Les discussions
Carte graphique n-vidia 7600
RésoluBonjour, en ce moment sur mon pc j'ai une ati 200 xpress et un ami qui vient d'avoir une n-vidia 8800 gt me passe son ancienne carte graphique une n-...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je m'adresse a tous les gamers qui passent par la... Je voudrais m'acheter une carte graphique, pour pouvoir faire tourner les jeux les...
Connaitre le type de carte graphique
RésoluBonjour, tout simplement je crois que ma carte graphique a rendu l'âme (c'était un ati radeon 7000) (on voyait apparaitre des pixels quand je lancé...
Help carte graphique svp!!!!
RésoluBonjour tout le monde! Voila, je possède un ordinateur Packard Bell et j'aimerais changer de carte graphique car je pense que la mienne n'est pas a...
Changement carte graphique et plus de son
RésoluBonjour, j'ai change de carte graphique (sapphire hd3650 512Mo ddr2) et je n'ai plus de son (integre a la carte mere) Lorsque je remet l'ancienne...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte graphique de mon ordi puisque l'ancienne etait morte, du moins je crois lolll puisqu'au demarrage elle faisai...
Carte graphique
RésoluBonjour je voudrais savoir la meilleur carte graphique possible pour ram ddr3 , processeur intel pentium 4,windows xp familial entre 100 et 200 euros...
Changement cg et µp
RésoluBonjour a toute la communauté! Voila un bout de ce que m'indique Everest sur la config de mon PC. http://www.filebam.com/download/57165-2030b7/C...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, quel est la différence entre une PCI E x16 et une PCI E 2.0 x16 ? peut on utiliser des PCI E 2.0 x16 sur un port PCI E x16 ? merci
Meilleure carte nvidia
RésoluSalut à tous, Je pense à acheter une nouvelle carte vidéo nVidia pour mon ordinateur. Il possède un slot PCI-Express 16x. Mon budjet serait de 0 à ...
Achat acer aspire 5720 avec geforce 9300mgs
RésoluBonjour, je souhaite acheté cet ordinateur pour pouvoir faire du multimedia et joué a quelque jeux en 800*600.que pensez vous de ce modele et surtout...
Choix d'une carte graphique compatible...
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique... voila ma config actuel sur un P4 dell dimension4600 2,8Ghz, 512 de ram (sachant que je veux e...
Avis sur carte graphique
RésoluBonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM ....
Slots et carte graphique
RésoluBonjour. Je vous expose mon problème : je compte m'acheter une nouvelle carte graphique. Mais avant de faire une erreur, vu que je suis un débutant t...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je veux changer ma carte graphique qui est actuellement une ati radeon 2600 pro hd et j'ai pris celle ci==> http://www.cdiscount.com/search/...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM . ...
Installation d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, je possède un Packard Bell iStart F9620 équipé d'une CG nVidiaGeForce7500LE / 64 MB. Je viens de récupérer un CG Twintech GeForce 7100 GS 256...
Oc cg x1900xt 256mo sapphire
RésoluBonjour,j'aimerais Oc ma X1900XT 256 MO de sapphire,j'utlilise catalyst donc assez facile d'augmenter la fréquence du GPU et de la ram video,je voudr...
Carte graphique > carte mère : comptatibles ?
RésoluBonjour, peut-être que ma question vous paraitrera stupide mais faut bien la poser un jour ... Est ce que toutes les cartes graphiques sont comptati...
Type carte graphique
RésoluBonjour, je poste en urgence je voudrait savoir ou je peut trouver des informations pour savoir quel type de carte graphique est compatible a...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique nVidia GeForce Go 6200. j'ai formater mon pc et il ne veut plus la reconnaitre. dans...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour voilà comme déjà dit dans le titre je voudrais changer de Carte graphique, je ne vous le cacherait pas j'adore les jeux vidéo et mon pc m'aide...
Carte graphique & carte son sur deux slot pci
RésoluBonjour a toute l'équipe, Je viens de plugé une carte son " sound blaster X-FI xtrem audio (pci express)" sur le deuxième port pci express de ma ca...
Carte graphique radeon hd 2600pro - 512 mo dd
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une carte graphique je suis bien intéressé par la Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X mais j'aimerais savoir si ...
Changement carte graphique+alimentation =)
RésoluBonjour tout le monde ! Alors je vous explique mon problème : il s'agit de trouver une bonne alimentation j'ai une Bestec ATX-300-12Z et j'ai peur...
Carte graphique nvdia ou ati
RésoluBonjour, voila je voulais avoir votre avis sur le choix de ma carte graphique qu'est-ce ki est le meilleur nvdia ou ati?
Ca vaut le coup de changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un P4 à 2.4GHz, 1Go de RAM, mais une vieille carte graphique nvidia geForce MX 420 de 64Mo sur un port agp 4x... Je compte la changer ...
Du jus pour la carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment changé la carte graphique de mon PC, ainsi que la carte mère et depuis peu à chaque démarrage un écran de ma c...
Ecran, résolution, carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un Powerbook 12" avec une carte : GeForce FX Go5200 32MB : Modèle de jeu de puces : GeForce FX Go5200 32M...
Ati vs nvidia
RésoluBonjour, je veut acheter une carte graphique comme ati hd3870 ou nvidia 8800 dite moi quel est la meilleure dans des jeux comme crysis,medal of hon...
Hd 3870 x2 compatible avec directx 10 ?
RésoluBonjour, Comme le dit le titre jevoudrai savoir si la HD 3870 X2 est comaptible avec directX 10 ?
Possible de changer la carte graphique ?
RésoluBonjour Voilà mon soucis, je souhaite m'acheter un PC. J'ai donc trouvé cette config sur Dell, qui me parait correcte : XPS 420 E8300 Core 2 Duo ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en quête d'une nouvelle carte graphique, sans tapé dans le haut de gamme j'aimerai tout de même avoir quelque chose qui ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je veut acheter une carte graphique comme nvidia 8600,8800,9600 ou ati hd3650,3850,3870 . Parmi ces cartes quelle choisiriez vous svp .
Carte graphique quelle différence
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle différence entre les cartes graphiques suivantes : geforce 8800 GT 512Mo ; geforce 8800 GTS 512Mo ; geforce 8...
Que choisir comme carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique. Je ne conai pas trop les critere a regarder en priorité avant d'acheter , je ne veut pas me re...
Carte graphique pour pc portable
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sue cette carte graphique qui fait partie d'un PC portable que j'envisage d'acheter...Est-elle performante...
Carte graphique, drivers..
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc portable de marque Packard Bell SB85 et suite à des problèmes de virus, j'ai du faire une restauration système. Tout allai...
Xps dell m1170 - carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la CG de mon dell XPS. Je sais que sur la pluspart des portables ell est integree a la CM ma...
Choisir une carte graphique pour vieux pc
RésoluBonjour,et merci d'avance a tous!! j'ai un vieux HP ,AMD Athlon 1800+(1.53GHz) j'y ai rajouté des barettes SDRAM(1256),ma carte mere est une FIC...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon PC portable : un packard bell MX37 easy note. J'ai installé les sims 2 et c vraiment moche niveau graphisme, est ce q...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, je vien d'achete un ordinateur d 'occasion , etant un peu nobb mais passione de jeux video je voudrai savoir ce que je doi change dans ma con...
Problème écran/carte graphique/ntune
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai installé ntune pour ma carte graphique nvidia geforce 6600, dedans ils proposaient d'améliorer les performance d...
Connecter 2 carte graphique
RésoluBonjour a tous. Voici mon question J'ai une carte mere ASUS P5K - E et elle support 2 carte graphique. Et maintenant j'aimrias savoire comment co...
[aida32]reconnaissance carte graphique
RésoluSalut, Je suis en train de dépanné un ami et je n'arrive pas à trouvé la carte graphique qu'il a sur son portable! J'ai installé AIDA32 et rien! J'a...
Compatibilité carte mere/carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique tout en conservant ma carte mere. Et je ne sais pas si mon pc pourra tourner avec une autre + perform...
Changer la carte graphique
RésoluBonjour, est il possible de changer la carte graphique d'un pc portable packard belll easynote MZ35 serie je pose cette question car je suis passer...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour a tous, je vient d'acquérir une carte mère " MSI 875p neo-fis2r " qui va être équipé d'un processeur p4 3.0ghz prescott et de 2 ddr de 1go...