Les discussions

Hp pavilion avec ou sans carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, je squatte le PC de ma femme qui est un HP Pavilion. Il s'agit d'un Pentium D 3Ghz(double core), sans tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
RealBadicker

Quelle carte graphique sur un dell p650

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir quelle carte graphique prendre pour un DELL PRECISION 650 pour une utilisation jeux? J'ai actuellement un NVIDIA QUADRO...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
acker

Changement de carte graphique!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon alimentation tiendra: -btx 300w -asus ptgd1-la micro atx i915p -intel pentium 4 530 (3.00ghz) -ati hd 2600xt ou...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
unior

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-050405-ATHLON64$0AAAA000_BIOS DATE: 05/04...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dragon117

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Intern@ute

Carte graphique pour asus-a8v-vm-se

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a deux ans un ordinateur et j'en suis à changer quelques pièces pour le rendre "d'actualité". Je n'ai pas un très g...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kwaio

Carte graphique et direct x 10

 Résolu

Petite question du jour. Un ami monte un pc sur lequel il a prévu de mettre une X1950GT 256 Mo PCIE (budget restreint ; utilisation pour Home Ciném...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kyo35

Conseil pour carte graphique + ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais (comme le titre l'indique) avoir des coneils pour améliorer les performances de mon PC et si possible à moindre prix. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Intern@ute

Changer ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique mais je sais pas comment la choisir,pour quelle soit plus performante .Aussi, j'aurai deja changer me...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ali-g18

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou je dois brancher ma new carte graphique 8800GTS sur cette carte mere, sur quel port! Je vou montre ma carte mere: htt...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lerevolteur83

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique es t morte donc je dois changer et d occasion j ai trouvé ca : carte grapgique ati ati x600 series pci 256mb ram 30 eur...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
yoan62

Comment changer sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une GEFORCE 6200SE TURBO CACHE ) par ma nouvelle ( une RADEON HD 3850 256 MO ) quelle sont les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
rugbyman63

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, En fait je suis très novice au niveau des composantes d'un pc alors je vais tenter de m'expliquer le mieux possible. En fait j'ai une c...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Regoma

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique sur le pc de mes enfants ils jouent a GTA San Andreas; heros v; et aussi a world of warcraft, ils o...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
youandme

Carte graphique pour ancien pc

 Résolu

Salut à tous , Avec une carte mère ASRock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ - Un amd duron d'1,...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
aeonflux

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique et je me pose la question suivante: Est-il preferable d'acheter une carte de 512Mo en DDR3 ou u...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sami306

Carte graphique nvdia geforce 8600 gt ddr 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa vour si la carte graphique Nvdia geforce 8600 gt ddr 3 est tel compatible avec mon ordi svp --------[ Résumé ]----------...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
D Section Criminelle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un probleme avec la carte graphique c a dire ke quan je lance mon jeu il demarre et des que je commence a jouer o bout de 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tarznague

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour le moins étrange j 'ai une nvidi geforce 6600 (gt je sé pas trop) et quand je lance la mgnfique jeux crysis ben les...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jmb

Carte graphique et autres pièces

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un PC qui date d'un bon bout de temps déja et là ma carte graphique vient de lâcher. Laquelle me conseillez vous? Et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
juloy

Affichage écran sous nvidia geforce 4 mx440

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement ré-installé les drivers de ma carte graphique NVIDIA Ge force 4 MX440 sous XP, avec le CD fourni lors de l'achat du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
carabos972

Carte graphique

 Résolu

bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...

54 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Lespion

Carte graphique sur cm asrock 939dual sata ii

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2008 !! Voila mon souci : J'ai une CM Asrock 939Dual Sata II, et je voudrais changer de carte graphique 8600GT ou 86...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
hugoninho

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vaut exactement ma carte graphique qui est une radeon 9250, car avec doom 3 je suis relativement faible avec la...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Intern@ute

Ram partagé sur nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà mon HP pavillon portable dv8218ea se fait vieux, j'aimerai un boost graphique, cependant je ne souhaite pas acheter un nouveau portabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bonicideur

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
marcmarais

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Oxley

Nvidia gt gs ??

 Résolu

Bonsoir , quelqu'un saurait ce que signifient les suffixes derrieres les noms des cartes graphiques nvidia? (GT, GS, etc) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Lyo92i

Carte graphique que veut dire.......

 Résolu

je veut acheter un pc portable pour le jeux et sur la ligne "carte graphique" ils disent Processeur graphique Nvidia GeForce 7300 M...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pierro88

Installation carte graphique twintec 7600 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique twintech 7600 gt agp mais je ne sais pas comment l'installer. Le ventilateur est déjà fixé dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gogo25

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai besoin d'une carte graphique en PCI express pour pouvoir jouer à des jeux style oblivion, AOE III, counte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Lerouge974

Carte graphique sur port usb ???

 Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement terriblement stupide et je vous remercie d'avance de ne pas RIRE !!! Existe-t-il des cartes graphiques que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
leguman

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un vrai souci avec mon PC fixe. C'est un Dell inspiron 5000 (je crois). Quand on l'a acheté, on a mis une carte vidéo su...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Euskamicha

Probleme avec directx lors de l installation

 Résolu

bonjour a tous, je suis nouvelle ici. Je m'apelle Aurelie et je vis en Belgique J ai un probleme avec mon nouvel ordi et je fais donc appel a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mick@

Pour quelle cg opteriez vous entre ces 4 ?

 Résolu

Bonjour, Pour quelle CG opteriez vous entre ces 4 cartes : http://www.rueducommerce.fr/composant/comparateur.cfm?pop=1&catid=9&comparer_411461=4...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...

48 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
!^^![ME]

Problèmes avec la carte graphique

 Résolu

Salut! j'ai la possibilité de remplacer une cg nVidia ge force fx5500 par une ati redeon 9600 pro (on ma dit qu'elle été mieux). Alors je l'ai fait m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
buck for pti/pc

Geforce n6150

 Résolu

Bonjour, j'ai l' intention de m' acheter un nouveau pc hors les cartes graphiques c'est pas trop mon trucs ! Le pc en question est fournis avec u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
!^^![ME]

Changer de carte graphique, oui, maiis ...

 Résolu

Bonjour, Je soushiate changer de carte graphique car ma 6600 GT 128 Mo commence à devenir vraiment poussive pour jouer à FEAR ou Warhammer par exem...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
NewBorN

Pour 120 € quelle est la meilleur cg ?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre : Pour 120 € Quelle est la meilleur CG ? POur les jeux par exemple... Merci, Jon

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
marcmarais

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour,peut on remplacer une carte graphique agp 8x geforce 6200a 256mo ddr par une geforce 7300 512mo ddr2 agp 8x sur carte mère p4p800e ddr1024 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
snoopy24

Carte graphique asus introuvable?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite changer de carte graphique et suis très interressé par la "EN8800GT TOP" d'ASUS, oui mais voilà, elle est belle sur leur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
catetmax

Nvidia 7300gt et 6600le en sli, possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire fonctionner un carte graphique Nvidia GeForce 7300 GT avec une Nvidia GeForce 6600...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jonalibert

Choix de carte graphique milieu de gamme...

 Résolu

bonjour et bonne anné a tous,voila, pour un budjet de 150euro j'hésite entre plusieurs cartes graphiques et je me posais les questions suivantes : - ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
marcmarais

Carte graphique pour carte mère ecs k7s5a pro

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Elitegroup Computer Systems K7S5A Pro et une carte graphique ASUS V9180 Magic. J'aimerais changer la carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
!^^![ME]

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte graphqiue ATI 9000 Carte graphique 3D - 128 mo Ram DDR - AGP 8X - Sortie TV est ce que elle est bien pour jouer a c...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mvp

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la carte graphique de cette ordi HP slimline 7615 fr : - Processeur : Athlon 64X2 3800+ (2gigas athlon 64 deux coeurs ...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Schnoqueur

Carte graphique ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème de chauffe par rapport a mon processeur qui allait jusqua plus de 70°C et qui me fesait planter mon pc au bout d'un momen...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
omspos

Carte graphique installée / son perdu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installée une carte graphique (sapphire HD 2400 pro) en PCI express. je peux maintenant connecter 2 écrans sur cette carte et ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sylvus31

Problème avec ram ou carte graphique ou autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire E380-JB7R avec AMD athlon 64 X2 4400+. Lors de l'ajou d'une barette de RAM DDR2 PC5300 j'ai vérifier le ty...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yoyo le linuxien
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 505