Les discussions

Carte graphique agp ou pci?.

Résolu

Bonjour, dc voila jai un ami qui voudrer changer de carte graphique budget 100euro a savoir que pour linstant il a une geforce 4400mx ce qui et une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
marcmarais

Carte graphique pour pc

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si une carte graphique nvidia 7200gs ou fx5500 marchera sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
microhero

Carte graphique !!!

Résolu

Bonjour,voila ce message est mon premier post et surement pas le dernier. Donc voila je vais m'acheter un Pc portable Vostro 1700: Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Revan26914

Changement carte graphique call of duty 4

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à call of duty 4. ma config acer 2 core 1,86 ati x300 de serie 256 e...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djimo86

Carte graphique en ddr2 et ram en ddr1

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique 256 ou 512 Mo DDR2, J'ai 2 Go de RAM mais en DDR1 et ma carte mère est une "vieille" MSI 648 max. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
coolio79

Changer ma carte graphique : help!

Résolu

Bonjour, Ma ati radéon 9800XT est apparament morte.... J'aurai donc voulu changer de carte graphique. Je voudrai une carte graphique assez perfom...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
marcmarais

Besoin de conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un réel soucis de qualité graphique (traits violets et verts sur l'écran, jeux impratiquables tellement la défi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
petitlol

Carte graphique indispensable

Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais est ke une carte graphique c'est indispensable ???????

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique / age of empire 2

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...

40 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Fabish

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la GeForce 9800 GX2 etait sorti et je voudrai savoir si je peux la mettre sur mon PC. http://www.rueducommerce.fr/Compo...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai un PC que j'ai acheté à la FNAC, avec une carte graphique : Geforce 7600 GS. Cependant, j'ai, de côté une Gigabyte Radeon x800 GTO. E...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Claude Lachance

Voltage carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous je souhaite changer de carte graphique ma carte mere est une ASRock K7S41 qui ne supporte que les carte de 1,5V la carte que je sou...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
epango

Changement carte graphique :laquelle choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique pour remplacer ma "genialissime" fx 5200. Par contre je ne sais pas trop quoi prendre. Il me faut du AG...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
rXr

Grave probelme geforce 9600gt

Résolu

Bonjour, Je viens soliciter votre aide en informatique. En effet j'ai changer ma 7600GS pour une 9600GT mais après 10 à 15 minutes de jeu mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Biiatchi

Probléme de carte graphique/(jeux vidéo)

Résolu

J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX (64Mo) et je cherche un jeu vidéo qui soit compatible avec celle-ci, pour noël, seulement je n'en trouve ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Djo La Force

Choix cg directx 9 ou 10 pour xp ?

Résolu

Bonsoir a tous..., ben voilà, je doit monter un pc pour un pote . celui ci seras destiné pour les jeux , vidéos , retouches graphique.... le budjet...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
melancoly

Compatibilité carte mère et carte graphique ?

Résolu

Bonjour a tous, Une question, je compte acheter une carte graphique "l'Albatron GeForce 8500GT", j'aimerais savoir si elle est "compatible avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilo sur carte graphique

Résolu

Bonjour,mon ventilateur de carte graphique est hs puis-je le remplacé. Carte:msi nx vtd128 type geforce 6600 agp. Merci par avance. -- BigG

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pildedisc

Rapport diagnostic directx

Résolu

Bonjour, voici le rapport ENTIER ET TRES LONG de mes pilotes directX. Une erreur a été notée mais je ne sais pas vraiment quoi en faire, et qu'est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
arkos971

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais changer de carte graphique, et j'hesite entre une msi8800 gt 512 overcloker et une 8800 gts 512 chaintech au frequ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
liridian

Carte graphique compatible avec carte mere ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une cg sur slot pci (pas de pci-e ni agp) sur un vieux pc voici le rapport everest Champ Valeur Propriétés de la carte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment une ati radeon 9600xt 128mo, mais l'on m'a dit que ce n'était pas assez puissant pour faire passer pes 2008. Que me...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Toufou13190

Carte graphique information

Résolu

Bonjour, voila jai un nouvel ordi avec une carte graphique ati radeon 9600xt mais je ne sais pas si c une 128mo ou 256mo comment peut on le savoir; ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moove

Carte graphique geforce fx5200 et direct 3d

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai acheté Microsoft plus! pour windows xp mais j'ai un soucis avec les screens saver. Au lieu d'afficher le scr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Dosevticla

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel serais une bonne carte graphique a moin de 120€ mieu qune 8400gs et ce sera pour jouer donc je vous fait confiance ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
titinou

Hesitation sur nvidia 8500 gt 1 go

Résolu

Bonjour, je suuis sorti un jour et j'ai une nvidia 8500 gt 1 go , alors je veux lachté !! conseillez moi sur cette carte est ce qu'elle est bonne !?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kyo35

Pb de carte graphique 9800gx2

Résolu

Bonjour, je vien de me monter une nouvelle tour sous vista 64 bits integrale. tout fonctionne nikel a part 2 points qui sont peu etre liés: j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
leprechose

Geforce 8500gt 512mo ou geforce 8600gs 512mo

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle carte est la plus performante geforce 8500gt 512mo ou geforce 8600gs 512mo ?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
danilito72

Problème avec carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu brancher un télé en tant qu'écran principal, grosse bétise vu que j'avais pas les bons cable (yuv) et donc j'avais plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Jordanvdk

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ATI radeon 1600 et sous linux je ne peux pas avoir d'effet 3D (j'ai le strict minimum) et je souhaite en changer. J...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
josselinpale

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma carte graphique jhesite entre celle ci la quel me conseillerez vous sachant que lutilsasion sera pour le jeu: _ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ingzz

Directx 10

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut avoir directx 10 gratuitement, et ou chercher par ce que malgré mes recherche je ne le trouve pas e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
dams17

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kwaio

Changer ma nvidia geforce 6150 le

Résolu

Bonjour, voila je voudrer changer de carte graphique actuellement jai une nvidia geforce 6150 LE et je voudrer la changer afin de pouvoir jouer a des...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia 8800gt

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia geforce 8800gt en pci express afin de remplacer ma 7600 gs!De plus j'ai du acheter une al...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bordelai91

Question sur carte graphique et carte mére

Résolu

Salut a tous, Joeur de Counter Strike Source, qui demande quand même une carte graphique assez puissante, j'ai décidé de m'en acheter une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kyo35

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais si je change de carte graphique il faut aussi que je rachete des barettes de memoire ram ???? pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
u-boulet

Carte graphique

Résolu

Bonjour, dernièrement, je me suis acheter un nouvelle ordi. je suis aller en magazin, il m'on consseiller d'acheter les composant suivant: *...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Tryzec

Choisir une bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...

60 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dora The Explorer

Aide config disques durs + carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je possede un processeur amd athlon 64 x2 6400 + sur carte mere crosshair avec 4 go de ram ddr 2 800 mgh hyper x de chez kingston . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pyschopathe

Carte graphique ???

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ati radeon X300SE (qui est sur mon pc) et d'une autre part j'ai une nvidia geforce 6200SE TC(qui n'est pas sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
therockthebest

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur ,un hp équipé de 2go de ram+1go turboflash un processeur q6600 à 2.4 GHz une carte graphique 8600gt(512 mo de ram...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
firstlight

Quelle carte graphique faut-il prandre?

Résolu

Bonjour, je possede les sims 2 mais ma carte graphique ou plutot mon chipset intégré n'est pas assé puissant je vais donc devoir acheté une carte gra...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lulu221529

Changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour à toute et à tous Comme le titre l'indique,je compte changer de carte graphique car je joue souvent à WoW j'aimerais pouvoir pousser les gr...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dora The Explorer

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j' ais acheté il y' a 3 ans un ordinateur equipé d' une carte graphique ATI RADEON et evidemment pour des jeux recents ce n' est pas l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
yoyob93

Choix d'une carte graphique 3d

Résolu

Bonjour à tous, voila ma question est très simple pour ceux qui si connaissent un peut: je voudrais changer ma carte graphique une radeon X600 pour un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
seb45300

Surchauffe carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que tout à coup mon PC c'est bloqué pendant que je jouait à WoW. Je redémarre et PAF, au lieu de charger Windows normaleme...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
shiinigami

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique pour jouer plus facilement à PES 2008. Computer: Computer Type PC monoprocesseur ACPI...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
epango

Carte graphique dédié / partager / turbocache

Résolu

Bonjours a tous :) -- Pour les flemmards, rendez vous directement aux questions :lol: -- Voici plusieurs jours que je cherche un ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
xxkirastarothxx

Carte graphique ati rage 128 mais laquelle???

Résolu

Bonjour, Je desespère! Je viens de remettre à jour une machine un peut ancienne (2003) qui est equipé d'une carte GeForce2 GTS AGP. Jusque là pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ricky068
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 531