces deux carte graphique merci 1ere https://www.idealo.fr/prix/1780013/zotac-geforce-9600-gt-512...
Installer directx 9.0c
RésoluBonjour, J'ai telecharger Directx 9.0c sur le bureau , mais des que je le lance sa dit que "C:\doc and set\Games\Bureau\directx9.0c_mars2009_redi...
Installation carte graphique ati radeon
RésoluBonjour,Voila j'avais une veille carte MSI NX7600GT ? Hier j'ai acheter une ATI RADEON HD 4850 1GB GDDR3 dont je mettrais les carctéristiques si d...
Nine hundred et nvidia gtx 260 extreme ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte https://www.topachat.com/micro/index.php rentrais dans un boitier antec nine hundred merci d'avance
Carte graphique
RésoluBonjour, comment peut on savoir si une carte graphique est compatible avec la carte mère ? la Sapphire Radeon HD4870X2 1Go est elle compatible ...
Changement carte graphique
RésoluSalut à tous, Je possède actuellement un pc portable HP pavilion dv5 1100ef et je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique...
Carte graphique / question ddr etc...
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais parler a des personnes qui s y connaisse... Donc je vous explique j ai un pc avec un carte mere nForce 790i Ultra S...
Geforce 9600 gso 1gb 128-bit gddr2, avis?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter la GeForce 9600 GSO 1GB 128-bit GDDR2 de XFX sur https://www.newegg.ca/xfx-geforce-9600-gso-pvt96ozdfu/p/N82E16814150...
Mobility radeon hd 3650 vs geforce 8600m gt
RésoluBonjour Je souhaite très prochainement acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore sur un point particulier: Le choix de la carte graphiqu...
Carte graphique précision
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/ est elle compatile avec une GIGABYTE GA-EP31-DS3L ? Car le manuel est en Anglais...et suis pas un super man dans c...
Carte graphique conseils
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des indiquation ou plutot des conseils sur une (futur) carte graphique, j'aimerais de préférence un Nvidia merci. (ma carte...
Carte graphique précision
RésoluBonjour, Quel sont les conditions pour mettre 2 cartes Graphique dans le même ordinateur ? -- Vive PC Jeux !
Équivalence de ma carte graphique.
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'équivalence de ma carte graphique. Il s'agit d'une Intel(R) 82945G Express Chipset Family. Je ne sait pas à quel mod...
Alimentation carte graphique ati hd 3850
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Ati HD 3850 afin de remplacer mon pauvre chipset radeon xpress 200, ma carte mère prend du p...
Carte graphique compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Alors donc voila, je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.pixmania.com/ est compatible avec mon PC é...