Les discussions
Dilemm de carte graphique
RésoluBonjour à tous, voilà je projette d'acheter un PC portable : Asus F3SE-AP028C (cf : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordin...
Carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique et je veut juste savoir : mon pc est actuellement ss xp sp2 et j'ai direct x 9. je vais acheter cette c...
Carte graphique
RésoluBonjour, bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander un renseignement , j'espere que je suis au bon endroit : voilà j'...
Nvidia 8500 gt ou ati hd 2600 pro?
RésoluBonjourtout le monde j'achete un pc en ligne et j'ai le choix entre une carte nvidia 8500 GT et une HD 2600 pro de chez ATI laquelle me conseillez ...
Probleme carte graphique
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma carte graphique . j'avais une radeon x300 et j'ai voulu la remplacer par une geforce 7300gs. P...
Radeon hd 3850, une bonne carte graphique ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, en version 512 Mo, qui égale presque la 8800 Gt de Nvidia ? Son gros problème est, parait-il,...
Nvidia 8600gt ou ati hd 2600pro ???
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acheter une carte graphique a petit budget, et j'hesite entre ces deux la. Elles ont toutes les deux 256Mo en DDR3, ...
[carte graphique] agp et pci
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si une carte mere acceptant une carte AGP peut accepter une carte PCI Merci d'avance pour vos reponses!
Carte mère avec carte graphique intégré
RésoluBonjour, J'envisage de monter un PC déstiné essentiellement à de la bureautique et à de la vidéo (pas de jeux prévus, donc). Je me pose donc quelques...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je posséde une ATI Radeon 9550 et depuis que samedi j'ai installer les nouveaux drivers sur le site de ATI mon ordinateur plante tou...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma reponse n'est pas vraiment longue a répondre. j'ai un bloc d'alimentation 305w une carte graphique geforce 7300 le disons que j"...
Quelle carte graphique
RésoluSalut a tous, voila je commence a rammer méchament pour trouver une carte graphique, je solicite donc votre aide pour éclairer mon regard sur toutes l...
Carte graphique
RésoluBonjour J aimerais m'acheter une carte graphique mais je n'y connais rien. Mon budget est de 100.00 € c'est pour jouer à des jeux comme pro cycling...
Votre avis pour une carte graphique
RésoluBonjour Pour une config comme la mienne Processeur: intel pentium 4 CPU 2.93 GHZ Carte mère : 8I915PM GIGABYTE LGA 775 Mèmoire : 2 GO Disque dur...
[cg ati agp] pb de gestion du direct3d
RésoluBonjour, J'ai déjà conseillé à plusieurs personnes qui voulaient booster des vieux pc des cartes AGP 8X à base de GPU mes dépens que ces cartes on...
Carte graphique - 512mo ddr2 ou 256mo ddr3???
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une carte graphique pas trop chere et je pense prendre une Nvidia 8600GT. Alors vaut-il mieux la prendre avec 512Mo e...
Carte graphique
RésoluBonjour, merci de m aider pour un achat de carte graphique voila bonjour a tous j aimerais acheté une carte graphique mes je ces pas la qu elle pre...
Compatibilité écran/carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m'offrir cet écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/413349-Ecran-Plat...
[carte graphique] 5500fx => 7300gt
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai reçu dernièrement une carte graphique 7300GT (celle d'avant était une 5500FX) ! Seulement quand je veux inst...
Nvidia 7900 gtx ou nvidia 7950 gt ???
RésoluBonjour, voila je voulais savoir votre avis pour l’achat d’une carte vidéo PCI-Expresse Je me tâte entre : la Nvidia 7900 GTX / 512 Mo DDR3 ...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un acer t130 avec une carte graphique :ati 9250 128 mo agp ,je voulais savoir si je pouvais mettre une 7900 gto ou 7950 gt?je compte su...
Carte graphique agp ddr
RésoluBonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...
Hp pavilion avec ou sans carte graphique
RésoluBonjour, depuis quelques mois maintenant, je squatte le PC de ma femme qui est un HP Pavilion. Il s'agit d'un Pentium D 3Ghz(double core), sans tro...
Quelle carte graphique sur un dell p650
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir quelle carte graphique prendre pour un DELL PRECISION 650 pour une utilisation jeux? J'ai actuellement un NVIDIA QUADRO...
Changement de carte graphique!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon alimentation tiendra: -btx 300w -asus ptgd1-la micro atx i915p -intel pentium 4 530 (3.00ghz) -ati hd 2600xt ou...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-050405-ATHLON64$0AAAA000_BIOS DATE: 05/04...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...
Carte graphique pour asus-a8v-vm-se
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a deux ans un ordinateur et j'en suis à changer quelques pièces pour le rendre "d'actualité". Je n'ai pas un très g...
Carte graphique et direct x 10
RésoluPetite question du jour. Un ami monte un pc sur lequel il a prévu de mettre une X1950GT 256 Mo PCIE (budget restreint ; utilisation pour Home Ciném...
Conseil pour carte graphique + ram
RésoluBonjour, J'aimerais (comme le titre l'indique) avoir des coneils pour améliorer les performances de mon PC et si possible à moindre prix. J'aimerai...
Changer ma carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerai changer ma carte graphique mais je sais pas comment la choisir,pour quelle soit plus performante .Aussi, j'aurai deja changer me...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou je dois brancher ma new carte graphique 8800GTS sur cette carte mere, sur quel port! Je vou montre ma carte mere: htt...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique es t morte donc je dois changer et d occasion j ai trouvé ca : carte grapgique ati ati x600 series pci 256mb ram 30 eur...
Comment changer sa carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une GEFORCE 6200SE TURBO CACHE ) par ma nouvelle ( une RADEON HD 3850 256 MO ) quelle sont les ...
Carte graphique
RésoluBonjour, En fait je suis très novice au niveau des composantes d'un pc alors je vais tenter de m'expliquer le mieux possible. En fait j'ai une c...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer la carte graphique sur le pc de mes enfants ils jouent a GTA San Andreas; heros v; et aussi a world of warcraft, ils o...
Carte graphique pour ancien pc
RésoluSalut à tous , Avec une carte mère ASRock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ - Un amd duron d'1,...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique et je me pose la question suivante: Est-il preferable d'acheter une carte de 512Mo en DDR3 ou u...
Carte graphique nvdia geforce 8600 gt ddr 3
RésoluBonjour, je voudrais sa vour si la carte graphique Nvdia geforce 8600 gt ddr 3 est tel compatible avec mon ordi svp --------[ Résumé ]----------...
Carte graphique
RésoluBonjour, je pense avoir un probleme avec la carte graphique c a dire ke quan je lance mon jeu il demarre et des que je commence a jouer o bout de 5 ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probléme pour le moins étrange j 'ai une nvidi geforce 6600 (gt je sé pas trop) et quand je lance la mgnfique jeux crysis ben les...
Carte graphique et autres pièces
RésoluBonsoir à tous, alors voilà j'ai un PC qui date d'un bon bout de temps déja et là ma carte graphique vient de lâcher. Laquelle me conseillez vous? Et ...
Affichage écran sous nvidia geforce 4 mx440
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement ré-installé les drivers de ma carte graphique NVIDIA Ge force 4 MX440 sous XP, avec le CD fourni lors de l'achat du ...
Carte graphique
Résolubonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...
Carte graphique sur cm asrock 939dual sata ii
RésoluBonjour à tous et Bonne Année 2008 !! Voila mon souci : J'ai une CM Asrock 939Dual Sata II, et je voudrais changer de carte graphique 8600GT ou 86...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce que vaut exactement ma carte graphique qui est une radeon 9250, car avec doom 3 je suis relativement faible avec la...
Ram partagé sur nvidia
RésoluBonjour, Voilà mon HP pavillon portable dv8218ea se fait vieux, j'aimerai un boost graphique, cependant je ne souhaite pas acheter un nouveau portabl...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...
Nvidia gt gs ??
RésoluBonsoir , quelqu'un saurait ce que signifient les suffixes derrieres les noms des cartes graphiques nvidia? (GT, GS, etc) merci d'avance